Mercato saison 2023-2024
+64
Horizon06
Thychosen
Mange-gazon IV
NPLS
scofieldkiller
DKlinge
dadniny
Matt
bonzai
TrueBlue
Topper
Vinche
Scoopex
Donegal38
Tuitui
Midjigigi
Blue Raph
Nairo
LSDyl
alainepal
fritz.k
Thierrible
football fan
Minime
Shogun
cte
rehn98
Lessing
Flo
vadim
Homer
El Kuzba
Julien F.
RES
plik
LsLover
Qwertz
FF-LS
Le Vaudois
Mirko
Cc1974
maxi
LKK
Gimli
BruceChris
Mike21
radio_global
FC Directeur Sportif
Nataniel
lausarme
dudu
fatpig
Xis7
Old School
stefvs10
zodov
neLSon
TKP1
mic
abhak
kok9
Rolls
pizzaiolo
Georgie
68 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
fatpig a écrit:kok9 a écrit:Déçu. Mais c'est même pas sûr qu'on était sur les rangs. Ou alors on n'a pas pu s'aligner sur ...Lucerne (et leur DS) ?
Déçu aussi, et en plus un peu surpris: ok, Lucerne est européen (encore que pour un club suisse, « être européen » ça veut le plus souvent dire aller faire un tour en Moldavie et en repartir la qu… entre les jambes, donc bof…), mais à part ça qu’est-ce que Lucerne a de plus que nous? Mais c’est vrai, peut-être qu’on était pas (plus) sur les rangs, surtout maintenant qu’on a Sène…
On est Lausannois et on a vu depuis le mercato de cet hiver que le SLO ne voulait rien nous vendre
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Au Mercato d'hiver, c'est juste normal (et pas fair play de la part du LS).
Cet été, c'est différent. Peut-être simplement que l'offre de Lucerne était meilleure, ou qu'on considère que le compartiment offensif est complet ?
Cet été, c'est différent. Peut-être simplement que l'offre de Lucerne était meilleure, ou qu'on considère que le compartiment offensif est complet ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Nataniel a écrit:
Ils ont perdu Sorgic, Muller et jashari 3 titulaires ,
C’est aussi une bizarrerie, Sorgic, soit dit en passant: qu’est-ce qu’il va bien f… à Sion? Comme quoi, Constantin ne donne pas franchement l’impression de vouloir (se) désinvestir…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Peut-être que LU continue son habitude de pratiquer la surenchère, parfois pas à bon escient (Abubakar, Ardaiz) et que le LS n'a pas voulu suivre.
J'espère en tout cas que ce n'est pas parce que le compartiment offensif est considéré comme complet alors que de toute évidence,'il manque encore du monde pour tenir la route en SL.
J'espère en tout cas que ce n'est pas parce que le compartiment offensif est considéré comme complet alors que de toute évidence,'il manque encore du monde pour tenir la route en SL.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
fatpig a écrit:Nataniel a écrit:
Ils ont perdu Sorgic, Muller et jashari 3 titulaires ,
C’est aussi une bizarrerie, Sorgic, soit dit en passant: qu’est-ce qu’il va bien f… à Sion? Comme quoi, Constantin ne donne pas franchement l’impression de vouloir (se) désinvestir…
Couler les stocks de vin rouge dans la cave à Constantin
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
TKP1 n'aime pas ce message
Mais qui croit encore ce que raconte ce crétin ??
Lessing- Localisation :
Mastil prêté à Bienne. On va donc certainement signer un gardien. Moreira ? Lindner ?
mic- Localisation : Broye
Ou tout simplement Castella, spiegel et Hottiger
Mike21- Roi du prono 22-23
fatpig aime ce message
Nouvelle recrue!
Le FC Lausanne-Sport annonce l’arrivée de Noë Dussenne, capitaine la saison dernière du Royal Standard de Liège. Le club et le joueur ont paraphé une entente de trois saisons. Le défenseur central portera le numéro 6.
Le FC Lausanne-Sport annonce l’arrivée de Noë Dussenne, capitaine la saison dernière du Royal Standard de Liège. Le club et le joueur ont paraphé une entente de trois saisons. Le défenseur central portera le numéro 6.
radio_global- Date d'inscription : 28/06/2022
Le Vaudois, fatpig, kok9 et TKP1 aiment ce message
Un grand défenseur expérimenté et capitaine donc leader. Saison pleine et transfert libre. Ça paraît une bonne pioche !
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
fatpig aime ce message
Sur le papier, ça me plait bien ! Même si c’est compliqué ces dernières années au Standard, c’est pas n’importe quel club !
Sur le papier beau transfert. On se réjouit de le voir évoluer sous nos couleurs.
Mike21- Roi du prono 22-23
Durant ce mercato on connais la durée des contracts!!
Ce qui n était pas toujours le cas là saison passée
Ce qui n était pas toujours le cas là saison passée
Nataniel- Localisation : 1022
Le Vaudois aime ce message
Sur le papier, vraiment satisfait de ce transfert ! Un défenseur central experimenté c’était ce que je voulais et je pense que nous l’avons avec un mec qui était quand même titulaire et capitaine d’un club historique de Belgique la saison dernière.
En tout cas il a l’air d’avoir été apprécié en Belgique pour sa combativité. Tout ce qu’il me faut pour tomber amoureux d’un joueur
Il avait également des pistes en Belgique et en MLS donc joli coup !
En tout cas il a l’air d’avoir été apprécié en Belgique pour sa combativité. Tout ce qu’il me faut pour tomber amoureux d’un joueur
Il avait également des pistes en Belgique et en MLS donc joli coup !
LsLover- Localisation : Lausanne
fatpig aime ce message
Un joueur né à Mons et qui a commencé sa carrière au Royal Albert club, ca vend du rêve pour les vieux ....
dudu- Localisation : Cossonay
fatpig aime ce message
Beau transfert !
TKP1 aime ce message
Très bon transfert je pense. Bienvenue à Lausanne.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
excellent transfert, un belge une fois !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
fatpig aime ce message
Excellent. La défense centrale était à mon sens le premier point à améliorer, donc très bonne chose. J'espère d'ailleurs encore une arrivée à ce poste (mais je n'y crois pas trop).
Allez, c'est parti pour le jeu du XXX Comment vous voyez notre 11 de base, et qui manque-t-il encore selon vous ?
En 4-2-1-3 :
Baldé - Labeau - Sène
Sanches
Custodio/Kuki/Okuka - Bernede
Brown - Grippo - Dussenne - XXX
XXX
En 3-5-2
Labeau - Sène
Sanches
Brown - Custodio/Kuki/Okuka - Bernede - XXX
Grippo - Dussenne - XXX
XXX
En résumé, pour gagner en qualité j'irai encore chercher un gardien, un défenseur central et un latéral droite. Voir un latéral gauche si les rumeurs de départ de Brown se concrétisent.
Par rapport aux joueurs présents l'année dernière, je pense que Brown, Bernede, Labeau et Baldé méritent leur chance dans un onze de base. Tout comme nos jeunes Sanches voire Okuka (à lui de déloger Kuki et Custodio). Grippo, Husic, Suzuki, Schwizer, Giger, Kuki, Custodio et Castella devraient aussi avoir leur chance dans le groupe. Moins certain, à mon sens, pour les autres (Spiegel, Nanizayamo, Dabanli, Kablan, Coyle).
Allez, c'est parti pour le jeu du XXX Comment vous voyez notre 11 de base, et qui manque-t-il encore selon vous ?
En 4-2-1-3 :
Baldé - Labeau - Sène
Sanches
Custodio/Kuki/Okuka - Bernede
Brown - Grippo - Dussenne - XXX
XXX
En 3-5-2
Labeau - Sène
Sanches
Brown - Custodio/Kuki/Okuka - Bernede - XXX
Grippo - Dussenne - XXX
XXX
En résumé, pour gagner en qualité j'irai encore chercher un gardien, un défenseur central et un latéral droite. Voir un latéral gauche si les rumeurs de départ de Brown se concrétisent.
Par rapport aux joueurs présents l'année dernière, je pense que Brown, Bernede, Labeau et Baldé méritent leur chance dans un onze de base. Tout comme nos jeunes Sanches voire Okuka (à lui de déloger Kuki et Custodio). Grippo, Husic, Suzuki, Schwizer, Giger, Kuki, Custodio et Castella devraient aussi avoir leur chance dans le groupe. Moins certain, à mon sens, pour les autres (Spiegel, Nanizayamo, Dabanli, Kablan, Coyle).
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Vous pensé que grippo sera épargner par les blessures cette saison j en doute ,
Nataniel- Localisation : 1022
Grippo est le meilleur quand il est sur pied, espérons qu'il soit épargné.
Husic a encore une belle marge de progression.
Danbali est lent et pas terrible à la relance mais très solide au duel et dans les 16. On a des alternatives pour compléter avec notre belge
Husic a encore une belle marge de progression.
Danbali est lent et pas terrible à la relance mais très solide au duel et dans les 16. On a des alternatives pour compléter avec notre belge
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Dans un système à 3 derrière avec un côté droit Baldé ou Giger selon la tournure du match:Gimli a écrit:Allez, c'est parti pour le jeu du XXX Comment vous voyez notre 11 de base, et qui manque-t-il encore selon vous ?
Labeau - Sène
Sanches
Brown - Custodio/Kuki - Bernede - Baldé/Giger/Suzuki
Grippo - Dussenne - Husic/XXX
XXX/Castella
Dans un système à 4 derrière :
Baldé - Labeau - Sène
Sanches
Custodio - Bernede
Brown - Dussenne - XXX/Grippo/Husic- Giger/XXX
XXX/Castella
Egalement, on a un banc pas trop mauvais non plus.
Comme toi, j’aimerai bien avoir un gardien n°1, un autre DC et une alternative à Giger. Mais si Grippo est épargné de ses pépins physiques, ça me va très bien. Je pourrai aussi laisser la chance à Giger sur le côté droit et voir jusqu’à Noël si ça tient en Super League.
LsLover- Localisation : Lausanne
J’ai un bon pressentiment que Trebel va signer au ls
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Le Vaudois et Cc1974 aiment ce message
Idéalement j’aimerai les signatures de Trebel et Pusic. A voir si l’occasion se présente pour un latéral et un gardien.
Cc1974 aime ce message
Ne soyons pas gourmand, on est pas mal là.
fatpig et LsLover aiment ce message
neLSon n'aime pas ce message
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40