FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Ven 30 Avr 2010 - 11:28

Topic nettoyé et réouvert, ne serait-ce que pour les dernières infos sur la billetterie (du coup, Julien, je me suis permis de déplacer ton message). On respire un grand coup, on reste courtois et adulte et tout se passera bien. Merci à tous.

Petit question à Julien : sais-tu si la vente Ticketcorner commencera aujourd'hui déjà ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Julien F. Ven 30 Avr 2010 - 12:00

Aucune idée concernant Ticketcorner. On a parlé de lundi...

Quant à GCM, il ont quelques centaines de billets à dispo pour ce jour et pour lundi. (voir site).

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Ven 30 Avr 2010 - 18:04

En toute courtoisie, je veux dire ici mon immense déception à la lecture de ces chiffres. J'ose espérer que nous serons finalement plus nombreux que 5000 pékins à Bâle.
Bien sûr qu'il y a des explications pour cette désertion (l'absence de pub, les points de vente aussi rares qu'une bouteille d'Henniez au local du Blue White, les tarifs).

Il n'en demeure pas moins que l'absence d'engouement pour le foot à Lausanne est désespérant. La finale de la Coupe, c'est le point d'orgue de toute la saison, ça sera David contre Goliath et on a tous (ou presque) des sacrés souvenirs de finale, plus ou moins éloignés.

J'ai un immense respect pour ceux qui, dans ce contexte, se coltinent des déplacements à travers toute la Suisse. Pour ma part, ces dernières années en championnat, les déplacements se limitent aux matches du LS chez les grenat de France voisine.

J'étais à Saint-Gall, j'irai à Bâle. Mais là, ce soir, je me demande bien si notre canton a besoin -et envie - d'un club de foot avec un minimum d'ambition. Si notre canton mérite un club de première division. Et j'en doute fortement.

Blue Raph, qui se dit qu'un stade de 9'000 places sera largement suffisant.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Ven 30 Avr 2010 - 18:36

Pour les retardataires, réservations sur ticketcorner dès le 01.05.2010... donc demain!

Allez, 7'000 ou 8'000 lausannois à Bâle, c'est encore possible! et ce serait d'ailleurs, comme je le dis depuis le début, un nombre de spectateurs tout à fait honorable...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS

Message par totole Ven 30 Avr 2010 - 19:20

Moi ce que je voudrais savoir c'est!!!
Si le LS gagne la coupe, Martin vas t'îl nous refaire le coup de 98,
c'est a dire faire le trajet Bâle Lausanne a pied comme il l'avais fait avec Monsieur Kurz et autres suiveur???????????
Totole

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par admin Ven 30 Avr 2010 - 21:35

ils y sont déjà...

http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?leistid=61947&sysid=500&typ=TS&mand=1293

et plus cher...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Sam 1 Mai 2010 - 0:09

Est-ce que quelqu'un sait combien de places il reste encore dans le train spécial?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par zantoine Sam 1 Mai 2010 - 7:51

Selon le plan des places occupées sur ticketcorner, c'est surtout les places des secteurs A et C qui ont de la peine a se remplir. Sinon derrière les buts, les secteurs B1 et B2 sont pleins, de b3 à b6 partiellement (reste surtout des places en bas) et b7 vide.

zantoine

Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Sam 1 Mai 2010 - 9:02

Je pense que les places des blocs A et C vont être prises par les Bâlois... et quelques vaudois

Par contre, ce serait vraiment chouette que tous les secteurs derrière les buts lausannois (donc blocs B) ne soient que bleu et blanc!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par knight87 Dim 2 Mai 2010 - 15:59

EDIT MODO : 'tain, je t'avais pas vu toi. Désolé l'ami, mais les gens qui viennent faire leur business via Ricardo n'ont vraiment pas leur place ici !

knight87

Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Borval Dim 2 Mai 2010 - 16:19

Si les gens commencent à vendre leurs billets sur Ricardo après le résultat de Lugano, c'est mal parti. [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Icon_eek

Borval

Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par LKK Dim 2 Mai 2010 - 20:39

Au passage, Bale est "officielement" qualifié pour la champions league aujourd'hui donc le LS l'est aussi pour l'Europa League!!! (on se console comme on peut)
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Thierrible Dim 2 Mai 2010 - 21:41

Borval a écrit:Si les gens commencent à vendre leurs billets sur Ricardo après le résultat de Lugano, c'est mal parti. [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Icon_eek

Vu la localisation du vendeur, ça doit être plutôt un Bâlois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par LKK Dim 2 Mai 2010 - 22:57

Sinon beau reportage sur le LS a SPorts Dimanche.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas été à pareil honneur.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#program=56;tab=loadprogram;vid=12007644
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 3 Mai 2010 - 3:21

A la fin de la vidéo Favre nous parle du public, qu'il a presque peur. Maintenant on peut comprendre quand on nous parle de 12ème homme. J'espère juste qu'il y aura du monde et un maximum d'ambiance à Bâle.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Lun 3 Mai 2010 - 13:33

Encore 5 jours et, si l'on regarde le plan du stade sur ticketcorner, les billets continuent à se vendre gentillement. Entre hier après-midi et aujourd hui 14h30, j arrive à environ 650 billets supplémentaires vendus. Toutefois, y a encore du boulot, avec 8146 tickets encore disponibles :-)
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Lun 3 Mai 2010 - 18:07

Quelqu'un sait combien le LS a gardé de billets pour la vente au secrétariat et chez GCM ? Car sur Ticketcorner, actuellement, concernant les places derrière les goals, on en est là : il reste 622 places à l'étage et 1'571 places au parterre.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Lun 3 Mai 2010 - 18:32

Je pense que d'ici dimanche, le balcon sera plein... Par contre, pour le parterre, ça va être plus compliqué... Le bloc B3 parterre est quasiment vide: ça fait quand même un peu tache...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Lun 3 Mai 2010 - 19:35

L'arbitrage de la finale a été confié au tessinois sascha Kever (monsieur cartons)...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Mar 4 Mai 2010 - 1:48

http://www.24heures.ch/actu/sports/vaudois-remplissez-stade-2010-05-03

Ben voilà il nous reste encore pas mal de billets en vente et là ça sera encore plus simple de s'en procurer par ticketcorner bon certes un peu plus cher mais plus pratique à se le procurer. Il faut qu'on remplisse au moins la partie derrière les buts!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Julien F. Mar 4 Mai 2010 - 9:48

Ca en devient lassant... Plusieurs personnes m'ont juré qu'elles viendraient et aujourd'hui, elles ne trouvent que des excuses pour ne pas venir...

a) Le match est trop tard... ça va nous faire rentrer à au moins 22 h 00....

b) Bâle c'est trop loin...

c) Je serai mieux devant ma télé devant une bonne bouteille...

d) Ah j'avais oublié... c'est la fête des Mères...

e) De toute manière il va pleuvoir....

f) C'est cher... surtout à quatre...

g) J'avais oublié... j'ai vendu ma voiture et l'acheteur passe justement dimanche...

Bon, je m'arrête là tellement ce genre d'excuses m'énerve.

Le lendemain de Saint-Gall, tout le monde voulait aller à Bâle et aujourd'hui, le soufflet est complètement retombé...

Vive cette belle mentalité à la Vaudoise... Non, décidemment, y'en a point comme nous [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Icon_mad

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Mar 4 Mai 2010 - 10:01

Franchement, est-ce une surprise ? J'aimerai juste rappeler qu'on se déplace en moyenne à dix lausannois tout au long de la saison, et qu'à la Pontaise, la moyenne réelle se trouve au-dessous des mille spectateurs. Là, on est déjà cinq fois plus, à Bâle.

Alors oui, à Lausanne y a un public d'opportunistes qui se motive pour ce genre d'événement... pour autant que l'événement soit créé. Et là, j'en reviens au boulot de martellement marketing qui aurait du être fait.

Donc pour moi, si on prend en compte l'état de popularité actuelle de notre club, la passivité du club pour vendre cette finale et tous les à-côté (lieu, date et heure, prix), être 5'000 c'est déjà beaucoup. Ca fait mal, c'est ridicule, c'est la honte, mais c'est l'état actuel de notre club.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Mar 4 Mai 2010 - 11:36

Pour une fois, je rejoins tout à fait Gimli. En rajoutant une fois encore que les joueurs se sont tirés une balle dans le pied ainsi que dans celle du club, en soldant leurs 5-6 derniers matches et en se faisant qui plus est humilier lors des 2 derniers.

De ce point de vue là, et comme l'a très bien dit Gimli avec nos max. 1'000 spec. de moyenne effectifs cette année, ça fait tout de même le quintuple à Bâle. Donc, c'est énorme pour dire que ni les joueurs, ni le club n'ont fait leur travail de propagande, au contraire.

Et puis voyons le verre à moitié plein et non vide pour une fois, à 5'000 et si on s'y met tous, on peut déjà mettre une super-ambiance les rares fois où les Bâlois nous en laisseront l'occasion.

Quand à Julien, les excuses d) et f) sont tout-à-fait valables malheureusement. Pour les autres, tu as suffisamment de bagout d'habitude pour pouvoir les contrer ;-)

Allez Lausanne ! Allez les Vaudois ! Envahissons Bâle et ramenons cette Coupe !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Tickets CUP-Final

Message par spaceman1983 Mar 4 Mai 2010 - 11:43

EDIT MODO : avis aux bâlois et autres personnes qui prendraient ce forum pour Ricardo ou Anibis => y a encore assez de billets en vente par la voie traditionnelle. Donc faut faire une croix sur un quelconque bénéf', surtout sur ce site.

spaceman1983

Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:14

"Plus que" 7647 billets disponibles sur Ticketcorner à 13h12... ce qui fait une assistance d'environ 37'000 spectateurs... tout de même !!

A dimanche..ça sent la coupe !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 7 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum