FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Lun 27 Fév 2017 - 15:14

Merci à tous pour vos retours:
Sachez que pour moi Pasche doit jouer car je vois en lui, UN potentiel de leader, un leader moral UN gars qui parle sur ce terrain qui dirige LES autres DANS les moments phares des matchs(ex: l expulsion de zverotic) je vois en lui ce potentiel personnellement 😀

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Lun 27 Fév 2017 - 15:18

Mick1002 a écrit:Merci à tous pour vos retours:
Sachez que pour moi Pasche doit jouer car je vois en lui, UN potentiel de leader, un leader moral UN gars qui parle sur ce terrain qui dirige LES autres DANS les moments phares des matchs(ex: l expulsion de zverotic) je vois en lui ce potentiel personnellement 😀

100% avec toi.
Malgré son jeune âge, c'est un ancien du club, il as le bagage pour être un leader, il as été présents à tous les moments forts qu'as connu le club ses dernières années.
c'est un excellent joueur pour moi.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Lun 27 Fév 2017 - 15:19

Et j ajouté que DANS mon premier message,si vous n aviez pas compris, je voulais noter SI IL ne change rien et pas meme ce qui change tout ! Vive le correcteur XD

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 27 Fév 2017 - 21:47

SVP pour les compos d'équipes "types" utilisez le topic du match, ex : LS-Sion

Merci !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Grandhuit Mar 28 Fév 2017 - 9:34

hluna a écrit:
Mick1002 a écrit:Merci à tous pour vos retours:
Sachez que pour moi Pasche doit jouer car je vois en lui, UN potentiel de leader, un leader moral UN gars qui parle sur ce terrain qui dirige LES autres DANS les moments phares des matchs(ex: l expulsion de zverotic) je vois en lui ce potentiel personnellement 😀

100% avec toi.
Malgré son jeune âge, c'est un ancien du club, il as le bagage pour être un leader, il as été présents à tous les moments forts qu'as connu le club ses dernières années.
c'est un excellent joueur pour moi.


Surtout qu'il l'a prouvé dimanche. Campo est trop personnel tire des coups francs et des corners qui ne sont pas utilisables, Maccoppi ne sert à rien il est inutile et même dangereux avec ses passes en retraits (Lucerne), et Aras ne convient pas au jeu de FC trop brouillon et manque de condition physique.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 11:07

Grandhuit a écrit:
hluna a écrit:
Mick1002 a écrit:Merci à tous pour vos retours:
Sachez que pour moi Pasche doit jouer car je vois en lui, UN potentiel de leader, un leader moral UN gars qui parle sur ce terrain qui dirige LES autres DANS les moments phares des matchs(ex: l expulsion de zverotic) je vois en lui ce potentiel personnellement 😀

100% avec toi.
Malgré son jeune âge, c'est un ancien du club, il as le bagage pour être un leader, il as été présents à tous les moments forts qu'as connu le club ses dernières années.
c'est un excellent joueur pour moi.


Surtout qu'il l'a prouvé dimanche. Campo est trop personnel tire des coups francs et des corners qui ne sont pas utilisables, Maccoppi ne sert à rien il est inutile et même dangereux avec ses passes en retraits (Lucerne), et Aras ne convient pas au jeu de FC trop brouillon et manque de condition physique.

...eh bien... voilà un raisonnement limpide : "on jette"...les pauvres Maccoppi, Campo, Aras de vulgaires "Kleenex"... Les interventions sur ce forum m'inquiètent "ou tout noir ou tout blanc". Si te tels commentaires s'accumulent on fera appel aux M21 !!!!! drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Mar 28 Fév 2017 - 12:21

pages 34 et 35 du matin où Fabio répond à ses détracteurs : 

Extraits : c'est aux joueurs d'assumer leur part de responsabilité, moi j'assume la mienne"
Comment voulez-vous faire dans un contexte suicidaire où les joueurs n'ont quasi aucune chance de s'en sortir, ont la boule au ventre sur les consignes tactiques de leur coach ? 

"quand je joue aux entraînements contre les joueurs à 5 contre 5, je ne perds jamais, jamais !" cf à l'esprit de leader 
les joueurs apprécieront. 

"si vous me faites la reproche d'être fidèle à mes principes ? ça me fait plaisir d'entendre ça, parce que je ne changerai pas"
Eh bien, RDV en Challenge league les amis. Mais sans moi. Après 12 matchs, si le gaillard ne se remet pas en question, c'est que l'ego surpasse les enjeux et intérêts du club 

"Diniz nous a coûté des buts à l'automne. On a tout revu et pris une décision sportive "
qui n'a pas fonctionné pour le moment - et à ce tarif, Custodio peut finir sur le banc car il a coûté aussi des buts (à Bäle et contre Sion) 


On se heurte à l'immense problème déjà rencontré avec Fabio : pas de compromis possible.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Reckless One Mar 28 Fév 2017 - 12:56

voxpopuli a écrit:

On se heurte à l'immense problème déjà rencontré avec Fabio : pas de compromis possible.

Tu nous cite quelles meilleurs saisons et meilleurs coachs nous avons eu hormis celles avec Fabio? (coach ou joueur)

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mar 28 Fév 2017 - 12:58

Au petit jeu des citations, on peut tout faire dire.
L'équipe n'est plus en confiance, ce qui est normal, vu les résultats qui s'accumulent. Il faut noter que la première heure contre Sion, je n'ai pas vu une équipe en manque de confiance.
Alors, peut-être que Celestini met une pression négative ? Perso, je ne connais pas de joueur, donc je ne sais pas.
Par contre, on ne peut pas reprocher à Celestini d'être un gagneur, quand même !
Reste le "mystère" Diniz.

Bon, je crois que ce débat devient stérile: ça sera sans moi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Mar 28 Fév 2017 - 13:02

Faux débat - mais pour ta gouverne, le club a existé avant 1997. Tous nos titres nationaux ont été acquis sans Fabio. L'équipe des années 1990 était pour moi la meilleure avec Barberis comme coach. Sans compter les Seigneurs de la Nuit. 

Faux débat car je ne remets pas en question les qualités de Fabio - j'ai été le premier à louer sa saison précédente et son 1er tour cette saison. Cela dit, on ne peut pas oublier le claquage de porte qu'il a fait en 2010. Beaucoup de monde c'était dit d'ailleurs qu'avec le départ de Fabio c'était foutu et au final, on est monté en SL. Comme quoi ...
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Reckless One Mar 28 Fév 2017 - 13:30

La réalité du football des années 90 n'a plus rien avoir avec celle de nos jours. Malheureusement.
Reste qu'on est à la place qui était prévue, soit bas de classement, mais de loin pas largués.

Concernant Diniz, Celestini est transparent: c'est une décision sportive
En conférence de presse de début de saison, Celestini et son staff on dit que le groupe était de qualité et qui ils finissaient derniers, la responsabilité serait la leur.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par stefvs10 Mar 28 Fév 2017 - 14:40

Il allait de toute façon pas dire que son équipe est nulle au début de saison . On vois que fabio ne laissera pas dire du mal de ses joueurs et ce qu'il se passe au vestiaire n'a pas l'ére d'en sortir . Parler du passé ,des anciens coach, je pense que ça n'a rien à voir . Avec ce jeux l'équipe ne va pas finir dernière. Il faut aussi voir que Pak à de la peine à marquer même si il est utile en attaque . On a eu la chance de découvrir Margiotta et moi de le perdre pour le reste de la saison . Maintenant je pense que les joueurs ne son plus des gamins et qu'il doivent aussi montrer qu'il veulent gagner . Si les autres équipe sont capable pourquoi pas le LS . Je dis toujours à mes joueurs même si un entraîneur fait des choix tactique, il place les acteurs et après c'est aussi à eux de créé le scénario.Fabio n'est pas seul à choisir et il ne joue plus .je lui donne pas tout les tords non plus

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Mar 28 Fév 2017 - 14:52

Le claquage de porte de Fabio comme joueurs c'est a cause de Collet, le pire président du LS avec Kita.
Et cause de Collet des fidèles supporter ont fait la même chose, il n'y a donc rien à voire avec nos problèmes actuel !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Mar 28 Fév 2017 - 16:15

dudu a écrit:Le claquage de porte de Fabio comme joueurs c'est a cause de Collet, le pire président du LS avec Kita.
Et cause de Collet des fidèles supporter ont fait la même chose, il n'y a donc rien à voire avec nos problèmes actuel !

Éternel débat dont je ne suis pas d'accord avec tes conclusions personnellement.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Mer 1 Mar 2017 - 21:49

Si notre cher FC ne jure que par le football espagnol, j'espère qu'il regarde l'italien aussi. Parce que soir la Lazio a donné une LEÇON de défense à la Roma... avec une charnière à 3! Comme quoi c'est pas impossible quand c'est bien appliqué.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par mic Jeu 2 Mar 2017 - 6:49

Ou plutôt de regarder YB-Winti ! Quel défense de Winti en 2ème mi-temps, ils ont réussi ce qu'on a pas fait à Bâle, c'est sûr la chance était un peu de leur côté mais quel match ils ont fait ! Enorme solidarité et gros match de Silvio et Katz.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par xav_75 Jeu 2 Mar 2017 - 7:35

mic a écrit:Ou plutôt de regarder YB-Winti ! Quel défense de Winti en 2ème mi-temps, ils ont réussi ce qu'on a pas fait à Bâle, c'est sûr la chance était un peu de leur côté mais quel match ils ont fait ! Enorme solidarité et gros match de Silvio et Katz.

C'est exactement ça. Il manque la solidarité entre les joueurs. Nos divas ne veulent pas se faire mal et souffrir. Il en ira malheureusement ainsi jusqu'au bout de la saison.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Jeu 2 Mar 2017 - 9:01

Nos divas ? On ne l'avait pas encore entendue, celle-là... Tout fini par arriver.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par xav_75 Jeu 2 Mar 2017 - 10:01

kok9 a écrit:Nos divas ? On ne l'avait pas encore entendue, celle-là... Tout fini par arriver.

Est-ce que tu étais à Thoune au mois d'octobre 2016 lors du premier des 12 matchs sans victoire ? Visiblement pas, autrement tu aurais compris le sens de mon propos.

xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 10:07

xav_75 a écrit:
mic a écrit:Ou plutôt de regarder YB-Winti ! Quel défense de Winti en 2ème mi-temps, ils ont réussi ce qu'on a pas fait à Bâle, c'est sûr la chance était un peu de leur côté mais quel match ils ont fait ! Enorme solidarité et gros match de Silvio et Katz.

C'est exactement ça. Il manque la solidarité entre les joueurs. Nos divas ne veulent pas se faire mal et souffrir. Il en ira malheureusement ainsi jusqu'au bout de la saison.

Diva : Cantatrice célèbre par son talent, sa réputation. (Se dit de préférence d'une cantatrice d'opéra.). Vedette féminine du cinéma.

Comparaison inappropriée et quelque peu déplacée, voir blessante vis-à-vis de nos joueurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Jeu 2 Mar 2017 - 10:11

On aura tout entendu .... des divas nos joueurs ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Jeu 2 Mar 2017 - 12:03

xav_75 a écrit:
kok9 a écrit:Nos divas ? On ne l'avait pas encore entendue, celle-là... Tout fini par arriver.

Est-ce que tu étais à Thoune au mois d'octobre 2016 lors du premier des 12 matchs sans victoire ? Visiblement pas, autrement tu aurais compris le sens de mon propos.


J'y etais. Et je vois pas le rapport. Tu peux étayer ton propos ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Sam 4 Mar 2017 - 16:57

Monteiro pas présent, Custodio défenseur et Diniz milieu...

Mais au SECOURS !!!!
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Sam 4 Mar 2017 - 17:00

voxpopuli a écrit:Monteiro pas présent, Custodio défenseur et Diniz milieu...

Mais au SECOURS !!!!

On s'en fout ya le beau jeu Wink
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Sam 4 Mar 2017 - 18:36

Allez Fabio ciao ciao
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 5 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum