Vos commentaires sur les articles de presse
+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Dans le canton de vaud il y Lausanne sport et FC yverdon !!!
Nataniel- Localisation : 1022
Homer aime ce message
C'est normal qu'il y ait un peu de rivalité avec certains clubs même du canton.
Si elle est très moyenne avec Yverdon elle est très bonne avec le SLO et c'est une excellente nouvelle.
La priorité reste à mon avis de faire monter les -21 en promotion league (et de garder des bons contacts avec SLO)
Si elle est très moyenne avec Yverdon elle est très bonne avec le SLO et c'est une excellente nouvelle.
La priorité reste à mon avis de faire monter les -21 en promotion league (et de garder des bons contacts avec SLO)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LsLover aime ce message
LsLover a écrit:Si tu souhaites qu’Yverdon aille dans le sens du LS, tu vas rêver pendant un bon bout de temps encore. Ils ont toujours eu un complexe d’infériorité vis-à-vis de nous et s’ils pouvaient nous mettre un couteau dans le dos, ils ne s’en priveraient pas.GoLS a écrit:Trop beau ! Mais il faut maintenant que l'on profite vraiment des bonnes formes des uns et des autres pour vraiment créer une vraie synergie entre chaque club. Quand je lis qu'Yverdon commence à fricoter avec YB, ça me fait ch...
surtout que le vendeur de salade du mont, le pire anti LS du monde après Cornu est dans le club
dudu- Localisation : Cossonay
LsLover aime ce message
Lugano (surtout), Lucerne et Sion ont déjà été Champions ? A part ça, bon article qui donne bien envie de suivre le championnat.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Le classement par nombre de titres tiré du Blick :
Anzahl Meistertitel der Super-League-Klubs
1. GC (27)
2. Basel (20)
3. Servette (17)
4. YB (15)
5. FCZ (12)
6. Lausanne (7)
7. Lugano (3)
8. St. Gallen (2)
8. Sion (2)
10. Luzern (1)
1. GC (27)
2. Basel (20)
3. Servette (17)
4. YB (15)
5. FCZ (12)
6. Lausanne (7)
7. Lugano (3)
8. St. Gallen (2)
8. Sion (2)
10. Luzern (1)
mic- Localisation : Broye
GoLS aime ce message
mic a écrit:Le classement par nombre de titres tiré du Blick :
1. GC (27)
2. Basel (20)
3. Servette (17)
4. YB (15)
5. FCZ (12)
6. Lausanne (7)
7. Lugano (3)
8. St. Gallen (2)
8. Sion (2)
10. Luzern (1)
ce qui est intéressant c'est le fait que pour une fois toutes les équipes présentes en LNA ont été titrées au moins une fois; mine de rien ça faisait un moment que c'était pas arrivé (2008-2009 il me semble avec Vaduz)
par contre en ancienneté du dernier titre on est mal (seul Lugano fait pire)
FF-LS- Localisation : Montriond
1. YB 2021
2. Basel 2017
3. FCZ 2009
4. GC 2003
5. St. Gallen 2000
6. Servette 1999
7. Sion 1997
8. Luzern 1989
8. Lausanne 1965
10. Lugano 1949
Aarau 1993
Xamax 1988
2. Basel 2017
3. FCZ 2009
4. GC 2003
5. St. Gallen 2000
6. Servette 1999
7. Sion 1997
8. Luzern 1989
8. Lausanne 1965
10. Lugano 1949
Aarau 1993
Xamax 1988
dudu- Localisation : Cossonay
Je pensais pas qu'il y avait plus vieux que nous
Interview de M. Steinmann:
Objectif maintien, donc.
Objectif maintien, donc.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Hormis YB et FCB, tout le monde est menacé de relégation. Connerie de championnat a 10…
Reckless One- Localisation : Lausanne
dudu aime ce message
GoLS n'aime pas ce message
Et tout le monde peut jouer l'Europe
dudu et GoLS aiment ce message
On se donne les ambitions qu'on veut bien se donner.
Reckless One a écrit:Hormis YB et FCB, tout le monde est menacé de relégation. Connerie de championnat a 10…
«Par le passé, reprend le dirigeant, Lausanne a trop souffert d’un manque de cohérence, en envoyant des messages contradictoires. Or dans l’environnement du football actuel, on a besoin d’être tous alignés sur un même projet. Ma conviction est que l’on a une vision claire sur laquelle s’appuyer. On la porte tous solidairement.»
Bon, le transfert du joueur niçois à Bâle est quand même clairement une énorme contradiction et un manque total de cohérence pour moi. Mais bon. Et encore une fois : c'est quoi le projet ? Car le club et les nouveaux joueurs engagés en parlent à chaque article, mais pour nous les supporters c'est le flou total ou même... contradictoire. Vu qu'INEOS parlaient d'Europe au moment de la reprise, que Cissé parlaient il y a quelques mois d'une équipe - et donc d'un classement - meilleurs que l'année dernière et que Steinmann sape le boulot de son ancien département en ne reparlant à nouveau que de maintien... Ahh.... La.laaaaaaaa supers les messages pour la reprise ça fait bien envie.... Ici c'est Lausanne.
Bon, le transfert du joueur niçois à Bâle est quand même clairement une énorme contradiction et un manque total de cohérence pour moi. Mais bon. Et encore une fois : c'est quoi le projet ? Car le club et les nouveaux joueurs engagés en parlent à chaque article, mais pour nous les supporters c'est le flou total ou même... contradictoire. Vu qu'INEOS parlaient d'Europe au moment de la reprise, que Cissé parlaient il y a quelques mois d'une équipe - et donc d'un classement - meilleurs que l'année dernière et que Steinmann sape le boulot de son ancien département en ne reparlant à nouveau que de maintien... Ahh.... La.laaaaaaaa supers les messages pour la reprise ça fait bien envie.... Ici c'est Lausanne.
GoLS a écrit:«Par le passé, reprend le dirigeant, Lausanne a trop souffert d’un manque de cohérence, en envoyant des messages contradictoires. Or dans l’environnement du football actuel, on a besoin d’être tous alignés sur un même projet. Ma conviction est que l’on a une vision claire sur laquelle s’appuyer. On la porte tous solidairement.»
M. Superlatif
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Mais pertinent sur le fond.
je vois vraiment pas comment on peut d'un côté se plaindre d'être le club ferme de l'OGC Nice et de l'autre critiquer lorsqu'un Niçois est transféré chez un "concurrent"; ça me semble pas beaucoup plus cohérent de la part d'un supporter (?)
FF-LS- Localisation : Montriond
Scoopex et AxeLS aiment ce message
La question du projet et des objectifs est pertinente, de même que la remarque sur les discours divergeants.
Je ne crois pas m'être jamais plains d'être le club partenaire de Nice. Mais du moment qu'on l'est, totalement logique de se plaindre de ce transfert. C'est quand même pas mal être "Cocueffié".... Peut-être est-ce que cela plaît à certains ?
FF-LS a écrit:je vois vraiment pas comment on peut d'un côté se plaindre d'être le club ferme de l'OGC Nice et de l'autre critiquer lorsqu'un Niçois est transféré chez un "concurrent"; ça me semble pas beaucoup plus cohérent de la part d'un supporter (?)
Ouais je vois bien le coach de Lugano s'en aller de lui-même dans quelques semaines...
Ce qui m'ennuie le plus actuellement c'est le peu d'intérêt concernant le LS par les lausannois et les vaudois. A qui la faute ??? c'est la bonne question.....
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
GoLS aime ce message
Topic : commentaires articles de presse : SVP
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Quel forumeur aurait la gentillesse de mettre l article du 24 h d après match ls st gall sur le forum svp
Nataniel- Localisation : 1022
Il y a peu d'articles sur notre LS ces temps, à mon avis le 24heures devrait sortir un article d'avant et après match plus un autre en cours de semaine sur la vue du club.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Le Vaudois et NPLS aiment ce message
Oui tout à fait d’accord! J’aimerais bien aussi qu’ils fassent mention de l’état de nos blessés, Geissmann et Turkes!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
lausarme et kok9 aiment ce message
rehn98 n'aime pas ce message
En trois jours, il y a cinq articles sur le LHC dans le 24H, alors que le championnat n’a pas recommencé et aucun sur le LS qui a recommencé le championnat et qui joue en coupe ce week-end.
Cherchez l’erreur…
Cherchez l’erreur…
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22