FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Dim 18 Avr 2010 - 12:55

Est-ce que vous savez le nombre de personne que ce train peut prendre?

@Verlaat: Ce sont des places assises mais pour la numérotation je sais pas
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Dim 18 Avr 2010 - 13:01

Ben selon moi, comme ce sont des places assises, elles sont forcément numérotées!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Dim 18 Avr 2010 - 18:03

Moi, depuis qu'il est là, je trouve que Collet fait du bon boulot... Justement quand on lit l'article d'aujourd'hui dans Le Matin, n'oublions pas de lire également celui de M. Bernasconi, deux pages plus loin... Ce dernier, en plusieurs années n'a rien fait de concret avec Xamax, alors que Collet peut d'ores et déjà se vanter d'avoir été le patron d'une équipe de Challenge league certes, mais finaliste de la Coupe de Suisse.

Et 8'000 vaudois à Bâle, je pense comme lui, je trouverai ça déjà énorme: n'oublions que lors des précédentes finales, le LS avait une équipe attractive (Rehn, Hänzi, Thurre, etc) et que le lieu de la finale était Berne, soit à une heure de route de Lausanne... Dans tous les cas je serai à Bâle, mais je suis presque sûr qu'on ne sera pas plus de 8'000 lausannois... j'espère sincèrement me tromper et qu'on soit 14'000 ;-)
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par matador Dim 18 Avr 2010 - 19:01

Tu peux le penser... même être persuadé... mais pas le clamer haut et fort dans un journal à grand tirage. Quelle bourde de sa part. J'en ai rien à foutre de Bernasconi, ce qui nous intéresse c'est le LS et cette finale et c'est pas avec un discours pareil que les gens vont venir à Bâle en espérant gagner.
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Dim 18 Avr 2010 - 19:22

Tout à fait d'accord avec Matador!
Un président n'a pas le droit de dire des bêtises pareilles, ou alors qu'il démissionne tout de suite!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par FF Dim 18 Avr 2010 - 19:54

un président doit surtout tout faire pour que son club ait des supporters... or quand tu vois comment GCM gère ça c'est juste attristant... ça nous empêchera heureusement pas de gagner à bâle, mais tout pour l'instant est catastrophique en terme de promotion/communication/organisation
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par mike5 Dim 18 Avr 2010 - 20:00

Je me réjois de voir qui a raison. S'il y a 4000 personnes qui se déplacent, c'est le maximum. Surtout à 16h30. C'est facile de dégueuler sans cesse sur les dirigeants. On verra le résultat

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:10

Ah c'est comme pour l'affaire de l'inversion à YB? On va voir qui a raison youpie! Il sera bien content d'avoir eu raison alors, c'est super ca se limite à ca?

Merde le mec est le président du club. Comment oser sortir une interview aussi lamentable dans le Matin Dimanche en plus?

Il est rapide pour rappeler que sa société gère je sais pas combien de tournois et événements mais lorsqu'on a la possibilité de faire qqch avec le LS ils ne font rien et ramènent toujours l'excuse du stade. Il vont attendre 2014-2015 pour bosser le marketing et amener un peu de monde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS

Message par totole Dim 18 Avr 2010 - 20:35

J'ai causez avec plusieurs personnes à Nyon ( environ 20) et on c'est mis d'accord,
On vas prendre un train pour la finale( vers 09h 45 ou 10h45) a Lausanne
comme ça les gens qui on un ab demi tarif ou général et encore la carte junior pour les enfants proffiteront de prix, perso je prend 2 cartes journalière a 40.- comme ça mes enfants ne payerons pas 53 .-
salutations Totole

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Dim 18 Avr 2010 - 20:41

Et Servette qui joue devant 6118 spectateurs voilà un exemple à regarder, leur président veut avoir un public, il se donne les moyens nécessaires et il l'a. Alors que chez nous c'est zéro. Si on pouvait jouer dans un stade vide ça lui conviendrait aussi. Et cette excuse bidon de stade c'est vraiment ridicule. Il serait temps qu'ils se bougent un peu, au moins pour cette finale quoi! Si ça continue comme ça nous serons même pas 5'000, vraiment triste tout ça. Alors il faut que nous, supporters, on fasse passer le message autour de nous et c'est à nous de faire de la pub par n'importe quel moyen. Le blue-white va faire qqch pour ramener plus de monde? Comme pour la finale de 98 par exemple avec des affiches partout etc
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Lun 19 Avr 2010 - 0:31

http://www.lematin.ch/sports/football/point-nyon-264083

http://www.24heures.ch/actu/sports/timide-nyon-incline-devant-ls-2010-04-18
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par lsboy Lun 19 Avr 2010 - 6:39

Il est toujours facile de critiquer les personnes mises en place mais sur l'article du Matin, je rejoins la majorité des intervenants.

Lorsqu'un club joue une finale, qui plus est avec une peine incroyable à faire venir les gens au stade lors du championnat, il faut motiver les gens à venir en disant, par exemple: "Nous avons 14'000 billets et comptons vraiment les écouler, que les Vaudois se déplacent en masse pour une vraie fête, etc...". Et non, comme il a dit: "Je serais déjà heureux s'il y avait 8'000 Vaudois réveilllés...".

Effectivement, on peut parler du nouveau stade, mais ce n'est pas avant 2015. Donc, il faut d'ici-là que le club redevienne populaire et intéressant. Le discours du Président concernant l'objectif du club est également peu clair. Il y a deux mois lorsque le club jouait encore une possible promotion, on nous a dit que d'ici 2013 le LS devait parvenir à la Super League, mais que cette saison déjà il y avait un très bon coup à jouer.

Aujourd'hui le discours semble avoir changé... Juste après la victoire à Saint-Gall (et après une claque malgré tout reçue trois semaines après ce discours avec 5 matches et 2 points), M. Collet s'est largement ravisé. Il a raison de dire qu'il ne faut pas brûler les étapes, mais il faut à mon avis dès à présent mettre tous les atouts de notre côté pour tenter déjà l'ascension la saison prochaine.

Grâce à la Coupe, le budget devrait être un peu plus conséquent et il y a le retour de Celestini, et surtout une certaine émulsion et intérêt grâce à la coupe. Donc, c'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose. Ce n'est pas en PROGRAMMANT 2013 ou 2015 (inauguration du stade) que l'on montera obligatoirement. Non, cela ne se commande pas.

Je sais qu'il y a évidemment l'aspect financier qui rentre en ligne de compte, mais je crois qu'à l'heure actuelle, il est important d'apporter un message d'encouragement et un objectif clair. Quitte à secouer certains esprits. Ce n'est pas en faisant l'autruche que les gens se reconnaîtront dans le LS...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Lun 19 Avr 2010 - 7:38

Je suis atterré de voir l'organisation de cette finale et cet article dans le Matin. Faut vraiment m'expliquer l'utilité de faire un train spécial si c'est pour proposer un tel tarif et marteler que de toute façon les vaudois ne se déplacent pas. Sérieusement, j'espère presque qu'une compagnie de car propose plusieurs cars pour un déplacement à 30.- , juste pour que le club comprenne sa bêtise...

Le Lausanne-Sports n'a plus de public, tout est à reconstruire. Une finale de Coupe, la Coupe d'Europe avec le retour de Celestini, c'est juste miraculeux dans la perspective du nouveau stade et d'un retour en LNA. Plutôt que de miser là-dessus ("investir" serait un meilleur terme, car c'est de cela qu'il s'agit), quitte à lâcher quelques thunes, on vit ça comme un club amateur content d'arriver là mais sans plus d'ambitions que d'aller se faire bouffer par le grand sur tous les fronts, certains de notre infériorité.

Le prix du billet est déjà cher, la date et l'heure du match ne sont déjà pas idéales pour les gamins, la seule chose qu'avait à faire le club c'était d'organiser un déplacement à prix canon ! Et j'espère me tromper, mais je vois mal le club marketer à fond (ça veut dire une page complète de pub pendant une semaine dans le 24Heures, des affiches dans tout le canton, des annonces radios, etc.) jusqu'au 9 mai.

Le pire, c'est qu'on va gagner cette Coupe, et que Collet viendra dire que le résultat lui donne raison [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Lun 19 Avr 2010 - 9:27

Quel message donne-t-il en disant vouloir "réveiller 8000 Vaudois"? Que ceux qui viendront au Parc Saint-Jacques auront été tirés de leur léthargie (sympa pour les courageux qui se coltinent les matches à la Pontaise ces temps) juste pour la finale. Et que ceux qui ne viendront pas roupilleront tranquillement à la maison.
Perso, si j'hésitais à venir à Bâle, mon choix aurait été fait après cette interview. [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Icon_mad
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 10:08

D'un coté, comment vendre plus de 8000 billets avec ces trois points de vente excentrés et ouverts 45 minutes par jour pendant une semaine et demi? J'exagère mais c'est un peu ca.

Alors soit Collet se donne les moyens de faire un vrai événement autour de cette finale, soit il peut laisser le club à un vrai connaiseur jusqu'en 2014. Malheureusement ce ne sera ni l'un ni l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Lun 19 Avr 2010 - 10:15

Mais quel foin vous pouvez faire avec cet interview de Collet... Soit les Vaudois sont motivés à venir voir cette fameuse finale, soit ils n'en ont pas envie...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Lun 19 Avr 2010 - 10:19

Ouaich... Même si on peut trouver vraiment dommage et dommageables les déclarations de notre président dans cette affaire une nouvelle fois, faisons contre mauvaise fortune bon coeur et comme l'expression le dit si bien en l'occurence, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Alors bougeons-nous tous seuls, sans l'aide de la direction, vu qu'apparamment elle néglige les supporters du club et cette finale qui lui a pourtant ramené tant d'argent.

Et pour embêter ceux qui ont organisé ce train spécial à la stupide heure de 12h30, boycottons ce train et allons tous ensemble boire un verre vers 07h30 à la gare dee Lausanne et partons tous vers 08h30 DU MATIN et comme ça, nous arriverons tous ensemble et envahirons la cité bâloise et on fera comme d'habitude à Berne UNE MARCHE TOUS ENSEMBLE VERS LE STADE !

ALLEZ LAUSANNE ! RAMENONS CETTE COUPE et faisons un magnifique pied-de-nez à tous ces dirigeants incapables du foot suisse !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par El Nino Lun 19 Avr 2010 - 10:24

Bleu-Blanc a écrit:Ouaich... Même si on peut trouver vraiment dommage et dommageables les déclarations de notre président dans cette affaire une nouvelle fois, faisons contre mauvaise fortune bon coeur et comme l'expression le dit si bien en l'occurence, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Alors bougeons-nous tous seuls, sans l'aide de la direction, vu qu'apparamment elle néglige les supporters du club et cette finale qui lui a pourtant ramené tant d'argent.

Et pour embêter ceux qui ont organisé ce train spécial à la stupide heure de 12h30, boycottons ce train et allons tous ensemble boire un verre vers 07h30 à la gare dee Lausanne et partons tous vers 08h30 DU MATIN et comme ça, nous arriverons tous ensemble et envahirons la cité bâloise et on fera comme d'habitude à Berne UNE MARCHE TOUS ENSEMBLE VERS LE STADE !

Suis partant!!


ALLEZ LAUSANNE ! RAMENONS CETTE COUPE et faisons un magnifique pied-de-nez à tous ces dirigeants incapables du foot suisse !

Vraiment triste de voir que rien n'est fait pour tenter de faire bouger le plus de monde possible à Bâle....
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Lun 19 Avr 2010 - 10:27

Heaphy a écrit:Mais quel foin vous pouvez faire avec cet interview de Collet... Soit les Vaudois sont motivés à venir voir cette fameuse finale, soit ils n'en ont pas envie...

Beaucoup de dirigeants se sont succédés à la tête du club ces dernières décennies en pensant comme toi. Ceux-ci sont plus que responsables quand aujourd'hui on joue devant moins de mille spectateurs lors de chaque match à domicile et que le LS, malgré une finale de Coupe de Suisse, une qualification en Coupe d'Europe, le retour d'un ancien international et la perspective d'un nouveau stade, provoque au mieux l'indifférence, au pire le mépris, chez le peuple lausannois.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Verlaat Lun 19 Avr 2010 - 10:32

Matt a écrit:Est-ce que vous savez le nombre de personne que ce train peut prendre?

@Verlaat: Ce sont des places assises mais pour la numérotation je sais pas

Merci

En fait nous serons un bon groupe et c'était pour savoir si on doit faire un achat groupé, ou pas.

Et arrêtez (bleu-blanc en particulier) avec vos Boycot, ça commence à faire très gamin ces réactions. Ok, les prix sont élevés, mais c'est qui qui les fixe ?! Tu crois que c'est Collet qui a décidé du prix du train ?!

Sinon, je trouve aussi que l'interview de Collet n'était pas très positive, il s'est un peu tiré une balle dans le pied là. Mais je crois pas que c'est ça qui va empêcher le vaudois supporter occasionnel du LS à se déplacer. Faut relativiser.

LAUSANNE EST MAGIQUE

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par FF Lun 19 Avr 2010 - 12:58

Verlaat a écrit:Mais je crois pas que c'est ça qui va empêcher le vaudois supporter occasionnel du LS à se déplacer. Faut relativiser.

je pense que tu te trompes lourdement; le spectateur occasionel il faut aller le chercher, il faut l'informer, lui faire envie; cette finale devrait être une fête quel que soit le résultat

là j'ai l'impression que ça sera un fiasco, avec aucune promo et une location catastrophiques, des tarifs prohibitifs (oui c'est bien le LS qui fixe le prix du train spécial), un programme débile (heure de départ, arrivée direct au stade), bref tout est fait à l'envers...

mais bon, puisque le résultat nous donnera raison [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Fresse
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Verlaat Lun 19 Avr 2010 - 13:18

Peut-être que je me trompe. Mais j'ai une dizaine voir une vingtaine de connaissances qui viennent jamais au stade (leur dernier match du LS doit correspondre à la dernière finale de coupe) et qui vont monter, juste pour le fun et pour passer un bon moment. Article du Matin ou pas.

Moi ce qui m'attriste c'est qu'il y a tjs qqch à râler à se plaindre ou encore à boycoter....... je sais que le vaudois moyen est ainsi, mais franchement, à la longue c'est pesant.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Lun 19 Avr 2010 - 13:37

là j'ai l'impression que ça sera un fiasco, avec aucune promo et une location catastrophiques, des tarifs prohibitifs (oui c'est bien le LS qui fixe le prix du train spécial), [/quote]

Faux, c'est les CFF qui fixent les prix... après, libre à eux aux dirigeants du LS de participer ou pas afin de faire diminuer le prix du billet... Si jamais, un aller-retour Lausanne-Bâle au tarif normal, c'est 110 balles...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Lun 19 Avr 2010 - 13:58

Mais bien sûr que c'est les CFF qui fixe le prix auquel ils louent leur train ! Ce que veux dire FF, et je le rejoins totalement, c'est que le LS aurait du faire un effort financier sur ce train spécial. D'ailleurs, en proposant plus qu'un train spécial, le prix aurait sûrement été moindre. Le but d'un train spécial, c'est d'être moins cher que des cars, non ? Là, c'est pas le cas. 'tain, faut voir les prix que les suisse-allemands proposent pour leurs trains spéciaux à longueur de saison ! C'est pas pour rien que ceux-ci remplissent les parcages de tous les stades de LNA année après année...

Et Verlaat, l'histoire des vaudois râleurs, elle est un peu facile. C'est pas parce-que je trouve le marketing et la communication du LS lamentables que je ne serai pas à Bâle, et c'est sûrement valable pour tous les acteurs de ce forum. Ce que je déplore, c'est que le club ne fait pas le maximum pour vendre nos 14'000 billets plutôt que de balancer dans la presse que les vaudois ne se bougent jamais et qu'on serait heureux d'être 8'000. Le monde attire le monde, et ces déclarations sont contreproductives. Et c'est franchement pas la première fois. Niveau communication, Collet est zéro. Et je parle pas de toutes les occasions manquées en championnat. Dire que la Pontaise c'est de la m****, c'est juste. Mais se cacher éternellement derrière pour justifier nos affluences minables, alors que rien n'est fait (ou presque : super bonne idée que le brunch de dimanche) pour attirer du monde. Ca coûte quoi d'inviter 100 juniors du canton à chaque match ? Distribuer 1'000 billets en tout-ménage pour un match ? Des affiches en ville ?

Bref, on s'éloigne du sujet qu'est la finale, mais ça me fait enrager de rater une telle occasion. Cette finale aurait pu être le début de la reconstruction du club en vu de 2014-15.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Scoopex Lun 19 Avr 2010 - 14:04

Le public vaudois est un public événementiel, voir de m... POINT !

On leur donnerait tout qu'il ne seraient de toute manière jamais contents. Pour qu'il nous "fasse l'honneur" de venir au stade, il faut être premier, viser tout le temps l'Europe, avoir un siège feutré et au chaud, et surtout ne rein payer pour voir le match...

Pour rappel, le comité actuel a monté CETTE équipe du LS (oui oui, celle qui va en finale), s'est investi dans le nouveau stade avec véhémence, tient les finances du club, fait revenir des anciens du LS, nous offre une coupe d'Europe et une finale de coupe Suisse et comme toujours, cela ne suffit pas aux 20 détracteurs habituels qui continuent à se défouler !

Bien sûr, ses mêmes "dottore" n'offrent aucunes solutions réalisables et plausibles. Des "Si" en veux-tu - en voilà !

Communication :

Je me gausse de constater aussi que lorsque M. Collet communique à la presse en début d'année 2010 que le LS pourrait viser la promotion cette année déjà, le club s'écroule sous la pression et le vaudois moyen gueule de toute ses forces qu'il a été trop ambitieux, il aurait pas dû mettre la pression, il a mal communiqué...

Lorsque M. Collet indique de manière plus prudente que 8000 vaudois à Bâle se serait déjà bien (et il a raison à mon avis), on hurle à nouveau (toujours les mêmes notez...) qu'on manque d'ambition, qu'il faut faire monter la sauce et aller chercher les 3 pelés et 2 tondus à Goumoens...

Pour terminer, je me demande si les quelques habituels râleurs qui ont jurés ne jamais revenir voir le LS tant que GCM serait aux commandes vont pointer le bout de leur nez à Bâle...
Une contradiction de plus ?

TOUS A BASEL - le miracle aura lieu !
Scoopex - partout et toujours -
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 3 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum