Mercato saison 2023-2024
+64
Mouss
Max2
football fan
El Kuzba
FF-LS
alpha_1426
xav_75
NPLS
Blue Raph
cte
YAL
Minime
stefvs10
Junior
Scoopex
El Lutin
Midjigigi
neLSon
Capitaine
Topper
bluelions
LVK
Gimli
radio_global
Cc1974
RES
Julien F.
abhak
TKP1
Vinche
Old School
fritz.k
Heaphy
pizzaiolo
LSDyl
Grandhuit
Homer
plik
Mange-gazon IV
zodov
rehn98
Védouble1896
LsLover
kok9
Le Vaudois
Tuitui
bonzai
Shogun
Thierrible
Nataniel
Qwertz
LKK
michel222
dudu
AxeLS
Lessing
centvingt
Mike21
fatpig
lausarme
mic
Reckless One
Rolls
admin
68 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
330 frs = 15 balles le match
Perso je trouve pas cher !
Perso je trouve pas cher !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu et Fabienne aiment ce message
Comment tu arrives à ce résultat combien de match à domicile pour cette nouvelle saison
Nataniel- Localisation : 1022
J'ai bêtement fait 330 frs divisé par 22 match à domicile mais je n'ai pas lu encore vu l'information sur le réabonnement
lausarme a écrit:J'ai bêtement fait 330 frs divisé par 22 match à domicile mais je n'ai pas lu encore vu l'information sur le réabonnement
Y aura jamais 22 matchs à domicile
1ere phase : 33 matchs, donc max 17 à domicile
2eme phase: 5 match, donc max 3 à domicile, donc entée 18 et 20 matchs à domicile
Thierrible- Localisation : Lausanne
Old School a écrit:FF-LS a écrit:mic a écrit:Pour justifier l’augmentation du prix de l’abo j’espère :
- Un DS, et pas un Cissé no 2
- Un mercato de qualité pour viser le top 6
- le retour du Magners au G Bar
loin de moi l'envie de polémiquer, mais debout derrière les buts à YB c'est 285.-, à Bâle 275.- et à Lausanne 330.- ; mais bon, nous on en a toujours pour notre argent .-)
Ils n’apprendront décidément jamais.
Indécrottables !
Un bel autogoal…
Des prix populaires et les gens viennent au stade, prennent le temps de consommer et repartent en faisant un petit tour par la boutique.
La base de la réflexion économique.
Bon, certains décideurs soutenaient bien les agissements de Cissé en prétendant que le mal se trouvait dans les gradins.
La suite part déjà mal…
C’est pour financer les PastaParty de la confrérie
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Y a pas les match de notre club formateur (FC Sion) compris dedans ??
Non sérieux je sais pas, est ce qu'il y a la coupe Suisse?
Je trouve que ca reste correcte si l'équipe est correcte
fatpig aime ce message
J'avais enregistré qu'il avait été transféré (3 ans). Je me trompe ?Mouss a écrit:Sinon pour le mercato, es que quelqu'un a une liste des joueur encore sous contrat et qui est partant? Quid de la levée du prêt de Balde? Et es qu'il y en a d'autre qui sont en prêt?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Thierrible a écrit:330.- en D place debout... complètement scandalisé du prix. J'ai envoyé un mail de contestation.... je pense que s'ils en reçoivent plusieurs , ils vont réagir.
A ce propos il y aura 38 tours (source SFL) donc 19 matchs à domicile (ou 18 selon le classement puisqu'il aura 3 tours complet + 5 matchs de classement) ça fait cher l'éventuel match supplémentaire par rapport aux dernières saisons
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Je crois que tu as juste, Baldé est transféré
Bernede prêté avec option d'achat il me semble
Bernede prêté avec option d'achat il me semble
Flo aime ce message
kok9 a écrit:Ca n'est évidemment pas nos oignons, mais ça serait bien qu'il y ait une stratégie de définie.
Ben si, un peu quand même: pour le pognon, d’accord, c’est pas nos oignons, mais pour la stratégie c’est légitime pour les supporters de savoir ou veut aller le club (surtout qu’à l’arrivée d’Ineos, on nous a abreuvé de discours sur la stratégie - je me souviens des magnifiques présentations power point d’Iglesias…- donc on est en droit d’attendre un peu de suivi…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme a écrit:Y a pas les match de notre club formateur (FC Sion) compris dedans ??
Le seul truc, c’est qu’avec leur (apparente) stratégie qui consiste à faire des offres spéciales à presque chaque match, d’un strict point de vue financier ça n’incite pas à l’abonnement (bon, faudra encore voir le prix du billet)
Mais bon, finalement ce n’est que du pognon, qu’est-ce que c’est par rapport au privilège et au bonheur d’assister à un match du LS?
Gianluca Gaudino (26 ans) ne poursuivra pas l’aventure au Lausanne-Sport. Le milieu de terrain allemand, arrivé l’été dernier, n’a pas été conservé par le club vaudois. Toutes compétitions confondues, il a participé à 28 matches cette saison, pour 2 buts et 3 passes décisives.
Formé au Bayern Munich, où il est apparu à 11 reprises en équipe première, Gaudino est notamment passé par Saint-Gall et Young Boys. Il avait également rejoint Altach lorsque Ludovic Magnin avait pris en main le club autrichien, en janvier 2022. Il avait ensuite suivi son entraîneur au LS.
https://www.lematin.ch/story/denis-zakaria-confirme-son-depart-de-chelsea-835235911631
Formé au Bayern Munich, où il est apparu à 11 reprises en équipe première, Gaudino est notamment passé par Saint-Gall et Young Boys. Il avait également rejoint Altach lorsque Ludovic Magnin avait pris en main le club autrichien, en janvier 2022. Il avait ensuite suivi son entraîneur au LS.
https://www.lematin.ch/story/denis-zakaria-confirme-son-depart-de-chelsea-835235911631
Dernière édition par bonzai le Ven 2 Juin 2023 - 9:32, édité 1 fois
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
C'est parti pour le mercato. Pas trop mécontent de cette annonce, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part, j'avais de bons souvenirs de lui à YB.
mic- Localisation : Broye
neLSon aime ce message
Espérons qu'on aura pas droit à une longue liste de départs (déjà 2), sans arrivées...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
pour l'instant départs logique
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
kok9 aime ce message
Gaudino restera une énigme pour moi, je me souviens de son énorme match contre Wil (4 à 1 sauf erreur) et je pensai à un déclic. Mais non il est resté discret tout le reste de la saison même si son touché de balle était bon.
Bonne suite !
Bonne suite !
LSDyl aime ce message
J’imagine qu’avec le départ de Gaudino c’est un gros salaire qui part. Donc départ logique au vu de son apport cette saison.
Quant à Turkes, Zurich et Lugano seraient sur lui.
LsLover- Localisation : Lausanne
J'ai du mal à imaginer Turkes retrouver un club en ligue A, mais tant mieux pour lui si c'est le cas.
Sinon je suis pas pour reprendre leurs déchets mais Servette n'a pas prolongé Theo Valls, il me semble pas mauvais.
Sinon je suis pas pour reprendre leurs déchets mais Servette n'a pas prolongé Theo Valls, il me semble pas mauvais.
mic- Localisation : Broye
lausarme, fatpig et Nataniel aiment ce message
LsLover a écrit:J’imagine qu’avec le départ de Gaudino c’est un gros salaire qui part. Donc départ logique au vu de son apport cette saison.
2 buts 3 assists (ou l'inverse) en 26 matchs pour Gaudino, clairement insuffisant en effet !
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Pas encore de rumeurs c est long cette période
Minime- Localisation : Lausanne
Guillemenot serait en partance pour serviette. Ce printemps, on avait eu des rumeurs d’intérêt de Saint-Gall pour Labeau et ça pourrait s’intensifier si ça se confirme. Heureusement que Labeau a l’air de se plaire au LS et espérons qu’il reste
LsLover- Localisation : Lausanne
fatpig aime ce message
LsLover a écrit:Guillemenot serait en partance pour serviette. Ce printemps, on avait eu des rumeurs d’intérêt de Saint-Gall pour Labeau et ça pourrait s’intensifier si ça se confirme. Heureusement que Labeau a l’air de se plaire au LS et espérons qu’il reste
Bon, si St-Gall arrive à nous piquer des joueurs encore sous contrat et qu’on veut garder, ce sera pas très bon signe au niveau des ambitions d’Ineos.
Et à propos des ambitions d’Ineos, un extrait d’un article de l’Equipe de ce jour (« Pourquoi Nice va se séparer de Didier Digard ») qui ne nous concerne pas directement, mais qui n’est pas très rassurant: « sans même attendre l'issue de son offre d'achat de Manchester United, Ineos aurait déjà acté le fait de réduire ses investissements à Nice », dit l’article (pour expliquer pourquoi le successeur de Digard ne sera vraisemblablement pas Graham Potter, supposé trop exigeant au niveau des garanties sur l’effectif…). Si on va dans ce sens à Nice, j’ose pas imaginer ce qui va se passer chez nous…
kok9 aime ce message
Minime a écrit:Pas encore de rumeurs c est long cette période
En même temps, on n'a pas eu de rumeurs ces dernières années. Et les dossiers qui n'aboutissent pas ou les fausses rumeurs ne sont pas mieux.
Mais je te l'accorde c'est long!
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
De toute manière, il ne faut pas s'attendre à grand-chose les deux prochaines semaines puisque dans l'organigramme actuel, c'est toujours Magnin qui s'occupe des transferts. J'imagine qu'il va quand même prendre quelques jours (semaines) de vacances et c'est bien normal.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Il doit quand même avoir le Nokia 3210 qui surchauffe car la reprise des entrainements a normalement lieu vers la mi-juin. Mais je vois bien le club dégraisser dans un premier temps. En effet, 13 joueurs sont en fin de contrat au 30 juin et j'imagine que seul un petit nombre doit avoir une prolongation automatique en cas de promotion (Giger et Schwizer notammement). Les gros points d'interrogation sont Dabanli et Coyle. Est-ce que Magnin comptera sur eux ? Le nombre de licences pour joueurs étrangers est tout autre en LNA. Quid de Bernede ? Va-t-on activer l'option d'achat ? Sow et Zoukit quitteront le navire selon moi.
Ce serait idéal que la préparation et les amicaux se déroulent avec un effectif qui ressemblera en majeure partie à celui qui attaquera cette saison.
Ce serait idéal que la préparation et les amicaux se déroulent avec un effectif qui ressemblera en majeure partie à celui qui attaquera cette saison.
kok9, LSDyl et Cc1974 aiment ce message
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40