FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Lun 19 Avr - 13:11

100% d'accord avec Gimli une fois de plus. Ici, sur ce forum, on prêche des convertis: on ira tous à Bâle. En revanche, la communication à l'égard des Vaudois qui se tâtent encore pour savoir s'ils viendront à Bâle est à la fois rachitique et désastreuse. Franchement, on ne fait rien pour arranger la vie de ceux qui voudraient prendre leur billet pour la finale. Que ce soit sur le plan pratique (comment mobiliser tout un canton avec si peu de points de vente) ou dans le message délivré ("les Vaudois sont tous des endormis").
Et ça, ça me fout aussi vraiment les boules.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Ohrel Lun 19 Avr - 13:33

mieux comme ça, 1000 vaudoise suffit, 8000 serait 7000 de trop et le premiers qui sifflent si on perd 3-0 apres 20 minutes.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Lun 19 Avr - 13:38

'tain, ce qu'il faut pas lire. On pourrait même n'envoyer à St-Jacques que nos deux grand-chelemistes (càd Martin et Raph hein, pas Collet et Joseph [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_cool ), pis tous les autres rester derrière nos TV [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Nux

Penser pareillement quand on suit le Lausanne-Sports, franchement...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Ohrel Lun 19 Avr - 13:52

1 martin vaut plus que 8000 fans de ls, au minimum un martin c^est le vrai amour et pas la mode.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Scoopex Lun 19 Avr - 14:17

Ceux qui aiment le LS monteront ... Je ne pense pas qu'il y aient autant d'indécis.... Il y a bcp d'attente autour de ce match et autour de cet événement qui a fait grand bruit. L'attente aussi était longue....

Même si il est vrai que le prix du train est cher + le billet du match = 100.- / personne...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Lun 19 Avr - 14:40

Puisses-tu dire vrai, Scoopex. J'espère vraiment que la mobilisation sera à la mesure de l'attente.
Je ne demande qu'à être déçu en bien en arrivant à la gare de Lausanne le 9 mai...
P***, rien qu'en repensant au départ du train avant la finale contre Saint-Gall, j'ai des frissons...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Verlaat Lun 19 Avr - 15:05

Collet n'a pas été fino dans ses déclarations, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il a été plutôt réaliste à mon avis. Maintenant j'espère que les gens se feront leur propre réflexion et viendront en nombre. J'y crois.

A nous aussi de faire la pub de cette finale autours de nous

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Scoopex Lun 19 Avr - 15:27

quelqu'un se souvient du prix du billet de la finale contre St-Gall ? Train ? Entrée dans la ruine du Wankdorf ?

En tout les cas, pour reprendre tes propos Blue Raph, effectivement, un immense moment d'intenses émotions ce train spécial pour Berne - l'entrée en gare, la traversée de Berne, les fontaines...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 19 Avr - 18:02


Faux, c'est les CFF qui fixent les prix... après, libre à eux aux
dirigeants du LS de participer ou pas afin de faire diminuer le prix du
billet... Si jamais, un aller-retour Lausanne-Bâle au tarif normal,
c'est 110 balles...

Le club demande d'abord aux CFF de leur faire un prix. Ensuite les CFF font une proposition de prix et c'est là que le club intervient si il veut participer ou non pour que le prix ne soit pas trop élevé. Un train coûte environ 38'000.- (chiffres sûr) et d'après ce que j'ai entendu de source sûr c'est que les dirigeants ont tablé sur une affluence d'à peine 700 vaudois en train et c'est pour cette raison que le billet coûte 53.- par personne. 700 alors que nous étions déjà 650 en cars pour aller en demi à st-gall à l'autre bout de la suisse??? [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_eek C'est peut-être nous qui petons un cable pour rien mais là c'est la verité...ils se sont tirés une belle balle dans le pied! Isl vont donc se mettre plus d'un million dans la poche grâce à cette finale mais ne sont même pas en mesure de participer un minimum pour leur fan!

Pour l'horaire ils avaient deux choix et le 2ème qui tombait plus tard ne satisfaisait pas nos dirigeants car ils veulent que nous soyons au moins 45 min avant dans notre secteur (source sûr). C'est pour cette raison qu'ils nous font partir vers les 12h30. Mais ce que je trouve débile c'est que si on nous fait partir aussi tôt alors pourquoi ne pas nous lâcher en ville tout simplement? Nous aurions largement le temps de rejoindre le stade....

Les seuls point de vente sont la pontaise, crissier et echallens...alors qu'ils veulent faire une halte à yverdon??? Trop peu de points de vente avec un délais trop court...de nouveau une grosse bourde de la part de Collet & Cie.

Et ce n'est pas en faisant de la pub dans le Lausanne Cité que tout le monde jette à la poubelle direct en le recevant, sur le site internet du club et dans leur newsletter que nous serons 14'000 à Bâle. Ce sont normalement des pros en marketing et publicité...qu'ils le prouvent, je n'attend que de me tromper!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par AileS Lun 19 Avr - 20:52

On veut de la pub, mais pas celle d'un journal populaire, on veut que la direction du club ne cache pas la vérité mais dise des mensonges dans les interviews du Matin ou que le train spécial parte très tard de Lausanne mais permette de laisser largement le temps de visiter les fontaines de la ville ...

Il serait temps de vous prendre en main et d'arrêter de penser que le club c'est votre papa ou votre maman.

Vous voulez vraiment que le LS dépense ses quelques rentrées financières exceptionnelles de cette année pour payer un voyage en train et sponsoriser des billets d'entrées au stade à de si tristes et négatifs "supporters" , alors que ce sont les CFF qui proposent des prix indécents pour du transport public et les organisateurs du football suisse qui décident du prix des billets de la finale ?

Perso. je crois que j'aimerai autant voir un nouveau bon joueur à côté de Celestini l'année prochaine que d'offrir quelques dizaines de francs à de tels amoureux de mon club !!!

Et je pense que si quelques lausannois ne se déplaceront pas à Bâle, ce sera pour se désolidariser des nombreuses inepties écrites sur ce forum, plutôt que pour des propos plutôt honnêtes, pour le coup, du président du club.

Soyez donc cohérents en encourageant, vous les premiers, le plus de monde à venir à la finale plutôt qu'à ne donner envie à personne d'y aller ...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 19 Avr - 21:13

Mais qui t'as dit qu'on ne motivera personne? C'est le cas de tous ceux qui osent dire qqch sur ce forum je pense.

Personne n'a demandé de payer le voyage car dans aucun club je pense que cela se fait. C'est vrai que les CFF abusent sur leur prix et que les prix des billets c'est du jamais vu! Déjà que les billets sont chers, le club aurait pu faire l'effort de baisser un peu le prix du transport. J'ai pas mal de gens qui m'ont dit qu'ils viendraient s'il y avait un train. Mais quand je leur ai annoncé le prix ils m'ont dit qu'ils préféraient même y aller en voiture ou de louer un mini-bus parce que le club se fout de notre gueule avec ses prix. Comment font les supporters des équipes suisse allemandes pour se déplacer à 30.- à l'autre bout de la suisse??? Parce que ces clubs veulent avoir un public et des fans qui les suivent partout et ils s'en donnent les moyens. J'ai cité plus haut le prix d'un train spécial, tu vas pas me dire que le club, qui va se mettre d'ailleurs plus d'un million dans la poche, ne peut même pas organiser quelque chose de moins cher? Et tabler sur 700 fans pour une finale alors qu'il y a un train c'est vraiment être minimaliste et pessimiste! Ils ne veulent pas faire de perte et c'est pour cette raison qu'ils mettent ce nombre de fan aussi bas, et ils sont sûr à 100%, lorsque nous depasserons ce nombre ils vont s'en mettre pleins les poches. Encore un moyen de plus pour se les remplir sur le dos des supporters!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Lun 19 Avr - 22:22

Les gars c'est nul de se crêper le chignon entre supporters, d'autant que comme l'a dit "Blue-Raph" "on prêche des convertis et que nous allons tous monter à Bâle.
Ce que je souhaite, c'est que Collet lise ce forum et s'inspire des quelques idées mentionnées pour marketer ce match, même si en soit le plus triste est même de devoir "marketer" un tel évènement. Toutes ces discussions ou polémiques, appelez cela comme vous voulez, ne devraient même pas avoir lieu, le plus grand souci devrait être: "'tain faut que je me dépêche de chopper un billet vendredi à 10h pile, avant qu'il n'y en ait plus!!!"
P.S. pour ceux pour qui la thune est un réel problème, n'oubliez les cartes journalières de vos communes (40.- à Lausanne!!!)

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par lsboy Mar 20 Avr - 5:18

Pour info, c'est pas compliqué d'organiser un car depuis un village par exemple avec 50 places à frs. 30.- par personne.

Il y a déjà des dizaines de cars prévus un peu partout dans le canton.

Quant aux billets, pas difficile d'envoyer une personne à la Pontaise le 23, 25 ou 28 pour acheter l'ensemble des billets.

Suffit de s'organiser...

Et l'avantage du car, c'est que tu pars quand tu veux, et que tu peux faire la fête au centre-ville déjà le matin...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par FF Mar 20 Avr - 12:05

Scoopex a écrit:quelqu'un se souvient du prix du billet de la finale contre St-Gall ? Train ? Entrée dans la ruine du Wankdorf ?

billet 25.- sauf erreur; train: 30.- plein tarif, 20.- demi et 15.- avec l'AG; la location se faisait en gare de lausanne et renens ainsi que par téléphone

pour le reste, quand je vois les prix pratiqués par les clubs suisse-allemands pour leurs trains spéciaux chaque week-end et ce qu'on va devoir payer pour aller à Bâle je me dis que ça va être cool de voyager dans des wagons première classe genre panoramic express ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Mar 20 Avr - 12:18

Le cout de la vie augmente chaque année et les trains vont encore augmenter l'an prochain. On ne peut pas comparer avec 10 ans plus tôt. La bière, les clopes étaient aussi moins chères. Je pense que le billet à moitié prix, est déjà pas mal. Vous parlez du LHC, font-ils des prix pour les playout?

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Mar 20 Avr - 13:32

Comparons alors avec ce que font les clubs suisse allemands qui font des trains pour 30.- dans toute la Suisse pour de simples matchs de championnat.

Le prix des billets de match n'est pas du ressort du LS (50% d'augmentation en 2 ans soit dit en passant).

Petite idée comme ca... le train coute 38'000 à voir. Avec l'argent empoché en Coupe et surtout avec l'argent pour avoir vendu notre cul à YB le club aurait bien pu utiliser une partie pour offrire le train gratuit pour se racheter auprès des supporters (ce qu'il avait promis non?). En plus ca te fait une super opération marketing et l'assurance de remplir ton train en 2 jours. L'argent non-budgeté sert bien à ce genre d'opérations exceptionnelles non?

Je précise que je m'en fous des prix et que j'irai de toute facon comme vous tous. J'essaie juste de faire le boulot de GCM et de sortir des idées pour attirer un maximum de monde à Bâle ce qui peut indirectement aider les affluences à domicile. Ils attendent qu'on soit en finale de l'UEFA pour bouger? Faut qu'on m'explique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Mar 20 Avr - 14:00

Pour info :

Finale de la Coupe de Suisse : le Blue-White en bas !
Lors de la finale de la Coupe de Suisse, le dimanche 9 mai à Bâle, le Blue-White Fanatic Kop sera situé à l'étage du bas du secteur réservé aux lausannois (secteur B), plus précisément au bloc B4 bas.

Nous recommandons vivement aux personnes désirant participer activement à l'ambiance lors de cette finale de prendre des billets pour le bas du secteur.


Plus d'infos sur le site du groupe : http://www.bwfk.com
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par matador Mar 20 Avr - 14:02

Moi ce que je comprend au fil du temps, c'est que ces mecs s'en contrefichent de leurs supporters... et n'ont pas le moindre respect envers les derniers fidèles qui sont là à tous les matchs. Et encore moins aux supporters occasionnels, en lisant la fameuse interview.

Rien qu'à la manière dont ils managent cette finale, qui devrait en soi être une fête de bout en bout, on peut voir l'intérêt que portent ces mecs pour notre cher club.

Et on peut continuer pendant des jours et des jours à écrire nos plaintes, mais on doit se rendre à l'évidence... ils en ont rien à foutre.

C'est quand même con qu'on en arrive à faire 5 pages de messages hostiles à leur politique... alors qu'on est en finale quand même ! ça prouve qu'il y'a un sérieux problème au sein de ce club.

Quelle tristesse !
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gamegie Mar 20 Avr - 15:58

Y en a point comme nous quand même....

Primo, si vous voulez comparer le prix du train spécial avec quelque chose de comparable, c'est avec la finale de l'an passé qu'il faut comparer : les Sédunois payaient 78.- pour Sion-Berne (même distance que Lausanne-Bâle). Si outre-Sarine les clubs de LNA paient 30.- c'est parce qu'ils ont des arrangements sur toute la saison avec les CFF. Pour un événement unique comme cette finale on s'en sort pas si mal avec 50.- ! C'est 120.- au tarif normal un Bâle-Lausanne !

Deuxio, ceux qui gueulent sur les points de vente... Franchement pour qui est-ce vraiment trop demandé de se déplacer à Lausanne à des horaires plutôt flexibles (2 soirs jusqu'à 20h + un dimanche au complet) ou alors qui ne connaît personne sur Lausanne pour aller prendre des billets ?

Tertio sur l'horaire du train.... Difficile à dire ce qui est mieux. J'imagine que pour des raisons de sécurité il n'est pas possible d'arriver à la gare centrale. On peut aussi penser qu'un train spécial mette un peu plus de temps qu'un train normal pour rejoindre Bâle et qu'on sera au stade 1h15 avant le match environ. Le temps de visiter les stands de la Coupe Suisse aux abords du stade et les animations, puis la fouille... t'es dans le stade 45 minutes avant le coup d'envoi. C'est le bon moment pour commencer à encourager nos gars qui sortiront pour l'échauffement. Vous imaginez si nos joueurs sortent s'échauffer et que le stade est rempli de Bâlois et qu'il y manque une bonne partie des Lausannois ? Il faut qu'on soit là pour faire du bruit dès l'échauffement pour leur montrer qu'on y croit à fond !

Quarto, pour Bleu-Blanc : peut-être que je confonds mais tu n'es pas speaker du club par hasard ? Tu vas aussi appeler au boycott dimanche quand tu seras contraint d'annoncer dans ton micro qu'il y a un train spécial ? Je suis étonné que le club cautionne ce genre de théories de ta part, vu que tu en es quand même quelque part un représentant.....

Bref, vivement le 9 mai !

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Mar 20 Avr - 16:38

Qui fait le plus de tort au LS pour cette finale ? Collet qui a eu une déclaration un brin malheureuse dans Le Matin de ce week-end ou bien tous les grincheux de ce forum, qui aimerait que le LS mette des pubs pleine page dans le 24 Heures et Le Matin, des affiches sur tous les murs de la ville, nous propose des billets de train à 15.- et l'entrée au match gratuite ? C'est vous les gars qui donnez une mauvaise image du FCLS...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Scoopex Mar 20 Avr - 22:02

Le LS a besoin de résultat, d'un stade, et de supporters dignes de ce nom pour se redorer le blason.

Les résultats : On peut peut être faire quelque chose pour les résultats avec la finale de la coupe cette année

Stade : c'est pas demain la veille

Supporters :.......

Le public événementiel de la Pontaise répondra présent pour la finale de la coupe. Et ceux qui ne veulent pas venir car ils n'ont pas eu leur ticket à Goumoens le Jus, et bien qu'ils restent planqués chez eux devant la TV ! Pas besoin d'eux !

(et accessoirement, lors du prochain reportage de la TSR dans les gradins, on aura l'air un peu moins c... :-) <- désolé !


Franchement, ca commence à me gonfler ces théories ! Que ceux qui viennent le fasse par amour des couleurs. On s'investit ou pas. On montre de la bonne volonté ou pas.

... et les 4 pelés et 3 tondus qui veulent le train à leur porte pour 10 francs nonante, saucisse comprise qu'ils branchent la formidable TSR en ronchonnant... ils s'en mordront les doigts !


Dans n'importe quel pays, une finale de coupe billet + déplacement à 90 balles c'est le rêve. Dansa le pays qui a le plus fort pouvoir d'achat du monde, c'est le drame.

Je suis pour une politique de ticketing populaire et c'est peut être vrai que la pilule aurait mieux passé à 30 balles pour le train au lieu des 50 mais bon, celui qui ne met pas 20 balles de plus pour voir le LS en finale n'aura effectivement peut être rien à faire là.

TOUS A BALE
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Mer 21 Avr - 9:07

Au moment où j'ai écris ces lignes, il me semblait que le train n'était pas organisé par le club et d'ailleurs plusieurs personnes se posaient la question. Il me semblait plutôt que c'était un train "de sécurité" organisé par l'ASF, surtout quand on voyait que le train ne s'arrêtait qu'à la Gare du Stade et qu'il n'arrivait qu'une heure et demie avant. Je n'étais pas allé non-plus regarder le communiqué du club étant donné que toutes les infos nécessaires à ce moment-là se trouvaient dans le texte du dessus.


Gamegie a écrit:Quarto, pour Bleu-Blanc : peut-être que je confonds mais tu n'es pas speaker du club par hasard ? Tu vas aussi appeler au boycott dimanche quand tu seras contraint d'annoncer dans ton micro qu'il y a un train spécial ? Je suis étonné que le club cautionne ce genre de théories de ta part, vu que tu en es quand même quelque part un représentant.....

Bref, vivement le 9 mai !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Jeu 22 Avr - 12:29

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin , j ai reçu mes billets ce matin, je me réjouis d'être au 9 mai[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_biggrin

Allez Lausanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Ven 23 Avr - 12:56

Pour être allé chercher mes billets à 12h20 au secrétariat du LS, on peut pas dire que c'était la cohue: il devait y avoir une cinquantaine de personne...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Ven 23 Avr - 13:53

C'est normal, à cette heure ci les gens mangent ou bossent. [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Icon_smile

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 4 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum