INEOS et ses responsabilités
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: INEOS et ses responsabilités
Honnêtement, j'hésite entre rire ou pleurer.
Mon avis est fait depuis un moment, mais là, désolé...
Old School- Localisation : Echandens
plik, TKP et Védouble1896 aiment ce message
Et le président ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:En tout cas, il a l'air cool.... En gros, entraîneur et DS sont en phase.
Et le président ?
On a un président? C'est qui?
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
TKP et kok9 aiment ce message
kok9 a écrit:En tout cas, il a l'air cool.... En gros, entraîneur et DS sont en phase.
Et le président ?
"Cool" n'est pas l'expression que j'utiliserais...
On est plutôt dans l'inconscience ou le déni.
Il le dit lui même, il ne sait pas.
N'y a-t-il donc vraiment personne dans ce club pour lui rappeler le classement et le football de seconde catégorie présenté depuis le début de la saison ?
Parce qui si ce discours consternant est le même tenu dans le vestiaire, il ne faudra s'attendre à aucune prise de conscience collective.
La "grande solderie" du jour annoncée par le club devient un état permanent au LS.
Vivement la pause ! Et ses décisions ?
TKP, dadniny, kok9 et Védouble1896 aiment ce message
Tu vas sûrement apprécier le discours de nos deux compères.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Et dans le 24 heures du jour il indique savoir comment mener cette équipe au maintien et bien connaître ses joueurs... Magique !!! On attend des victoires depuis des mois...et il nous dit savoir faire. Dans l'article du 24 heures on apprend que Illia sera l'entraîneur à la reprise. Et que l'apport de Turkes n'est vraiment pas sûr.
Bref, on prend les mêmes et on continue...en espérant que Georges ne mange pas trop de bûches et que quelques faits de match nous permettent de marquer un but.
Illia n'est pas responsable de ce fiasco, mais son attitude et ses compositions bizarres me dérangent (Monteiro avait été laissé sur le banc et notre jeune Saw avait fait se qu'il peut ou Ouattara joueur de couloir droit contre Zurich).
Bref, l'entraîneur et le DS sont liés. Qui pourra leur montrer la porte?
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
TKP et Rolls aiment ce message
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Qwertz, TKP, michel222 et Rolls aiment ce message
Homer a écrit:Ne t’attends pas à des changements durant la trêve, regardes l’article du 24h que je viens de poster.
Ils n'ont décidément pas peur du ridicule, ces deux.
Entre l'interview sur LFM et l'article (et même à l'intérieur de celui-ci), on aligne les contradictions, sans gêne, sans réflexion.
Les gars sont perdus. Mis face à leur incompétence. Et ils n'ont pas peur de s'enfoncer.
On remarquera également l'influence qu'aura eu l'entretien avec nos ultras...
On continue à se laisser enfumer. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Cissé et Boro finiront par partir. En nous laissant, nous supporters, dans notre jus et avec notre spleen.
A quand la vraie révolte chez les derniers suiveurs ? Ou va-t-on encore se satisfaire d'être pareillement pris pour des imbéciles ?
Cissé, Boro, démission !
bonzai, dadniny, f-alex1997, michel222, Védouble1896 et Rolls aiment ce message
Old School a écrit:Homer a écrit:Ne t’attends pas à des changements durant la trêve, regardes l’article du 24h que je viens de poster.
Ils n'ont décidément pas peur du ridicule, ces deux.
Entre l'interview sur LFM et l'article (et même à l'intérieur de celui-ci), on aligne les contradictions, sans gêne, sans réflexion.
Les gars sont perdus. Mis face à leur incompétence. Et ils n'ont pas peur de s'enfoncer.
On remarquera également l'influence qu'aura eu l'entretien avec nos ultras...
On continue à se laisser enfumer. Jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Cissé et Boro finiront par partir. En nous laissant, nous supporters, dans notre jus et avec notre spleen.
A quand la vraie révolte chez les derniers suiveurs ? Ou va-t-on encore se satisfaire d'être pareillement pris pour des imbéciles ?
Cissé, Boro, démission !
Tout est dit !!!!!
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
f-alex1997, michel222 et Védouble1896 aiment ce message
Pour le reste...
kok9 a écrit:Je suis d'accord avec le fait que notre entraîneur est plus une victime (des décisions du DS) qu'un responsable.
Pour le reste...
Pour moi, il est coresponsable.
Une erreur de casting. Clairement.
La teneur de ses propos est juste ahurissante.
Tu le vois victime. Je le trouve consentant.
La justice (le fameux totomat) tranchera.
TKP et Védouble1896 aiment ce message
Bridou- Date d'inscription : 22/03/2012
bonzai, TKP et michel222 aiment ce message
Quand je pense que je me réjouissais de la fin de cette première partie pour voir - enfin - une réaction et des changements... J’imaginais même des excuses du DS, c'est dire !
Qu'est -ce que je peux être naïf, des fois. Un vrai gamin
Alors au moins on sait que Cissé et Bora se trouvent mutuellement très bons et qu'à l'étage au-dessus, chez Inoes, tout le monde s'en fout complètement des petits problèmes du petit club du petit pays de petit football. Ça a au moins le mérite d'être clair.
Notre deuxième partie de championnat ressemblera donc certainement à la première; on est loin des promesses d'Ineos qui nous disait vouloir jouer le titre après 3-4 ans.
Et même si on s'en sort fin mai, c'est quoi le projet pour la suite ? Finir 8 ème l'an prochain, devant 2000 pelés (oui, je compte les visiteurs aussi) ? Ça fait rêver !
HOP LS, mais ça devient de plus en plus difficile...
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Qwertz, Old School, TKP, dadniny, kok9, michel222 et Védouble1896 aiment ce message
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
En l'absence de réaction de ce qui tient lieu de Direction (un frangin qu'il fallait caser, une comptable qui connaît le foot et le championnat suisse comme moi la pétrochimie et le Sussex et le Vaudois de service), on peut penser ce qu'on veut.
Par exemple qu'Ineos se retire, et qu'on reparte en 1ère ligue sur la base des m21, puisque visiblement le club ne compte pas/plus dans leur stratégie. A moins de finalement trouver un repreneur local (?!).
dadniny, Védouble1896 et Mange-gazon IV aiment ce message
Les plus conciliants lui laissaient jusqu'à la pause hivernale pour faire le bilan.. et on a droit à cet interview?! Quand est-ce qu'on va réagir? Le LS coule et tout le monde regarde le naufrage tout tranquillement.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
TKP, f-alex1997, Védouble1896, Rolls et Mange-gazon IV aiment ce message
TKP aime ce message
dadniny- Date d'inscription : 20/09/2012
TKP et kok9 aiment ce message
Mathias- Date d'inscription : 15/09/2019
Qwertz a écrit:Cissé est une arnaque! On était déjà plusieurs à mettre en garde lorsqu'il est arrivé, dans un contexte très particulier qui voyait Pablo Iglesias être remercié alors que les résultats étaient bien là.
J'ai l'impression (mais sans rien pour le démontrer) que Pablo Iglesias n'a simplement pas voulu accepter le Projet qu'Ineos lui proposait pour la suite (virer les anciens, et construire sur du vent) et qu'il est parti ou s'est fait virer (la différence entre les deux est une question d'arrangement financier).
kok9 a écrit:Qwertz a écrit:Cissé est une arnaque! On était déjà plusieurs à mettre en garde lorsqu'il est arrivé, dans un contexte très particulier qui voyait Pablo Iglesias être remercié alors que les résultats étaient bien là.
J'ai l'impression (mais sans rien pour le démontrer) que Pablo Iglesias n'a simplement pas voulu accepter le Projet qu'Ineos lui proposait pour la suite (virer les anciens, et construire sur du vent) et qu'il est parti ou s'est fait virer (la différence entre les deux est une question d'arrangement financier).
En effet, d'après des bruits, mais pas de couloirs. Les deux (Iglesias et Thurre) ont refusé de devenir des employés INEOS. Du moment que tu signes un contrat dans une boîte comme celle-ci, tu es un employé. Normal, ils te payent. Tu fais ce qu'on te dit et tu te la ferme.
Que tu t'occupes des chiottes à Rolle ou que tu entraînes l'équipe de foot du village au bord du Lac Léman. Tu es un employé.
YAL- Localisation : Jorat
fredo- Localisation : Chateau
fredo et kok9 aiment ce message
Scoopex n'aime pas ce message
fredo- Localisation : Chateau
fredo aime ce message
Mais maintenant, qui aurait les moyens de reprendre ce club ? INEOS a investi des dizaines de millions… et je n’imagine pas qu’ils lâcheront si facilement.
Ce mois de janvier sera sans doute déterminant pour les supporters : soit ils décident ENFIN de bouger, soit cela montrera définitivement leur désintérêt.
Fini les blablas… place aux actes !
TKP aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» INEOS : le constat
» A INEOS : opération sauvez le LS
» A quoi joue Ineos ?
» INEOS veut racheter L'OGC NICE