FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Mar 21 Fév - 10:03

maxi a écrit:FC est une tronche. FC a boulversé le LS en le rendant attractif. FC avait obtenu la promotion. FC nous a fait rêver au premier tour. FC compose avec l'équipe la plus jeune. FC doit faire avec un mini budjet. FC préconise le jeu offensif, soit du spectacle et cela a payé.
Son système ayant été analysé, cela ne paye plus. Mais faut-il vraiment lui montrer la sortie ? NON et NON.
Il a une tronche, ok. , mais il est aussi intelligent, il a la passion, il construit, évitons le divorce. Récemment désigné entraîneur de l'année, il est peu après traité comme un klenex ???
pauvre époque de zappeurs. L'avenir se construit et ne s'achète pas (exemple Wil).

si il y a bien un club qui n'est pas "zappeur" dans l'âme, c'est bien le LS. On l'a même reproché à l'époque aux dirigeants (conserver Roussey...) 

alors tu préconises quoi ? qu'on aligne encore quelques défaites et que l'on tombe en CHL pour le plus grand bonheur de nos amis genevois ? 

Le but n'est pas de traiter de mauvaise manière Fabio mais bien de savoir si'il est encore à la hauteur pour redresser l'équipe au niveau des résultats. 
Un bon match et une victoire dimanche (ce que je pressens et qui arrangerait tout le monde quand même) et le débat se détend. 
Un résultat négatif et l'on passe à 12 matchs sans victoires. Et là, c'est tout un club qui se met à trembler.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Mar 21 Fév - 10:40

Oui Voxpopuli, il faut des succès et vite et j'espère sincèrement que l'on battra Sion.
Je suis persuadé que l'on vaut mieux que cette 9 ème place et que l'on se maintiendra en super league.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par bonzai Mar 21 Fév - 12:12

Merci SupporterInconnu

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Gimli Mar 21 Fév - 16:34

Ce débat est sain, mais pour ma part malgré cette série négative - qui va bien finir par s'arrêter - je n'ai plus eu autant de plaisir à suivre ce club depuis... le dernier passage de Fabio en tant que joueur. Et je rejoins aussi quelquepeu Julien. Fabio a demandé un gros renfort par ligne, on ne les a pas. Sur la longueur d'une saison, y'a peu de chance qu'on joue l'Europe dans ces conditions.

Sérieusement, je préfère mille fois la frustration du dernier match à Bâle que l'ère Roussey ou Simone où on ne se créait qu'une demi-occasion par match Sleep

Et qu'on ne parle pas de manque de confiance. Quel club en crise marque de tels buts à Bâle (dont une Panenka quand même nux) ? On va s'en sortir, j'en suis convaincu. Et avec panache ! M. Fabio Celestini - Page 3 2203246503
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mer 22 Fév - 7:09

Un bon match et une victoire dimanche (ce que je pressens et qui arrangerait tout le monde quand même) et le débat se détend. 
Un résultat négatif et l'on passe à 12 matchs sans victoires. Et là, c'est tout un club qui se met à trembler.[/quote]

J'espère bien évidemment qu'on va battre Sion dimanche, mais j'en doute (on a le talent pour, mais on ne fait - littéralement - pas le poids...). Mais même si on perd, pourquoi se focaliser sur une mauvaise série? Ce n'est qu'une statistique (encore une fois, si on s'était retrouvé avec le même nombre de points avec une "meilleure" répartition des victoires et des défaites, probablement personne n'y trouverait à redire), à moins bien sûr que la mauvaise série en question ne soit le signe d'une dérive complète de l'équipe. Or, on a bien vu contre Bale que l'équipe n'est pas à la dérive. Et même si on aime les stats tant que ça, on constatera que le classement est coupé en deux (en trois, même, si on fait une catégorie spéciale pour Bâle) et que depuis la reprise on a joué que contre des équipes de 1ère et 2ème catégories; donc il faut relativiser...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Mer 22 Fév - 7:26

J'ai malgré tout aussi un bon sentiment pour le match de dimanche contre Sion. 

Souvent, le LS est présent lors des grands matchs. C'est aussi le mérite de Celestini. Cela dit, ce sursaut d’orgueil ne suffirait pas pour stopper le débat, surtout si le weekend d'après, on repart dans un système fantaisiste et qu'on en encaisse 2 dans les 20 dernières minutes.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mer 22 Fév - 8:38

voxpopuli a écrit:J'ai malgré tout aussi un bon sentiment pour le match de dimanche contre Sion. 

Souvent, le LS est présent lors des grands matchs. C'est aussi le mérite de Celestini. Cela dit, ce sursaut d’orgueil ne suffirait pas pour stopper le débat, surtout si le weekend d'après, on repart dans un système fantaisiste et qu'on en encaisse 2 dans les 20 dernières minutes.

Hier, Monaco en a encaissé 3 dans les 20 dernières minutes; çan'empêche pas que c'est une belle équipe...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Mer 22 Fév - 10:57

Oui comme nous, Monaco est une belle équipe offensive mais avec une défense passoire.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mer 22 Fév - 12:01

El Lutin a écrit:Oui comme nous, Monaco est une belle équipe offensive mais avec une défense passoire.

Oui, et je préfère nettement ça à une équipe défensivement sérieuse et sérieusement ennuyeuse...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Mer 22 Fév - 21:39

fatpig a écrit:
El Lutin a écrit:Oui comme nous, Monaco est une belle équipe offensive mais avec une défense passoire.

Oui, et je préfère nettement ça à une équipe défensivement sérieuse et sérieusement ennuyeuse...

maintenant si l'équipe elle peut gagner aussi, c'est encore mieux.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par AileS Ven 24 Fév - 11:00

Perso., il y a très très longtemps que je n'ai eu autant de plaisir à venir à la Pontaise et que je n'ai été autant fier de mon équipe du LS.

Du jeu d'abord, avec le souci permanent de construire des actions de la 1ère à la dernière minute, pour moi c'est ça le football. Et cette saison, quel plaisir, car c'est le LS qui se fait l'auteur de cette performance.

Merci à Celestini d'avoir redonné du plaisir aux vrais amateurs de foot. Le temps de Roussey ou Simone avec 11 joueurs sur le terrain mais sans réel projet de jeu est terminé. Planter un pointu à la 90ème sans avoir rien montré avant ne me rend pas particulièrement heureux, même si le match se termine avec 3 points.

L'idéal, on l'a connu en début de saison : Bien jouer ET gagner.

Pour l'instant, il reste encore le beau jeu, et c'est pas rien. Sérieusement, il n' y a pas une équipe en Suisse qui sur la durée d'un match est vraiment supérieure au LS actuel. Nous avons dominé quasi tous les matchs de la saison. Les défaites qui se suivent pour l'instant vont donc forcément s'arrêter, c'est impossible autrement.

En ajoutant les points perdus par injustices (plusieurs pénaltys scandaleux sifflés dans les arrêts de jeu) ou par malchance en fin de match, on ne discuterai pas du sujet Celestini.

Je tiens donc à féliciter la Direction du LS pour avoir fait le choix de l'entraîneur Fabio Celestini, et ce pour plusieurs années, plutôt que quelque obscur autre entraîneur prêt à regrouper l'équipe devant ses 16 mètres pour tenter de passer devant Vaduz au dernier match.

Un 4 à 4, ou même un 3 à 4 est quand même largement plus intéressant à vivre qu'un 0-0 ou un 0-1 qui semblerait mieux convenir à plusieurs intervenants de ce forum (ça fait plus sérieux !). Je pense que beaucoup de monde ne se rend pas compte de la chance que nous avons de vivre une telle période, avec des joueurs en devenir de plus.

Que l'équipe continue sur la voie qu'elle s'est tracée, et la justice du football va finir par redonner de la couleur au classement du LS.

Merci Fabio

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Ven 24 Fév - 13:18

101% d'accord.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lozansport Dim 26 Fév - 15:09

AileS a écrit:
Un 4 à 4, ou même un 3 à 4 est quand même largement plus intéressant à vivre qu'un 0-0 ou un 0-1 qui semblerait mieux convenir à plusieurs intervenants de ce forum (ça fait plus sérieux !). Je pense que beaucoup de monde ne se rend pas compte de la chance que nous avons de vivre une telle période, avec des joueurs en devenir de plus.

Que l'équipe continue sur la voie qu'elle s'est tracée, et la justice du football va finir par redonner de la couleur au classement du LS.

Merci Fabio


Oui c'est vrai merci Fabio. On progresse au classement et on a vu des buts contre Sion.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 26 Fév - 15:38

Fabio est clairement responsable de nos défaites à cause de ses choix.
Mauvais placement de joueur, non convocation de certain.
Il doit prendre ses responsabilités et retrouver son intelligence du 1er tour soit donner sa lettre

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 26 Fév - 15:40

Il est responsable parce que LS à le plus petit budget et que nous avons une équipe très jeune ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 26 Fév - 15:44

dudu a écrit:Il est responsable parce que LS à le plus petit budget et que nous avons une équipe très jeune ...
Faut arrêter avec le budget
On était deuxième avec les mêmes joueurs pour rappel
Il as cassé les joueurs et la bonne dynamique
Son ego va nous couler en ligue b

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 26 Fév - 15:50

Juste hluna.......
Tu crois que Vaduz, Thoune, Lugano ont un plus gros budget ? idem pour l'équipe la plus jeune ?
Il faut arrêter de faire conneries comme en octobre en mettant.........notre 3ème gardien presque 10 matchs. C'est a ce moment que l'équipe (la défense en particulier) a commencé à paniquer, avant tout allait bien ! Au passage Tejeda va être blessé jusqu'en mai ? et Diniz qui a fait quelques conneries mais faisait le job en marquant même des buts ! Désolé, le staff est à montrer du doigt mais pas la jeunesse, le budget, le terrain et le syndic de Lausanne.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Dim 26 Fév - 15:58

Il faut arrêter avec ce budget. Ca doit pas être un problème vu qu'on a pu se payer un effectif surdimensionné et des renforts pas très concluants cet hiver. Le budget, même petit, doit être utilisé un peu plus intelligemment, non ?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 26 Fév - 16:05

Juste ! Pratiquement 30 joueurs dans l'effectif ! Remplacer les 10 joueurs qui ne servent à rien et prendre 2 bons ........Le jouet est cassé depuis l'idée de génie de mettre notre numéro aux buts. Depuis ce jours, les gars ont perdus tous leurs moyens ! Dommage car Thoune, Lugano, Vaduz ce n'est pas terrible ! Aucune excuse au staff.......faute professionnelle.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 26 Fév - 16:08

El Lutin a écrit:Il faut arrêter avec ce budget. Ca doit pas être un problème vu qu'on a pu se payer un effectif surdimensionné et des renforts pas très concluants cet hiver. Le budget, même petit, doit être utilisé un peu plus intelligemment, non ?
Beaucoup plus intelligemment, oui!
Le coach as fracassé nos meilleures joueurs.
Ils ont plus rien dans la culotte maintenant!!!
Ces mêmes joueurs auraient pu rapporter gros avec la confiance qu'ils avaient au départ.
On pris des nouveaux qui n'ont même pas le niveau de nos remplaçants.
Gaspillage, rien d'autres ses transferts.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 26 Fév - 16:12

Gaspillage, c'est le mot ! bravo !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 26 Fév - 16:12

Du calme, dès que des joueurs sont disponibles sur le marché, la moitié du forum veut les engager.
L'idée de mettre de la technique en défense avec Custodio n'était pas idiote. Ok, il ne faut pas prolonger l'expérience, c'est pas concluant et Diniz devrait de nouveau avoir sa chance.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 26 Fév - 16:13

Diniz devrait avoir sa chance.........on va attendre 10 matchs comme pour le gardien !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 26 Fév - 16:19

TKP a écrit:Diniz devrait avoir sa chance.........on va attendre 10 matchs comme pour le gardien !!!
Castella nous en as sauvé aujourd'hui.
Heureusement qu'il est de retour!
Diniz devrait pas avoir sa chance, mais simplement sa place qu'il mérite d'après ce qu on pu voir de lui sur le terrain.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 26 Fév - 16:22

Pourquoi mettre Castella, Diniz sur le banc. Faire jouer Torres 15 minutes ? Je ne parle même pas des deux derniers transferts de génie début 2017 ! Beaucoup trop d'erreurs pour avoir de la sérénité et gagner des matchs. Dommage.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 3 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum