FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Mer 19 Jan 2022 - 22:30

J'adore Diaw, j'espère que le deal se fera !
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Jeu 20 Jan 2022 - 6:54

plik a écrit:J'adore Diaw, j'espère que le deal se fera !

J’espère aussi, surtout que pour un joueur clé dans une équipe de SL, ce ne sont pas des chiffres déraisonnables.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Jeu 20 Jan 2022 - 8:10

Ça dépend des autres salaires, si on ne veut pas flinguer l'ambiance dans le vestiaire (parce que certains joueurs ne doivent pas gagner plus de 5'000.- par mois).

Cela dit, vu le parcours de Diaw, il fait probablement partie des joueurs avec un salaire très bas, il a donc raison de vouloir le revoir à la hausse (et il le mérite, qu'on soit clair).


40 kCHF, ça me paraît beaucoup pour un poste où il existe des alternatives, notamment sur le banc. On ne parle pas d'un buteur ou d'un mec débauché pour faire la différence.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Jeu 20 Jan 2022 - 8:19

kok9 a écrit:Ça dépend des autres salaires, si on ne veut pas flinguer l'ambiance dans le vestiaire (parce que certains joueurs ne doivent pas gagner plus de 5'000.- par mois).

Cela dit, vu le parcours de Diaw, il fait probablement partie des joueurs avec un salaire très bas, il a donc raison de vouloir le revoir à la hausse (et il le mérite, qu'on soit clair).


40 kCHF, ça me paraît beaucoup pour un poste où il existe des alternatives, notamment sur le banc. On ne parle pas d'un buteur ou d'un mec débauché pour faire la différence.
Oui ca me semble exagéré. Autant avoir un Castella et un Fayulu pour 40kfrs pour l'ensemble des gardiens? Et investir dans un autre cadre.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Jeu 20 Jan 2022 - 9:30

Sabbatini c'est un peu le même profil que Kuki et plus ou moins le même âge, mais pourquoi pas si Bares et Puertas partent.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 20 Jan 2022 - 9:59

A part son âge (34ans) il ferait du bien, autrement il y’a Custodio à Lugano, enfant du LS et milieu de terrain.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Jeu 20 Jan 2022 - 10:48

mic a écrit:Sabbatini c'est un peu le même profil que Kuki et plus ou moins le même âge, mais pourquoi pas si Bares et Puertas partent.
Son expérience ferait du bien
On va finir avec une équipe de papis
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 20 Jan 2022 - 12:55

Homer a écrit:A part son âge (34ans) il ferait du bien, autrement il y’a Custodio à Lugano, enfant du LS et milieu de terrain.

Et Lavanchy 😍
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Jeu 20 Jan 2022 - 13:42

Thierrible a écrit:
Homer a écrit:A part son âge (34ans) il ferait du bien, autrement il y’a Custodio à Lugano, enfant du LS et milieu de terrain.

Et Lavanchy 😍

Et l’arrière, il fait quoi? Bon, je sors (sous les huées…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par admin Lun 24 Jan 2022 - 10:19

Merci M. Nicolas Jacquier de lire ce forum et d'avoir écrit votre papier intéressant sur la fidélité aux clubs des joueurs ainsi que sur les valeurs du football moderne au travers du cas Puertas.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Old School Lun 24 Jan 2022 - 10:40

admin a écrit:Merci M. Nicolas Jacquier de lire ce forum et d'avoir écrit votre papier intéressant sur la fidélité aux clubs des joueurs ainsi que sur les valeurs du football moderne au travers du cas Puertas.

Oui, bon article (commentaire) qui exprime très bien la réalité de nos sentiments.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 24 Jan 2022 - 15:32

C'est encore fabuleux cette histoire avec Wajda, la honte...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Rolls Lun 24 Jan 2022 - 15:35

Ce n’est pas le département médical qui prend la décision finale mais le feu était rouge pour nous.»

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par michel222 Lun 24 Jan 2022 - 19:26

Je vais peut-être vous étonner mais je ne rejoins pas du tout l'avis de Jaquier et de ceux qui trouvent surprenant le départ de Puertas.
Tout d'abord chacun pourra faire son analyse sur son apport lors de ce premier tour (où il y a été mal utilisé).
Je trouve qu'il s'est toujours battu et engagé (!) pleinement sans tricher. Ensuite, il faut considérer qu'il a fait partie de l'équipe de promotion et qu'il est resté l'année dernière ainsi que cette année.
Il me semble que d'autres sont partis sitôt quelques matchs professionnels joués et en étant plus jeunes que Puertas.
Finalement, que ferions nous si on pouvait gagner plus (supposition de ma part) jouer dans une équipe qui a le vent en poupe et acquérir de nouvelles expériences pour progresser.
Évidemment je regrette ce départ, mais je pense que cela fait parte de l'histoire d'une équipe. Il a contribué à la montée et au maintien. Je lui souhaite de continuer sa progression.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 24 Jan 2022 - 19:35

michel222 a écrit:Je vais peut-être vous étonner mais je ne rejoins pas du tout l'avis de Jaquier et de ceux qui trouvent surprenant le départ de Puertas.
Tout d'abord chacun pourra faire son analyse sur son apport lors de ce premier tour (où il y a été mal utilisé).
Je trouve qu'il s'est toujours battu et engagé (!) pleinement sans tricher. Ensuite, il faut considérer qu'il a fait partie de l'équipe de promotion et qu'il est resté l'année dernière ainsi que cette année.
Il me semble que d'autres sont partis sitôt quelques matchs professionnels joués et en étant plus jeunes que Puertas.
Finalement, que ferions nous si on pouvait gagner plus (supposition de ma part) jouer dans une équipe qui a le vent en poupe et acquérir de nouvelles expériences pour progresser.
Évidemment je regrette ce départ, mais je pense que cela fait parte de l'histoire d'une équipe. Il a contribué à la montée et au maintien. Je lui souhaite de continuer sa progression.

Entièrement d’accord et l’attachement doit aller dans les deux sens: si le club ne lui montre pas  qu’il est important (en le laissant parfois sur le banc pour des raisons pas franchement évidentes), pourquoi devrait-il, lui, montrer une fidélité indéfectible au club? Surtout, les clubs eux-mêmes (je dis pas ça pour nous en particulier, hein) voient souvent les joueurs comme des investissements, qu’on achète, vend, prête, etc, alors ne demandons pas aux joueurs ce qu’on ne demande pas à leur employeur.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Ven 28 Jan 2022 - 6:20

Concernant l'interview de Cissé sur LFM, je trouve qu'il n'a pas tout tort.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Rolls Ven 28 Jan 2022 - 6:33

Il aime bien critiquer les joueurs qui sont partis le Cissé

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Ven 28 Jan 2022 - 6:35

Shogun a écrit:Concernant l'interview de Cissé sur LFM, je trouve qu'il n'a pas tout tort.

Ce qui est sûr, c'est que Cissé ne se défend jamais aussi bien que lorsqu'il accuse les personnes qui l'entourent. C'est plus facile de critiquer des gamins de 20 ans que d'assumer le transfert de George.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par NPLS Ven 28 Jan 2022 - 6:55

Désolé mais il a pas tout tort!! Il a fait des erreurs et il le reconnaît. C’est trop facile de toujours critiquer! Alors maintenant avançons et on verra la suite! 💪🏼🔵⚪! Tous derrière l’équipe.!

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 28 Jan 2022 - 9:06

Mais dire que nos jeunes ne sont pas assez bons, je peux entendre.
Mais le problème, c'est que les gars qu'il a fait venir ne sont pas meilleurs, c'est aussi simple que ça.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Ven 28 Jan 2022 - 9:57

kok9 a écrit:
Mais le problème, c'est que les gars qu'il a fait venir ne sont pas meilleurs, c'est aussi simple que ça.

Sur ceux qu’on a pu (vraiment) voir (et c’est d’ailleurs là le problème: on en a pas vu des masses..), oui et non: oui pour Koyalipou, qui n’a rien montré de plus que Sanches ou Barès p.ex, non pour Coyle, qui était au-dessus. Pour N’Guessan, j’hésite…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 28 Jan 2022 - 10:29

Globalement, pas terrible, donc.

Concernant l'interview de M. Borenovic : dire que " Barça a oublié Messi ", ça m'inquiète un peu sur le genre de connexion que tout ces gens ont avec les supporters.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Ven 28 Jan 2022 - 11:28

Ben clairement il a encore dit une connerie qui va le discréditer. Franchement comment on peut dire que Barcelone a oublié Messi !!! C'est comme dire que Naples a oublié Maradona !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Ven 28 Jan 2022 - 11:45

Les grandes théories à Cissé, comme d'habitude, rien n'est de sa faute......Excepté Amdouni et Grippo, tous les autres arrivées de notre DS sont faibles, très faibles. Je ne parle même pas des cas Wadja, Weber ou George. Je préfère un joueur moyen qui sort des M21 (ou de Suisse) que les arrivées de l'étranger de notre DS. Bref, le rectangle vert donnera son verdict dans 2/3 mois.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Old School Ven 28 Jan 2022 - 14:26

On continue dans le style "dialogue de sourds" ou "monologue collectif", c'est selon.

L'histoire jugera et, c'est une certitude, la plupart des intervenants de ce forum verront encore défiler d'autres DS, d'autres entraineurs. Patience, donc.

S'ils avaient au moins l'honnêteté de relever qu'entre le contingent du début de saison et celui qui la finira, ce n'est pas de la chirurgie "esthétique" mais "de guerre" qui a été pratiquée, tant les mouvements ont été nombreux, ce serait déjà ça.

Et par la même occasion, s'ils pouvaient également admettre que le discours autour des jeunes joueurs régionaux a lui aussi évoluer de manière significative.

Mais, j'en conviens, le relever serait aussi jeter une part supplémentaire de discrédit sur leurs prétendus engagements. Pas facile...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum