FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

MERCATO SAISON 2015-16

+66
xav_75
Minime
alpha_1426
Reckless One
Hogwarth
Heaphy
scofieldkiller
Mike21
lsboy
Lessing
clarensindep
seb1974
stats
Nord's Fan
Matt
Lousonna
hluna
stefvs10
pizzaiolo
Beepbeep007
toursfc
MargueronP
El Nino
Blue Raph
Pépite
bonzai
Scoopex
lozansport
Bernard
Verlaat
fritz.k
RES
f-alex1997
PatoCojo
Johnmcfly
TKP
LSSL
lamadechine
lausarme
fatpig
vadim
dad1664
Gimli
Tondu
football fan
Thierrible
centvingt
Midjigigi
lsfussballgott
El Lutin
Padington
Grandhuit
dudu
SiteFCLS
j-l
schtroumpf
Chacal
mic
roestigraben
Shogun
séb.v
micky
LKK
Topper
kok9
Le Vaudois
70 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty MERCATO SAISON 2015-16

Message par Le Vaudois Mar 5 Mai - 12:17

Nicolas Gétaz fait une très bon saison aux Mont.J aimerais bien le revoir aux LS.Comme Lavanchy aussi.Pour Margueraz je ne sais pas vraiment.Ca fait presque 2 ans qu il a plus joue.C est beaucoup.Mais je pense qu on peux faire confiance a Fabio Celestini.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Invité Mar 5 Mai - 12:23

Shocked Les prises de positions ci-dessus me font sourire...aujourd'hui les choses ont bien changé... fin juin prochain que de changements... je trouve dommage que Signori ne soit pas le titulaire du FC Le Mont... Getaz et Lavanchy par contre sont titulaires... autre constat, si l'on regarde le contingent de la 1ère équipe sur le site du LS, sur le terrain il y a plusieurs joueurs que ne figurent pas dans ce contingent... comme quoi les choses bougent et avec Celestini elles bougeront encore ! Laughing Laughing Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par kok9 Mar 5 Mai - 12:56

??

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Invité Mar 5 Mai - 13:43

J'ai simplement repris une réflexion écrite sur :

Liste des joueurs et contrats / Verrouillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Topper Mer 6 Mai - 10:41

Dupuis, Delclos, Hochstrasser et Rippert semblent être sous contrat jusqu'en 2016. Selon vous, le(s)quel(s) faudrait-il garder ou tenter de libérer ?
Dans les joueurs en fin de contrat, il parait évident que Malanga ne va pas être prolongé.
Concernant Chakhsi, à voir...
Perso je trouve Katz pas incroyable depuis quelques saisons. S'il reste, ce n est pas forcément pour être titulaire et capitaine. Le fait d être clubiste ne fait pas tout.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par kok9 Mer 6 Mai - 10:58

Je suis convaincu par les qualités de Delclos, surtout depuis l'arrivée de Celestini.

Dupuis peut faire l'affaire comme solution en attaque: son manque d'efficacité est peut-être une question de positionnement ou de style de jeu ? Avec Savic (en prêt, je crois) et Dessarzin + un nouvel attaquant (?).

Hochstrasser et Rippert: je ne suis pas convaincu du tout. Grosse déception pour le premier, du reste.

Chakhsi et Katz: 1. c'est des clubistes, 2. ils ont potentiellement le niveau: donc, oui, au LS la saison prochaine !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par LKK Mer 6 Mai - 10:59

Le seul qui me semble utile du lot est Delclos. Une classe au dessus et de l'experience. Aucun des autres joueurs est irremplacable.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par micky Mer 6 Mai - 11:42

Rippert ne joue plus et n'aura donc pas assez de temps de jeu pour honorer son contrat. Un joueur qui ne joue plus, son contrat peut être résilié. Si Celestini ne le fait pas jouer ,il y a une raison

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par séb.v Mer 6 Mai - 12:23

Rippert aurait résilié son contrat. Bon vent!

Pour moi, il n'y a que Delclos qui a le level.

Dupuis bof, pas assez réaliste devant les buts, un ratio famélique.

Bref, stop au mercenariat français de seconde zone, je crois qu'on a assez donné à ce niveau.

séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par kok9 Mer 6 Mai - 12:49

Il y a encore Meite et Maouche, dans le lot.
Quentin Ngakoutou, retour à ...Monaco, je pense.

Sur le site du LS, dans la liste des attaquants, on a Filipe Parreiras: quelqu'un sait de qui il s'agit ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:35

Il y a également une autre inconnue : Florent Sinama-Pongolle ???? Qui c'est celui-la ????

Voir : https://www.dailymotion.com/video/x5u9jp_pierre-vassiliu-qui-c-est-celui-la_fun
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Shogun Mer 6 Mai - 13:46

- Il semblerait que le départ de Rippert est quasiment sûr, et que Chakshi a des envies de départ également... (bruits de couloir) J'aimais bien l'attitude engagée sur le terrain des deux, maintenant effectivement, ils ne me semblent pas irremplaçables.
- Delclos, il est passé au local du BWFK après Chiasso avec son agent. Les pourparlers étaient en cours mais il était pas contre rester, s'il y a des objectifs ambitieux. Je sais pas ce qu'il en est maintenant. Mais, pour moi, il faut le garder !
- Hochstrasser, hormis qu'il est fort sympathique en dehors du terrain, n'apporte pas ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
- Malonga n'est que l'ombre de lui-même, hormis quelques éclairs de génie. A mon avis, le rapport qualité-prix ne vaut plus la peine.
- Dupuis franchement je pense qu'on peut trouver mieux.
- Maouche, Celestini ne le convoque pas/plus du coup pas certain qu'il fasse partie du projet. Perso, je l'ai trouvé assez intéressant mais comme solution de rechange.
- Meite, pas souvenir d'un seul match où il m'a impressionné, donc pas besoin de le garder.
- Pongolle, je me rappelle plus si on l'avait prolongé mais ça peut être du style Ianu devant, je dis pourquoi pas. De toute manière, on en a encore rien vu. Il semblait très impressionnant à l'entraînement cela dit.
-  N'gakoutou pas assez vu pour me prononcer.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par roestigraben Mer 6 Mai - 14:00

Il y aura des choix beaucoup plus facile à prendre que d’autres cet été.

A prolonger: Delclos, Katz, Romano (si nous avons une option d’achat définitif ?)

Peut-être: Savic (si l’option d’achat de la Sampdoria n’est pas trop élevée), Chakhsi (le retour de Lavanchy serait préférable), Veloso (Celestini a l’air de lui faire confiance), Maouche

A liberer absolument : Rippert, Hochstrasser, Meite, Malonga, Ngakoutou (pourquoi engager un jeune attaquant de Monaco qui est à peine plus talentueux que ceux dans notre équipe M21?!)

A vrai dire je trouve que le plus gros point faible de notre équipe, et cela depuis des années déjà (si on exempte la parenthèse Ianu), c’est notre attaque! Silvio et Roux c’était en 2010… 5 ans qu’on se trimballe des Moussilou, Coly, Kadusi, Tapoko, Guie-Guie, Negrao, Lyng, Prijovic et j’en passe!

Purée on l’a bien vu avec Ianu, un bon attaquant peut faire une énorme différence! Je ne suis pas convaincu que Dupuis deviendra le buteur que l’on cherche, mais donnons-lui encore jusqu’à la fin de la saison.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par micky Mer 6 Mai - 16:55

Ngakoutou est en prêt pour 5 mois. Maouche est convoqué, il est remplaçant.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Shogun Mer 6 Mai - 17:29

micky a écrit:Maouche est convoqué, il est remplaçant.

Euh depuis son entrée contre Bienne soit 3 matchs (Servette, Chiasso et Schaffhouse), il n'a plus été convoqué et je ne crois pas qu'il était/est blessé... Ça donne quand même pas mal l'impression que Celestini ne compte pas sur lui. Ou alors, notre entraîneur est déjà convaincu à 200% qu'il le veut et du coup il le préserve pour la saison prochaine.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par mic Mer 6 Mai - 18:11

Rippert a résilié son contrat et est en test en D2 anglaise
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par kok9 Mer 6 Mai - 18:36

Merci pour l'info. On attend la suite !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Chacal Mer 6 Mai - 20:11

Bonne nouvelle de pas conserver rippert .... C était certes notre meilleur défenseur mais en central ... Et vu le nombre de match de suspension qu il a eu je trouve qu il montrait pas le bon exemple ...... Par contre dommage que maouche ne joue pas il est largement supérieur à Ming

Chacal

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par schtroumpf Mer 6 Mai - 20:22

Quel dommage d'avoir perdu Mveng, il serait super précieux dans le système prôné par Celestini.
Je crois beaucoup en Custodio qui a très rapidement pris de l'envergure.
Chakhsi doit partir, il est tactiquement trop limité et sa maladresse dans le dernier geste rend inutile ses rushs.
Il serait bien de récupérer Stadelman .Il s'est imposé à Wohlen et il m'a fait une excellente impression contre LS, belle technique et vitesse.
Katz a subi les caprices, voire l'acharnement de Simone ce qui explique en partie des performances en demi teinte, certainement dûes à un manque de confiance. Il reste toutefois une valeur sûre, clairement au-dessus de De Piero et Krasniki que je n'ai encore jamais vu faire un gros match.Dans une équipe à l'ancrage local et avec la confiance de Celestini, aucun doute qu'il serait une pièce maitresse du projet.
Buehler , avec sa polyvalence (axe ou côté) pourrait être une bonne pioche et un apport précieux pour encadrer nos jeunes.
Je suis un peu plus nuancé sur Margairaz qui ne s'est pas vraiment imposé lors de son passage à servette et qui reste un joueur "physiquement" fragile.
Pourquoi pas un retour de Ianu qui n'est manifestement pas dans les plans de Babbel....
Et le jeune du Stade Lausanne(formé au LS) au nom imprononcable qui , depuis 2 ou 3 saisons , finit quasiment chaque fois en tête des buteurs , ne mériterait -il pas sa chance comme second , voire 3ème attaquant.
J'aime bien aussi Kololi du Mont, il est puissant . polyvalent et souvent décisif.

Bref, les pistes ne manquent pas...
Vivement la saison prochaine !!!

schtroumpf

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par micky Mer 6 Mai - 21:07

Il faudrait Gétaz, mais je pense qu'il aura des offres plus d'un club de superleague

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par j-l Ven 8 Mai - 9:32

mic a écrit:Rippert a résilié son contrat et est en test en D2 anglaise
aucune information du club où du site pour rippert ici c est Lausanne ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Shogun Ven 8 Mai - 13:25

Parce que c'est officieux et pas officiel... Wink

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par SiteFCLS Sam 9 Mai - 12:29

Je reconnais que tous n'est pas toujours annoncé sur le site du LS mais par contre un site officiel n'annonce pas des rumeurs ou des joueurs en test ailleurs. Les annonces faîtes sur un site officiel, comme le dis Shogun, ne sont que des annonces officielles. Je ne suis pas en contact journalier avec le secrétariat du LS mais je ne pense pas que cela soit déjà officiel. Je vais toutefois me renseigner lundi.

Pascal Muller

SiteFCLS

Date d'inscription : 18/11/2011

http://www.lausanne-sport.ch/?a=0

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Le Vaudois Dim 10 Mai - 19:07

Dylan Stadelmann serais peut etre bientôt lausannois.C était un de meilleurs joueurs de Wohlen.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par j-l Dim 10 Mai - 19:57

[quote="Le Vaudois"]Dylan Stadelmann serais peut etre bientôt lausannois.C était un de meilleurs joueurs de Wohlen.[/quote. ] source ou juste une envie de revoir stadelmann au ls ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO SAISON 2015-16 Empty Re: MERCATO SAISON 2015-16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum