FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lausarme Dim 19 Fév 2017 - 21:55

Je comprends cette frustration mais je ne serai pas aussi radical. La super league demande un apprentissage, nous y sommes avec bcp de jeunes joueurs du crû. Fabio en tire le maximum.
Je pense qu'il faut attendre les 5 prochains match avec les match contre Vaduz, Lugano et GC pour vraiment juger et tirer à tout va. Je mettrai un objectif de 9 points sur ces 5 matches.
Ce qui m'irrite le plus c'est l'absence non expliquée de Diniz voir Lotomba et la présence de Tomas dont il ne faut pas attendre bcp plus
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 19 Fév 2017 - 22:01

Bien sûr, on préférerait tous jouer les 3 premières places que les 3 dernières, mais
Celestini reste la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis longtemps.
En faisant rentrer Tomas, il essaie de bétonner la défense; en face, c'est une équipe qui survole le championnat et joue l'Europe, c'est tout.
Avec le jeu présenté, on ne peut que s'en sortir, même si la pression devient de plus en plus forte.
A vérifier dimanche !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lozansport Dim 19 Fév 2017 - 22:07

Il parait qu'il devrait partir à Bâle Laughing

Pour combien de matchs ? affraid

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Dim 19 Fév 2017 - 22:24

11 matchs sans victoires ( o-n-z-e !!!) et 9 défaites de SUITE ! et toujours le même scénario ! Ce n'est plus l'entraîneur qui "tire" le maximum de ses joueurs, mais le contraire qui tente de se produire. Ces pauvres joueurs sont d'ailleurs "sacrifiés, livrés à eux mêmes" dans des situations intenables. Depuis octobre, plus de coaching gagnant pour Celestini. Au contraire de nos adversaires à l'instar de l'entrée de Janko pour Bâle.

Pourtant, ces joueurs ont du jeu et de l'envie. Ils l'ont bien montré les 10 premiers matchs. Le potentiel est bien présent. A l'image de Khololi qui revient en puissance. Si on l'avait eu en fin d'année passée plutôt que de devoir le laisser jouer avec l'équipe B pour des questions d'ego propres entre lui Celestini, que se serait-il passé ?

Bref, à l'instar de Roussey à un moment donné, on ne peut plus tolérer une défaite de plus. (Roussey était resté sur 10 matchs sans défaites, Celestini l'a dépassé)
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Blue Raph Dim 19 Fév 2017 - 22:32

Dix matchs sans victoires tu veux dire, j'imagine...afro

Sinon bienvenue sur le forum, voxpopuli.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Dim 19 Fév 2017 - 22:34

Blue Raph a écrit:Dix matchs sans victoires tu veux dire, j'imagine...afro

Sinon bienvenue sur le forum, voxpopuli.

oui - merci du rectificatif.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Blue Raph Dim 19 Fév 2017 - 22:39

Sinon pour avoir été à Bâle, cette défaite particulièrement amère ne passe pas. Ras-le-bol de ces fins de matchs à la con. Je ne sais pas si Fabio doit démissionner - et j'ai envie de dire que non - mais une sérieuse remise en question s'impose.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 20 Fév 2017 - 7:20

Ah, ben non, il doit surtout pas démissionner, on serait les premiers emm... Il a fait du LS une équipe rayonnante, qu'on aime voir jouer même quand elle perd (heureusement, d'ailleurs...). En tout cas, je préfère cent fois ce genre d'équipe à une bande de tristes sires médiocre (genre Vaduz...), qui perd peut-être "normalement", sans décevoir, mais sans gloire aussi. Vive FC, vive le LS!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 7:29

Ce thème est une vaste connerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Lun 20 Fév 2017 - 7:59

Fabio loin et faisons revenir Zvunka ou Simone ....

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Hogwarth Lun 20 Fév 2017 - 8:26

Encore la rage …

je sais pas si il doit démissionner mais un Best Coach doit savoir se mettre en discussion. Il a été très responsable de notre promotion. S’est bien, bravo, merci. Nous avons aussi eu le da la chance aussi. Il est très responsable de cette situation difficile. Nous avons aussi eu de la malchance aussi s’est vrai. Il y a quand meme des chose que je ne comprendrais jamais:

1) sa gestion du groupe. pour moi elle est pas bonne. son approche psychologique est compliqué. la gestion du groupe restreint est pas mal (13-15 joueurs) mais avec les autres le moral est pas bon. s’est quelque chose qui se voit moins quand on gagne mais quand sa va moins bien …

il a un caractère narcissique qui lui fais mettre sur le coté tous ceux qui ne filent pas droit et je pense que une equipe comme la notre ne peux pas se le permettre . meme si tes meilleures joueurs sont de têtes brules il faut le gerer de manière à la faire joué. On ne peux pas tenir Kololli dehors 1/4 du championnat, sans parler de Mendez, maintenant Diniz etc. il a démoli moralement Castella et maintenant je sais pas se que sa va donner avec Martin. Je pense que on sous-estime les dommages qu’il peut faire dans la gestion des jeunes joueurs.

2) trop accroché à ses principes: combien de points il nous a fais perdre pour rester entêté à ne pas vouloir changer de manière de jouer ?!?!?

3) ses recrutement (se sont ses choix. A.Joseph l’a toujours dis) : Fabio a personnellement choisi Feuillassiez, Mendez, Paulis, Pandiani, Esnaider, Frascatore, Maccoppi, Tejeda, Torres, Blanco, Tomas. Et cette saison ont se retrouve avec 28 joueurs, 7 défenseur centraux et celui qui joue à Bale s’est Custodio. Petit budget, mais combien d’argent et d’énergies jetés par la fenêtre !

Au conclusion, j’ai l’impression que Fabio n’est un capitaine qui ne sais naviguer que dans le sens du vent. Lausanne leader de challenge league, qui fais le jeu face à une concurrence très moyenne Ca passe. Mais  a Lausanne en super ligue, néopromu, nous sommes plutôt toujours face a la tempête. Je ne sais pas si dans ses situations il est l’homme de la situation?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 20 Fév 2017 - 8:32

Pabolo a écrit:Ce thème est une vaste connerie

Vu les réactions et les interrogations que se posent les spectateurs, voxpopuli amène un thème et un débat qui est d'actualité et qui a lieu dans un forum qui se veut indépendant.
Que tu sois pas d'accord est une chose.

Pour ma part, je rejoins l'avis de Blue Raph. J'avoue me lasser de ces fins de matchs ratées, que ce soit contre le FCB, Saint Gall ou Lucerne. On peut apprécier notre entraîneur mais pour ma part, mon unique priorité, c'est 
LE CLUB
LE CLUB 
et LE CLUB

=Donc qu'on ne rejoigne pas la Challenge league deux ans avant l'avènement du nouveau stade !  Et pour cela, si Fabio a les moyens de nous y mener en Super league, et bien c'est le moment ou jamais. Cela passe impérativement et à nouveau par des victoires. 

Cette série de 11 matchs  a de quoi éveiller en tous les cas certaines questions sur la capacité de notre coach à réagir à son système et ses principes fondamentaux. Ne nous cachons pas, même si l'objectif avoué cette saison était de se maintenir en SL (ce qui était évidenten octobre 2016 , devient urgent), cette série revêt un côté désillusoire pour tout ceux qui, après 10 matchs joués et une 2ème place flatteuse au classement, se mettaient à rêver d'un copier-coller du LS de 1990, où l'éclosion des talents locaux, accompagnés de résultats faisait du LS le bonheur de tout un canton . 

Seule une victoire contre les mangeurs de choucroutes à CHF 400 ce dimanche pourra apaiser un peu les craintes. 
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 20 Fév 2017 - 9:09

Je suis pas sûr qu'on gagne contre Sion dimanche, Sion c'est quand même du lourd pas loin de Bâle....mais même si on perd, FC ne doit pas démissionner: n'oublions pas qu'on est dans un projet à long terme, si on met tout par terre à cause d'une mauvaise série, c'est pas sérieux. S'il y avait eu une erreur de casting, il faudrait arrêter les frais, mais là c'est clairement pas le cas.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Lun 20 Fév 2017 - 9:54

Une chose est certaine .....pratiquement 30 joueurs dans le groupe, c'est trop, beaucoup trop. Combien de joueurs payés sans faire une minute depuis juillet ! Un groupe de 20/23 était l'idéal. Avec les salaires des 7/8 joueurs inutiles, LS aurait pu faire venir un ou deux patron, des vrais patrons. Notre seule et unique chance c'est la faiblesse de certaines équipes (GC, Lugano, Vaduz, Thoune). Bon pour faire des points il faudra faire les bons choix Fabio. A quoi servent les deux derniers transferts. Si LS tombe en LNB, le seul et unique fautif c'est la gestion du LS (excepté le match volé à Vaduz). Combien de points vendangés depuis début octobre par des choix aberrants.......J'espère me tromper et que le LS se sauve mais cela sera très très très difficile.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Lun 20 Fév 2017 - 10:08

Je partage également le point de vue de fatpig, ce projet à long terme ne doit pas être foutu par terre en se séparant de Fabio Celestini.
Il faut impérativement une remise en question général qui comprends bien sur notre coach.
Une réunion devrait avoir lieu ou chacun fait son auto critique de manière constructive et propose des solutions afin que l'on puisse se sauver rapidemment cette saison.
Il s'agira après à notre recruteur William Allaf de réfléchir à notre défense pour la saison prochaine qui sera clairement notre prochain chantier.

Cette saison doit nous permettre de préparer la prochaine saison, une fois que le maintien sera obtenu ce qui est de loin pas encore fait.
Tout le monde est d'accord ici pour dire que notre équipe manque cruellement d'expérience et de solidité derrière. Cet aspect devra impérativement être revu et corrigé pour la saison prochaine.
Il faudra se séparer de Frascatore, Blanco,Tomas ( pour les défenseurs) de Mendez et Esnaider ( pour les attaquants) de Maccopi ( pour les milieux) et prêter Ming à une bonne équipe de Challenge league afin qu'il ait le temps de jeux nécessaire à sa progression.

Pour les gardiens, Castella doit être numéro un, c'est de loin de notre meilleur gardien.
Les 10 premiers matchs de la saison le prouve clairement ou il était un titulaire indiscutable.

Cette équipe a de l'avenir et une grosse marge de progression, il lui retrouver désormais retrouver confiance et solidité derrière.
William Allaf va avoir un sacré boulot pour trouver la qualité et la sérénité qui manque derrière.

Je vais peut être un peu vite en besogne en parlant de transferts, mais je pense que cette saison doit nous donner des enseignements pour la saison suivante.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 20 Fév 2017 - 10:44

TKP a écrit:Une chose est certaine .....pratiquement 30 joueurs dans le groupe, c'est trop, beaucoup trop. Combien de joueurs payés sans faire une minute depuis juillet ! Un groupe de 20/23 était l'idéal. Avec les salaires des 7/8 joueurs inutiles, LS aurait pu faire venir un ou deux patron, des vrais patrons.

Ça, c'est vrai et c'est vrai aussi qu'on a toujours eu cette tendance (déjà bien avant FC) à acheter une armada de joueurs moyens plutôt que se concentrer sur des joueurs clés (bon, d'un autre côté, c'est inévitable que, sur une quantité donnée de transferts, il y ait des mauvaises pioches... mais il y en a eu des bonnes aussi: Kololli, Araz, Campo, Margiotta...Pour ce qui est de Tomas, on pourrait peut-être attendre un peu avant de le descendre comme on le fait, surtout que si son match contre Lucerne a effectivement été mauvais, celui contre St Gall a été tout à fait correct).

A part ça, c'est quand même un peu bizarre de lancer la discussion sur un changement de coach au lendemain d'une défaite 4-3 à Bâle, après un match qui - hormis le résultat - a quand même été bon et rassurant pour nous. La preuve que cette équipe suscite des attentes très élevées?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Julien F. Lun 20 Fév 2017 - 10:54

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: malgré toutes les bonnes volontés, l'équipe manque de maturité.

Celestini ne peut pas faire de miracle avec une équipe au rabais. Il manque indéniablement 2 ou 3 joueurs permettant de faire la différence.

Mais pas de fric...

Donc, il fait espérer que Vaduz cale encore davantage pour se sauver.

Quant à Celestini, je suis persuadé qu'il ne va pas s'éterniser au LS...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fritz.k Lun 20 Fév 2017 - 11:21

Moi je pense que c'est l'ensemble du LS qui manque encore de maturité. De Celestini aux joueurs et peut-être les dirigeants et les supporters. Tout le monde s'est vu trop beau et a manqué un peu d'humilité. Une promotion inespérée un début de championnat incroyable...on se voyait européen...et tout d'un coup on revient sur terre et on a arrive pas à en tirer les conclusions...on a des discours sur la certitude que la roue va tourner, qu'on a de la malchance, qu'on est pas si mauvais que ça, qu'on joue bien etc, etc...C'est vrai en partie mais ce qui est vrai aussi c'est qu'on a pas un des meilleurs contingents de la ligue, qu'on a tout à apprendre et que parfois il faut revenir à la réalité: On est en danger de relégation et on le sera jusqu'au bout! Le match de hier est le reflet de cette situation. Quand on voit la célébration du penalty de Kolloli (en plus une palnenka ...)avec toute l'équipe. On retrouve un peu cette euphorie sans limite. On aurait dit qu'ils étaient champions du monde et après???Personne pour dire à cette équipe de serrer les boulons, ni sur le terrain ni en dehors et on se fait danser sur le ventre par un Bâle plus fort et vexé ...Le staff et les joueurs doivent en tirer des conclusions. Il faut un changement d'état d'esprit de Fabio, des joueurs, de tous...On peut être bons, voir très bons mais on est quand même une des plus petite équipe de la ligue et on doit travailler avec cette réalité sans s'enflammer, sans paniquer ...juste être ce que l'on peut être. Encore un mot pour dire que la meilleure équipe du LS sur le terrain ...c'est l'équipe de l'année passée à l'exception de kolloli ben khalifa et Margiotta ...Encore une preuve qu'il faut retrouver l'esprit de l'année passée...on est pas les meilleurs mais c'est seulement en se battant plus que les autres que l'on peut gagner des matchs.

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 20 Fév 2017 - 11:32

Julien F. a écrit:Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: malgré toutes les bonnes volontés, l'équipe manque de maturité.

Celestini ne peut pas faire de miracle avec une équipe au rabais. Il manque indéniablement 2 ou 3 joueurs permettant de faire la différence.

Mais pas de fric...

Donc, il fait espérer que Vaduz cale encore davantage pour se sauver.

Quant à Celestini, je suis persuadé qu'il ne va pas s'éterniser au LS...

Une équipe au rabais ? Wouaouwwww - tu parles de la même équipe qui, durant 10 matchs a fait le bonheur de tous ? 
Elle a un potentiel hyper intéressant cette équipe. Elle est juste pas aidée en ce moment. Et c'est vrqi qu'elle est peut être livrée à elle même sur certains matchs par manque d'expérience mais aussi par des choix tactiques cornéliens et/ou trop insistants. 

Mais les Getaz / Araz / Campo / Khololi / Lotomba/ Custodio / Tejeda / Ben Khalifa / Pak / Margiotta 
sans oublier les Ming / Monteiro / Margairaz / Pasche / Dominguez 
ne représentent pas pour moi une équipe au rabais.
Au contraire, c'est la meilleure équipe du LS que j'ai pu voir depuis fort longtemps. Bien en place sur le terrain, avec la confiance elle peut faire très très mal.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Lun 20 Fév 2017 - 11:44

fatpig a écrit:
TKP a écrit:Une chose est certaine .....pratiquement 30 joueurs dans le groupe, c'est trop, beaucoup trop. Combien de joueurs payés sans faire une minute depuis juillet ! Un groupe de 20/23 était l'idéal. Avec les salaires des 7/8 joueurs inutiles, LS aurait pu faire venir un ou deux patron, des vrais patrons.

A part ça, c'est quand même un peu bizarre de lancer la discussion sur un changement de coach au lendemain d'une défaite 4-3 à Bâle, après un match qui - hormis le résultat - a quand même été bon et rassurant pour nous. La preuve que cette équipe suscite des attentes très élevées?

c'est pas spécialement après ce match que cela se joue - mais depuis longtemps. Sur ce match, on doit garder le 3-1 et pas finir à 4-3 en 15 minutes. Si Celestini avait blindé en défense, on aurait pas le même discours. Et si, en blindant en défense, on en aurait pris 3 quand même en 15 minutes, nous pourrions débattre d'autre chose. Mais ce n'est pas le cas.
BUTS: 42′ MARGIOTTA (0-1), 91′ SUCHY (1-1), 92′ JANKO (2-1)
BUTS: 42′ MARGIOTTA (0-1), 91′ SUCHY (1-1), 92′ JANKO (2-1)
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 11:50

Un débat minable avec des arguments en boucle.... attendons de jouer des équipes de notre niveau et de prendre les points pour notre maintien en SL.... mais demander une démission de FC ???? on se trouve au milieu de ce championnat, que de parties encore à jouer.... heureusement que le ridicule ne tue pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lozansport Lun 20 Fév 2017 - 12:04

Les pro-Fabio n'ont aucun argument en faveur de son maintien.
11 matchs sans gagner c'est inacceptable et c'est tout.
Une victoire, c'est comme la viande suisse, tout les reste n'est que garniture.

Alors merci Monsieur Celestini, mais comme l'a dit VGE "au revoir".

Pourquoi Christian Gross (ancien lausannois) n'a jamais été abordé ?

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 12:25

C'est bien beau de critiquer Celestini mais, malgré les changements, c'est pas Celestini sur la pelouse. Tu peux faire n’importe quel changement tactique en cours de match, si tu laisses jouer l'adversaire à partir de la 80ème, la sentence est la même.

Si c'est à cause de Celestini qu'on perd les fins de match, c'est aussi grâce à lui qu'on tient la dragée haute trois fois pendant 90 minutes face à Bâle, qu'on revient au score 2x face à Lucerne, qu'on fait un super démarrage.

ça me fait doucement rigoler. Les gens qui parlent de démissions sont les premiers qui se disaient en début de saison "Vivement qu'on joue la Coupe d'Europe".

Les mêmes qui critiquaient Martin en des termes peu élogieux sont les mêmes qui aujourd'hui disent que Castella est mauvais.

On est qu'à 3 points de la 6ème place. Sans compter les fois ou les trois points ne sont pas venus à cause de l'arbitre (Vaduz)

On a la malchance d'avoir un championnat qu'avec 10 équipes, ce qui rend le championnat très très serré. Il fallait pas croire en début de saison que ça allait être facile.

Je préfère largement un coach comme Celestini, qui propose du spectacle qu'un Christian Gross, aucun charisme, aucun style de jeu et qui surtout coute une blinde.

La saison passée, Lugano a galéré jusqu'au bout avec Zeman mais s'en sont sorti grâce au jeu. C'est avec ça que Lausanne s'en sortira, pas avec la technique Constantin en faisant valser les entraineurs. Lausanne n'a pas l'effectif pour subir un changement de coach.

Typiquement vaudois, se plaindre tout le temps. Perso, les victoires sont pas légions en ce moment mais ça fait un bail que j'ai plus pris autant de plaisir devant le LS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 12:31


SupporterInconnu : merci... bien dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Lun 20 Fév 2017 - 14:09

Oui bien dit Supporter inconnu, Christian Gross entraine en Arabie Saoudite, laisse le ou il est.
il reste encore 15 matchs, cette équipe se battra jusqu'au bout et finira entre la 6 ème et la 9 ème place.
Ca fait depuis Mars 2015 que l'on voit une équipe du LS qui se bat et va de l'avant.
Aucun entraineur précédent n'avait cet état d'esprit.

D'autant plus que Celestini est un homme du sérail qui aime vraiment le LS.
Pas tellement le cas des Roussey et autre Marco Simone.
Lozansport, si tu es si malin et si clairvoyant, propose ta candidature pour entraîneur le LS.
On va bien voir ta clairvoyance et ton immense compétence à entraîner un équipe professionnelle. Tu dis que c'est inacceptable de ne pas gagner pendant 11 matchs.
Moi je dis que c'est tes propos sur ce forum qui le sont.

Tu n'as jamais écrit un post positif quand l'équipe gagnait et jouait bien.
Par contre maintenant tu es au première loge pour démonter et critiquer.
Alors, vas y , postule pour remplacer Celestini, on va bien se marrer.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum