FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

+38
lslsls
jb
spaceman1983
Thierrible
Borval
knight87
zantoine
Pelé
mic
Le Vaudois
Grandhuit
admin
Qwertz
AileS
Scoopex
El Nino
lsboy
matador
Verlaat
LKK
Vinche
totole
lulu
Gamegie
Heaphy
Jooles
Ohrel
Julien F.
pizzaiolo
fredo
Blue Raph
dudu
Matt
Gimli
FF
Martin
mike5
Bleu-Blanc
42 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Ven 16 Avr 2010 - 12:11

D'après ce que je sais, le club attend encore quelques confirmations avant de dévoiler tout ça. Annonce plutôt lundi ou mardi donc. Je sais rien de plus, inutile de me demander.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Ven 16 Avr 2010 - 12:21

Tu ne sais pas grand chose, mais c'est déjà bien plus que ce que le LS nous communique ! On attend mardi avant de nous renseigner ? ALORS ON LE DIT QU'ON SAURA CA MARDI !! Ca s'appelle la communication et je crois que le club n'a toujours rien compris.

L'élan pour cette finale semble intéressant. Mais à force de ne rien savoir, les gens vont chercher une autre occupation pour le 9 mai.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Julien F. Ven 16 Avr 2010 - 12:35

Pour info (mais ce n'est pas encore défintivement confirmé), les billets seront en vente à partir du 25 avril (Bâle fait cela aussi), et donc à partir du match LS - SERVETTE pour donner l'envie aux gens de venir chercher directement leurs billets au stade et en même temps pour assister au derby lémanique.

Ensuite, le secrétariat devrait être ouvert à plusieurs reprises d'ici au 9 mai... Et il semble (mais ce n'est pas encore confirmé) que celles et ceux qui souhaiteraient voyager avec le train spécial devront obligatoirement prendre les billets au CFF (combiné train + billet).

Il ne devrait pas y avoir de vente de billets par ticket corner pour éviter que des Bâlois s'emparent des secteurs lausannois.

Le problème pour ma part est que le train risque d'arriver directement en gare Saint-Jacques 1 heure et demie avant le match, sans s'arrêter à la gare principale. Ainsi, il ne sera pas possible de se rendre d'abord au centre-ville pour faire la fête. Comme pour l'équipe nationale...

Quoiqu'il en soit, il y aura aussi la possibilité d'y aller par ses propres moyens (autres trains, cars organisés depuis villes et villages, voitures).

En tout cas, l'engouement semble immense. Je connais énormément de gens qui veulent aller à Bâle.

LS et ton public événementiel... mais au potentiel énorme... [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Icon_smile

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Ven 16 Avr 2010 - 13:02

T'as eu souvent l'occasion de faire la fête avec l'équipe nationale toi, ces dernières années ?[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Icon_wink [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Icon_biggrin [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Icon_rolleyes

A part ça, alors effectivement ça serait vraiment con si le train spécial ne s'arrêtait pas à la gare principale. Car c'est presque 50% du plaisir d'une finale de remonter toute la ville -> stade avec tous les supporters. Mais bon, je comprends qu'ils doivent faire cela maintenant point de vue sécurité avec tous les débordements de ces dernières années et surtout la triste réputation des fans bâlois.


[quote="Julien F."]Ainsi, il ne sera pas possible de se rendre d'abord au centre-ville pour faire la fête. Comme pour l'équipe nationale...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Ohrel Ven 16 Avr 2010 - 13:10

mieux comme ça, déjà me fera chier de voir trop de fans de ls, trop facile monter sur le train des "vainquers", triste mais vrai, on aura 70% de fan touriste à la mode qui probablement ne connaissent même pas un nom d`un joueur.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gimli Ven 16 Avr 2010 - 13:27

Pas d'accord. J'ai beau être le premier à vomir sur le peuple lausannois, si prompt à s'enflammer à la moindre étincelle et tout aussi prompt à se moquer de notre club le reste du temps, mais faut ouvrir les yeux : aujourd'hui, on n'a pas de public.

Franchement, ça me fait hyper mal de dire ça, mais se créer un public une fois qu'on aura notre nouveau stade, même si c'est un public "fashion" à la Genève-Servette HC, est la meilleure chose que je souhaite à notre club. Et dieu sait comme ce sera difficile, parfois, pour les derniers fans hardcore qui n'ont jamais rien lâché. Mais faut être réaliste : c'est ça ou la mort.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Blue Raph Ven 16 Avr 2010 - 15:21

100% d'accord avec Gimli. Un Bleu et Blanc à Bâle, c'est un Bleu et Blanc. Peu importe qu'il soit venu contre Le Mont à la Pontaise ou qu'il ne se déplace que pour la finale. Bienvenue à tous!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Ven 16 Avr 2010 - 16:45

 mon avis les 14'000 billets devraient trouver preneur!J'espère sincèrement qu'il ne vont pas revendre une partie de ces 14'000 billets aux Bâlois (en plus même pas sûr que las Bâlois remplissent le stade tout seul, contre Bellinzone, le stade n'était pas plein), cela serait une bourde comme l'inversion du match contre YB, même si cela s'est plutôt bien terminé...
En effet il me semble, en tout cas autour de moi, que l'engoument pour cette finale est grand! Me réjouis vraiment d'en savoir un peu plus sur les modalités (billets+train).
Et je dois dire que l'idée de mettre les billets en vente lors de ce brunch pré-LS-Servette est une excellente idée. Voilà justement une activité organisée pour le club qui me semble intéressante. On en veut plus des idées comme celle-ci, qui mobilise un peu le peuple lausannois!!!

Ce magnifique stade doit être Bleu/Blanc et Rot/Blau et pas que Rot/Blau!
Allez le LS!!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Heaphy Ven 16 Avr 2010 - 17:38

Petite question pour les habitués qui suivent le LS à l'extérieur: combien coûte un déplacement Lausanne-Bâle en car ? Perso, 53.- que pour le train, je trouve ça assez cher...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Gamegie Ven 16 Avr 2010 - 17:49

Heaphy a écrit:Petite question pour les habitués qui suivent le LS à l'extérieur: combien coûte un déplacement Lausanne-Bâle en car ? Perso, 53.- que pour le train, je trouve ça assez cher...

Je sais pas trop combien c'est en bus, mais en train normal selon le site des CFF c'est plus de 122.- aller-retour ! Donc 61.- avec le demi-tarif !
On doit quand même être un des pays avec les trains les plus chers du monde, et souvent ça ne va pas de paire avec le confort....

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Ven 16 Avr 2010 - 18:27

Je sais pas trop combien c'est en bus, mais en train normal selon le site des CFF c'est plus de 122.- aller-retour ! Donc 61.- avec le demi-tarif !
On doit quand même être un des pays avec les trains les plus chers du monde, et souvent ça ne va pas de paire avec le confort....[/quote]

Certes, mais on a certainement le meilleur réseau de train au monde et il est vrai que cela a un prix!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Ven 16 Avr 2010 - 19:19

53.- pour aller en train...un peu cher surtout que c'est à Bâle. Petit rappel: en 2007 sion est allé à st-gall pour les 1/4 de finale et ils avaient autant rempli que nous le lundi 5 avril. Et cela leur a couté que 30.- par personne alors que c'est à plus de 3h de trajet. Mais normal puisque le club avait bien participé pour diminuer les frais et qu'ils avaient trouvé 3-4 sponsors pour faire ce dep, rien avoir avec nous!

Donc pour une finale, en jouant à Bâle, qui se situe donc à 1h-1h30 de Lausanne je trouve ça un peu cher. Et quel est le delire de partir vers les 12h30 alors que le match est à 16h30? Pendant 2h on va juste trop se faire chier surtout que le train s'arrête à côté du stade. J'aurai compris si il fallait faire un tour en ville mais là....

Malgré tout ça, voilà les prix sont fixés maintenant tout le monde doit mettre la main à la pâte si nous voulons remplir ces 14'000 places, car avec le public qu'on a on va galerer pour ramener du monde. TOUS A BALE!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par lulu Ven 16 Avr 2010 - 19:44

Voila les infos!!! sur le site:

Le FC Lausanne-Sport a reçu 13'614 billets
pour
la finale de Coupe Suisse qui aura lieu le 9 mai 2010 au Stade
St-Jacques
entre le FC Bâle et le FC LS. Ceux-ci sont répartis dans les
secteurs
B1 à B7 (CHF 45.- pour les adultes et CHF 15.- pour les moins
de 16
ans), C1 et C2 (CHF 90.-) et A5 et A6 (CHF 120.-). Le FC Bâle a
reçu
le même nombre de billets, le solde étant à disposition de l'ASF.


Ces billets seront vendus dans les points
de vente
et aux horaires suivants :


-
Au
Stade Olympique de la Pontaise le vendredi 23 avril de 12h00 à 20h00
ainsi que le dimanche 25 avril de 10h00 à 18h00 (dans le cadre du match
LS-Servette) et le mercredi 28 avril de 12h00 à 20h00.


- Aux magasins SportxX de Crissier et
Sports-Time
d'Echallens entre le vendredi 23 avril à 12h00 et le
mercredi 28
avril à 12h00. Seuls certains secteurs seront disponibles
dans ces
deux points de vente (B1, B2, B5, C1, A6)


Aucune pré-réservation de billet n'est
possible !


Un train
spécial est organisé entre Lausanne et
Bâle (gare du stade St-Jacques)
avec un arrêt à Yverdon. Le prix du
déplacement est de CHF 53.-, prix
unique (les abonnements CFF ne
sont pas valables).

Les
billets pour
le train seront vendus en même temps que les billets pour
le match,
dans les points de vente ci-dessus. Les gares CFF ne vendront
pas
ces billets. Le départ du train est prévu aux environs de 12h30 de
Lausanne.

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Sam 17 Avr 2010 - 0:03

http://www.lematin.ch/sports/football/prix-populaires-263381#comment-373130
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS

Message par totole Sam 17 Avr 2010 - 9:17

le train special s'arrête a Yverdon et il n'y as même pas un point de vente dans cette ville... pourtant il y a un SporXX
trop fort........

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Sam 17 Avr 2010 - 13:59

Peu points de vente, peu de jours pour acheter les billets, j'ai bien peur que cela décourage le "supporter occasionnel" (soit l'IMMENSE MAJORITE)du LS ! :-( Ca sent le flop au niveau des spectateurs cette finale
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Vinche Sam 17 Avr 2010 - 14:53

Oh mais arrêtez voir de tout le temps critiquer la moindre décision du comité..c'est chiant à la fin. Tu veux venir voir cette finale ben tu te demmerde pour aller prendre ton billet à un des points de vente et voilà c'est tout!!!Pas besoin de toujours vouloir polémiquer...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par LKK Sam 17 Avr 2010 - 15:27

Sur le coup, je rejoins l'avis collectif. C'est un peu au lance pierre les heures/ jours d'ouverture. C'est tellement plus simple un petit ticket corner avec print @ home.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par dudu Sam 17 Avr 2010 - 15:42

Ticketcorner a été écarté pour éviter que des fans Bâlois réserve dans notre secteur ! Sinon c'est vraiment nul de ne pas avoir des points de vente dans tout le canton !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par pizzaiolo Dim 18 Avr 2010 - 9:22

@ Vinche

Ce n’est pas dans mes habitudes de critiquer constamment le comité. Surtout que, personnellement, je trouve que Collet et Cie font plutôt du bon boulot.

Mais je suis hyper déçu de la manière dont ce comité "gère" cette finale. Le LS n'a pas de public, ou disons plutôt que le LS n'a PLUS de public. Après des années dans le noir, nous voilà à nouveau sous la lumière des projecteurs grace à cette finale. Pour moi, c'était l'occasion de "tenter quelque chose". De plus, le parcours jusqu'au Stade St-Jacques rapportera +ou- 1 million dans les caisses. Cette somme d'argent n'ayant pas été inclue dans le budget du début de saison, c'est donc uniquement du bonus. Alors pourquoi ne pas avoir tenté une formidable opération de communication et de reconquête du public, en investissant ne serait-ce que 10% de cette somme. 100'000.- Frs dans la pub radio, encarts publicitaires, stands divers, points de vente plus nombreux,... Bref il y a de quoi faire !! Et encore une fois, cet argent ne manquera à personne puisqu'il ne figurait pas au budget.
Mais à voir, c'est pas la solution qui a été envisagée par le LS. On se contente de vendre des billets dans 2-3 points de vente et basta. Dommage, vraiment dommage !!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par dudu Dim 18 Avr 2010 - 10:00

100 % d'accord avec toi et quand tu lis l'interview de Collet dans le matin du jour, ca fais peur. Il pense perdre la finale, que si 8000 Vaudois montent c'est super pffffff. Si toute l'équipe part perdante on va tous rester à la maison, ca sert a rien de monter pour se prendre 10-0 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Bleu-Blanc Dim 18 Avr 2010 - 11:11

C'est vrai ? Il a vraiment dit ça ? Bah, à mon avis, il l'a fait exprès pour "faire monter l'adrénaline" et fouetter l'égo des joueurs et supporters pour qu'ils se donnent encore plus et viennent encore plus nombreux justement pour le contredire. Le cas inverse serait extrêment grave et relèverait de la grave faute professionnelle.

Mais la 1ère solution est à mon avis la bonne, il n'aurait aucun intérêt à partir perdant et jetter encore plus de discrédit sur son club. C'est également une manière de mettre encore plus de pression sur Bâle. Tu sais, c'est un peu comme lors de la finale 98 face à St-Gall. Personne ne s'attendait à voir débarquer 15'000 supporters lausannois. Eh bien on était là et ça avait impressionner tout le monde.

En tous les cas, moi, c'est comme cela que je fonctionne. Si on me dit "Tu n'y arriveras pas, abandonnes" ou autres, c'est à ce moment-là que j'ai encore plus envie d'en faire plus pour faire mentir la personne qui l'a dit. Ceux qui ne réagissent pas comme ça sont des faibles et n'ont pas l'esprit de gagneurs.

ALLEZ LAUSANNE ! RAMENEZ CETTE COUPE A LAUSANNE !



dudu a écrit:100 % d'accord avec toi et quand tu lis l'interview de Collet dans le matin du jour, ca fais peur. Il pense perdre la finale, que si 8000 Vaudois montent c'est super pffffff. Si toute l'équipe part perdante on va tous rester à la maison, ca sert a rien de monter pour se prendre 10-0 !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Jooles Dim 18 Avr 2010 - 11:56

Suis aussi d'avis qu'il faut arrêter de polémiquer! Et tout simplement se bouger à Bâle et supporter notre LS! 45.- c'est cher, mais nous vivons dans un pays, où le coût de la vie et simplement plus cher qu'ailleurs, mais par exemple en Angleterre, 45.- c'est que paient chaque weekend les gens pour aller supporter leur équipe, et j'imagine aisément que les salaires sont bien plus bas que chez nous!!! Donc allez-y et sinon tant pis pour vous, c'est 45.-, c'est pas non plus 200 balles! C'est une fois tous les 10ans!!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Verlaat Dim 18 Avr 2010 - 12:31

Savez-vous si les places dans le secteur B sont assises et numérotées ou Debout ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Matt Dim 18 Avr 2010 - 12:38

http://www.lematin.ch/sports/football/jean-francois-collet-heureux-reveiller-8000-vaudois-263777

Nous pouvons voir une fois de plus que Collet & Cie sont des m... en marketing et pub...parler de 8000 vaudois à bâle et partir déjà en mode pessimiste avant la finale ça va pas le faire. Nous savons tous très bien qu'il ne va presque rien faire pour amener du monde. Donc c'est à nous, fan du LS, de faire qqch de grand et de ramener nous même ces 14'000 personnes. Il faut que qqch soit mis sur pied pour attirer le public vaudois. Parce que 8'000 pour une finale...pfff n'importe quoi, on va encore plus se foutre de nous!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie - Page 2 Empty Re: [Finale Coupe de Suisse] FC Bâle - LS : infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum