FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par micky Lun 20 Fév 2017 - 14:30

Je suis satisfait, je me sens moins seul...c'est du copié-collé du message que Vadim m'a adressé la semaine dernière, nos propos sont inacceptables, mais il est dit plus haut qu'un forum est fait pour dialoguer. Ouf

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Lun 20 Fév 2017 - 14:34

Ah oui, j'oubliais Micky, effectivement il ne manquait plus que toi...
No comment, je ne perdrais pas mon temps avec toi.
Je préfère échanger sur ce forum avec les gens aimant vraiment le LS et sachant faire autre chose que de dégueuler son fiel et son aigreur.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par micky Lun 20 Fév 2017 - 15:06

Je n'ai jamais critiqué le club. On m'a même reproché sur ce forum que j'étais trop gentil avec les dirigeants, les joueurs etc. Et ceci depuis 60 ans. Il y a juste le cas Thomas, mais là je ne peux pas dire que c'est un bon transfert alors qu'il est nul

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Lun 20 Fév 2017 - 15:13

Tu peux dire les choses de façon plus nuancée et avec réflexion.
Scoopex te l'a déjà dit maintes fois.
Ce ton professoral et ce manque de nuance énerve et agace les gens ici.

L'intelligence et un discours plus nuancé serait plus intéressant à lire.
Tu souhaites discuter avec les gens de manière libre, ok, mais fait attention à la manière dont tu le dis.

C 'est cela aussi être constructif.



vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par stefvs10 Lun 20 Fév 2017 - 15:39

Je pense pas que Fabio mérite de partir, mais j'avoue qu'il fait des erreurs de jeunesse niveau entraîneur. Mais même les docteur du forum le ferai🙄 sur le point ou je suis d'accord, dire qu'ont à une petite équipe...j pense pas . Maintenant il y aurait moin de joueur on pourrai avoir un attaquant qui tue .les blessé c'était pas prévu non plus .il faut i croire on ne tombera pas avec cette équipe. Maintenant ceux qui disent "Fabio loin " je vous répète pour toute demande de joueur d entraîneur , c'est un forum , le comité en a rien à battre des demande. Ils ont assez de boulot, il le font pas toujours juste mais ils le font bien . Allez LS

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par tito1023 Lun 20 Fév 2017 - 15:44

Virer Celestini inutile, malgré que son comportement envers les supporters a été récemment déplorable et irrespectueux. Il faut pas le virer, mais ma fois quand on veut se maintenir, il faut sacrifier certains matchs en marquant des merdes de but et vérouiller derrière. Seule chose qu'on peut reprocher à Celestini, c'est de ne pas se remettre en question. Bien évidemment on préfère des beaus matchs malgré la défaite. Mais il va falloir un moment ou un autre faire des points... Et les adversaires de notre calibre on les a toutes affrontées les 12 derniers matchs! D'accord hier c'était bâle, mais y'avait un coup à jouer. Concernant Vaduz, certes on nous égalise sur faute d'arbitrage, mais au vu de notre prestation on va pas dire que c'est immérité...

Bref va falloir commencer à faire des points et dès dimanche! Tous à la pontaise pour soutenir nos boys et voir une victoire 3-2 au finish! Si pour une fois on décrochait nous la victoire dans les dernières minutes ça ne serait que d'émotions!! nux nux
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Lun 20 Fév 2017 - 16:05

SupporterInconnu a écrit:C'est bien beau de critiquer Celestini mais, malgré les changements, c'est pas Celestini sur la pelouse. Tu peux faire n’importe quel changement tactique en cours de match, si tu laisses jouer l'adversaire à partir de la 80ème, la sentence est la même.

Si c'est à cause de Celestini qu'on perd les fins de match, c'est aussi grâce à lui qu'on tient la dragée haute trois fois pendant 90 minutes face à Bâle, qu'on revient au score 2x face à Lucerne, qu'on fait un super démarrage.

ça me fait doucement rigoler. Les gens qui parlent de démissions sont les premiers qui se disaient en début de saison "Vivement qu'on joue la Coupe d'Europe".

Les mêmes qui critiquaient Martin en des termes peu élogieux sont les mêmes qui aujourd'hui disent que Castella est mauvais.

On est qu'à 3 points de la 6ème place. Sans compter les fois ou les trois points ne sont pas venus à cause de l'arbitre (Vaduz)

On a la malchance d'avoir un championnat qu'avec 10 équipes, ce qui rend le championnat très très serré. Il fallait pas croire en début de saison que ça allait être facile.

Je préfère largement un coach comme Celestini, qui propose du spectacle qu'un Christian Gross, aucun charisme, aucun style de jeu et qui surtout coute une blinde.

La saison passée, Lugano a galéré jusqu'au bout avec Zeman mais s'en sont sorti grâce au jeu. C'est avec ça que Lausanne s'en sortira, pas avec la technique Constantin en faisant valser les entraineurs. Lausanne n'a pas l'effectif pour subir un changement de coach.

Typiquement vaudois, se plaindre tout le temps. Perso, les victoires sont pas légions en ce moment mais ça fait un bail que j'ai plus pris autant de plaisir devant le LS.


Est-ce de la critique que de demander si Celestini est encore capable de maintenir cette équipe à flots après 11 matchs sans victoires et 9 défaites ?
Trouve on ailleurs qu'au LS une clémence pareille ? Si oui, avez-vous des exemples ? 
Ne peut-on pas souligner que ces défaites sont faites sur un mode répétitif, du à un entêtement personnel de notre coach ? 

Bien sûr que Celestini a fait un truc exceptionnel au LS - personne ne peut le contredire. La vraie question : Est-il capable de lui aussi se remettre en question ? de redresser l'équipe ? Cela fait maintenant 4 mois et demi que la victoire nous fuit et que la question a le mérite d'être posée. 

Et pour te répondre SupportInconnu : Oui, les gens sont sensibles aux résultats : tout comme les dirigeants, les sponsors, supporters événementiels.
Et ceux qui se disaient "vivement que l'on joue la coupe d'Europe" lorsque l'on était 2èmes et qui se demandent aujourd'hui comment on a tomber aussi bas, eh bien à mon avis ils ont raison. Et j'en fais partie. Oui j'ai espéré que l'on avait un LS hyper compétitif. séduisant, joueur, et qui amenait des résultats.  

Navré mais j'ai envie de rêver. J'ai envie qu'après avoir touché le Nirvana et la 2ème place que le LS ne se prenne pas 11 prunes dans la figure et une place de 9ème peu enviable. Est-ce un tort que de demander cela ? Dans le fonds, c'est ce que veux le spectateur, hors noyau des 2000 fidèles : des résultats ! 

Et pour moi, aujourd'hui il y a urgence de la part de Celestini de montrer qu'il est l'homme de la situation et qu'il nous amène des résultats 
4 mois et demi sans victoire, c'est horripilant.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Thierrible Lun 20 Fév 2017 - 16:15

Coucou les gens... Y a pas qqch que vous avez de la peine à vous rappeler... C'est qu'on est là où on n était pas encore sensé être. L'objectif c'est le maintien et non la champions league.
Alors certes il y a des soucis de concentration mais n'oublions pas d'où nous venons. Et honnêtement, certes on prend un peu trop de but mais contrairement au dernier passage en ligue A où tout était moribond, cette fois ci il y a du plaisir à suivre cette équipe et c'est pas une branlée monumentale à chaque match qu'on se prend ! Hormis le 7-2 de Berne et le 2-0 de St. Gall, on ne perd que d'un but. Même si à chaque fois ça me fait chier, au final je me dis que ça fait partie de l'apprentissage...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Reckless One Lun 20 Fév 2017 - 16:37

SupporterInconnu a écrit:C'est bien beau de critiquer Celestini mais, malgré les changements, c'est pas Celestini sur la pelouse. Tu peux faire n’importe quel changement tactique en cours de match, si tu laisses jouer l'adversaire à partir de la 80ème, la sentence est la même.

Si c'est à cause de Celestini qu'on perd les fins de match, c'est aussi grâce à lui qu'on tient la dragée haute trois fois pendant 90 minutes face à Bâle, qu'on revient au score 2x face à Lucerne, qu'on fait un super démarrage.

ça me fait doucement rigoler. Les gens qui parlent de démissions sont les premiers qui se disaient en début de saison "Vivement qu'on joue la Coupe d'Europe".

Les mêmes qui critiquaient Martin en des termes peu élogieux sont les mêmes qui aujourd'hui disent que Castella est mauvais.

On est qu'à 3 points de la 6ème place. Sans compter les fois ou les trois points ne sont pas venus à cause de l'arbitre (Vaduz)

On a la malchance d'avoir un championnat qu'avec 10 équipes, ce qui rend le championnat très très serré. Il fallait pas croire en début de saison que ça allait être facile.

Je préfère largement un coach comme Celestini, qui propose du spectacle qu'un Christian Gross, aucun charisme, aucun style de jeu et qui surtout coute une blinde.

La saison passée, Lugano a galéré jusqu'au bout avec Zeman mais s'en sont sorti grâce au jeu. C'est avec ça que Lausanne s'en sortira, pas avec la technique Constantin en faisant valser les entraineurs. Lausanne n'a pas l'effectif pour subir un changement de coach.

Typiquement vaudois, se plaindre tout le temps. Perso, les victoires sont pas légions en ce moment mais ça fait un bail que j'ai plus pris autant de plaisir devant le LS.

Amen
Changer de coach serait la pire des erreurs. D'autant que c'est pratiquement jamais payant à long terme ce genre de tactiques.
En gros on a commencé très fort et calé par la suite avec une série d'erreurs d'arbitrage et de poisse incroyable. On est loin d'être largués et le niveau de jeu reste bon et plaisant à voir.
Faut arrêter de paniquer dès que le classement se resserre, c'est comme ça avec seulement 10 équipes. Notre force est de rester groupés et solidaires. Sur le terrain comme en tribune.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par j-l Lun 20 Fév 2017 - 16:40

Thierrible a écrit:Coucou les gens... Y a pas qqch que vous avez de la peine à vous rappeler... C'est qu'on est là où on n était pas encore sensé être.  L'objectif c'est le maintien et non la champions league.  
Alors certes il y a des soucis de concentration mais n'oublions pas d'où nous venons.  Et honnêtement, certes on prend un peu trop de but mais contrairement au dernier passage en ligue A où tout était moribond,  cette fois ci il  y a du plaisir à suivre cette équipe  et c'est pas une branlée monumentale à chaque match qu'on se prend !  Hormis le 7-2 de Berne et le 2-0 de St. Gall, on ne perd que d'un but. Même si à chaque fois ça me fait chier,  au final je me dis que ça fait partie de l'apprentissage...
+1000 à commencer par dimanche prochain contre les arrogants du Valais et franchement avec quelques petits réglage Lausanne à tout en mains avec Fabio pour gagner dimanche et après la roue va tourner j'en suis sûre !! Même si dans les choix quelques fois Fabio me surprend malheureusement pas toujours en bien mais la plus grande erreur c'est de s'en séparer !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Shogun Lun 20 Fév 2017 - 16:48

Celestini ?
Le virer, non. Mais lui souffler dans les bronches, pour qu'il remette en question ses choix et ses tactiques, oui. Je crois que le bilan comptable parle de lui-même, ainsi que la répétition du même scénario...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 20 Fév 2017 - 18:14

lozansport a écrit:Les pro-Fabio n'ont aucun argument en faveur de son maintien.
11 matchs sans gagner c'est inacceptable et c'est tout.

Désolé, mais les anti-Celestini n'ont pas d'arguments plus transcendants. Car même si on s'en tient aux seuls chiffres et qu'on fait abstraction du plaisir que donne généralement l'équipe par son jeu (mais on ne devrait pas le faire), notre situation est loin d'être désastreuse: deux points d'avance sur le relégable, trois sur la 6ème place, alors qu'il reste quinze matches à jouer (rien à voir avec notre situation de 2013-2014, quoi...). Si on était arrivé dans la même situation au classement avec une plus grande alternance de résultats, sans faire de vagues et sans soulever l'enthousiasme non plus, probablement que personne n'aurait eu l'idée de s'en prendre à FC...en somme, ce que semblent lui reprocher ses détracteurs, c'est de nous avoir fait rêver la première partie du championnat (finalement, cette 2ème place miracle, qu'on nous ressasse à chaque fois, va se retourner contre lui!)...

L

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 18:31

Ne pas oublier que FC a une "tronche" et c'est pour cette raison qu'il a eu des problèmes avec Collet à l'époque. Plusieurs joueurs ont enduré "la troche" de FC et semble-t-il ont été écartés. Bref, FC a une ligne et ne veut pas prendre une autre voie. FC cette 1ère année, prépare une équipe et met en valeur des joueurs. Pour moi. il suit 2 objectifs : 1.- terminer la construction de son équipe. 2.- Mettre en valeur de jeunes joueurs pour les "vendre" à prix fort le moment venu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Lun 20 Fév 2017 - 18:56

Pabolo a écrit:Ne pas oublier que FC a une "tronche" et c'est pour cette raison qu'il a eu des problèmes avec Collet à l'époque. Plusieurs joueurs ont enduré "la troche" de FC et semble-t-il ont été écartés. Bref, FC a une ligne et ne veut pas prendre une autre voie. FC cette 1ère année, prépare une équipe et met en valeur des joueurs. Pour moi. il suit 2 objectifs : 1.- terminer la construction de son équipe. 2.- Mettre en valeur de jeunes joueurs pour les "vendre" à prix fort le moment venu....

Ha bon?
Il s'est bien loupé avec la mise en valeur de kolloli Castella Pasche Ming et j'en oubli d'autres de nos jeunes formés au Lausanne.
Les autres qui sont en prets on moins d'importance.
Y en as un, qui pour le moment est le chouchou de Celestini s'est Custodio.
Mais jusqu'à quand? Un pas de travers et il sera mis au placard comme les autres.
Il va perdre de sa superbe et va revenir démoli comme notre gardien Castella

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fritz.k Lun 20 Fév 2017 - 19:12

bon les gars ! faut vous calmer ! Il faut vivre avec le LS qu'on a aujourd'hui: staff, dirigeants, joueurs, spectateurs, argent ... Celestini sera là, les transferts râtés ou non, les joueurs appréciés ou non et on doit faire avec ....Un seul but rester en Super league ! Moi j'y crois ! et vous ? Alors ...tous derrière notre équipe et même si elle perd contre Sion (ce qui est quand même prévisible ...) il faudra continuer à y croire et à soutenir notre équipe notre club notre coach car c'est eux qui nous ont fait de nouveau rêver l'année passée ...(ça faisait longtemps !!!) et qui ont arraché une promotion inespérée ... et il ne faut pas l'oublier !!! Allez LS
PS: J'ai 63 ans (un peu le même âge que ZENDALI avec qui j'ai du reste j'ai joué au foot....) et j'ai vraiment envie de continuer à soutenir cette équipe et son coach avec ses défauts mais aussi avec ses immenses qualités !!!

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Lun 20 Fév 2017 - 19:28

2 joueurs dans le top 11 de la dernière journée et pour rappel, nous avons le plus petit budget et l'équipe la plus jeune .... et venir nous emmerder avec votre demande de Fabio après un super match à Bâle perdu contre le champion Suisse depuis 2010 c'est une peu gonflé.

A part YB, quel équipe a été si proche de gagner contre Bâle cette saison et à 3 reprise ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Lun 20 Fév 2017 - 19:48

dudu a écrit:2 joueurs dans le top 11 de la dernière journée et pour rappel, nous avons le plus petit budget et l'équipe la plus jeune .... et venir nous emmerder avec votre demande de Fabio après un super match à Bâle perdu contre le champion Suisse depuis 2010 c'est une peu gonflé.

A part YB, quel équipe a été si proche de gagner contre Bâle cette saison et à 3 reprise ?

C'est sûr. Mais cela ne change pas que l'on est à 11 matchs sans victoires. Soit aussi le seul club de SL avec une statistique pareille. Un super match à Bâle ? Je rejoins Shogun pour dire qu'on a fait qu'une mi temps et que la 2ème était catastrophique à part le penalty.

Il n'y a pas de jalousie ou de mauvaise volonté envers Celestini, il a fait un travail formidable. Mais a-il montré ses limites avec son entêtement et ses coup de gueules ? Ces dernières vont-elles faire redescendre le club en challenge league ?
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Lun 20 Fév 2017 - 19:57

Et alors, on monte une équipe sur la durée, un dernier rappel, la promotion n'étais pas planifiée ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 20 Fév 2017 - 20:09

dudu a écrit:Et alors, on monte une équipe sur la durée, un dernier rappel, la promotion n'étais pas planifiée ...

comme tu le dis on "monte" une équipe mais là, c'est l'effet inverse. Cette équipe était plutôt compétitive pendant 10 matchs et depuis, elle descend. Je suis assez convaincu aussi que le potentiel des joueurs est bon. Alors, dans un monde idéal, j'aimerai vraiment que Celestini y arrive.

Mais au tarif où cela va actuellement - 2 points pris sur 33 potentiellement à disposition (!!!) il faut pas de voiler la face. Il y a un problème. Et le débat mérite d'être soulevé. Je truove qu'il se fait d'ailleurs de manière constructive sur ce forum.

Pour moi, ce serait une grosse catastrophe pour le club qu'il doive redescendre en Challenge league (laquelle est gratinée avec S***ette et x***x) et son quasi anonymat national, surtout que l'on voit enfin poindre au fond un stade digne de ce nom. Au niveau de l'image, des sponsors et pour tout le travail qui a été effectué jusqu'à présent, on DOIT rester en SL.

Après je le redis encore une fois pour moi c'est LE CLUB, LE CLUB et LE CLUB et c'est tout. C'est le seul qui a été avant nous et qui restera après nous.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lozansport Lun 20 Fév 2017 - 20:29

Je lis: "ça fait un bail que j'ai plus pris autant de plaisir devant le LS".

11 matchs sans gagner et vous prenez autant de plaisir ?

Vous devez être facile à combler ...

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 20 Fév 2017 - 20:47

Je ne sais pas où tu étais sous les ères Roussey, Simone et Cie, mais effectivement j'ai à nouveau du plaisir à monter à la Pontaise, sachant que la qualité sera de la partie et en étant chaque fois convaincu que la victoire est possible. Et ça, c'est nouveau, parce que les matchs misérables où même avec le meilleur chauvinisme, on était certains de perdre, j'ai donné, merci.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 20 Fév 2017 - 21:00

lozansport a écrit:Je lis: "ça fait un bail que j'ai plus pris autant de plaisir devant le LS".

11 matchs sans gagner et vous prenez autant de plaisir ?

Vous devez être facile à combler ...

Il faut quand même laisser au LS la jouerie. Même quand on se prend 7-2 à YB la presse ne nous enflamme pas. Le LS est reconnu par tout le monde comme étant une équipe joueuse. Et cella, outre les résultats apporte une grande satisfaction. Le LS de la 1ère mi temps à Bâle était super séduisant.

ce qui est stupéfiant, c'est le LS de la 2ème mi temps. Et là, c'est le boss, le coach qui a tout son rôle à jouer.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 21:45

lozansport a écrit:Je lis: "ça fait un bail que j'ai plus pris autant de plaisir devant le LS".

11 matchs sans gagner et vous prenez autant de plaisir ?

Vous devez être facile à combler ...

Si je me fiais qu'au résultat, le teletext m'aurait depuis longtemps suffit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par tito1023 Mar 21 Fév 2017 - 7:28

Certes cette équipe fait de la jouerie et peut être très belle à voir, mais on va pas dire que les derniers matchs mise à part Basel et éventuellement Lucerne c'était le cas... Certains oublient les non matchs complètement absurdes et incompréhensibles à Vaduz (on peut crier sur l'arbitrage ce n'est que le reflet de notre prestation), à thoune , ect. Y'a des gros matchs à vide ou ils devraient se rebeller.

Mais en effet, ce match est ecourageant et le contingent est la pour, du moment qu'on le met en confiance. Je pense aussi que le caractère de Celestini peut-être la cause de ce gros malaises de 12 matchs.

Bref tous à la Pontaise pour soutenir nos boys!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par maxi Mar 21 Fév 2017 - 8:24

FC est une tronche. FC a boulversé le LS en le rendant attractif. FC avait obtenu la promotion. FC nous a fait rêver au premier tour. FC compose avec l'équipe la plus jeune. FC doit faire avec un mini budjet. FC préconise le jeu offensif, soit du spectacle et cela a payé.
Son système ayant été analysé, cela ne paye plus. Mais faut-il vraiment lui montrer la sortie ? NON et NON.
Il a une tronche, ok. , mais il est aussi intelligent, il a la passion, il construit, évitons le divorce. Récemment désigné entraîneur de l'année, il est peu après traité comme un klenex ???
pauvre époque de zappeurs. L'avenir se construit et ne s'achète pas (exemple Wil).

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 2 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum