FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Dim 26 Fév 2017 - 16:26

jamais vu une gestion du vestiaire aussi catastrophique avec un ego surdimensionnė le succès ne dure jamais longtemps...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Dim 26 Fév 2017 - 16:37

Parce que Custodio derrière, c'était vraiment pas extraordinaire. Ni à Bâle ni aujourd'hui

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par verchamps Dim 26 Fév 2017 - 17:15

Les joueurs ont été d'une affligeante faiblesse en deuxième mi-temps : mauvaises passes, manque de clairvoyance et de niaque ! Et ça c'est pas la faute à Célestini.

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par micky Dim 26 Fév 2017 - 17:20

Je me réjouis pour voir les nouvelles surprises samedi prochain. Araz blessé, on peut le mettre au goal, Pak libero, etc

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 26 Fév 2017 - 17:24

micky a écrit:Je me réjouis pour voir les nouvelles surprises samedi prochain. Araz blessé, on peut le mettre au goal, Pak libero, etc
J'espère que Celestini ne lis pas le forum
Il pourrait écouter tes conseils scratch

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2017 - 17:48

J'ai toujours soutenu mais la quand tu as monteiro dîniz sur le banc ,que tu sais ce qu'apporte custódio autant offensif que défensif et le mettre derrière..... parce qu'au millieu custódio il trouve les joueurs dans les espaces il a la vision . Getaz apporte plus de dernier centres que taiwo. Pour moi c'est du gâchis. Et dire qu'on a un petit budget c'est faux , un petit budget tourne avec 20 à 23 joueurs , pas 30

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 26 Fév 2017 - 17:56

De mettre de la qualité technique derrière avec Custodio comme premier relanceur et Maccopi en relais, c'est pas idiot, mais ça ne marche pas mieux qu'avec Monteiro et/ou Diniz, c'est sûr.
Le problème c'est que chaque joueur arrive à tour de rôle à se fabriquer une vraie merde.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 26 Fév 2017 - 19:16

http://footvaud.ch/ls-sion/

Le problème c'est qu'il manque toujours une pièce pour la victoire ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 26 Fév 2017 - 19:25

Enfin un peu d'objectivité.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Dim 26 Fév 2017 - 19:47

Oui effectivement et ca fait mal au coeur.
Castella doit rester numéro 1 désormais.
J espère qu on va réussir à se maintenir.
Cette fin de saison est dantesque et intenable pour les nerfs.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Dim 26 Fév 2017 - 20:25

STOP !!! on s'ouvre les veines. On court au suicide.

Fabio, ça suffit ! Ras le bol. M. Joseph prenez vos responsabilités. On ne veut pas d'un club en Challenge league.

Faire du Celetinisme a ses limites On voit bien que Custodio, pas à sa place, voulait à tout prix conserver le ballon et pas le dégager, alors que la situation l'exigeait. Au final, un goal. GROSSE FAUTE DUE AUX CONSIGNES TACTIQUES.

Faire entrer Torres, totalement inutile dans ce match et Margairaz, complètement dépassé est un non SENS.

ne pas faire jouer Monteiro et Diniz est suicidaire.

Fabio a échoué. 12 ( D O U Z E ) matchs sans victoires. On fonce droit dans le mur.
C n'est ni un problème d'effectif, ni un problème de confiance, c'est un problème d'ego et de coaching.

M. Joseph, réagissez !
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 26 Fév 2017 - 20:41

Quoi, faire entrer notre 3ème attaquants quand on joue à 11 contre 10 et qu'on perd 1 à 0, c'est idiot peut-être ? Margairaz, lui, pouvait amener la dernière passe.
On peut tout critiquer, mais quand-même !
Le coaching aurait pu être gagnant.
Y compris sur Custodio en défense. Mais là, je pense que Celestini ne le fera plus, visiblement Custodio n'est pas (encore ?) prêt ou n'a pas le profile, j'en sais rien.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Dim 26 Fév 2017 - 20:51

kok9 a écrit:Quoi, faire entrer notre 3ème attaquants quand on joue à 11 contre 10 et qu'on perd 1 à 0, c'est idiot peut-être ? Margairaz, lui, pouvait amener la dernière passe.
On peut tout critiquer, mais quand-même !
Le coaching aurait pu être gagnant.
Y compris sur Custodio en défense. Mais là, je pense que Celestini ne le fera plus, visiblement Custodio n'est pas (encore ?) prêt ou n'a pas le profile, j'en sais rien.

STP KOK) regarde les choses en face. Torres n'amène rien. C'est la solution de sauvegarde. On ne doit jamais laisser Diniz et Monteiro sr la banc. Tout comme kololli lors du 1er tour.
Mendez a le droit à sa chance. Encore un problème d'ego de Fabio. Idem pour Yang.

Martin aux goals, Custodioi en défense, on se croirait à la grande épopée de Rueda qui alignait Muslin en no. 9

Cette soit, ras le bol de ce coaching de guignol. On peut apprécier le beau jeu mais il faut être MASOCHISTE ou inconscient pour accepter 12 matchs sans victoires.
Perso, je ne viendrai pas au prochain match. J'en ai ras le bol de ce suicide collectif avec l'approbation des instances dirigeantes.


voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 26 Fév 2017 - 20:59

Diniz, ok, c'est étrange.
Pour Ming et Mendez, ils ont eu leur lot de critiques et ça me paraît eu peu facile de les voir comme des martyres ou des sauveurs potentiels. J'apprécie Ming, mais il commençait à avoir le format CL, le saut avec la SL est probablement un peu haut.
Torres est notre 3ème attaquants, c'est tout.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 26 Fév 2017 - 21:15

Un des problèmes, et Celestini en est probablement en partie responsable, est d'avoir un effectif avec 20 joueurs et 3 gardiens d'égales valeurs.
On n'a qu'à lire les commentaires: avec toutes les propositions de changements, il faudrait jouer à 18.
Difficile de dégager un onze de base, d'autant plus quand ça ne tourne pas bien (quand l'équipe gagne, il suffit de ne rien changer): l'entraîneur cherche la composition qui apportera ce qui manque. Maintenant, si on est à chaque fois plombé par des erreurs individuelles, ça devient difficile.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lausarme Dim 26 Fév 2017 - 21:46

Il suffit d'aligner la même équipe qui gagnait non? Ok il y avait Margiotta mais on a Ben Khalifa à la place
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Dim 26 Fév 2017 - 22:01

kok9 a écrit:Un des problèmes, et Celestini en est probablement en partie responsable, est d'avoir un effectif avec 20 joueurs et 3 gardiens d'égales valeurs.
On n'a qu'à lire les commentaires: avec toutes les propositions de changements, il faudrait jouer à 18.
Difficile de dégager un onze de base, d'autant plus quand ça ne tourne pas bien (quand l'équipe gagne, il suffit de ne rien changer): l'entraîneur cherche la composition qui apportera ce qui manque. Maintenant, si on est à chaque fois plombé par des erreurs individuelles, ça devient difficile.

1er message sur ce forum, je n'ai suivi le LS que d'un demi-oeil au 1er tour et de plus près ce deuxième, je n'ai peut-être pas la plus grande perspective pour juger, mais je pense que tu pointes assez juste. Disons qu'un contingent proche de la trentaine de joueurs me semble une aberration, qui plus est dans le projet d'un LS plus jeune et 'local', semblerait-il la marque d'identité depuis Celestini: Trop de joueurs frustrés/peu concernés, ce qui peut foutre le bazar dans le vestiaire, et tu risques d'amener des Taiwo ou Thomas qui vont couper l'élan de certains autres joueurs potentiellement intéressants et fiables au 1er tour de ce que je lis globalement sur ce forum. Et comme tu dis, choisir entre une multitude de joueurs, et d'un niveau assez homogène qui plus est, mais avec des profils variés j'imagine qui plus est. Après, je ne sais quelle est la part qu'a Celestini lui-même dans ce(s) choix. Mais du peu que j'ai vu, mes certitudes titularissimes sont Castella, Pak et Ben Khalifa, le reste peut porter à débat.

Après il n'empêche que Celestini y met du sien et fait des choix bizarres comme Custodio en défense alors que tu manques pas de centraux de métier, pour un trio de centraux arrivant à peine à 1m80, et qu'il smeble faire preuve d'entêtement et de caractère, parfois pour le meilleur peut-être, mais pour le pire hélas aussi visiblement.

Cela dit, je fais confiance à Celestini et je pense qu'il a quand même monté un beau projet, qu'il reste assez de matchs, et que ce LS a quand même quelques arguments en sa faveur, j'espère ne pas être trop naïf dans mon propos, mais j'en suis assez convaincu (et si t'as été 2e, tu dois quand même réussir à te sauver au final), mais il urge de corriger 2-3 défauts 'systématiques':
-Le coup de mou de la 2e période, les entames sont toujours difficiles depuis la reprise.
-La fébrilité dans le jeu aérien, concéder un corner ou coup franc devient synonyme d'auto-goal
-Les buts boulettes à trop vouloir relancer proprement, Custodio aujourd'hui, Maccopi contre Lucerne, etc.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Dim 26 Fév 2017 - 22:28

Bon j avoue que je lis le forum depuis longtemps mais aujourd'hui j en AI franchement marre ! Le match de aujourd'hui est l exemple PARFAIT que j attendais:
Faut arreter DE se chercher des excuses, aujourd'hui on prend un AUTOGOAL(...) on arrive à rien alors que Sion n est pas étincelant. Sion perd UN joueur sur UN rouge discutable(mais où je suis d'accord en tant que lausannois😂) on prend une latte,... NON aujourd'hui on a tout simplement été mauvais, point barre.
Je pense que Celestini ne doit pas partir car il est extraordinaire mais même si il ne change rien: -)challenge ligue
Je vais maintenant donner mes quelques avis sur quelques cas:
- KEVIN MARTIN: je ne peux pas me prononcer car c est lui qui m entraîne aux entraînements gardien, mais je pense que si aujourd'hui si on est 9 ème c est pas de sa faute! Mais néanmoins je conçois que castella, par sa plus grande taille, est meilleur est doit donc être notre num 1
-SYSTÈME DE JEU: après 12 matchs sans victoires IL faut se mettre dans le crâne que LES équipes ont compris comment on jouait et qu il faudrait revoir ça:
Je propose:

Gardien: castella
Défenseur droit: kolloli ( sûrement le lausannois le plus talentueux)
Défenseur centraux: Diniz et monteiro
Défenseur gauche: Getaz ( j avoue que c est mon préféré XD )
Milieux centraux: Custodio (capitaine comme DAB) Araz et Pasche
Milieux offensif: Ben kalifa et Campo
Attaquant: Pak
Voila si vous voulez des explications sur mes idées je répondrais sur ce byebye

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 27 Fév 2017 - 8:47

je peux te rejoindre sur cette composition

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Shogun Lun 27 Fév 2017 - 10:10

Mouais franchement depuis le début de la saison Pasche n'a jamais survolé lorsqu'il a été titulaire ou qu'il est rentré. On l'aime bien parce qu'il est du cru, mais je le trouve en dessous cette saison...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Reckless One Lun 27 Fév 2017 - 10:24

Shogun a écrit:Mouais franchement depuis le début de la saison Pasche n'a jamais survolé lorsqu'il a été titulaire ou qu'il est rentré. On l'aime bien parce qu'il est du cru, mais je le trouve en dessous cette saison...

Clairement. Et il devrait être l'un de ces leaders de part son expérience et ses liens avec le LS.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 11:12

Gardien: castella
Défenseur droit: kolloli ( sûrement le lausannois le plus talentueux)
Défenseur centraux: Diniz et monteiro
Défenseur gauche: Getaz ( j avoue que c est mon préféré XD )
Milieux centraux: Custodio (capitaine comme DAB) Araz et Pasche
Milieux offensif: Ben kalifa et Campo
Attaquant: Pak
Voila si vous voulez des explications sur mes idées je répondrais sur ce byebye

Cette formation me paraît séduisante... et on change en quelque sorte le système du 3-5-2.

Ma remarque générale et que le LS joue trop à la ba-balle; on en a la preuve par la manque de percussion en 2ème mi-temps face à Sion ou Bâle. A force de se faire des passes on ralenti le jeu et trop souvent le ballon est donné à l'adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Lun 27 Fév 2017 - 11:50

Pabolo a écrit:Gardien: castella
Défenseur droit: kolloli ( sûrement le lausannois le plus talentueux)
Défenseur centraux: Diniz et monteiro
Défenseur gauche: Getaz ( j avoue que c est mon préféré XD )
Milieux centraux: Custodio (capitaine comme DAB) Araz et Pasche
Milieux offensif: Ben kalifa et Campo
Attaquant: Pak
Voila si vous voulez des explications sur mes idées je répondrais sur ce byebye

Cette formation me paraît séduisante... et on change en quelque sorte le système du 3-5-2.

Ma remarque générale et que le LS joue trop à la ba-balle; on en a la preuve par la manque de percussion en 2ème mi-temps face à Sion ou Bâle. A force de se faire des passes on ralenti le jeu et trop souvent le ballon est donné à l'adversaire.

Belle équipe

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:26

Je précise que la composition de cette équipe est la proposition de mick1002 Very Happy et je trouve que ce choix est des plus intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Lun 27 Fév 2017 - 13:30

Pabolo a écrit:Je précise que la composition de cette équipe est la proposition de mick1002  Very Happy et je trouve que ce choix est des plus intéressant.

ok!
belle composition mick1002

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 4 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum