FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Sam 1 Juil - 11:18

Je n'y connais rien : c'est quoi pour vous le prix correct pour Lotomba ?
Autrement dit, à combien seriez-vous prêt que LS dépense pour un latéral de 18 ans, certe prometteur, avec une petite saison de SL ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Scoopex Sam 1 Juil - 11:21

Nord's Fan a écrit:En lisant les messages de scoopex je viens de comprendre! Célestini ne maitrise pas son vestiaire car il a une grande gueule et est mauvais. Au lieu, Comme tous les clubs du monde, de virer l entraîneur on vire tous les joueurs contre des indemnités ridicules ! Y en a point comme nous! Joseph est tellement aveugle par l aura de Fabio qu il lui fait confiance a 100%! On va engager deux mecs  de 31 ans en attaque pour se renforcer comme ca Fabio se sentira plus proche. C est du grand n importe quoi n en déplaise à scoopex le grand défenseur de Joseph. Qui lui fait autant confiance à Joseph que ce dernier a Fabio, quitte à enfoncer tous les biens pensants qui ne sont pas d accord avec lui!! T as compris les messages de TKP? Laisse exprimer ca rage je croyais que c était u.n forum libre et non officiel ! Il n y a pas d insulte de sa part !

Je suis un défenseur du LS et de sa survie.  Rien d'autres.
Le reste je m'en bats les c*****
Et désolé d'essayer d'apporter un semblant de débat ou de réponse qui ne te conviennent pas.

Donc 1  tes gentil de pas m instrumentaliser et 2 oui c'est un forum libre (peut être trop libre), surtout au vu des 100 derniers messages.

Si cela te plait pas, t'es pas obligé de lire ou alors mieux, créé ton propre forum comme ca tu pourras librement faire ce que tu veux. Je serai le premier inscrit  Mad


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Sam 1 Juil - 11:30

Est-ce qu'une personne charmante dans la vie peut-être un bon président dans ce monde de rapaces du football actuellement ? je ne sais pas ??? Chacun son opinion. Je crois que nous sommes tous des supporters du LS et par conséquent nous nous posons beaucoup des questions, ce qui me parait légitime. Attendons et espérons que les pessimistes deviennent optimistes dans 3 semaines ! A voir .....mais pour le moment c'est la soupe à la grimace.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par vadim Sam 1 Juil - 11:37

Je suis parfaitement d'accord avec Scoopex, on aime tous le LS et défends tous les mêmes intérêts donc svp même si vous n'approuvez pas ce qui se passe en ce moment au club, attendez un peu avant de pondre des messages au vitriol qui énerve et n'apporte rien de constructifs.

Oui c'est un forum libre, mais un peu de pondération, de réflexion et de patience serait une bonne chose. Alors oui il y a eut 11 départs, et certains plus embêtant.

Mais je reste persuadé que le staff et les dirigeants sont entrain de faire leur maximum pour qu'on ait bientôt une bonne équipe.

Je vous demande donc un peu de patience et de pondération. On a le droit d'exprimer ces inquiétudes et ces incompréhensions, mais pas de polluer et d'être sans arrêt négatif comme certains le font.

PS: je suis un supporter du LS depuis 1990 et quoiqu'il arrive, j'aurais le cœur en bleu et blanc, en essayant de comprendre et d'encourager plutôt que de descendre à tout va...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Sam 1 Juil - 11:59

En Suisse 500000 est un bon transfert. Le club n'a jamais investi autant pour une acquisition. Et je suis aussi un défenseur de notre président qui fait le max avec ce qu'il a. Et ceux qui lui crachent dessus, ce sont les mêmes qui, il y a six mois lui faisait des compliments et le remerciaient. Je suis moins fan des idées de Fabio...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par michel222 Sam 1 Juil - 13:12

Je suis le LS depuis 1980 et je lis régulièrement le forum. Aujourd'hui, je me pose globalement les mêmes questions que vous. Comment se maintenir avec de tels départs....
J'aimerais apporter quelques réflexions :
Si on veut 4-5 joueurs expérimentés, il faut aussi penser à financer les salaires, après les transferts. J'entends par là que la vente de jeunes avec une salaire relativement bas permettra peut-être de rémunérer des joueurs plus expérimentés. Evidemment tout le monde souhaite vendre les jeunes très cher et, quand ils sont sous-contrat au LS les rémunérer des cacahuètes. La réalité est qu'il faut un peu d'expérience pour entourer le projet et que les salaires de ces joueurs expérimentés risquent d'être élevés.

A part cette question de masse globale de salaire, je me demande si l'éventuel changement de mode de championnat ne pourrait pas influencer les choix et décisions de la direction du LS.
Pour faire bref, il y a plusieurs projets en discussion (probable décision cet automne). L'un prévoit même de fusionner avec une partie de la ligue autrichienne.
Mais les 2 variantes les plus abouties sont : une SL avec 12 équipes et tour de relégation après partage des points. Une autre variante serait une SL à 12 fermée, sans relégation automatique.
Rien n'est décidé. Mais si le nombre d'équipes devaient augmenter, on peut envisager un gel de la relégation à l'été 2018 ou l'été 2019 (ça je ne le sais pas du tout mais j'imagine). En conséquence de ce changement de mode de championnat possible, je me demande si la direction du LS n'anticipe pas celui-ci en étant "très correct" avec les autres présidents (pour des décisions favorables) et sans se faire trop de souci quant à une éventuelle dernière place sportive.... Enfin, je ne l'espère pas.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Sam 1 Juil - 13:36

kok9 a écrit:Je n'y connais rien : c'est quoi pour vous le prix correct pour Lotomba ?
Autrement dit, à combien seriez-vous prêt que LS dépense pour un latéral de 18 ans, certe prometteur, avec une petite saison de SL ?

La question est: si on revient maintenant vers YB, qu'on leur dit qu'on est désolé, mais qu'on aimerait bien reprendre Lotomba pour, disons, 600k...est-ce qu'ils accepteraient? Je pense pas...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Sam 1 Juil - 14:04

michel222 a écrit:

A part cette question de masse globale de salaire, je me demande si l'éventuel changement de mode de championnat ne pourrait pas influencer les choix et décisions de la direction du LS.
Pour faire bref, il y a plusieurs projets en discussion (probable décision cet automne). L'un prévoit même de fusionner avec une partie de la ligue autrichienne.
Mais les 2 variantes les plus abouties sont : une SL avec 12 équipes et tour de relégation après partage des points. Une autre variante serait une SL à 12 fermée, sans relégation automatique.
Rien n'est décidé. Mais si le nombre d'équipes devaient augmenter, on peut envisager un gel de la relégation à l'été 2018 ou l'été 2019 (ça je ne le sais pas du tout mais j'imagine). En conséquence de ce changement de mode de championnat possible, je me demande si la direction du LS n'anticipe pas celui-ci en étant "très correct" avec les autres présidents (pour des décisions favorables) et sans se faire trop de souci quant à une éventuelle dernière place sportive.... Enfin, je ne l'espère pas.

Selon le dernier TopFootball, Les décisions seront prise d'ici la fin de l'année pour une entrée en vigueur en 2019.

Saison 2018 - 2019 saison de transition.

Et tu sort d'où cette histoire de fusion avec les autrichiens ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par f-alex1997 Sam 1 Juil - 14:09

michel222 a écrit:Je suis le LS depuis 1980 et je lis régulièrement le forum. Aujourd'hui, je me pose globalement les mêmes questions que vous. Comment se maintenir avec de tels départs....
J'aimerais apporter quelques réflexions :
Si on veut 4-5 joueurs expérimentés, il faut aussi penser à financer les salaires, après les transferts. J'entends par là que la vente de jeunes avec une salaire relativement bas permettra peut-être de rémunérer des joueurs plus expérimentés. Evidemment tout le monde souhaite vendre les jeunes très cher et, quand ils sont sous-contrat au LS les rémunérer des cacahuètes. La réalité est qu'il faut un peu d'expérience pour entourer le projet et que les salaires de ces joueurs expérimentés risquent d'être élevés.

A part cette question de masse globale de salaire, je me demande si l'éventuel changement de mode de championnat ne pourrait pas influencer les choix et décisions de la direction du LS.
Pour faire bref, il y a plusieurs projets en discussion (probable décision cet automne). L'un prévoit même de fusionner avec une partie de la ligue autrichienne.
Mais les 2 variantes les plus abouties sont : une SL avec 12 équipes et tour de relégation après partage des points. Une autre variante serait une SL à 12 fermée, sans relégation automatique.
Rien n'est décidé. Mais si le nombre d'équipes devaient augmenter, on peut envisager un gel de la relégation à l'été 2018 ou l'été 2019 (ça je ne le sais pas du tout mais j'imagine). En conséquence de ce changement de mode de championnat possible, je me demande si la direction du LS n'anticipe pas celui-ci en étant "très correct" avec les autres présidents (pour des décisions favorables) et sans se faire trop de souci quant à une éventuelle dernière place sportive.... Enfin, je ne l'espère pas.

Je sais pas d'où tu sors ces infos mais une source m'a dit que que le changement de championnat ne devrait pas changer d'ici le début des années 2020 environ car d'ici là les droits TV ont déjà été signés. Par contre je confirme que la 2ème variante est la plus probable. La 1ère et la 3ème me semblent très peu adaptées au football suisse, surtout cette dernière qui tuerait la Challenge League déjà très mal en point.

EDIT : je viens de voir que les infos viennent de Top Football. À voir donc
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par f-alex1997 Sam 1 Juil - 14:25

Je serais très intéressé de lire l'article dont parle Homer si quelqu'un pouvait le poster ici ce serait top.

Après avoir digéré la gueule de bois d'hier, je reste très en colère mais je me dis qu'au fond il faut garder la tête froide que ces transferts ne sont pas anodins. Quand je lis que l'offre de Lucerne pour Custodio n'était pas refusable je me dis qu'on a peut-être fait une très bonne affaire, surtout qu'on a 3 bons candidats à sa position : Maccoppi, Pasche et Tejeda. Avec encore 3 ans (!) de contrat, Lucerne a certainement du casser la tirelire avec le bénéfice qu'ils ont touché pour le transfert de Nicolas Haas à l'Atalanta (1,5 Mio il me semble). Je regrette le manque de transparence du club à cet égard surtout quand on connait le genre de cadeaux qu'on fait, mais les hypothèses financières sont excitantes. 

Je regrette plus le départ de Lotomba qui me semble être beaucoup trop anticipé. Ou alors le club n'a pas voulu attendre la fin de son contrat pour toucher une belle indemnité mais là encore 500k ce n'est pas assez. Le plus regrettable dans cette affaire c'est surtout qu'il part à YB (cela dit pour le joueur c'est le transfert parfait) et pour le club c'est dommage; on va le rencontrer plusieurs fois la saison prochaine et ça va faire mal. Et quand on sait que des plus grands clubs européens auraient pu poser 2, voire 3 millions sur la table pour lui on peut se mordre les doigts.

Au delà de ne pas profiter des opportunités alléchantes et sportivement moins embêtantes - devoir se coltiner Custodio, BK et Lotomba dans le camp de l'adversaire c'est déprimant - c'est l'image du LS qui en prend un coup. On passe pour un petit club qui ne peut rivaliser administrativement avec aucun autre club de SL et tous ces départs venant du 11 de base vont faire mal aux ventes de billets. Je retire ce que j'ai dit hier à propos du boycott. Si le club va mal financièrement ça se saura un jour ou l'autre.

Allez, si on signe définitivement (pas pour une saison, ce serait trop con) Margiotta dans les prochains jours je pardonne tout.

Allez Lausanne
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par f-alex1997 Sam 1 Juil - 15:16

Officiel : on signe Gonzalo Zarate et Valeri Bozhinov. Moyenne d'âge 31 ans  Laughing
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Sam 1 Juil - 15:17

2 arrivée au LS : Gonzalo Zarate & Valeri Bozhinov
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stats Sam 1 Juil - 16:11

f-alex1997 a écrit:Officiel : on signe Gonzalo Zarate et Valeri Bozhinov. Moyenne d'âge 31 ans  Laughing

Mon dieu,ce n'est pas la moyenne d'âge qui fait peur,mais les statistiques de Bojinov et le nombre de blessures.....
Zarate,il a eu ses moments.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Mike21 Sam 1 Juil - 16:23

Mon Dieu, pincez-moi je rêve...
On a dégraissé pour jouer en Senior?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Hogwarth Sam 1 Juil - 16:38

Mon Dieu ... il faudra jugé sur pièces mais je comprends plus rien...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Sam 1 Juil - 16:41

Scoopex un avis sur les deux ""renforts""

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Homer Sam 1 Juil - 16:50

Lachez Scoopex, il reste positif et il en prend plein la tête.
On vit des moments incompréhensibles, mais peut-être que finalement on aura quand même une bonne équipe. En tout cas moi je trouve plus constructif un scoopex qu'un éternel râleur.

Comme vous je n'arrive pas à comprendre le transfert des deux attaquants aux statistiques effrayantes, mais si on les engage c'est qu'ils entrent dans le système de jeu que veut Celestini
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Sam 1 Juil - 16:54

Le dernier Bulgare qui jouait à Lausanne était excellent, Iskrenov

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Hogwarth Sam 1 Juil - 16:59

Homer tu as raison. Scoopex n' a pas a defendre ou justifié ce que fais le club. Il est positif respectueux et cherche a être constructif et s'est déjà super qu'il nous donne des news de l'intérieur. Merci a lui.

Mais se qui se passe est juste incompréhensible. J'ai l'impression de vivre un cauchemar ! J'aime mon LS et j'étai tellement fier de cette équipe jeune, du beau projet ! Mais là je sais pas. S'est difficile à comprendre et a se projeter. Comme j'esperer me tromper


Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Sam 1 Juil - 17:06

Zarate évolue en Suisse depuis 2007 et a notamment porté les couleurs de GC, YB, Thoune et, en 2016/17, Vaduz. Il a d'ailleurs encore récemment joué - et marqué - pour le relégué en Challenge League lors du match aller du 1er tour éliminatoire de l'Europa League. Zarate a inscrit 13 buts en 124 matches de championnat de Suisse depuis 2013.

Selon le matin ... 0,1 but par match, sacré renfort offensif !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Sam 1 Juil - 17:12

Ce qui étonne,Boshiyov, on lui fait un contrat de 2 ans avant de l'avoir vu évoluer

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Sam 1 Juil - 17:34

micky a écrit:Ce qui étonne,Boshiyov, on lui fait un contrat de 2 ans avant de l'avoir vu évoluer

Je suppose qu'il serait pas venu pour moins que 2 ans. À part ça il a un super CV (pour nous), si on ne tient pas compte de ses blessures...c'est sans doute un excellent joueur, mais à 31 ans est-ce qu'il en veut encore assez? Enfin, au moins, pour lui, pas besoin de se demander s'il a le niveau SL, ça, ça doit aller...et c'est vrai que le dernier bulgare qu'on a eu, Iskrenov, nous a bien réussi (mais p***, ça nous rajeunit pas!). Maintenant, si on arrive à garder Tores (priorité #1 à mon avis) et Margiotta, on aura avec Bozhinov et Zarate une attaque très convenable (sans compter Zeqiri)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Sam 1 Juil - 17:53

Je suis comme vous, je peine à m'entousiasmer.
C'est vrai que l'on cherchait aussi des joueurs avec des heures de vol et capables d'encadrer l'équipe dans les moments chauds: peut-être que ces recrutements répondent à cet aspect ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Sam 1 Juil - 18:11

Peut-être pas de quoi s'enthousiasmer, mais c'est quand même pas si mal, je le sens bien, moi, le bulgare, à condition qu'il se blesse pas...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Blue Raph Sam 1 Juil - 18:12

500'000 balles pour Lotomba? Ils doivent bien se marrer à Berne, où ils ont vendu Zakaria pour... 12 millions à Gladbach.
Zakaria vaut donc 24 fois plus que Lotomba? :aux:

Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 31 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum