Mercato hiver 2022
+54
zodov
plik
RES
Old School
fatpig
LsLover
Grandhuit
TKP
mic
kok9
Rolls
lausarme
Minime
michel222
GoLS
LSDyl
fritz.k
El Lutin
Nived
AxeLS
Qwertz
YAL
football fan
Junior
Tuitui
Capitaine
pizzaiolo
everls
bonzai
NPLS
maxi
Maskey
The Coach
Gimli
Mange-gazon IV
stefvs10
Homer
Scoopex
Bridou
Julien F.
Blue Raph
Thierrible
Le Vaudois
abhak
Nataniel
Ohrel
Lessing
Clash
Shogun
dudu
Mike21
rehn98
LKK
Reckless One
58 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: Mercato hiver 2022
Reste 7 jours pour trouver des renforts.
Un no 10, un latéral gauche et un ailier
Un no 10, un latéral gauche et un ailier
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Ainsi qu un latéral droite, un no 6 un no 8 et 2 attaquants mais aussi un vrai coach, un directeur sportif et un président
Lessing- Localisation :
Qwertz, mic, Shogun, lamadechine et kok9 aiment ce message
Recrutons des aveugles et des unijambistes, ça changera pas de l'équipe actuelle
mic- Localisation : Broye
dudu et TKP aiment ce message
Franchement soyons honnête: on regarde tous du foot, foot talus, ligue A etc...
Zohouri il fait quoi ici??? 2-3 rentrées en coupe etc.. je peux l'admettre mais jouer autant?????
Faudra vraiment m'expliquer et lui il est pas la depuis 3 semaines...
navré pour le jeune homme, qui est surement très sympa, mais pas le niveau...
Donc un latéral droit svp!!!!!!!!!!!
Zohouri il fait quoi ici??? 2-3 rentrées en coupe etc.. je peux l'admettre mais jouer autant?????
Faudra vraiment m'expliquer et lui il est pas la depuis 3 semaines...
navré pour le jeune homme, qui est surement très sympa, mais pas le niveau...
Donc un latéral droit svp!!!!!!!!!!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Shogun et TKP aiment ce message
Un journaliste de RMC annonce que Maxime Poundjé va signer chez nous pour 6 mois.
https://twitter.com/tanziloic/status/1492140815153512455?s=21
https://twitter.com/tanziloic/status/1492140815153512455?s=21
LsLover- Localisation : Lausanne
Un Zohouri de plus ??? l'erreur est humaine, la répéter est grave. Avec notre DS actuel on ne s'en sortira jamais. Dommage !!!
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
lausarme n'aime pas ce message
No comment... un mec sans club passé par Bordeaux, tout est dit...
TKP et Rolls aiment ce message
lausarme et everls n'aiment pas ce message
C est dingue vous râler tout le temps sans analyser qui est ce joueur!?
Si vous regarder les joueurs libres c'est le meilleur qui reste. On a en plus besoin de qqn à ce poste.
Il y a 2 ans il valait encore 5 millions.
Si vous regarder les joueurs libres c'est le meilleur qui reste. On a en plus besoin de qqn à ce poste.
plik et everls aiment ce message
Le bricolage continue, on pourrait aussi réactiver Katz.....incroyable, on dirat Hattrick
Shogun aime ce message
everls n'aime pas ce message
J'espère me tromper ........mais comme dit le dicton *chat échaudé craint l'eau froide* Depuis une année et demie on nous monte en bateau. Attendons le verdict sur le rectangle vert.
On continue dans l’urgence… de toute manière pas le choix…
Mais une chose est certaine: si le LS finit par s’en sortir, même à la dernière seconde du barrage, j’espère que personne ne sautera de joie !
Se sauver est le strict minimum, même dans la situation actuelle.
Cette saison est un sketch qui risque de se terminer en fiasco total ! Vivement que cette satanée saison soit derrière, en Super ou Challenge League…
Mais une chose est certaine: si le LS finit par s’en sortir, même à la dernière seconde du barrage, j’espère que personne ne sautera de joie !
Se sauver est le strict minimum, même dans la situation actuelle.
Cette saison est un sketch qui risque de se terminer en fiasco total ! Vivement que cette satanée saison soit derrière, en Super ou Challenge League…
TKP, kok9 et Rolls aiment ce message
everls n'aime pas ce message
On a Suzuki, Husic, Brown et Tsoungi à gauche. Les deux 1er sont au niveau. A droite juste Chafik et Zohouri qui est nul, je vois pas l’intérêt de recruter à gauche.
A part aider un de ses anciens joueurs qu’il avait à Bordeaux, je vois pas…
A part aider un de ses anciens joueurs qu’il avait à Bordeaux, je vois pas…
Thierrible, Shogun, kok9, LsLover et Rolls aiment ce message
Husic est ok au centre. Latéral pas convaincu. En plus il est blessé.
Susuki j'adore offensivement mais défensivement pas bon. Il va bien dans un 352.
Brown personne n'est convaincu
Tsoungi n'est pas dans le coup.
Mais d'accord qu'à droite on n'est pas beaucoup mieux.
Susuki j'adore offensivement mais défensivement pas bon. Il va bien dans un 352.
Brown personne n'est convaincu
Tsoungi n'est pas dans le coup.
Mais d'accord qu'à droite on n'est pas beaucoup mieux.
Et tellement de joueurs sur la touche a Nice pourquoi pas des prêt au niveau plutôt que des blessé d'ailleurs
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Julien F. a écrit:On continue dans l’urgence… de toute manière pas le choix…
Exact. Et c’est vrai que, du coup, c’est du bricolage, mais n’empêche: les meilleurs recrutements qu’on a fait sont les tardifs: Grippo, Koné, Trebel ont vraiment apporté quelque chose.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
everls aime ce message
Tu as raison ces 3 joueurs sont meilleurs et heureusement car les transferts de juillet 2021 sont nuls comme déjà dit souvent (excepté Amdouni) Monsieur Bricolage (Cissé) part dans tous les sens, sera-ce suffisant ??? A espérer........
https://www.blick.ch/fr/sport/football/sans-club-depuis-sept-mois-un-ancien-de-bordeaux-en-direction-du-ls-id17228685.html
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Notre problème c est le banc si koné trebel sont blessé ou suspendu comme grippo contre gc demain ????
Nataniel- Localisation : 1022
Mercato : Maxime Poundjé va signer pour Lausanne Sports
À quelques jours de la fin du mercato hivernal en Suisse, Lausanne Sports est sur le point de réaliser un grand coup. Le club Suisse va faire signer l’international Espoirs Français Maxime Poundjé qui évoluait avec Bordeaux.
Africafootunited
À quelques jours de la fin du mercato hivernal en Suisse, Lausanne Sports est sur le point de réaliser un grand coup. Le club Suisse va faire signer l’international Espoirs Français Maxime Poundjé qui évoluait avec Bordeaux.
Africafootunited
Mis à l’essai depuis le début de la semaine, l’ancien international Espoirs français d’origine camerounaise a convaincu le club coaché par Alain Casanova de le recruter
Camefoot
lausarme a écrit:Mercato : Maxime Poundjé va signer pour Lausanne Sports
Africafootunited
Enfin un journal qui orthographie correctement Lausanne-Sports
Sinon un pote à moi, fan de Bordeaux, m'en dit du bien... Comme Lausarme, je préfère attendre de voir avant de juger. Même si je pense que notre flanc droit est effectivement plus à la peine qu'à gauche.
Blue Raph- Localisation : Montreux
lausarme a écrit:C est dingue vous râler tout le temps sans analyser qui est ce joueur!?
Je ne sais pas c’est trop dur pour Cissé de trouver un joueur dans le championnat suisse ?
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Rolls a écrit:lausarme a écrit:C est dingue vous râler tout le temps sans analyser qui est ce joueur!?
Je ne sais pas c’est trop dur pour Cissé de trouver un joueur dans le championnat suisse ?
Tu as des noms réalistes a proposer?
On a pris Pollero, Spielmann et Zoukit. C'est normal et pas un probleme de recruter ailleurs, dans un marché largement plus grand et ou son réseau et celui de Fournier existent.
Le probleme réside plus dans la condition physique et la motivation des joueurs recrutés mais c'est le mercato hivernal, on n'allait jamais recruter des joueurs qui sont en forme et titulaires dans leurs clubs.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Flo a décidé de partir il y a bien longtemps et on serait sur le point de recruter son successeur qui n'a plus joué depuis 7 mois...Mouais.
Et si effectivement on joue en 3-5-2 (ou 5-3-2) je me demande si un latéral est vraiment nécessaire.
Personnellement je trouve Amdouni un peu dans le dur et notre attaque très légère. Les derniers matchs du premier tour ont déjà clairement montré le problème. Bref, j'aurais préféré un attaquant qui marque ses occasions et même qui se fabrique des buts.
Et si effectivement on joue en 3-5-2 (ou 5-3-2) je me demande si un latéral est vraiment nécessaire.
Personnellement je trouve Amdouni un peu dans le dur et notre attaque très légère. Les derniers matchs du premier tour ont déjà clairement montré le problème. Bref, j'aurais préféré un attaquant qui marque ses occasions et même qui se fabrique des buts.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Bon et bienvenue a notre nouveau joueur, lui aussi vieille glore de club de milieu de tableau, sans club et qui veux rebondir. J’espere que ca va prendre et rapidement parce que la ca urge.
Au passage, Casanova doit arreter sa revue d’effectif, style on est en pre-saison, matches amicaux. La non titularisation de Pollero et Kuki est incomprehensible lors du dernier match.
Sinon, je suis triste de voir que Cisse ne pas chercher un joueur comme Numa, apprecié du public, du cru, et qui a fait ses preuves dans le championnat suisse.
Surtout quand on lit qu’il pourrait aller… a Sion.
https://sport.ch/fc-sion/914222
Au passage, Casanova doit arreter sa revue d’effectif, style on est en pre-saison, matches amicaux. La non titularisation de Pollero et Kuki est incomprehensible lors du dernier match.
Sinon, je suis triste de voir que Cisse ne pas chercher un joueur comme Numa, apprecié du public, du cru, et qui a fait ses preuves dans le championnat suisse.
Surtout quand on lit qu’il pourrait aller… a Sion.
https://sport.ch/fc-sion/914222
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27