FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 10:39

Et donc entre demain et le 9 mai la vente est terminée?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Mer 28 Avr 2010 - 11:45

Eh oui... tous les billets invendus dans le secteur lausannois sont retournés à l'ASF... Bravo MM. les dirigeants!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Mer 28 Avr 2010 - 12:46

Il faut arrêter avec les dirigeants. Doivent-ils aller chercher les gens à leur domicile pour acheter des billets? Tout le canton est au courant de cette finale et l'on en cause tous les jours à la radio. Quand je vous ai dit qu'il n'y aurait pas 5000 personnes, on m'a traité de bobet. Cela fait 50 ans que je suis le LS, je connais le public vaudois et surtout lausannois

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Avr 2010 - 13:49

Hello Sidounette,

Sais-tu à combien de billets vendus on en est ?

A bientôt !


sidounette a écrit:Allez, c'est le dernier moment pour obtenir votre sésame!
Billets en vente encore aujourd'hui, entre 12h et 20h au secrétariat du Stade.

Venez nombreux!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Mer 28 Avr 2010 - 14:03

Mais même si ils sont retournés à l'ASF, cela ne veut pas dire que les Lausannois n'ont pas le droit de se les procurer par Ticket Corner, non?

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Mer 28 Avr 2010 - 14:15

mike5 a écrit:Il faut arrêter avec les dirigeants. Doivent-ils aller chercher les gens à leur domicile pour acheter des billets? Tout le canton est au courant de cette finale et l'on en cause tous les jours à la radio. Quand je vous ai dit qu'il n'y aurait pas 5000 personnes, on m'a traité de bobet. Cela fait 50 ans que je suis le LS, je connais le public vaudois et surtout lausannois

Je dis juste qu'ils auraient pu en garder en réserve pour les retardataires plutôt que de les renvoyer illico à Berne... Mais sinon, t'as sûrement raison, je pense qu'on ne sera malheureusement guère plus de 5'000...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Mer 28 Avr 2010 - 14:15

mike5 a écrit:Il faut arrêter avec les dirigeants. Doivent-ils aller chercher les gens à leur domicile pour acheter des billets? Tout le canton est au courant de cette finale et l'on en cause tous les jours à la radio. Quand je vous ai dit qu'il n'y aurait pas 5000 personnes, on m'a traité de bobet. Cela fait 50 ans que je suis le LS, je connais le public vaudois et surtout lausannois

Je dis juste qu'ils auraient pu en garder en réserve pour les retardataires plutôt que de les renvoyer illico à Berne... Mais sinon, t'as sûrement raison, je pense qu'on ne sera malheureusement guère plus de 5'000...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 14:24

mike5 a écrit:Il faut arrêter avec les dirigeants. Doivent-ils aller chercher les gens à leur domicile pour acheter des billets? Tout le canton est au courant de cette finale et l'on en cause tous les jours à la radio. Quand je vous ai dit qu'il n'y aurait pas 5000 personnes, on m'a traité de bobet. Cela fait 50 ans que je suis le LS, je connais le public vaudois et surtout lausannois

Il y a tout un monde entre aller chercher les gens chez eux et ce qu'on nous propose en ce moment.

Avec l'histoire de LS-YB on pouvait penser que la leçon aurait été retenue mais le je m'en foutisme continue.

Des points de vente minuscules, éparpillés et qui sont ouverts au compte goute. Il faut un master pour réaliser que compte-tenu du nombre de billets à vendre (un maximum...) et du temps imparti qu'on sera loin du compte?
ZERO promotion autour de ce match! Ce sont les supporters eux-mêmes qui doivent créer, imprimer et aller coller des affiches. On croit rêver. Je vois plus d'affiches du Stade-Lausanne (2eme inter) que du LS (pas compliqué quand le nombre s'élève à 0). Sans parler de tous les autres moyens de matraquage médiatique possible mais qui ne doivent même pas être pris en considération. Et qu'on ne parle pas de budget, on vient de toucher largement assez pour ré-INVESTIR une petite partie dans le marketing.

Déjà que les billets sont chers, le déplacement pour une famille pour ce dimanche coute une véritable fortune. N'était-il pas possible de faire un geste? Ou de remercier les abonnés? Ou d'organiser des concours? Ou alors c'est aux supporters d'aussi faire leur boulot et de trouver des moyens pour faire d'une fête ce qui est en train de devenir un fiasco? Car le job ne se limite clairement pas à monter une belle équipe, payer les factures et faire le beau dans Le Matin Dimanche en attendant de sortir ses plus belles lunettes de soleil à Gstaad. Carricature mais on n'en est pas si loin.

On s'égare un peu mais je vous met quand même l'avis d'un supporter grenat présent dimanche passé (trouvé sur forum):

LS - en tant qu'organisation - donne une image terriblement "vieillote".
Et je ne parle même pas du stade, auquel ils ne peuvent rien changer,
Un exemple tout bête est l'utilisation de la sono: musique d'un autre
temps (y a même eu l'hymne allemand!), encouragements préenregistrés,
etc... Même leur site internet (et leur forum) est pour le moins
"light", alors que la com' est essentielle de nos jours.

D'un
point de vue "visiteur", on pourrait aussi ajouter le fait que cette
année, il n'y avait qu'une caisse ouvertes pour plusieurs centaines de
supporters adverses et que la buvette "visiteur" n'était pas à la
hauteur, poussant de nombreuses personnes à préférer l'eau du robinet
des toilettes à attendre 30 minutes pour donner ses sous.

Avec
des "outils" pareils, ils auront du mal à faire revenir les gens à la
Pontaise. D'ailleurs, les derniers chiffres publiés parlent d'uniquement
4000 billets vendus pour la finale de Coupe, alors qu'ils en ont 14'000
alloués (1). Dans tous les cas, la comparaison avec ce qui se fait
aujourd'hui chez nous n'est vraiment pas à leur avantage.

Et je crois que leurs dernières affluences parlent d'elle-mêmes sur l'utilité du marketing et de la communication non?

Alors qu'on ne vienne pas me parler de mentalité du supporter type ou je ne sais quel stéréotype de comptoir. Si on veut arriver à quelquechose, on s'en donne les moyens et on arrête de prendre les gens pour des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Mer 28 Avr 2010 - 14:39

L'affluence n'a rien a voir avec les dirigeants. Regarde les clubs autour de toi si ils font mieux. Et je te signale que le train est moitié prix du tarif normal. Tu veux la saucisse, la bière et les clopes?

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Mer 28 Avr 2010 - 15:11

mike5 a écrit:L'affluence n'a rien a voir avec les dirigeants. Regarde les clubs autour de toi si ils font mieux. Et je te signale que le train est moitié prix du tarif normal. Tu veux la saucisse, la bière et les clopes?

Moi, je me plains pas des tarifs pratiqués... Ce que je dis, c'est que de créer une affiche pour l'occasion et d'en placarder une centaine en ville de Lausanne, c'était quand même pas compliqué à faire... Et ce genre de décisions sont de la compétence des dirigeants... Je m'excuse, mais Grand Chelem Management s'occupe, entre autres, de "la gestion d'événements sportifs"... donc c'est sensé être leur domaine... Et qu'on-t-il fait de concret pour promouvoir cette finale du 9 mai ??? Pas grand chose (à moins que je ne sois aveugle et sourd)...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Mer 28 Avr 2010 - 15:52

mike5 a écrit: Tout le canton est au courant de cette finale et l'on en cause tous les jours à la radio.

Ah bon ! Sur quelle radio ? Il n'y a ABSOLUMENT rien qui a été entrepris par le club au niveau de la promotion de cette finale !!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par admin Mer 28 Avr 2010 - 16:06

LFM sauf erreur
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Scoopex Mer 28 Avr 2010 - 16:11

Sans déconner, OK que des affiches auraient eu de la gueule en ville... mais cela aurait amené quoi de plus en ce moment ? 4000 personnes de plus ? Tout le monde lit la presse, les médias et tout le monde est au courant de la nouvelle pour la finale....

Même si j'adorerai voir placardé des affiches partout en ville (ahhh la bonne nostalgie de la banderole en haut du petit chêne...) cela n'aurait pas servi à grand chose. Il faut se faire à l'idée que :

- nous sommes un club de challenge league qui nous battons pour survivre, ni plus, ni moins...

- chaque francs est important et à l'heure actuelle : la réalité économique prime.

- Oui les publics lausannois et genevois sont des publics difficiles, opportunistes, râleurs et événementiels

- les commentaire sur le LS et son côté "viellot" du grand analyste genevois sont certes assez réaliste sur l'infrastructure. Cela tout le monde le sait et les seuls à avoir fait bouger la chose sont .. justement les dirigeants actuels ! Merci à eux, on aura enfin un vrai stade confortable ...

- Servette a navigué bien plus bas que nous lors de ces dernières années. Ils sont sur une spirale positive depuis une dizaine de match et le public - opportuniste et événementiel - commence à revenir. Laissez-les encaisser 4 défaites consécutives et la moitié du "public" présent boudera le club.

Travis ... : tu touches le fond. Il faut te trouver un club qui a besoin de toi et qui mérite que tu daignes t'intéresser à lui...déplacement gratos, billet gratos, et résultats garantis... ah oui, aussi droit perpétuel de critiquer.

Car honnêtement, le LS a BESOIN de fric et tente de faire des économies pour monter une belle équipe saison prochaine. Je vous rappelle aussi que :

- la formation coûte ...n'est on pas fier d'être un club formateur ?
- le club est financièrement sain - n'est on pas fier d'être financièrement sain ?
- le club est en finale .. n'est on ...
- le club aura un nouveau stade - n'est-on ...
- le club se donner les moyens pour remonter - n'est on ...

Beaucoup ont oubliés les années Post-Kita .. la faillite... la quasi disparition du LS ...

Et d'être ou nous en sommes aujourd'hui, c'est déjà pas si mal.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Mer 28 Avr 2010 - 16:42

Et le nombre de billets vendus ?

sidounette a écrit:LFM sauf erreur

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Pelé Mer 28 Avr 2010 - 17:29

[quote="Bleu-Blanc"]Et le nombre de billets vendus ?

Tu verras le jour J !
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par admin Mer 28 Avr 2010 - 17:36

dans les 5000
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 17:44

Merci Scoopex pour les leçons et ton jugement sur ces quelques lignes/messages.

Pour le reste, t'es le parfait mouton qui se satisfait du minimum vital et va attendre 2015 en croyant au miracle.
Et donner tout le crédit du nouveau stade à GCM, franchement...

Ca sera super le 9 mai d'être mélangé avec des Bâlois parceque c'est ce qui va arriver et je suis sur que c'était évitable. Mais restons petit et satisfaisons nous de cette situation hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Mer 28 Avr 2010 - 18:09

Je confirme, à cette heure-ci et selon le secrétariat, un peu plus de 5000 billets vendus [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Icon_cry
Selon le secrétariat toujours, la vente sur Internet démarrera lundi. Celle-ci sera ouverte à tous, Bâlois compris.

Avis aux retardataires ou à ceux qui connaissent des retardataires: on pourra encore acheter des billets la semaine prochaine pour le match. Et ce depuis chez soi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Mer 28 Avr 2010 - 21:57

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/jean-francois-collet-bougez-vous-amis-du-ls/index.html
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Mer 28 Avr 2010 - 23:12

On le voit à chaque match, notre public est vieillissant. Mais le stade actuel est trop pourri (sic !)
pour attirer du monde, nous devons attendre la construction du nouveau
stade pour tenter de séduire un nouveau public, si possible jeune.

Mais ce gars ce fout vraiment de nous, c'est écrit noir sur blanc! Déjà qu'ils ne font presque rien pour attirer du monde ils annoncent déjà que pour le côté marketing ils vont attendre 2015 pour attirer ces jeunes. Et c'est facile de tout le temps parler du stade qu'il est pourrit etc etc mais à un époque pas si lointaine nous attirions au moins 4-5 fois plus de monde. C'est vraiment lamentable! Au moins ils remarquent que le public est vieux [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Lol
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Julien F. Jeu 29 Avr 2010 - 7:24

Oh oui, le public est vieux. Nous avions fait une statistique en 2003, et la moyenne des supporters était de 56 ans...

Au LHC, c'est 30 ans de moins...

Donc, il va falloir fidéliser les jeunes mais pour cela il conviendra de proposer autre chose que simplement le match. A savoir, pubs, animations, etc...

Maintenant concernant la Coupe, Ticket Corner vendra certainement beaucoup de billets pour les supporters lausannois via internet car beaucoup ne se sont pas déplacés à Lausanne pour retirer leurs billets. Il y a aussi des fans en Suisse allemande.

En 1998-1999-2000, cela fut d'ailleurs le cas...

Donc wait and see mais je pense qu'il y aura au moins 8'000 supporters du LS à Bâle.

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Scoopex Jeu 29 Avr 2010 - 9:22

A TRAVIS


Pour le reste, t'es le parfait mouton qui se satisfait du minimum vital et va attendre 2015 en croyant au miracle.
Et donner tout le crédit du nouveau stade à GCM, franchement...

Absolument. Tu as une meilleure explication ? Tu peux me dire ce qui a été fait au préalable par les anciens dirigeants pour avoir un nouveau stade ? RIEN. Tu te souviens qu'il y a 6-7 ans en arrière, Lausanne avait la chance d'obtenir des financements de la confédération pour les infrastructures sportives, y compris le stade olympique ? Que s'est il passé ? RIEN. Qui s'est bougé jusqu'à présent pour mener le projet à bien ? GCM !
- Tu as une meilleure explication ? Développe...

Ca
sera super le 9 mai d'être mélangé avec des Bâlois parce que c'est ce
qui va arriver et je suis sur que c'était évitable. Mais restons petit
et satisfaisons nous de cette situation hein?

- STP arrête de croire que l'on sera 18'000 vaudois en folie avec les écharpes de Radio TV8 et les maillots d'AGIP. Nous somme sun club de CHALLENGE LEAGUE qui vit avec ses moyens. La réalité économique prime sur le reste pour le moment. C'est tellement simple de critiquer à outrance toute les décisions stratégiques et opérationnelles plutôt que d'agir. Alors une fois pour toute, propose :

- des repreneurs ou avance des noms de personnes prêtes à
faire le pas

- des financiers prêts à lâcher du fric au LS (avant le nouveau
stade) = pertes assurées...


Bien sûr qu'ils font des erreurs et qu'ils ont pris des décisions impopulaires. D'ailleurs JFC le reconnaît dans le dernier article de carton rouge. Mais il faut reconnaître que par la fprce des choses, ils s'en sont plutôt bien sortis.

Allez Travis, je suis sur que tu pourrais être ce sauveur providentiel que les 25 grincheux habituels recherchent ardemment. Monte sur ton destrier et démontre nous tout ton savoir stratégique et opérationnel...

je salive d'avance...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Jeu 29 Avr 2010 - 9:37

Excellente chose que M. Collet ait appelé 24H pour leur dire son fait et comme quoi ils ne faisaient pas leur travail. Mais j'espère qu'il ne l'a pas fait de manière trop véhémente car c'est justement cette austérité qui avait été reprochée au LS ces dernières années et qui avait fait que beaucoup de gens, médias y compris, s'en étaient désintéressés. Il faut vraiment que l'on ait les médias avec nous, c'est capital ! Donc, en parler au rédac-chef gentiment pour lui demander de mieux faire la part des choses et ne plus avantager le LHC - c'est énormèment grâce à la couverture médiatique que le LHC a autant de public et non l'inverse - c'est ce qu'il faut faire. Donc, bon point pour M. Collet là-dessus.

Par contre, très mauvais point de penser qu'il faut attendre le nouveau stade pour enfin se bouger. C'est exactement comme sur le terrain. Un joueur qui attend le ballon ne le recevra jamais et se fera distancer par l'adversaire ! Il faut anticiper ! Il y a des centaines de choses à faire pour redonner envie aux supporters, surtout jeunes de remonter au stade maintenant. Et des idées bon marché. Encore une fois, car je leur en ait déjà transmis plusieurs, je me tiens à dispo pour en transmettre, donc ce n'est pas du bla-bla dans le vide. De toutes façons, la toute première des choses, ce sont les résultats. Il faut vraiment que l'on dispose la saison prochaine avant tout et enfin d'un attaquant vraiment percutant et solide physiquement. Avec une équipe qui se bat et obtient des résultats et donc les 1ères places du classement, on peut déjà augmenter notre moyenne spectateurs drastiquement j'en suis convaincu !

Bons, sur ce, ayons confiance en l'avenir malgré tout et tout d'abord en l'avenir proche en venant soutenir en masse notre club de coeur à Bâle.

Tous ensemble on ramène cette Coupe !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Jeu 29 Avr 2010 - 9:39

Scoopex a écrit:Tu peux me dire ce qui a été fait au préalable par les anciens dirigeants pour avoir un nouveau stade ? RIEN. Tu te souviens qu'il y a 6-7 ans en arrière, Lausanne avait la chance d'obtenir des financements de la confédération pour les infrastructures sportives, y compris le stade olympique ? Que s'est il passé ? RIEN. Qui s'est bougé jusqu'à présent pour mener le projet à bien ? GCM !
- Tu as une meilleure explication ? Développe...
...

Sur ce coup-là, t'es bien naïf Scoopex. En 2003, le conseil communal a refusé la rénovation du stade olympique. Depuis, la municipalité a englobé la construction d'un stade de football dans un projet plus vaste. Dans les deux cas, ni Guignard ni Collet ne sont les instigateurs de la chose. L'un n'a pas eu de chance avec la votation du conseil communal, l'autre en a eu plus avec la votation populaire. Mais croire que le LS a pesé dans la balance, dans les deux cas, c'est juste de la naïveté.

Et pour ce qui est du débat sur l'organisation de la finale, merci à chacun d'en rester là. Certains sont contents de la billetterie et du marketing, d'autres trouvent ça lamentable et peu ambitieux, mais on va pas non plus en faire dix pages, ça deviendrait lourd.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Il est encore temps de se mobiliser

Message par Julien F. Ven 30 Avr 2010 - 10:55

Dure réalité à lire dans Le Matin.

Reste qu'il n'est pas trop tard pour se mobiliser. On connaît la lenteur des Vaudois qui attendent encore sans doute de savoir s'il fera beau, mais pas trop pour ne pas devoir choisir entre Bâle ou les grillades sur la terrasse...

Ticketcorner va mettre à dispo les billets sur internet et les gens auront plusieurs jours pour les commander. Donc que l'on soit de Mies, Lavey-les-Bains, Vallorbe, Avenches, Rougemont, ou d'un autre canton, chacun pourra obtenir des billets.

Le lien n'est pas encore actif, mais voici l'adresse:

http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/home

ALLEZ LES VAUDOIS !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 6 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum