FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par lsboy Ven 23 Avr 2010 - 15:17

50 personnes... à 12h20. Et combien sur ces 50 qui prennent 20 ou 30 billets à la fois ? Ce n'est pas un match traditionnel... Beaucoup organisent des cars ou s'organisent par rue/village.

Me réjouis d'être dimanche... Il devrait y avoir passablement de monde :-)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Ven 23 Avr 2010 - 16:24

Je pense que des personnes qui viennent chercher 20 ou 30 billets à la fois, il ne va pas y en avoir des masses, mon cher lsboy, tu rêves [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Sleep

Mais effectivement, 50 personnes à cette heure-là, c'est pas si mal. Ca a dû s'amplifier au fur-et-à-mesure de la journée, selon moi. Mais effectivement, c'est dimanche que ça sera le plus intéressant de jauger.

Allez Lausanne ! On la ramène cette Coupe et on se déplace en masse nom di Diou ! [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Icon_biggrin



lsboy a écrit:50 personnes... à 12h20. Et combien sur ces 50 qui prennent 20 ou 30 billets à la fois ? Ce n'est pas un match traditionnel... Beaucoup organisent des cars ou s'organisent par rue/village.

Me réjouis d'être dimanche... Il devrait y avoir passablement de monde :-)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Ven 23 Avr 2010 - 18:36

Quand j'y suis allé cet après-midi non plus, ce n'était pas la cohue, mais j'imagine que la grande majorité des gens achèteront leur billet dimanche à l'occasion du brunch et du match contre Servette....

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Ven 23 Avr 2010 - 20:29

J'espère que tu as raison et que la grande majorité des gens achèteront leur billet lors de LS-SFC. Mais si ca devait être le cas, j'espère qu'on aura prévu d'ouvrir plus de 2 caisses !!!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Qwertz Ven 23 Avr 2010 - 22:17

Mais ça leur aurait coûté quoi de mettre en place des points de ventes un peu partout dans le canton, surtout s'il n'y a pas moyen de commander par téléphone ou par internet! Les supporters de Payerne par exemple doivent prendre une heure de route pour acheter leurs billets à Echallens...

Bref! Autrement je me demande quand même ce qui se passera après mercredi, jour limite pour l'achat au secrétariat du LS et à Sports Time. Est-ce qu'une nouvelle phase de vente à la hauteur de l'évènement sera mise sur pied, ou est-ce que le club va juste rendre les billets restants à l'ASF?

ALLEZ LAUSANNE!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Sam 24 Avr 2010 - 11:36

Il faut arrêter de vous plaindre concernant la vente des billets ! Qqn qui veut aller à cette finale trouvera le moyen de se proccurer ses billets ! Le meilleur moyen reste de se les proccurer lors le LS-SFC. QQn qui se plaint veut dire qu'il ne viendra pas lors de ce match, et ça, ça n'est pas normal !

Quoiqu'il en soit, lorsque je suis passé hier vers 18h30 me proccurer mon matériel pour la finale - billets+gadgets -, env. 2'500 billets avaient été vendus. C'est pas mal, mais ça pourrait être mieux. Alors, j'espère un gros rush encore aujourd'hui et surtout demain lors du match.

Allez Lausanne et les Lausannois ! Envahissons Bâle et ramenons cette Coupe !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Sam 24 Avr 2010 - 15:08

Alors, j'espère un gros rush encore aujourd'hui et surtout demain lors du match.

Si jamais aujourd'hui à aucun point de vente c'est ouvert. C'est demain et mercredi encore.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 15:24

C'est ouvert a Crissier et Echallens. Mais rien à Lausanne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par admin Sam 24 Avr 2010 - 17:08

demain et mercredi à la pontaise.

lundi, mardi et mercredi à Crissier et Echallens
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Qwertz Dim 25 Avr 2010 - 12:32

Bleu-Blanc a écrit:Il faut arrêter de vous plaindre concernant la vente des billets ! Qqn qui veut aller à cette finale trouvera le moyen de se proccurer ses billets ! Le meilleur moyen reste de se les proccurer lors le LS-SFC. QQn qui se plaint veut dire qu'il ne viendra pas lors de ce match, et ça, ça n'est pas normal !
!

GCM ne peut pas attendre que 14000 Vaudois aillent voir le derby contre Servette, et Collet a dit lui même que tous les billets ne risquaient pas d'être vendus. Dans ce cas le club se devrait de faire un maximum pour vendre ses billets, et en l'occurence ce n'est pas le cas (peu de pub, peu de points de ventes et mauvaise communication si on regarde l'interview dans le Matin). Je râle pas parce ce que ça me fait plaisir, mais bien parce que les dirigeants ont merdé. Espérons qu'ils rattraperont cela dans une deuxième phase de vente.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Dim 25 Avr 2010 - 16:37

Toi, tu commences vraiment à merder...

EDIT MODO : et toi, tu commences vraiment à saoûler. Dernier avertissement.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Dim 25 Avr 2010 - 17:08

Ben franchement ce n'était pas la cohue aujourd'hui non plus, 4800 spectateurs, certes record de la saison, mais vu le beau temps, c'est quand même un peu décevant... Et le pire c'estque vu la piètre prestation de notre LS, je ne suis pas sûr que cela a donné envie à beaucoup de monde de monter à Bâle...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Grandhuit Dim 25 Avr 2010 - 17:24

Record ????? j'ai vu pas plus de 2500 personnesdans les tribunes de la pontaise. Il faut apprendre à calculer le nombre dans un stade. Donc une affluence misérable quand on sait que Sportix à offert 2000 billets.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Dim 25 Avr 2010 - 17:36

2000 billets offerts? Je comprends mieux ce nombre "élevé", en effet je n'avais pas l'impression qu'il y avait 3000 pelés, dont une bonne moitié de servettiens. Le pire c'est que même 2500, ça reste le record de la saison...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par dudu Dim 25 Avr 2010 - 17:47

Et en plus pour ce match tout les clubs du canton ont été invité pour le match :-(
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Dim 25 Avr 2010 - 17:52

Les amis, je dois vous dire que je suis vraiment pessimiste quant au nombre de lausannois à Bâle, j'ai de plus en plus l'impression que l'on sera à peine 5000 à se déplcaer, c'est vraiment dommage! Très dommage!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Dim 25 Avr 2010 - 19:28

pour l'instant, env. 3500 billets ont été vendus par le secrétariat. Avec les autres points de ventes, je pense qu'on arrive à un total de 4000 et je pense pas que les gens vont se presser à la Pontaise mercredi. On sera sans doute effectivement à peine 5000 à aller à Bâle :-(
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Le Vaudois Dim 25 Avr 2010 - 20:23

pizzaiolo a écrit:pour l'instant, env. 3500 billets ont été vendus par le secrétariat. Avec les autres points de ventes, je pense qu'on arrive à un total de 4000 et je pense pas que les gens vont se presser à la Pontaise mercredi. On sera sans doute effectivement à peine 5000 à aller à Bâle :-(
Plus les 2-3000 Vaudois qui von faire le le deplacement le jour meme sans billet.On serrais environ 10000 à Basel.Il aurrais aussi des Suisse allemande qui soutientrons le LS.ALLEZ LS FOR EVER.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Dim 25 Avr 2010 - 20:35

J'espère vraiment que tu as raison !! Mais sans billet, je doute que 2-3000 vaudois tracent la route jusqu'à Bâle et risquer de trouver les caisses SoldOut par des supporters balois
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Vinche Dim 25 Avr 2010 - 21:50

Bon beaucoup de gens s'y prennent souvent à la dernière pour prendre les billets..on fera le point d'ici une semaine..en attendant il faut faire un maximum de pub et pousser les gens qui hésitent à venir!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Lun 26 Avr 2010 - 9:47

Où as-tu vu que SportxX avaient offerts 2'000 billets ? Pour ma part, je pense qu'il devait bien y avoir 4'000. Et quand on voit les prestations pour la plupart scandaleuses que le club réalise à domicile depuis le début de la saison, c'est un chiffre tout-à-fait excellent que les joueurs ne méritaient même pas.

Par contre, et malgré le fait qu'ils ne remplissent toujours pas leurs obligations professionnelles à la maison, ils méritent que l'on soit très nombreux à Bâle, car en Coupe, ils ont fait leur devoir et même plus. Et même d'un point de vue égoïste, en tant que supporters, la fête est bien sûr plus belle lorsque l'on est nombreux. Alors, puisque les joueurs ne pensent pas à nous en ne nous offrant pas les prestations qu'ils ont pourtant le devoir de nous offrir en championnat, eh bien ne pensons qu'à nous-mêmes en se disant, encore une fois, que plus on est de fous, moins y'a de riz, euuuuuuh plus on rit ! Et surtout que la fête est plus belle !

Allez Lausanne ! Allez les Lausannois ! Déplaçons-nous en masse à Bâle et ramenons cette Coupe !



Grandhuit a écrit:Record ????? j'ai vu pas plus de 2500 personnesdans les tribunes de la pontaise. Il faut apprendre à calculer le nombre dans un stade. Donc une affluence misérable quand on sait que Sportix à offert 2000 billets.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Lun 26 Avr 2010 - 19:00

Les Bâlois ont déjà vendus plus de 10'000 de leurs billets... Et nous, on en est à combien ? A peine 5000 ???
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par matador Mar 27 Avr 2010 - 9:17

Heaphy a écrit:Les Bâlois ont déjà vendus plus de 10'000 de leurs billets... Et nous, on en est à combien ? A peine 5000 ???

En même temps ils sont chez eux... [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Icon_rolleyes
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mic Mar 27 Avr 2010 - 18:52

On peut pas vraiment comparé le public Bâlois et Lausannois je crois...

En championnat c'est 20 à 30000 personnes, chez nous c'est entre 200 et 1500...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par admin Mer 28 Avr 2010 - 10:33

Allez, c'est le dernier moment pour obtenir votre sésame!
Billets en vente encore aujourd'hui, entre 12h et 20h au secrétariat du Stade.

Venez nombreux!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 5 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum