FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mar 8 Fév - 13:33

Suzuki, je ne sais pas trop: il a quand même été à l'origine d'un sacré nombre d'erreurs défensives (bon, Brown aussi....). Tsoungui ?
Kuki devrait récupérer sa place je pense, ou alors c'est une vraie mise au placard.
Castella: sur le fond, je suis pour, mais je doute que Casanova prenne le "risque".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mar 8 Fév - 14:05

Tsoungui, ça serait interessant….mais s’il faut choisir entre Suzuki (un de nos meilleurs joueurs balle aux pieds, quand même, qui «percute ») et Brown, le choix est vite fait (bon, pas pour le coach apparemment…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Mar 8 Fév - 18:27

Tsoungui n'est plus convoqué depuis un moment, il ne répond pas aux 11 commandements de Cissé. Cependant je verrai bien Sanches (notre seul gamin d'ici) aligner quelques minutes ce soir pour le mettre dans le bain du deuxième tour.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mar 8 Fév - 19:03

Si Sanches joue je serais cul parterre  Wink
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Jeu 10 Fév - 9:28

Pour revenir sur l'article du 24h, pour que la ville et le canton demandent une réunion avec le LS c'est la preuve que plus grand chose ne va. Et c'est très bien de leur part qu'ils montrent l'importance qu'a le LS au sein de la ville et du canton.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Thierrible, Lousonna, TKP et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 10 Fév - 10:42

Enfin! ça bouge: notre président qui sort du bois, une rencontre entre les dirigeants du LS et nos élus, une rencontre récente avec la BCV et le changement d'entraineur.
Que ça été long et c'est surement trop tard, mais, il y a, à nouveau, un peu d'intérêt pour notre club
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par zodov Sam 19 Fév - 11:40

Ils se rendent compte que la super League est trop bonne pour l'académie d' Abidjan...il nous reste plus qu'à acheter un club de ChL pour tailler et polir les diamants avant un passage au LS et rejoindre Nice!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Rolls Sam 19 Fév - 11:44

zodov a écrit:Ils se rendent compte que la super League est trop bonne pour l'académie d' Abidjan...il nous reste plus qu'à acheter un club de ChL pour tailler et polir les diamants avant un passage au LS et rejoindre Nice!

D’une manière ou autre J’suis sur qui touche de l’argent avec ses joueurs de abidjan ramenés au ls

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Dim 20 Fév - 13:20

https://www.blick.ch/fr/sport/football/alain-casanova-senerve-larbitrage-suisse-est-indigne-id17253104.html


Poiur une fois 100% d'accord avec notre entraineur !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

fatpig et Triac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 23 Fév - 10:28

L'article du 24h du jour fait peur...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Jeu 24 Fév - 7:45

mic a écrit:L'article du 24h du jour fait peur...

En effet. En plus de flinguer le club sur le plan sportif, la direction actuelle est en train de le démolir en termes d'image et d'identification dans le canton - déjà qu'on n'était pas au top à ce niveau-là avant...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Jeu 24 Fév - 9:24

C est juste mais de nouveau tous le monde se plaint mais lorsque il faudra qqun pour reprendre le club y aura plus personne

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Jeu 24 Fév - 11:48

Lessing a écrit:C est juste mais de nouveau tous le monde se plaint mais lorsque il faudra qqun pour reprendre le club y aura plus personne

Le fait que personne hormis INEOS veut/voulait reprendre le club n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic, dadniny et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par michel222 Ven 25 Fév - 18:10

Intéressant cet article sur Mayron Georges et, pour moi, un peu surprenant.
En meilleure forme (ou moins mauvaise) ne ferait il pas l'affaire sur 30 minutes pour planter un but ? Selon notre entraîneur qui doit composer avec un trop grand effectif, la réponse est non.
Ce transfert est l'exemple de la partition de pipo que joue M. Cisse. Tout le monde voyait que Mayron n'était pas en forme (mais en formeS) et M. Cisse nous vendait un joueur qui marquera des buts.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Ven 25 Fév - 19:35

On connaît peut être pas la totalité de l histoire mais sur ce coup cissé est pas 100% fautif.  il a vu un bon joueurs, on m'en a aussi parlé comme un bon joueur (source un ami) le gars a le Covid en vacance chez lui, et, en 2 mois, prend 9 kg.  Cissé a été aussi surpris que nous je pense.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Ven 25 Fév - 19:39

Franchement si on est objectif, il faudra faire un grand nettoyage ces prochains mois:

En vrac, Chafik, Geissmann, Trazié, Nguessan, Ouatarra, Coyle, Brown, Sow, Suzuki c’est pret au SLO, -21, premiere equipe de Nice ou simplement dehors.

Il faudra construire avec des Diaw, Kone, Grippo, Kuki, Trebel et j’espere Spielmann, Mahou, Pollero, Amdouni et bien sur Aldin.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Ven 25 Fév - 20:37

Diaw a signé à sion

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Rolls Ven 25 Fév - 21:32

stefvs10 a écrit:On connaît peut être pas la totalité de l histoire mais sur ce coup cissé est pas 100% fautif.  il a vu un bon joueurs, on m'en a aussi parlé comme un bon joueur (source un ami) le gars a le Covid en vacance chez lui, et, en 2 mois, prend 9 kg.  Cissé a été aussi surpris que nous je pense.


Mais Cissé a eu l’audace d’aller chercher ce joueur…

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Sam 26 Fév - 5:39

Avant ou après ses vacance ? Parce qu'avant, il l a pas cu dans cette état. Après ben c'était trop tard, donc il espèrait un perte de poid.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Sam 26 Fév - 7:54

Lessing a écrit:Diaw a signé à sion

Si ça se confirme, quel intérêt d'avoir un propriétaire aussi fortuné qu'infoutu d'empêcher de laisser filer nos meilleurs joueurs à la concurrence??

Ce genre de transfert pouvait s'expliquer du temps de Guignard-Collet-Joseph etc. Mais pas aujourd'hui.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Rolls Sam 26 Fév - 7:55

Blue Raph a écrit:
Lessing a écrit:Diaw a signé à sion

Si ça se confirme, quel intérêt d'avoir un propriétaire aussi fortuné qu'infoutu d'empêcher de laisser filer nos meilleurs joueurs à la concurrence??

Ce genre de transfert pouvait s'expliquer du temps de Guignard-Collet-Joseph etc. Mais pas aujourd'hui.

L’appât du gain pour Cissé

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nairo Dim 27 Fév - 22:04

Je ne tolère pas les violences dans le stade mais je pense que l’action du Kop Sud n’avait absolument pas pour but de blesser un quelconque joueur sur le terrain mais simplement d’interrompre le match pour faire part de leur mécontentement. Quand j’entends Vincent Steinman parlé de rupture avec le KOP et des mesures qui seront prises je trouve ça grotesque sachant qu’ils sont les seuls à avoir montré leur soutien jusqu’ici et que leur patience est respectable quant à des limites franchi depuis bien longtemps déjà. S’il entend prendre se quelconque mesures à l’intention de nos plus fidèles supporters, je lui souhaite beaucoup de plaisir à voir les magnifiques matchs de Challenge League qui nous attendent la saison prochaine entourée d’une dizaine de retraités ne sachant comment occuper leur dimanche et de quelque juniors du club qui ne sont là que pour récupérer les 2 francs de consigne sur les gobelets
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Thierrible, Old School, Lousonna, Shogun, TKP, dadniny, f-alex1997 et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Dim 27 Fév - 22:06

L'article du 24heures est à nouveau surréaliste.
D'accord que la violence soit dénoncée MAIS que tous nos gros se tapotent l'épaule se trouvent des excuses bidons et des mensonges cela suffit.
Casanova qui dit que Cissé fait du très bon boulot, lui qui est incapable de dynamiser notre équipe, le président qui pleurniche en parlant des enfants choqués !
Vous ne pensez pas que votre échec cuisant qui n'est pas lui choquant ! Comment expliquer aux enfants pourquoi et comment vous avez détruit notre club?
Vous êtes tous honteux, vous qui n'assumez pas!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Thierrible, mic, Old School, Le Vaudois, El Lutin, Shogun, TKP et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Dim 27 Fév - 22:57

Vraiment irrespectueux de dire que Trébel et Alakouch ne sont pas des renforts et de mettre tout le monde dans le même panier. Un article sans doute pondu par quelqu'un qui baigne plus dans le mélodrame que dans le football.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Old School Lun 28 Fév - 13:20

Il y a finalement une certaine logique qui est respectée actuellement au LS.

Au niveau sportif, nous occupons les dernières places dans tous les classements. Des juniors à la première.

Pour un club qui vante la qualité de sa formation à tous les échelons, cela résonne comme un sacré échec. Une claque magistrale.

Dans n'importe quel autre club (ou entreprise), le bilan serait tiré et les responsables mis face à leurs responsabilités.

Le directeur sportif et ses fidèles associés seraient remerciés avec effet immédiat.

Le soutien dont ils jouissent est totalement inexplicable, irrationnel.

Ce LS-là est mort ! Même dans le coeur des plus fidèles.

Passons à autre chose avant que les plus fervents ne le fassent aussi définitivement.

J'en fais partie. Tant que les (ir)responsables seront en place, je n'occuperai plus les miennes.


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum