Vos commentaires sur les articles de presse
+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Homer a écrit:En trois jours, il y a cinq articles sur le LHC dans le 24H, alors que le championnat n’a pas recommencé et aucun sur le LS qui a recommencé le championnat et qui joue en coupe ce week-end.
Cherchez l’erreur…
Ouai c est clair, mais le LHC engage des internationaux et nous des inconnus...
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Que pleins d'articles sur le LS dans 24heures !!!
Par contre Joel Geissmann a joué à Thoune de 2016 à 2017 avant son transfert au LS et non à Aarau comme indiqué !!
Par contre Joel Geissmann a joué à Thoune de 2016 à 2017 avant son transfert au LS et non à Aarau comme indiqué !!
Lessing- Localisation :
TKP aime ce message
Pas grave nos journalistes ne sont pas à 150km près. Niveau ZERO.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Je suis vraiment étonné de la mansuétude de Boschetti avec le LS actuel ! Il y a peu, il était plus *rendre dedans* avec certains ! Il me fait penser à Jacquier avec son FC Sion !
Ah, ben la voilà, la fameuse interview de Cissé (24h de ce jour). Plutôt pas mal (2 arrivées en défense plus ou moins confirmées) et pas de langue de bois, à mon humble avis…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme et everls aiment ce message
TKP n'aime pas ce message
Du blabla à la française. LS a zéro point et malgré les propos de Cissé le LS est nettement plus faible que la saison passée. Cissé content de son entraineur, purée, je rêve, nous ne sommes pas dans le même monde. LS n'a pas dépensé un sou (excepté Amdouni) cela se voit !!! Pas de point, pas de fond de jeu, pas de gaité sur le terrain à part cela la vie est belle. Vivement Basel ce week-end.
lausarme et everls n'aiment pas ce message
C’est vrai que pour l’entraîneur, je ne partage pas non plus sa satisfaction (et c’est un peu paradoxal de dire qu’on a un meilleur effectif que l’année dernière et que l’entraîneur fait bien le job alors qu’on a des résultats moins bons que l’année dernière…). Mais il ne dit pas que des c… non plus: c’est vrai qu’on n’a joué que 3 matches (avec des progrès sur le dernier - je parle pas d’Echichens) qui laissent le voir du potentiel; en plus, il semble quand même conscient du problème défensif, même si curieusement il ne parle que de la défense centrale.
Moi je suis d'accord qu'il faut laisser un peu de temps à tout le monde.
On y verra plus clair dans un mois.
On y verra plus clair dans un mois.
Scoopex aime ce message
Le match d'Echichens.........et es gars c'est une 2ème ligue qui venait de reprendre l'entrainement. Désolé, heureusement que Puertas nous fait une bicyclette, sinon c'est le néant. Dire que nous sommes meilleurs, c'est une plaisanterie. Nous avons pas la même notion, à vérifier ce week-end. Certes ce n'est que le 3ème matchs mais je ne vois vraiment pas comment on peut faire des points en jouant comme ce dernier mois. Pour l'entraineur, franchement Cissé se moque de nous. Bref, on en reparlera dans un mois car les matchs filent rapidement.
Justement, le match d’Echichens on en parle pas, les progrès c’était contre GC…mais c’est vrai qu’on peut pas attendre indéfiniment, un mois ça me parait bien…
Progrès contre GC..........perdre 3-1 contre le néo-promu (pas terrible) tout est dit. J'espère, j'espère, j'espère mais je suis très pessimiste pour le futur malgré le blabla de Cissé. Attendons la suite......
Il faut aussi retenir le positif pas que le négatif.
- 2 renforts confirmés
- explication pour Peylmard à Bâle
- explication sur la préparation estivale et son impact
Son allusion sur les gens qui voulaient jeter Contini puis le garder puis jeter Bobo montre qu'il faut se calmer un peu
- 2 renforts confirmés
- explication pour Peylmard à Bâle
- explication sur la préparation estivale et son impact
Son allusion sur les gens qui voulaient jeter Contini puis le garder puis jeter Bobo montre qu'il faut se calmer un peu
dudu, Homer, Scoopex, Reckless One et everls aiment ce message
Pelmard n'avait d'ailleurs deja pas voulu venir en pret la saison derniere. Ca ne sert a rien de forcer un joueur pour qu'il traine son spleen.
Reckless One- Localisation : Lausanne
dudu, Scoopex, fatpig et everls aiment ce message
Cissé se plaint pour les joueurs suisses. Sérieusement un jeune suisse allemand ou romand qui cherche un club passe dans le bureau de Chapuisat (YB), Degen (Basel), Sutter (Saint-Gall) et dans celui de Cissé (LS). Le choix est vite vue. Ce n'est pas le logo LS ou même INEOS, sans parler des conditions salariales mais le rôle du DS dans un club est primordiale.........
Rolls aime ce message
TKP a écrit:Le match d'Echichens.........et es gars c'est une 2ème ligue qui venait de reprendre l'entrainement. Désolé, heureusement que Puertas nous fait une bicyclette, sinon c'est le néant. Dire que nous sommes meilleurs, c'est une plaisanterie. Nous avons pas la même notion, à vérifier ce week-end. Certes ce n'est que le 3ème matchs mais je ne vois vraiment pas comment on peut faire des points en jouant comme ce dernier mois. Pour l'entraineur, franchement Cissé se moque de nous. Bref, on en reparlera dans un mois car les matchs filent rapidement.
Exactement - comme tu le dis on en reparlera dans un mois.
Cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu à chaque post et de finir par un "bref on verra bien dans un mois". On a bien compris ton point de vue.
On attendant une réaction de M. Cissé était attendue et elle est là. Il continue à être confiant dans ses choix, ce qui est bon signe. Je lui donne raison aussi sur plusieurs points
- l'année passée une partie des supporters demandait la démission de Contini - et hop marche arrière
- l'année passée une partie des supporters critiquaient Guessand et da Cunha - et hop marche arrière
- l'année passée une partie des supporters critiquaient l'arrivée de Bolingi - et hop marche arrière
- etc. etc - relisez les anciens topics du forum - hautement instructifs.
Mon impression :
- si il y a un prix INEOS pour le marché suisse, je peux comprendre qu'on ne veut pas se faire "couillonner"
- Pelmard il peut aller se faire voir si il ne veut pas venir
- On parle du recrutement et des manquements des nouveaux arrivés. Mais c'est utile aussi de rappeler que l'on a gardé une ossature et que celle-ci ne répond pas présente - excepté Puertas.
Kuki en dessous - Jens, Monteiro et Nani aussi, Mahou pas assez dans le coup, Castella et Diaw dur à juger.
Seul point d'interrogation : Notre coach.
A part le départ de Bora et d'une moindre mesure Flo (qui ne voulait pas rester), soit des deux latéraux, on ne devrait en théorie pas être plus faibles
Je me réjouis de voir George à l'oeuvre, de voir le retour de Turkes, l'explosion de N'Guessan, le retour en force de Mahou et de nos cadors. Même si tout n'arrivera pas en même temps, j'espère que le match contre Bâle sera un premier déclic.
Allez Lausanne !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dudu, LKK, Homer, Scoopex, lausarme, Reckless One, Le Vaudois et aiment ce message
Je prône aussi la patience.
Par contre, mettre Nani, Jens et Mahou dans l'ossature de l'équipe, ça me semble très "Cisséen" comme approche, mais peu crédible:
Jens et Mahou sont précisément de jeunes joueurs qu'il faut permettre de grandir et sur qui on ne peut pas faire reposer une équipe en construction. Quant à Nani, il n'a jamais montré pouvoir être un titu indiscutable. Son seul avantage par rapport à Loosli est d'avoir traîné au PSG.
Donc objectivement, il reste Kuki, Monteiro et Puertas, plus 2 gardiens.
Par contre, mettre Nani, Jens et Mahou dans l'ossature de l'équipe, ça me semble très "Cisséen" comme approche, mais peu crédible:
Jens et Mahou sont précisément de jeunes joueurs qu'il faut permettre de grandir et sur qui on ne peut pas faire reposer une équipe en construction. Quant à Nani, il n'a jamais montré pouvoir être un titu indiscutable. Son seul avantage par rapport à Loosli est d'avoir traîné au PSG.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig aime ce message
kok9 a écrit:Je prône aussi la patience.
Et Turkes.
Jens ? Bon nombre le voyaient déjà jouer en Serie A et il a fait une saison complète et solide l'année passée.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
« Cisséen », j’aime bien l’expression, faudrait la faire entrer dans le dictionnaire du forum, mais je suis pas 100% sûr de sa signification: c’est pour désigner ce qui relève de la méthode Coué?
kok9 aime ce message
En vrac:
- c’est vrai que pour moi Nani ne fait pas partie de l’ossature et je pense que c’est lui qui cedera sa place au nouveau. Je suis toujours surpris que Nani ait été préféré a Loosli qui a montré plus de potentiel.
- Un lateral droit experimenté de metier est indispensable. Zohouri est trop inconstant
- oui il faut laisser le temps. Mais il est imperatif que Bobo commence a garder une ossature stable. Le probleme c’est que il y a que des performances moyenne de la grabde majorite et qu’aucun ne sort du lot - a part la volonté et la production de Ouattara devant. Sur ce qu’il nous a montré l’année passée, Mahou doit faire partie des cadres qu’il faut remettre dans le sens de la marche. Sa vitesse et capacité de deborder et tout simplement indispensable.
Mon equipe ideale serait un 3-5-2:
Diaw
Jens Nouveau 1 Husic (un reel potentiel)
Kuki
Nouveau 2. Puertas. Suzuki (meme si j’aimerais bien voir Brown a l’oeuvre)
NGuessan
Mahou Ouatarra
En sortie de banc
Georges
Coyle
Kolyiapou
On verra lequel de ces 3 sortira son epingle du jeu pour deloger un titulaire.
Trazie et Zohouri ne m’ont pas vraiment convaincu et je comprends pas l’acharnement a les faire jouer.
Kapo: on a rien vu mais si Kuki est dans un jour sans il merite 30 minutes pour montrer son potentiel.
- c’est vrai que pour moi Nani ne fait pas partie de l’ossature et je pense que c’est lui qui cedera sa place au nouveau. Je suis toujours surpris que Nani ait été préféré a Loosli qui a montré plus de potentiel.
- Un lateral droit experimenté de metier est indispensable. Zohouri est trop inconstant
- oui il faut laisser le temps. Mais il est imperatif que Bobo commence a garder une ossature stable. Le probleme c’est que il y a que des performances moyenne de la grabde majorite et qu’aucun ne sort du lot - a part la volonté et la production de Ouattara devant. Sur ce qu’il nous a montré l’année passée, Mahou doit faire partie des cadres qu’il faut remettre dans le sens de la marche. Sa vitesse et capacité de deborder et tout simplement indispensable.
Diaw
Kuki
NGuessan
Mahou Ouatarra
En sortie de banc
Georges
Coyle
Kolyiapou
Trazie et Zohouri ne m’ont pas vraiment convaincu et je comprends pas l’acharnement a les faire jouer.
Kapo: on a rien vu mais si Kuki est dans un jour sans il merite 30 minutes pour montrer son potentiel.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
fatpig aime ce message
Enfin il ce exprimé Cisse.Et je trouve assez bien.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
fatpig aime ce message
Scoopex a écrit:kok9 a écrit:Je prône aussi la patience.
Et Turkes.
Jens ? Bon nombre le voyaient déjà jouer en Serie A et il a fait une saison complète et solide l'année passée.
oui, bien sûr Turrkes, mais quand ?
Jens: de la tenue, des capacités certaines, mais encore trop inconstant pour prétendre au rôle d'ossature; mérite d'être encadré/épaulé par un défenseur central qui a du métier. Le nouveau ?
LKK a écrit:En vrac:
Diaw
Kuki
NGuessan
Mahou Ouatarra
En sortie de banc
Georges
Coyle
Kolyiapou
Du coup, Barès disparaît des radars.
kok9 a écrit:LKK a écrit:En vrac:
Diaw
Kuki
NGuessan
Mahou Ouatarra
En sortie de banc
Georges
Coyle
Kolyiapou
Du coup, Barès disparaît des radars.
Un oubli en effet mais ca montre aussi que son impact, l'année derniere quand il a en sa chance, n'était pas suffisant. Apparement il est sorti de la rotation de bobo qui le connait depuis des années.
Il est ok, comme Trazié, Zohouri, Suzuki par exemple. mais OK c'est pas suffisant...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
fatpig aime ce message
Pour Barès, on ne peut pas dire qu’on ne lui a pas laissé le temps de progresser: la saison dernière, il a eu un temps de jeu que son apport concret sur le terrain ne justifiait pas forcément; ça ne veut évidemment pas dire que c’est mort pour lui, mais ça ne me choque en tout cas pas qu’il ne soit pas dans le XI de base.
LKK a écrit:
Il est ok, comme Trazié, Zohouri, Suzuki par exemple. mais OK c'est pas suffisant...
Je trouve quand même que Suzuki est assez clairement au-dessus
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22