FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Sam 15 Juil - 14:30

En tout cas, tous les petits jeunes suisses qui sont partis en Angleterre sont revenu la queue entre les jambes.
Ca serait un très mauvais choix pour Kololli.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par f-alex1997 Sam 15 Juil - 14:33

Je pense que M. Joseph essaye d'emmagasiner un maximum de cash en vue du passage dans le nouveau stade, qui est maintenant certain, où le budget devra être augmenté. C'est plutôt une bonne stratégie en terme administratif et ça permet de voir un peu dans le long terme; reste encore à voir si sportivement ça tiendra le coup...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Sam 15 Juil - 14:35

f-alex1997 a écrit:Je pense que M. Joseph essaye d'emmagasiner un maximum de cash en vue du passage dans le nouveau stade, qui est maintenant certain, où le budget devra être augmenté. C'est plutôt une bonne stratégie en terme administratif et ça permet de voir un peu dans le long terme; reste encore à voir si sportivement ça tiendra le coup...
oui mais risqué quand même si Lausanne chute en lnb

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Sam 15 Juil - 15:55

Oublié pas que la saison passée, nous avons fait 1 millions de déficit ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Sam 15 Juil - 16:14

Combien de joueurs mis sous contrat sans jouer ???????
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par alpha_1426 Sam 15 Juil - 18:15

A prioris pour Salvi, Bâle veut le garder comme deuxième gardien et ne veut pas le laisser partir
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par scofieldkiller Dim 16 Juil - 9:02

Kolloli doit partir il a un très bon niveau sa nous fera de l'argent pour trouver un remplaçant.
J'adore Kolloli mais malheureusement on doit faire avec l'effectif actuelle et les moyens du bord.
Je pense qu'on va se maintenir.
Car bojinov a l'air très fort devant pour planter des buts et il tir très bien les coup franc pour un attaquant c'est une bonne qualité.
On a une meilleur attaque que la saison passée.
Torres bojinov margiotta et je pense zarate en millieu offensif.
Je suis confiant car notre jeu est beau à voir maintenant faudra apprendre à tenir un résultat jusqu'au bout.
Car contre bâle sur les 4 matchs on aurait du faire 7 points 2 victoires et un nul.
Donc voilà j'ai totalement confiance en l'effectif à disposition et en Fabio celestini.
Je suis déçu pour taiwo qui aurait du rester encore une saison car il était peux être plus défensif mais il était bon.
Il était complémentaire avec lotomba car lui était plus offensif et on avait deux bons choix à droite de la défense.
HOP Lausanne

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Dim 16 Juil - 9:44

scofieldkiller a écrit:Kolloli doit partir il a un très bon niveau sa nous fera de l'argent pour trouver un remplaçant.
J'adore Kolloli mais malheureusement on doit faire avec l'effectif actuelle et les moyens du bord.
Je pense qu'on va se maintenir.
Car bojinov a l'air très fort devant pour planter des buts et il tir très bien les coup franc pour un attaquant c'est une bonne qualité.
On a une meilleur attaque que la saison passée.
Torres bojinov margiotta et je pense zarate en millieu offensif.
Je suis confiant car notre jeu est beau à voir maintenant faudra apprendre à tenir un résultat jusqu'au bout.
Car contre bâle sur les 4 matchs on aurait du faire 7 points 2 victoires et un nul.
Donc voilà j'ai totalement confiance en l'effectif à disposition et en Fabio celestini.
Je suis déçu pour taiwo qui aurait du rester encore une saison car il était peux être plus défensif mais il était bon.
Il était complémentaire avec lotomba car lui était plus offensif et on avait deux bons choix à droite de la défense.
HOP Lausanne
oui sauf que Lotomba et parti à YB donc plus complémentaire avec aucun joueur du ls 😀sinon je te trouve très optimiste sur le contingent du ls et pour Kololli je suis pas d accord avec toi il dois absolument rester au ls si l équipe veux rester un peu compétitif et faire un peu illusion que la compagne de transfert fut bonne !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Dim 16 Juil - 9:55

Tu dis que Taiwo était complémentaire avec Lotomba à droite de la défense, mais ils ne jouaient pas du même côté...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par scofieldkiller Dim 16 Juil - 20:59

Je me suis trompé micky.
Kolloli a rien à faire à Lausanne.
Il a un niveau bien meilleur que le championnat Suisse.
Et pour moi qu'il reste ou qu'il parte sa va rien changer aux résultats de notre équipe.
Moi j'ai totalement confiance au staff et à FC.
On va se maintenir plus facilement que cette saison j'en suis certain.
Car Celestini apprends de ses erreux tactique ect..
Je suis optimiste car pour mon thoune c'est affaiblis Lugano a perdu son meilleur entraîneur.
St-gall c'est moyen et lucerne c'est moyen aussi sa dépends des saisons.
Et on tient tête au fc Bâle dans 3 matchs ou on aurait pu prendre 7 points.
Si on joue le même systeme de jeu et le beau football et qu'on gére les fins de match on a aucune raison de s'inquièter pour notre avenir dans l'élite du football Suisse.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Le Vaudois Dim 16 Juil - 21:04

J espère que tu as raison. Allez LS For Ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par AxeLS Lun 17 Juil - 7:33

Vu sur le forum des abricotiers "Nsamé a repris les entraînements avec Servette qui déclare n'avoir reçu qu'une seule offre (YB) pour lui mais insuffisante".

Si je ne me trompe pas, les rumeurs parlaient d'une offre de 600'000CHF. Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de proposer un peu plus. Il a planté un sacré nombre de buts et a largement le niveau SL. De plus, il a vraiment le talent de finition et sait se montrer décisif dans les 30 derniers mètres. Un peu ce dont on a besoin quoi (en plus ça ferait chier Servette qu'on le recrute, tout bénéf).
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Lun 17 Juil - 7:40

AxeLS a écrit:Vu sur le forum des abricotiers "Nsamé a repris les entraînements avec Servette qui déclare n'avoir reçu qu'une seule offre (YB) pour lui mais insuffisante".

Si je ne me trompe pas, les rumeurs parlaient d'une offre de 600'000CHF. Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de proposer un peu plus. Il a planté un sacré nombre de buts et a largement le niveau SL. De plus, il a vraiment le talent de finition et sait se montrer décisif dans les 30 derniers mètres. Un peu ce dont on a besoin quoi (en plus ça ferait chier Servette qu'on le recrute, tout bénéf).

Impossible, le fait partir du projet pour la montée des frontaliers et il ne partira que si Serviette peux le remplacer et que il a une superbe opportunité.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Ohrel Mar 18 Juil - 13:56

Marco Delley signera avec le LS normalement.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Mar 18 Juil - 14:12

Marco Delley aurait signé ce matin selon Tweeter ....

Sinon Pak devrais finir à Serviette ou Serrières !

Rochat capitaine
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Mar 18 Juil - 14:17

Est-ce un renfort? j'en doute fortement

-------

https://lausanne-sports.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=2428

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 40 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum