Mercato saison 2023-2024
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
Il se trouve que la confiance est rompue et que pour la récupérer, ça prend du temps et demande du talent.RES a écrit:Je m’adresse à tous les râleurs:
Est-ce en raison de votre propre manque de confiance que vous êtes aussi anxieux, ou à cause de votre excès de confort que vous vous montrés aussi négativement impatients ? Bon sang arrêtez de manquer autant de respect aux acteurs cadres du club qui se démènent pour façonner la meilleure équipe possible pour cette saison en tant que néo-promu et un peu de positivité par rapport aux transferts en cours et non terminés ainsi que sur des coups de poker et espoirs de jeunesse, de grâce !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Old School, dadniny, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Très bonne analyse de la situation passée.zodov a écrit:le LS étant dans le même groupe que Nice et Abidjan, il est logique de créer des ponts et si des joueurs sont intéressants de passer d'un à l'autre. Finalement je m'accommode très bien de cela, tant que les décisions sont prises à Lausanne et dans l'intérêt du club, ce qui je pense et je l'espère est le cas avec Magnin.
Au final entre des sénégalais provenant d'endroits divers ou un ivoirien ou un roumain qu'on connait par l'intermédiaire d'un club du groupe, on a peut-être une meilleure connaissance de ces derniers par le staff qui les suit quotidiennement.
Je pense par contre qu'effectivement il ne doit pas y en avoir plus d'un ou deux par an (encore que là j'aurais rien contre Dolberg en plus, s'il n'a pas le comportement de Balotelli) et surtout qu'il ne doivent leur place dans l'équipe qu'à leur niveau de performance.
Le principal problème sous Cissé étant qu'il tenait toutes les casquettes dans son intérêt et non celui du club. Le deuxième étant le manque de continuité et de mettre que des jeunes, ce qui ne semble pas être le cas cette année. Pas de panique donc parce qu'un Ivoirien débarque à Lausanne!
Surtout s'il a le talent d'un Drogba pour les plus anciens ou d'un Haller pour la génération actuelle.
Notons que pendant que des joueurs débarquaient en prêt à plus (Abidjan) ou moins (Nice) long terme, on perdait/dégageait nos propres talents (Schmidt, Lukembila, Cueni, Monteiro Jr.) et on n'arrivait pas à en retenir d'autres (noms connus...).
Comme d'autre l'on dit : une ossature complétée avec des jeunes d'ici et d'ailleurs (sans tomber dans le trading, donc avec un vrai projet sportif et humain pour les gars de 18 ans complètement déracinés et une vraie égalité des chances sur le terrain).
Old School, lausarme, Nataniel, LSDyl et TKP1 aiment ce message
Et alors le potentiel public serait très conséquent ! On jouerait souvent dans un stade à guichets fermés…
Mais pour cela…
mic, Old School, dadniny, Nataniel, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
RES a écrit:Je m’adresse à tous les râleurs:
Est-ce en raison de votre propre manque de confiance que vous êtes aussi anxieux, ou à cause de votre excès de confort que vous vous montrés aussi négativement impatients ? Bon sang arrêtez de manquer autant de respect aux acteurs cadres du club qui se démènent pour façonner la meilleure équipe possible pour cette saison en tant que néo-promu et un peu de positivité par rapport aux transferts en cours et non terminés ainsi que sur des coups de poker et espoirs de jeunesse, de grâce !
Le problème c’est d’être neo-promu, Lausanne ne doit jamais l’être! Donc faites le nécessaire pour restaurer la confiance et respectez un des plus beaux CV’s du football helvétique.
Xis7- Date d'inscription : 28/05/2023
kok9 et TKP1 aiment ce message
Message par El Kuzba Mar 21 Mar - 14:52
Info transfert : un jeune ivoirien vient d'arriver du RC Abidjan, il renforcera les M21 dans un premier temps et...un deuxième devrait arriver dans les prochains jours (!). L'art d'apprendre des erreurs du passé... L'ombre de Souleymane...
Ah voilà on a enfin son nom.... Pour le 2ème dont je parlais, il a pas été pris...
El Kuzba- Date d'inscription : 29/01/2022
TKP1 aime ce message
Ça serait une bonne nouvelle.
kok9 a écrit:Tu veux dire que Traoré est là depuis un moment ? Et qu'il y a une vraie mise dans le bain/intégration via les m21 ?
Oui c est prévu de l acclimater avec les m21 1 ere league ,
Le contraire de ce qui avait ete fais avec cissé
Nataniel- Localisation : 1022
El Kuzba aime ce message
El Kuzba aime ce message
kok9 a écrit:Tu veux dire que Traoré est là depuis un moment ? Et qu'il y a une vraie mise dans le bain/intégration via les m21 ?
Oui en mars, j'avais eu l'info que y'avait 2 ivoiriens en test mais j'avais pas les noms... donc niveau intégration, ç'est pas mal effectivement...
El Kuzba- Date d'inscription : 29/01/2022
Encore un super coup de Meyer. Qu’il vienne chez nous bon sang
LsLover- Localisation : Lausanne
dudu et Cc1974 aiment ce message
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
kok9, Nataniel, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
On en saura plus cette semaine, mais je doute que ces arrivées ont été l 'œuvre de Magnin et du président uniquement.
Moi je souhaiterais en tout cas, l 'arrivée d'un gardien pour remplacer Spiegel que j'ai trouvé vraiment pas rassurant.
également des éléments pour renforcer notre défense. Il faudra de l'expérience et et plus de coffre derrirère.
Au milieu du terrain, je pense qu avec Custodio, Bernede et Kukuruzovic, c est pas mal.
Peutêtre l'engalement d un milieu défensif puissant, Bamba? ou un joueur similaire pour amener du poids.
Niveau ailiers, Suzuki et Ilie me paraissent avoir le niveau super league. Schwizer par contre, pas hyper convaincu.. Il faudrait le remplacer par quelqun de plus expérimenté. Si on parvient à conserver Archie Brown et à le faire jouer à cette position, ca pourrait être interessant. Mais il est annoncé avec insitance du coté du FC Copenhague... à voir.
Reste à voir ds quel registre Sene, Baldé vont évolué avec Labeau. Personellement, un avant centre confimé ferait pas de mal aussi.
Il faut en tout cas encore 4-5 bons joueurs avec le niveau super league. Je ne conserverais pas Nanizayamo que je trouve trop lent et un peu court pour la super league.
Des nouvelles cette semaine! :-)
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
TKP1 aime ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Cc1974 et Georgie aiment ce message
De nouveau, si tu as le choix, tu attends de voir si des équipes plus huppées et mieux armées pour l'Europe s'intéresse à toi avant de signer pour un club néo-promu ou de bas-de-tableau.
En même temps, cette équipe nous a fait peur. Mais c'était aussi un groupe qui avait beaucoup bougé au début de saison. Avec une promotion, un vécu ensemble et le temps d'adaptation, certains joueurs pourraient aussi être différents en deuxième saison. Une certaine stabilité de l'effectif est essentiel. Mais je rejoins Vadim, il nous faut renforcer la défense (un à droite, un central et un à gauche), un milieu défensif physique et un centre-avant.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Thierrible, lausarme, fatpig et yvanrosset aiment ce message
fatpig, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Xis7- Date d'inscription : 28/05/2023
Xis7 a écrit:https://twitter.com/daniel_rmano/status/1673558830452559873?s=46&t=UwgNy_i7ur12lDZHw2Z6tQ
Grgic va à Lugano remplacer Doumbia qui part à Chicago...
Dernière édition par mic le Mar 27 Juin 2023 - 8:57, édité 1 fois
mic- Localisation : Broye
Xis7 aime ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
kok9 et El Kuzba aiment ce message
Je l'aurai bien vu chez nous...mic a écrit:Xis7 a écrit:https://twitter.com/daniel_rmano/status/1673558830452559873?s=46&t=UwgNy_i7ur12lDZHw2Z6tQ
Grgic va à Lugano remplacer Doumbia qui part à l'étranger...
fatpig aime ce message
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
fatpig et Xis7 aiment ce message
kok9 a écrit:Déçu. Mais c'est même pas sûr qu'on était sur les rangs. Ou alors on n'a pas pu s'aligner sur ...Lucerne (et leur DS) ?
Déçu aussi, et en plus un peu surpris: ok, Lucerne est européen (encore que pour un club suisse, « être européen » ça veut le plus souvent dire aller faire un tour en Moldavie et en repartir la qu… entre les jambes, donc bof…), mais à part ça qu’est-ce que Lucerne a de plus que nous? Mais c’est vrai, peut-être qu’on était pas (plus) sur les rangs, surtout maintenant qu’on a Sène…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:kok9 a écrit:Déçu. Mais c'est même pas sûr qu'on était sur les rangs. Ou alors on n'a pas pu s'aligner sur ...Lucerne (et leur DS) ?
Déçu aussi, et en plus un peu surpris: ok, Lucerne est européen (encore que pour un club suisse, « être européen » ça veut le plus souvent dire aller faire un tour en Moldavie et en repartir la qu… entre les jambes, donc bof…), mais à part ça qu’est-ce que Lucerne a de plus que nous? Mais c’est vrai, peut-être qu’on était pas (plus) sur les rangs, surtout maintenant qu’on a Sène…
Ils ont perdu Sorgic, Muller et jashari 3 titulaires ,
Nataniel a écrit:fatpig a écrit:kok9 a écrit:Déçu. Mais c'est même pas sûr qu'on était sur les rangs. Ou alors on n'a pas pu s'aligner sur ...Lucerne (et leur DS) ?
Ils ont perdu Sorgic, Muller et jashari 3 titulaires ,
Et Schuerpf
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato 2023-24