FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Lun 3 Juil 2017 - 7:08

Pabolo a écrit:Pour ce qui est de Bojinov, je ne doute pas que FC va se charger d'en faire un élément de 1ère.

Ça sera intéressant de voir si FC arrive aussi bien à tirer le meilleur d'une "star" (et, accessoirement, à gérer...) que de petits jeunes...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 17:09

Extraits des possibilités du joueur Bojinov:

https://www.youtube.com/watch?v=bgHqNAoJxaQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Lun 3 Juil 2017 - 17:42

Joueur intéressant. Fabio aura à mon avis un grand rôle à jouer (caractère ?) à voir et restons optimiste en attendant peut-être de bonnes surprises prochainement.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Lun 3 Juil 2017 - 19:53

Cissé à Yverdon !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Lun 3 Juil 2017 - 20:26

Ça fait même pas envie.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Lun 3 Juil 2017 - 20:31

Ok pas en tant que renfort
Mais en coup médiatique c est top

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Lun 3 Juil 2017 - 20:37

Cela fait envie.......restons sérieux. Il a un gros problème à la hanche. Combien va-t-il faire de matchs ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Lun 3 Juil 2017 - 21:11

Mais oui allons chercher Ronaldo, a la remise des trophée en Russie , j'ai eu l'impression qu'il avait perdu 100 grammes 😉. Faut être lucide , trop de gens ici joue avec le coeur et reprendraient des joueurs du passé juste parce qu'ils étaient gentil . On est le 3 ou 4 ème choix d'un joueur transférable, alors soyons patient . Enfin on y croit .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Shogun Lun 3 Juil 2017 - 22:04

Sacré coup de pub, ça c'est sûr. Quand tu vois le nombre de commentaires et de "j'aime" sur la publication Facebook du 24 Heures. Et surtout les gens vont aller voir par curiosité, suffit que ça joue bien et qu'il y ait du jeu et les gens vont revenir... Ils vont vendre plus de maillot que le LS...
Pendant ce temps là chez nous...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par scofieldkiller Lun 3 Juil 2017 - 22:57

Cette saison sera intéressante si on joue à fond la coupe et qu'on commence bien le championnat je nous vois dans le top 5 cette saison.
Car les trois joueurs qu'on a pris sont expérimentés et bons.
Après Djibril cissé même a 35 ans il est meilleur que bojinov et zarate.
Rien quand regardant son palmarès.
Et en plus sa aurait était bien de le prendre à Lausanne mais l année prochaine si il fait une grosse saison et qu'il plante faudra réfléchir car il peut se relancer à Yverdon il est pas encore finis si sa hanche tient le coup.
Franchement son transfert à Lausanne aurait été un bon coup médiatique et de pub et sa vendrais des maillots et sa aurait fait se deplacer les gens a la pontaise.
Mais notre président n'a pas de couille.
On Verra bien si bojinov et zarate sont meilleur que Torres et margiotta car j'ai un gros doute.
Car La D2 chinoise c est le meme niveau que la premiere league promotion en Suisse.
Zarate a fait une saison ratée a Vaduz.
Meme margiotta et torres on marqué plus de but que lui.
Alors que Margiotta était blessé.
Moi je fais Confiance a Celestini et à son staff.
On va se maintenir j'en suis certain car notre jeu est beau à voir jouer.
Maintenant faudra apprendre à gérer les fin de match.
Et être réaliste devant les buts.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lausarme Lun 3 Juil 2017 - 23:30

scofieldkiller a écrit:Cette saison sera intéressante si on joue à fond la coupe et qu'on commence bien le championnat je nous vois dans le top 5 cette saison.
Car les trois joueurs qu'on a pris sont expérimentés et bons.
Après Djibril cissé même a 35 ans il est meilleur que bojinov et zarate.
Rien quand regardant son palmarès.
Et en plus sa aurait était bien de le prendre à Lausanne mais l année prochaine si il fait une grosse saison et qu'il plante faudra réfléchir car il peut se relancer à Yverdon il est pas encore finis si sa hanche tient le coup.
Franchement son transfert à Lausanne aurait été un bon coup médiatique et de pub et sa vendrais des maillots et sa aurait fait se deplacer les gens a la pontaise.
Mais notre président n'a pas de couille.
On Verra bien si bojinov et zarate sont meilleur que Torres et margiotta car j'ai un gros doute.
Car La D2 chinoise c est le meme niveau que la premiere league promotion en Suisse.
Zarate a fait une saison ratée a Vaduz.
Meme margiotta et torres on marqué plus de but que lui.
Alors que Margiotta était blessé.
Moi je fais Confiance a Celestini et à son staff.
On va se maintenir j'en suis certain car notre jeu est beau à voir jouer.
Maintenant faudra apprendre à gérer les fin de match.
Et être réaliste devant les buts.

Wouhaa pas facile à lire. On dirait un savant mélange de positivisme, d'irrealisme et de vomit.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mar 4 Juil 2017 - 4:43

On a eu Taiwo ,cest pas pour autant qu'on a fait 10'000 personnes a la Pontaise.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Mar 4 Juil 2017 - 5:05

Nos dirigeants ont autre chose à faire que de perdre du temps à essayer d'engager une ancienne star sur le retour.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mar 4 Juil 2017 - 6:09

Effectivement: on s'inquiète de l'âge de Bozhinov et Zarate et dans le même temps on encense Yverdon qui engage un mec de 36 ans dont on ne sait pas combien de temps il pourra encore courir, soyons sérieux. Et à propos de Bozhinov, une double page lui est consacrée dans le journal officiel du FC Sion de ce jour, pour dire en gros qu'il est difficilement gérable au niveau caractère (et accessoirement que son ex est une playmate - ça vaut bien Cissé, ça, non?). Quand je pense à ce qu'on a reproché à BK, j'espère que FC va assouplir ses exigences, sinon ça risque de faire des étincelles...


Dernière édition par fatpig le Mar 4 Juil 2017 - 6:37, édité 2 fois

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mar 4 Juil 2017 - 6:25

stefvs10 a écrit:On a eu Taiwo ,cest pas pour autant qu'on a fait 10'000 personnes a la Pontaise.

Bon, malgré tout le respect dû à Taiwo (qui a correctement fait son job pendant son bref passage), rien à voir avec Cissé au niveau médiatique...cela dit, tu as raison: il y aura sûrement un peu plus de monde aux premiers matches d'YS (à supposer qu'il tienne plusieurs matches, bien sûr...), puis le soufflé retombera. Ça avait été pareil quand on avait engagé Antognoni (p***, ça me rajeunit pas, encore...): d'abord l'enthousiasme et la Pontaise bien remplie, puis un retour assez rapide à la normale...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mar 4 Juil 2017 - 7:00

Cissé est cuit physiquement, il va faire quelques matchs. Concernant le nouvel avant centre du LS, il a des qualités footballistique mais ne sera pas facile à gérer. Laissons Fabio et le comité assumer leur choix. A l'heure actuel le LS n'a pas dépensé grand chose concernant la somme de transfert (zéro). Espérons que la somme récoltée pour nos 4 départs imprévus sera mise à bonne cause pour quelques arrivées de qualité ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Johnmcfly Mar 4 Juil 2017 - 7:57

Arretez avec Cissé, il est vieux, cuit, a des soucis de santé, et depuis les 5 dernières années, n'a joué que quelques matchs avec Bastia au niveau, mais sinon rien de terrifiant.
Pourquoi pas encore prendre Baggio pendant qu'on y est...

Concentrons-nous sur notre équipe, on est en ligue A et non en 3ème division suisse...
Même si Zárate a raté sa saison dernière, il est + dans le coup qu'un Cissé qui jouait dans un club réunionais... Après tout, avec les ballons qui lui arriveront (ce qui n'était pas le cas à Vaduz), il peut faire mal quand même. Tout dépend de l'équipe qu'il a derrière lui. Et n'oublions pas qu'on a 4-5 attaquants
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Mar 4 Juil 2017 - 8:20

Pour l'instant, Pak est encore là. Il n'a pas marqué beaucoup de buts, mais était utile comme remiseur. Il me semble qu'il fonctionnait bien avec Margiotta et s'est retrouvé un peu orphelin suite à sa blessure.
Tout ça pour dire qu'à mon sens il pourrait avoir une rôle une LS cette saison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Shogun Mar 4 Juil 2017 - 8:23

Personnellement, je ne parlais pas d'engager Cissé qui est fini pour le foot pro. Par contre niveau coup médiatique, YS fait largement mieux que nous. Comme je disais, il suffit de voir Facebook. Comme quoi, même a plus bas niveau et en ayant pas spécialement de pognon, c'est possible.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lausarme Mar 4 Juil 2017 - 8:36

Concernant Zarate il semble être revenu pas mal en fin de championnat avec 4 buts dans les 12 derniers match (nottament contre YB et Bâle)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Mar 4 Juil 2017 - 8:44

Shogun a écrit:Personnellement, je ne parlais pas d'engager Cissé qui est fini pour le foot pro. Par contre niveau coup médiatique, YS fait largement mieux que nous. Comme je disais, il suffit de voir Facebook. Comme quoi, même a plus bas niveau et en ayant pas spécialement de pognon, c'est possible.
D'après les interviews du président d'Yverdon,la venue de Cissé est loin d'être gratuite.
Alors franchement, autant de passer de quelques likes sur Facebook.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Mar 4 Juil 2017 - 9:01

Cissé a joué avec les vieux Français contre l'Italie, des joueurs de plus de 50 ans pour la plupart, il n'en touchait pas une, même avec Yverdon, il ne fera plus la différence. Et quand ils ont parlé salaire, le président croyait que c'était annuel...(lu dans la presse).

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mar 4 Juil 2017 - 9:02

Clairement si on avait acheté un joueur que pour le média, ce forum en aurai fait des caisses. Maintenant parler mal de joueur de 31 ans c'est un peu dur. Combien de star sont a 30 31 ans a leur meilleur niveau . Même le futur ballon d or a fait une très très grosse saison a 31 ans . (On va me dire que c'est un autre niveau mais le réal c en est un autre aussi . Moi j'ai confiance au travail qui se fait . FC serait pas resté pour faire de la merde

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Shogun Mar 4 Juil 2017 - 9:30

Toujours est-il qu'on parle plus d'YS et de son vétéran ainsi que de la playmate d'un inconnu bulgare que du LS, de s'y abonner et de sa campagne de transferts. Si ça ne choque que moi...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mar 4 Juil 2017 - 9:39

Parole, parole, parole. La vérité sera sur le terrain même si je suis un peu sceptique des transferts du LS. A voir ?????
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 33 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum