FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 13:30

C'est dans à peine un mois! Si les prix affichés par le LS sont juste c'est purement scandaleux.

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Bale-tribune
Tribune A: 120.-
Tribune C: 90.-
Secteur B (parcage du LS) : 45.- !

En 2008 les places derrière les buts étaient 30.-. Augmentation de 50% donc! Et après on veut remplir des stades?

Mais c'est pas ca qui empechera les Lausannois et les Vaudois d'envahir St-Jaques comme pour chaque finale de coupe hein? Et tous en secteur B pour une vraie marrée bleu et blanche!

Vivement que le LS communique sur le train spécial et propose une offre attractive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Jeu 8 Avr 2010 - 17:10

Le club pourait faire l'offre suivante, p. ex. : pour chaque personne présente à LS-YS (ou à l'un des prochains matches à domicile avant la Finale), une réduction sur le billet d'entrée.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Jeu 8 Avr 2010 - 19:15

les dirigeants de Lausanne n'ont aucun pouvoir sur le prix des billets

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Ven 9 Avr 2010 - 9:56

Bien sûr qu'ils n'ont aucun pouvoir sur le prix des billets à la base. Mais mettons qu'ils achètent p. ex. 10'000 billets à CHF 45.- à l'organisateur. Ils pourraient ensuite, pour les gens qui viendraient assister aux rencontres de championnat qui ont lieu entre-temps à la Pontaise et qui présentent le justificatif comme quoi ils y étaient - le billet... - leur revendre à moindre prix. Ils perdraient peut-être un peu sur les recettes de la Finale, mais y gagneraient peut-être en retour pour les personnes qui viendraient plus nombreuses à la Pontaise - et je suis sûr qu'il y en auraient plein pour obtenir une réduction pour la Finale - lors des matches de championnat.

Et puis point de vue marketing et image de marque et pour compenser la saison quelque peu ratée en championnat, ça serait une superbe opération ! Et pour les joueurs, ça serait aussi sympa d'avoir un peu plus de public pour les matches de championnat.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Martin Ven 9 Avr 2010 - 11:21

Bleu-Blanc a écrit:et je suis sûr qu'il y en auraient plein pour obtenir une réduction pour la Finale

Tu connais beaucoup de gens qui paieraient 20 francs un billet de match de championnat pour bénéficier d'un rabais de 5 francs sur un billet de match de Coupe ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Ven 9 Avr 2010 - 13:20

Ca dépend la manière dont on le voit et le % de réduction. Et il me semble qu'il y a des billets à CHF 15.- ou me trompe-je ? Et je suis sûr qu'il y a beaucoup de supporters "boudeurs du club" -> présent qui accepteraient de revenir voir les matches de championnat, si en contre-partie ils bénéficient d'un + , à savoir une réduction pour la Coupe. C'est juste une idée parmi d'autres pour tenter de faire revenir les gens au stade et plus particulièrement donc, et je suis persuadé qu'ils sont nombreux, les supporters qui attendent soit une embellie du club point de vue résultats - ce qui est déjà fait donc en Coupe -, soit une offre promotionnelle intéressante. On pourrait aussi p.ex. imaginer une offre du style : "3 matches à la Pontaise = car ou train gratuit".

J'en sais rien. Ce sont juste des idées promotionnelles pour faire revenir les gens au stade en surfant sur la vague de la Coupe. Au-delà de l'aspect financier peut-être effectivement pas forcémment évident, une telle offre pourrait peut-être plus avoir un effet psychologique sur les gens qui y verraient surtout un geste de bonne volonté et de remerciement du club envers ses supporters. Et encore une fois, les joueurs seraient également certainement très contents d'avoir un peu plus de monde au stade.

ALLEZ LAUSANNE ! ENVAHISSONS LA CITE RHENANE !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par FF Lun 12 Avr 2010 - 15:30

Martin a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui paieraient 20 francs un billet de match de championnat pour bénéficier d'un rabais de 5 francs sur un billet de match de Coupe ?

message perso, désolé j'ai pas pu m'empêcher: perso j'en connais au moins 1, et toi aussi, qui serait à coup sûr "partant" pour ce genre de deals ;-)

pour revenir sérieux: les prix sont élevés c'est vrai, mais faut aussi se rendre compte que dans certains pays tu paies ça pour les billets les moins chers pour TOUS les matches de championnat; franchement je paie pour ma part volontiers 45.- une fois tous les 10 ans pour voir le LS en finale de coupe... il me semble que y'a d'autres problèmes plus importants dans le foot moderne que ça, même si c'est clair que c'est plus aussi "cheap" que ça l'était il y'a quelques années (ah les tickets en carton des trains spéciaux, les jolis billets en papier de la finale, le tout pour un prix inférieur aux matches de championnat...)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Lun 12 Avr 2010 - 15:33

Le prix est élevé, en effet. Mais je dois dire que le lieu de la finale me choque bien plus. La finale c'est à Berne, et basta.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 12 Avr 2010 - 23:28

Oui la finale doit se jouer à Berne point final. Mais bon nous ne pourrons rien changer à cela. Maintenant pour le prix des places oui c'est extrêmement cher. Je suis allé voir le derby en 1/8 de finale entre le FCB et le FCZ, j'étais dans le virage balois et je n'ai payé que 25.-...donc augmenter de 20.- les tickets ils exagèrent un peu quand même, je sais que c'est la FINALE mais je pense que ça va en retenir plus d'un à la maison au lieu de venir au match. Mais est-ce que c'est seulement pour le parquage Lausannois ou bien les Bâlois paient la même somme aussi?

Maintenant il faut aussi voir comment les gens vont s'y rendre là-bas. J'ai entendu dire que le club a preferé faire des bus pour st-gall parce que ça coutait trop cher, même après reduction des CFF parce que c'était un gros match. Je m'étais un peu renseigné et ils m'ont dit qu'ils allaient faire un train si LS va en finale...le temps avance très vite et il ne nous reste moins de un mois pour faire bouger du monde sans rien savoir comment on va s'y rendre...faudrait vraiment que le club commence un peu à se bouger le cul et sortir quelques sous si ils veulent avoir un foot populaire à Lausanne. Parce que se retaper un voyage en car non merci. Et dire que les fans des autres clubs suisse se déplacent tous les week-end en train spécial et paient pour le plus long trajet 30-35.- je suis carrement jaloux.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 12 Avr 2010 - 23:32

Je vous assure par contre que si nous atteignons la finale, des
trains spéciaux seront engagés.

Une des phrases d'un mail que j'avais reçu juste avant st-gall de la part d'un des secrétaires du club. Ils ont juste pas interet à revenir en arrière sur leur décision. Et dire qu'en 98 le club avait organisé 2 trains spéciaux avec à l'arrivée à bern 8000 Lausannois....ce que les temps changent hein [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Icon_pale
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 12 Avr 2010 - 23:37

Et ce n'est pas avec des partenaires médias comme le site internet, newsletter, annonces micro, LS MAG, LFM et Lausanne Citéque nous serons nombreux là-bas ( ce sont les partenaires du club si jamais) faut vraiment qu'ils se developpent un peu et que tout le modne en entende parler, et pour ça il y a d'autres moyens.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par FF Mar 13 Avr 2010 - 8:44

[quote="Matt"]
Et dire qu'en 98 le club avait organisé 2 trains spéciaux avec à l'arrivée à bern 8000 Lausannois....ce que les temps changent hein [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Icon_pale

euh... t'es sûr que c'était le club qui avait organisé ces 2 trains ? parce que je suis assez bien placé pour savoir comment cela s'était passé [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Icon_rolleyes et je peux t'assurer que le club n'y était pour rien du tout... bref c'est pas le problème en l'occurrence; maintenant c'est vrai que le manque de communication à ce sujet est un peu décévant; quand on dit que GCM n'a pas vraiment l'habitude d'organiser des events autour du LS on en a malheureusement ici une nouvelle preuve... bon il reste encore quelques jours pour changer ça, heureusement
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Mar 13 Avr 2010 - 9:42

Contre Yverdon, il a été annoncé que les infos sur la finale seront données le vendredi 16.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Mar 13 Avr 2010 - 11:12

Contre Yverdon, il a été annoncé que les infos sur la finale seront données le vendredi 16.

Ah autant pour moi alors, je n'ai pas pu y assister donc je ne savais pas. Oé ben le 16 c'est vraiment la date limite parce qu'il faudra vraiment faire parler autour de soi, car le fait d'avoir une tribune derrière les buts sur 2 étages et ne remplir que celle du bas ou les deux à moitié ça serait vraiment honteux surtout pour LS avec son glorieux palmares et avec un bassin de population aussi grand.

euh... t'es sûr que c'était le club qui avait organisé ces 2 trains ?
parce que je suis assez bien placé pour savoir comment cela s'était
passé [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Icon_rolleyes
et je peux t'assurer que le club n'y était pour rien du tout... bref
c'est pas le problème en l'occurrence; maintenant c'est vrai que le
manque de communication à ce sujet est un peu décévant; quand on dit
que GCM n'a pas vraiment l'habitude d'organiser des events autour du LS
on en a malheureusement ici une nouvelle preuve... bon il reste encore
quelques jours pour changer ça, heureusement

Ah donc même à l'époque le club ne s'était pas bougé le cul pour amener du monde d'après ce que tu écris. ça devait être que le blue-white qui l'a fait non? Enfin bon voilà pour st-gall ils n'ont pas voulu faire de train car ils avaient peur de faire des pertes si il n'y avait pas assez de monde [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Icon_lol non mais laissez moi rire c'est normal que personne n'est au courant si cete info est communiquée par une newsletter que 100 personnes reçoive à la maison et par un journal comme Lausanne Cité qui est immediatement jeté à la poubelle haha
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par dudu Mar 13 Avr 2010 - 23:04

14000 billets pour le LS et pour Bâle selon le matin du jour !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Mer 14 Avr 2010 - 7:31

http://www.ls1896.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=309:le-matin-ls-gagne-le-jackpot&catid=50:presse

Le club aura du boulot, parce que 14'000 billets c'est énorme! Déjà que nous sommes même pas 1000 à chaque match de championnat il sera dur de remplir toute la tribune à Bâle. C'est bien beau de compter sur le revenu etc mais est-ce que les dirigeants se bougeront pour organiser qqch? Nous le saurons d'ici 2 jours...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Mer 14 Avr 2010 - 8:35

Et dire qu'on ne vendra pas ces 14'000 billets alors qu'il y a 700'000 Vaiudois dans le canton...

En même temps quand on fait 1000 pelés pour un derby vaudois juste après une qualification en finale de Coupe, faut pas rêver. Le public lausannois est événementiel, point.

Une raison de plus pour ne pas dépasser les 13'000 places dans notre nouveau stade. Mais ça, à part quelques doux rêveurs, on l'a compris.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par dudu Mer 14 Avr 2010 - 9:04

Je suis pas sur, vu le nombre de personne que je connais qui ne viennent jamais voire un match du LS qui vont monter à Bâle !

A nous de faire venir les gens ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Mer 14 Avr 2010 - 10:06

Evidemment si tout le monde part avec ton sceptiscisme il n'y aura pas beaucoup de supporters lausannois à Bâle...

Quant à LS-YS, il y avait exactement 1350 spec. Et depuis quelques semaines, les gens ne sont pas dupes et ont compris que l'équipe avait totalement mis de côté le championnat pour ne se consacrer qu'à la Coupe. Donc, il n'y avait vraiment pas grand intérêt à assister à ce match. Dans ces conditions, 1350 spec. - et pour une fois, je pense qu'ils y étaient - je pense que c'est bien.

Quand au nouveau stade et si le boulot des dirigeants est bien fait d'ici-là, 13'000 places ce ne sera pas démesuré. Le public vaudois n'est pas un public évènementiel, c'est un public qui aime le spectacle, l'ambiance et surtout qui aime "se voir gagnant et fort". Alors quand tu as une équipe qui se traîne en 2nde division, dans un congélateur servant de stade, forcémment que tu n'as pas grand monde. Par contre, si tu as une équipe qui joue les 1ers rôles en championnat de 1ère division dans un stade moderne, accueillant et confortable, la moyenne remonte drastiquement.


Blue Raph a écrit:Et dire qu'on ne vendra pas ces 14'000 billets alors qu'il y a 700'000 Vaiudois dans le canton...

En même temps quand on fait 1000 pelés pour un derby vaudois juste après une qualification en finale de Coupe, faut pas rêver. Le public lausannois est événementiel, point.

Une raison de plus pour ne pas dépasser les 13'000 places dans notre nouveau stade. Mais ça, à part quelques doux rêveurs, on l'a compris.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Mer 14 Avr 2010 - 13:24

Pas d'accord avec toi. Si les fans de foot lausannois "aiment se voir gagnants et forts", ils seraient venus beaucoup plus nombreux après la demi-finale à Saint-Gall. Ne serait-ce que pour rendre hommage aux héros de l'Espenmoos (ou Arena XYZ). C'est clair qu'il n'y a plus d'enjeu pour nous en LNB, si ce n'est finir le plus haut possible dans le ventre mou du classement. Mais bordel, quand on voit que les frontaliers, qui n'ont pas davantage à espérer que nous en LNB, attirent 5000 glandus dans leur stade contre Lugano, ça fout les boules.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par fredo Mer 14 Avr 2010 - 13:53

Peut-être que Servette joue mieux que le LS,en tous cas contre Yverdon le speclacle était pas terrible.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 15:01

Sais-tu ce qui est organisé là bas? Le club met vraiment tout en oeuvre pour attirer du monde avec des événements pour chaque matchs, des invitations, concours, tarifs attractifs et surtout beaucoup de publicité dans la presse à grand tirage (avec parfois des articles tous les jours 2-3 jours avant un match) etc... c'est vraiment l'objectif numéro un du nouveau président de se réconcilier avec les supporters et ca porte ses fruits on dirait.

Que certains en prennent de la graine.

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas sous-estimer la capacité des Vaudois et Lausannois à se bouger pour ce genre d'événements. C'est peut être simpliste mais rien qu'en prennant les gens qui supportent le LHC tu en trouvera beaucoup qui seront à Bale sans pour autant venir régulièrement à la Pontaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Mer 14 Avr 2010 - 16:04

Et encore, tu ne crois pas si bien dire en parlant de frontaliers. Le FC Evian machin va certainement venir jouer à la Praille et y attirer encore plus de monde que le SFC.

Quand à Servette, ils sont en phase ascendante, ils font de bons matches en championnat depuis quelques temps, soit le contraire de nous et ils recevaient l'un des 2 leaders. Mais surtout, au contraire de nous encore une fois, ils ont aussi un service marketing performant et digne de ce nom, qui organise plein d'actions spéciales... Il ne faut pas chercher la différence plus loin... Et le stade n'a rien à voir dans ces actions spéciales. Leurs dirigeants veulent vraiment avoir plus de monde et font ce qui faut pour et y arrivent, les nôtre pas... En tous les cas pas depuis qu'ils sont arrivés et -> présent. La seule action très sympa qu'ils ont organisés depuis qu'ils sont là, c'était la "LS Night". Mais suivie de rien d'autre, ce qui fait que l'éventuel soufflet qui aurait pu la suivre est tout de suite retombé. Tout comme notre équipe...

ALLEZ LAUSANNE ! ENVAHISSONS BALE ET RAMENONS LA COUPE !


Blue Raph a écrit: Mais bordel, quand on voit que les frontaliers, qui n'ont pas davantage à espérer que nous en LNB, attirent 5000 glandus dans leur stade contre Lugano, ça fout les boules.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Ven 16 Avr 2010 - 11:04

Voilà ce que les Bâlois nous ont encore trouvé:

http://www.velo-extrazug.ch/

Vraiment original je dirai...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Ven 16 Avr 2010 - 12:04

Ne devait-on pas avoir des nouvelles concernant cette finale ce vendredi ? On est déjà le 16 et la finale approche à grands pas... mais toujours aucune nouvelle des billets et autres arrangements pour le transport. Navrant, vraiment !

Après ca, il ne faudra pas venir pleurer parce que seul 21'000 spectateurs garniront les gradins du stade St-Jacque.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum