FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Sam 1 Juil - 18:19

Sauf que l'on entend tout et n'importe quoi question primes de transfert et que visiblement aucun club étranger ne s'est visiblement aligné pour Lotomba.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lausarme Sam 1 Juil - 22:26

Blue Raph a écrit:500'000 balles pour Lotomba? Ils doivent bien se marrer à Berne, où ils ont vendu Zakaria pour... 12 millions à Gladbach.
Zakaria vaut donc 24 fois plus que Lotomba?  :aux:


Zakaria a joué en équipe Suisse A et à cinfirmé son talent en SL dans la 2 éme meilleure équipe de Suisse (67 match). Donc c est normal qu'il coûte nettement plus cher qu'un néophyte en SL.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Sam 1 Juil - 23:25

lausarme a écrit:
Blue Raph a écrit:500'000 balles pour Lotomba? Ils doivent bien se marrer à Berne, où ils ont vendu Zakaria pour... 12 millions à Gladbach.
Zakaria vaut donc 24 fois plus que Lotomba?  :aux:


Zakaria a joué en équipe Suisse A et à cinfirmé son talent en SL dans la 2 éme meilleure équipe de Suisse (67 match). Donc c est normal qu'il coûte nettement plus cher qu'un néophyte en SL.

Oui, mais bon: un néophyte de 17 ans qui a crevé l'écran à sa première saison en SL, c'est pas rien quand même...cela dit, si j'ai bien compris l'article de 24 heures (papier) de ce jour, il lui restait qu'un an de contrat avec nous; donc c'est pas vraiment comme si on tenait le couteau par le manche, du coup je comprends mieux.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par vadim Dim 2 Juil - 11:20

Après toutes ces émotions suite à ces nombreux mouvements de joueurs, un petit point de la situation s'impose histoire de rester positif.

Nous avons donc maintenant un effectif d'env 22 joueurs si mes calculs sont bons avec les jeunes intégrés.

3 gardiens: Castella, Martin, Berchtold

5 défenseurs: Monteiro, Manière, Rochat, Getaz, Hrubik.

Hrubik doit être un jeune latéral droit issu des M21, je le connais pas du tout, à voir donc.
Nous avons besoin encore deux latéraux. Je ne compte pas Kololli comme latéral droit même si il peut jouer à ce poste, je le préfère nettement comme milieu droit.

les milieux de terrain ( 8 ): Pasche, Tejeda, Campo, Kololli, Maccopi, Dominguez, Ming, Arslani
Je ne sais pas si Ming va être prêté ou si il va rester et si il aura sa chance.

Je pense qu'on aurait bien besoin d'un milieu gauche. Torres peut bien sur dépanner comme milieu gauche, mais je le préfère en attaquant.

Il nous faut donc clairement un milieu de couloir gauche.A droite, on a Kololli et Dominguez.

Dans l'axe, c'est pas mal, je ne sais pas si il y aura un arrivée ou si ca va rester comme ça.
Arslani va avoir sa chance, je ne sais pas si c'est un milieu axial, défensif ou offensif, à découvrir. donc. Pareil pour Kabacalman, à voir si il est intégré definitivement en équipe première.

Je pense qu'un numéro 8 efficace, pourrait être pas mal.

les attaquants ( 6): Torres, Margiotta, Bojinov, Zaratte, Zeqiri, Pak.

Pak ne devrait pas rester selon la presse, nous aurions donc 5 attaquants, en imaginant que Margiotta va prolonger ( selon la presse) et que Torres va rester ( je l'espère).

L'attaque serait donc pas mal et plus expérimentée.

en récapitulant, il nous faut deux latéraux, un milieu gauche, et un numéro 8 ( selon moi).

Ce qui fait encore 4 arrivées.C'est une estimation personnelle de nos besoins.

Peut-être que Hrubik, Arslani, et Kabacalman seront de bonnes surprises en tant que jeunes joueurs. Zeqiri va également pouvoir progresser et sera bien entouré.

Aller LS! encore 4 bons transferts à faire.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par AxeLS Dim 2 Juil - 11:39

Quelle est la source pour la prolongation de Margiotta ? Si il reste, c'est effectivement une grande nouvelle, en imaginant bien entendu qu'il soit rapidement à 100% remis de sa blessure
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Dim 2 Juil - 11:59

Dans le cas de Lotomba, effectivement s'il ne lui restait qu'une année on comprend mieux la situation,la question est de savoir s'il fallait le prolonger préalablement, avec l'augmentation de salaire qui va avec cela dit, mais arrivés à ce point c'est 500k ou gratos la saison suivante...
Bojinov à ses débuts était impressionnant, même s'il s'est passablement perdu en cours de route et j'ai toujours un doute sur la motivation de joueurs en fin de carrière, en plus de son état physique, mais j'espère qu'il n'a pas perdu sa frappe sèche et puissante, et des deux pieds à mon souvenir, il avait une sacrée puissance!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Dim 2 Juil - 12:03

Du coup, le numéro 8, ça pourrait être Antoine Rey, non ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Dim 2 Juil - 12:11

Restons sérieux ! Lugano ne le veut plus et ils en parlent à Chiasso. LS n'est pas encore la poubelle de la Suisse. Jusqu'à maintenant les arrivées c'est léger. On espère.....deux ou trois bonnes surprises ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Dim 2 Juil - 12:17

Hrubik est un jeune serbe qui as été recruté y a 1-2 année, si mes souvenirs sont bons.
Il avait été intégré dans les m21.

On avait aussi parlé d'un jeune grec, qui aussi est chez les m21, mais plus de news.

Sinon les petits jeunes on fait bonne figure en amicale.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Dim 2 Juil - 12:22

C'est bien de mettre à l'essai des jeunes qui montent des M21. Bravo, en espérant de bonnes surprises ? Si déjà un des 3 s'affirme comme Lotomba l'année passée, cela serait un succès.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Dim 2 Juil - 12:24

On pourra le brader au prochain solde nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Dim 2 Juil - 12:31


http://www.transfermarkt.de/david-hrubik/profil/spieler/413086
https://www.transfermarkt.fr/mersim-asllani/profil/spieler/404029
https://www.transfermarkt.fr/ali-kabacalman/profil/spieler/316613

Si jamais comme la communication au LS c'est zéro !
Il faut aussi motiver les supporters les gars ?????
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Ohrel Dim 2 Juil - 12:46

Margiotta ne reviendra sûrement pas à Lausanne. Ming partira.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Dim 2 Juil - 13:11

Ohrel a écrit:Margiotta ne reviendra sûrement pas à Lausanne. Ming partira.
Ah bon ta des informations ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lausarme Dim 2 Juil - 13:43

Ohrel est bien informé en général (malheureusement sur ce coup)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Dim 2 Juil - 14:01

Je dirai que j'espère quelques arrivées ces prochains jours parce que pour le moment le coût transfert c'est gratuit (je ne parle pas du salaire !) Bon Ming n'a fait aucun match durant la dernière saisons et Margiotta ne sera opérationnel pas avant fin septembre. A voir ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par vadim Dim 2 Juil - 14:04

Et bien selon le 24 heure de samedi, la prolongation de Margiotta est en bonne voie.
Voila d'ou je tiens ma source. Et je pense qu'il a de bonnes chances de rester.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Dim 2 Juil - 15:21

Ming est probablement un petit peu juste pour la SL. Mais j'aime bien son engagement.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Dim 2 Juil - 18:23

Nassim Ben Khalifa (St. Gallen), Carlos Blanco (?), Olivier Custodio (Luzern), Dany Da Silva (Yverdon), Marcus Diniz (Ironi Kiryat Shmona/ISR), Juan Esnaider (?), Paolo Frascatore (?), Jordan Lotomba (Young Boys), Xavier Margairaz (?), Francesco Margiotta (?), Kevin Méndez (?), Taye Taiwo (?), Xavier Tomas (?), Ming-Yang Yang (?) la liste des partants au LS annoncée par l'ASF; une sacrée masse salariale ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Dim 2 Juil - 18:27

Pour ce qui est de Bojinov, je ne doute pas que FC va se charger d'en faire un élément de 1ère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Dim 2 Juil - 21:09

vidéo à Voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Dim 2 Juil - 22:28

Sympa

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Retrouver la magie du LS

Message par scofieldkiller Dim 2 Juil - 23:01

je suis fan du Lausanne-sport depuis 22 ans.
La passion de ce club ma été transmise par mon père.
J'ai vécu les meilleurs moment du club et aussi des mauvais moments.
Ta vidéo est pas bête.
On fait ce qu'on a avec les moyens du bord.
Le Club est mort depuis la faillite a cause de l'autre fou.
Après cette faillite le LS à perdu pleins de spectateurs sa c'est la réalité.
Il a perdu de sa superbe.
Tout ce qu'on veut tous c'est de revenir un grand club de regagner la coupe de jouer l'Europe League.
Et de gagner un titre de Champion Suisse.
Pour sa on doit attendre le nouveau stade pour avoir plus d'argent et de sponsors.
Et il nous faudra bien un jour ou l'autre redorer le blason du club et l'esprit des supporters et du club perdue.
Le LS ne fait plus vibrer les gens ni la nouvelle génération.
Si On aura pas d'investisseurs avec le nouveau stade.
Le Club sera mort malheureusement.
Sans Argent on fera plus rien du tout c'est la réalité.
C'est bien d'avoir des jeunes qui vient du Club.
Mais la réalité on peut pas être Champion Suisse avec des jeunes.
Car le Meilleur LS que moi j'ai connu c'est l'equipe suivante et la plupart c'était des joueurs du club plus des joueurs étrangers.
Brunner Rapo Mazzoni Kuzba Lambardo Diogo Rehn enzzi douglas pape thiew puce et tout ceux que j'oublie.
La on avait une équipe qui faisait rêver et on avait aussi les moyens de nos ambitions.
Donc sans argent on fait rien et c'est pas les jeunes joueurs qui font rêver et gagner des titres.
C'est tout simplement des joueurs confirmer et des bons.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Lun 3 Juil - 7:40

Sympa cette vidéo, bravo. Malgré la déception des départs de certains jeunes du LS il faut (faudrait) garder le moral.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Lun 3 Juil - 8:03

vadim a écrit:

les milieux de terrain ( 8 ): Pasche, Tejeda, Campo, Kololli, Maccopi, Dominguez, Ming, Arslani
Je ne sais pas si Ming va être prêté ou si il va rester et si il aura sa chance.

Je pense qu'on aurait bien besoin d'un milieu gauche.


Araz est plus là? Quand il était pas blessé, il était bon....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 32 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum