FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nataniel Jeu 10 Mar 2022 - 16:52

Shogun a écrit:
mic a écrit:https://www.sfl.ch/fr/news/tickers/article/une-amende-de-10000-francs-contre-le-ls/

Comme quoi la SFL a considéré que ce n'était pas aussi dramatique que certains ont bien voulu le dire ou le faire croire.
Comment avoir une plus lourde sanction quand on vois que zurich a pris deux matchs huit clos pour des faits encore plus grave !!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Lun 21 Mar 2022 - 17:09

TKP a écrit:https://www.msn.com/fr-ch/sport/other/commentaire-si-le-ls-y-croyait-vraiment-il-virerait-son-sauveur/ar-AAViMoz?ocid=msedgdhp&pc=U531

On pourrait déjà le virer et nommer l'entraineur qui aura la lourde tâche de nous faire remonter directement l'année prochaine. Histoire qu'il puisse avoir son mot à dire sur les joueurs à garder ou à jeter et que ce ne soit pas l'autre clown qui refasse n'importe quoi cet été...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

maxi et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nairo Lun 21 Mar 2022 - 18:54

On veut surtout que ce directeur sportif minable se casse bordel! On a plus besoin de lui. La relégation est maintenant inévitable alors autant garder Casanova quelque temps histoire de prendre le temps avant de choisir son remplaçant plutôt que de prendre le premier venu
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Mar 5 Avr 2022 - 16:18

Bonne nouvelle
Avec la nouvelle formule, on ne devrait pas descendre en première ligue l'année prochaine nux
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mathias Mar 5 Avr 2022 - 16:40

Homer a écrit:Bonne nouvelle
Avec la nouvelle formule, on ne devrait pas descendre en première ligue l'année prochaine nux

Tu as dû mal lire l’article. La nouvelle formule serait si elle est accepté appliquée pour la saison 2023-2024 avec un saison 2022-2023 sans reléguer. Donc non rien ne pourra nous sauver excepter un miracle en cette fin de saison
Mathias
Mathias

Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Mar 5 Avr 2022 - 16:46

Non, c'est toi qui a mal lu, c'était de l'humour, je parle de ne pas descendre en 1ère ligue depuis la challenge ligue la saison prochaine . Pour cette saison rien ne peut nous sauver.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Mathias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 7 Avr 2022 - 16:59

Espérons juste que Castella sera de retour avant le prochain match.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Gimli Ven 29 Avr 2022 - 15:17

lamadechine a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jim-ratcliffe-le-proprietaire-d-ineos-et-de-nice-aurait-fait-une-offre-de-plus-de-4-milliards-de-livres-pour-racheter-chelsea/1330398

Les Niçois peuvent commencer à trembler, Jim va encore s'offrir un nouveau jouet ! Ils vont bientôt nous rejoindre sur l'étagère, on prendra la poussière ensemble Laughing

A part ça, combien de titres de champion suisse on peut viser avec quatre milliards ? nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Ven 29 Avr 2022 - 16:44

Gimli a écrit:
lamadechine a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jim-ratcliffe-le-proprietaire-d-ineos-et-de-nice-aurait-fait-une-offre-de-plus-de-4-milliards-de-livres-pour-racheter-chelsea/1330398

Les Niçois peuvent commencer à trembler, Jim va encore s'offrir un nouveau jouet ! Ils vont bientôt nous rejoindre sur l'étagère, on prendra la poussière ensemble Laughing

A part ça, combien de titres de champion suisse on peut viser avec quatre milliards ? nux

Ha ben eux ils pourront nous prêter leurs diamants !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Ven 29 Avr 2022 - 16:55

Quand tu vois ce que les deux frangins veulent mettre sur la table pour Chelsea et que tu compares au LS.....on s'aperçois qu'ils en ont rien à foutre du LS et de ses supporters !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Ven 29 Avr 2022 - 18:41

Hansjörg Wyss rachète Chelsea, Jim Ratcliffe coiffé au poteau.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par zodov Sam 30 Avr 2022 - 9:48

Dommage, je n'aime pas Chelsea, ineos aurait bien réussi à les couler...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par michel222 Sam 30 Avr 2022 - 11:23

L'article de M. Jaquier laisse entendre que le nettoyage a débuté quelque soit l'issue de la saison. J'espère que des informations officielles arriveront dans les prochains jours

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Sam 30 Avr 2022 - 12:04

Tout est dit :
https://www.msn.com/fr-ch/sport/other/rachat-de-chelsea-le-patron-d-ineos-rassure-nice-mais-oublie-le-ls/ar-AAWLFSs?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=4501fdec25374968ba2b54eb0458731e
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Lun 2 Mai 2022 - 19:28

Dingue et malhonnête ce Cissé, il se fait passer pour la victime en plus !
(Bien que je sois contre toute violence et forme de racisme)
Pas un mot d'excuse, rien. L'argument est tellement facile : "Protéger les joueurs".

Ls liste d'entraîneurs potentielle est intéressante, à suivre.


lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, Old School, TKP, fatpig, kok9, Rolls, NPLS et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nataniel Lun 2 Mai 2022 - 20:00

Ben moi j ai vécu une saison dégueulasse ,ma passion du ls , c est aussi avoir des émotions positives ,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Lun 2 Mai 2022 - 20:14


Souleymane Cissé a lui-même choisi de partir

L’acharnement, difficilement compréhensible, du public lausannois à son égard a eu raison de sa patience et de sa ténacité. Ce lundi, Souleymane Cissé nous a confirmé qu’il allait bel et bien quitter la Tuilière au terme de cette saison. «Pour être sincère, j’avais envoyé ma démission à Ineos il y a un mois déjà.» Une requête qui n’a été entérinée qu’il y a une dizaine de jours seulement.

«Cette saison a été très douloureuse à vivre pour tous les supporters du LS, mais pour moi et ma famille aussi, ajoute le futur ex-directeur sportif de la Tuilière. Durant près de deux ans, je me suis investi à 100% pour ce club que j’aime sincèrement. Même si j’ai longtemps essayé de ne rien laisser transparaître pour protéger au mieux les joueurs, le staff et l’institution, ces dix derniers mois ont été particulièrement difficiles à vivre. Jamais au cours de ma carrière je n’avais vu un tel acharnement contre un seul homme. Les nombreuses menaces envers moi et même ma famille, sans compter les insultes à caractère raciste que je recevais régulièrement, ont fini par me convaincre que ma place était ailleurs.»

Très apprécié de Jim Ratcliffe et de son proche entourage, Souleymane Cissé restera lié à Ineos Football. La fonction qu’il occupera à l’avenir n’a toutefois pas encore été définie.

J'ai failli avoir des remords et une larme à l'œil... Mais non, j déconne ! Bon débarras et au plaisir de be jamais te recroiser!
Pour moi, tu prends une place sur le podium derrière Kita et Jaton
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Lun 2 Mai 2022 - 20:17

lausarme a écrit:Dingue et malhonnête ce Cissé, il se fait passer pour la victime en plus !
(Bien que je sois contre toute violence et forme de racisme)
Pas un mot d'excuse, rien. L'argument est tellement facile : "Protéger les joueurs".  

Ls liste d'entraîneurs potentielle est intéressante, à suivre.



Surtout protéger ses diamants
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme, TKP et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Flo Lun 2 Mai 2022 - 21:23




L’acharnement, difficilement compréhensible, du public lausannois à son égard a eu raison de sa patience et de sa ténacité.

Non mais comment on peut décemment écrire une connerie pareille ? Crainte d'être blacklisté pour suivre le LS ?

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Old School, lausarme, TKP, fatpig, kok9, Mange-gazon IV et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 7:00

Le coup du racisme, c’est un peu facile quand même, je me souviens pas avoir entendu (au stade) ou lu (sur le forum) des trucs racistes à son propos. Quand on fait des erreurs, faut assumer, c’est tout. Maintenant, c’est vrai qu’il y a eu des attaques très violentes contre lui et qu’il a servi de paratonnerre (preuve en est que, dans le même temps, on foutait une paix royale à Borenovic ou Casanova, par exemple); l’a-t-il cherché avec ses discours genre « tout va très bien »? Peut-être, mais je peux quand même comprendre qu’il soit affecté, ça doit quand même pas être facile de se faire prendre à partie aussi durement.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mar 3 Mai 2022 - 7:24

Qui sème le vent, récolte la tempête......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mar 3 Mai 2022 - 7:25

Flo a écrit:



L’acharnement, difficilement compréhensible, du public lausannois à son égard a eu raison de sa patience et de sa ténacité.  

Non mais comment on peut décemment écrire une connerie pareille ? Crainte d'être blacklisté pour suivre le LS ?

c’est surtout le « difficilement compréhensible » qui est, justement, difficilement compréhensible…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par cte Mar 3 Mai 2022 - 7:38

Boschetti, quel lèche botte quand ça l'arrange...

cte

Date d'inscription : 29/01/2022

Thierrible, dudu, mic et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mar 3 Mai 2022 - 8:32

cte a écrit:Boschetti, quel lèche botte quand ça l'arrange...

En plus c'est pas que le gars est bien informé et dans la confidence, le Blick l'est avant ainsi que plusieurs personnes, même sur le forum
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Wankdorf 1981 Mar 3 Mai 2022 - 10:03

La grande majorité des supporters a donc appris avec délectation le départ de celui qu’ils estiment être le seul et unique responsable de ce fiasco.

Réducteur et faux. Cet article frise le code avec sa prise de position anti-supporters. Les supporters, c'est l'âme d'un club, son ancrage et son futur. On est tous des fils de supporters.

Je trouve la lecture de ce forum bien plus saine que les articles de ce Monsieur.

Wankdorf 1981

Date d'inscription : 11/02/2021

dudu, lausarme et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum