Vos commentaires sur les articles de presse
+48
Mathias
El Lutin
abhak
cte
admin
fritz.k
Maskey
plik
Védouble1896
Mange-gazon IV
YAL
Nairo
Julien F.
everls
NPLS
LsLover
RES
Topper
Capitaine
Blue Raph
GoLS
FF-LS
dudu
Qwertz
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
fatpig
rehn98
Lessing
zodov
rv
michel222
Old School
Reckless One
Le Vaudois
Thierrible
TKP
Rolls
Gimli
lausarme
LKK
mic
Homer
kok9
Scoopex
Nataniel
52 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Scoopex a écrit:On apprend quand même passablement de choses sur l'avenir du LS dans l'article de 24H du jour.
- l'ossature ne devrait pas bouger tant que cela (Guessand et Mahou restent) - départs de Bolingi et Zakhnini
- Proposition de contrat renouvelé à Castella - prolongation de celui de Diaw souhaitée
- Signature quasi certaine de deux défenseurs (un anglais et un suisse) - sans citer de noms
- Rencontre avec l'agent de Bora
- ambitions : Être dans les 3 premiers (lu entre le4s lignes)
- Team Vaud à faire monter en puissance
(...)
Je trouve tout cela positif et professionnel et surtout rassurant.
On attend la suite avec impatience.
Et aussi le fait d'avancer dans l'effectif d'ici au 17juin. Je trouve positif de vouloir agir et avancer.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Merci Michel 222 pour l article
Nataniel- Localisation : 1022
michel222 aime ce message
Il ne doit pas non plus oublier dans quelle situation il se trouvait il y a tout juste un an. J’ose donc espérer que notre collaboration continuera Hein Joël Monteiro ingrat que tu est!!!
Très encourageant ce article de ce soir. Faisons plus confiance à Cisse. Jusqu'à la il a fait tout juste. Même si moi j était pas toujours d accord avec ces décisions. Vivement la prochaine saison avec des Fans dans le Stade. On as tout pour bien faire. Moi j y croit. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Ce qui est rassurant, c'est cette impression qu'il y a un plan de route, un stratégie de long terme, et que le recrutement ne se fait pas au gré des opportunités et suggestions d'agents qui veulent placer leurs joueurs. Toute décision semble réfléchie et pondérée et ca travaille en amont en coulisses et dans la discretion.
Si on arrive a garder Puertas, Guessand, Mahou et Bora, on aura gardé l'essentiel de notre 11 type. Et Cissé aurait tout le temps d'anticiper le remplacement de ces derniers si ils venaient a atteindre le niveau pour aller plus haut et renouveler l'effectif. Exactement ce que Spycher fait a merveille a YB.
Si on arrive a garder Puertas, Guessand, Mahou et Bora, on aura gardé l'essentiel de notre 11 type. Et Cissé aurait tout le temps d'anticiper le remplacement de ces derniers si ils venaient a atteindre le niveau pour aller plus haut et renouveler l'effectif. Exactement ce que Spycher fait a merveille a YB.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Scoopex et Verlaat aiment ce message
Le Cissé il passe beaucoup mieux a l’ecrit qu’à l’oral. J’espere qu’il ameliorera sa communication car il provoque de nombreuses tempetes dans un verre d’eau lors de ses interventions.
Blague a part, egalement rassuré par ce que j’ai lu. Garder Bora et Castella, garder Puertas prolonger Diaw tout en recrutant quelques elements d’experience… c’est le souhait je crois de la majorité des biens pensants de ce forum. Par contre pas un mot sur Loosli… ca sent le sapin pour lui. C’est un peu du gachis considerant son parcours plus qu’honorable au LS.
J’espere aussi qu’on va tomber sur un crack jeune… les recruteurs et scouts ont fait un bon job jusqu’à la alors on peux rever!
Blague a part, egalement rassuré par ce que j’ai lu. Garder Bora et Castella, garder Puertas prolonger Diaw tout en recrutant quelques elements d’experience… c’est le souhait je crois de la majorité des biens pensants de ce forum. Par contre pas un mot sur Loosli… ca sent le sapin pour lui. C’est un peu du gachis considerant son parcours plus qu’honorable au LS.
J’espere aussi qu’on va tomber sur un crack jeune… les recruteurs et scouts ont fait un bon job jusqu’à la alors on peux rever!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
L'avantage est que ce n'est pas que Cissé qui recherche, c'est toute la cellule de recrutement niçoise qui est la pour nous épauler.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Déçu pour Bolingi, il a vraiment fait le job. Dommage de ne pas activer l'option d'achat.
mic- Localisation : Broye
Scoopex, fatpig, michel222, LsLover et Rolls aiment ce message
Merci LKK pour l'article.
M. Steinmann est très actif, il fait du bon job. D'ailleurs si on passe de 1500 abonnés à 3500 avec une saison blanche entre 2 c'est un magnifique résultat
M. Steinmann est très actif, il fait du bon job. D'ailleurs si on passe de 1500 abonnés à 3500 avec une saison blanche entre 2 c'est un magnifique résultat
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu et Qwertz aiment ce message
Des news niveau mercato ls à se mettre sous la dent ?
Personnellement, je trouve débile cette proposition. On voit que ce gars est un jeune et qu'il ne connaît apparemment absolument pas pourquoi cette "règle" a été initiée. C'était pour que l'équipe à l'extérieur "bétonne" moins. Mais apparemment, il ne l'a pas compris. Si l'on enlève cette règle, quel intérêt à attaquer à l'extérieur dès lors ? Tous campés sur nos 16m et on se défonce au match retour ou alors seulement si les autres en marquent un. Mais c'est là que l'on voit qu'un très bon 90% des dirigeants et autres "acteurs" du football sont de gros d.... , ne connaissent vraiment pas grand-chose du domaine dans lequel ils oeuvrent et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
dudu a écrit:
https://www.blick.ch/fr/sport/football/fin-du-but-a-lexterieur-le-directeur-general-de-young-boys-a-joue-un-role-preponderant-id16566917.html
dudu a écrit:
https://www.blick.ch/fr/sport/football/fin-du-but-a-lexterieur-le-directeur-general-de-young-boys-a-joue-un-role-preponderant-id16566917.html
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
GoLS a écrit:Personnellement, je trouve débile cette proposition. On voit que ce gars est un jeune et qu'il ne connaît apparemment absolument pas pourquoi cette "règle" a été initiée. C'était pour que l'équipe à l'extérieur "bétonne" moins. Mais apparemment, il ne l'a pas compris. Si l'on enlève cette règle, quel intérêt à attaquer à l'extérieur dès lors ? Tous campés sur nos 16m et on se défonce au match retour ou alors seulement si les autres en marquent un. Mais c'est là que l'on voit qu'un très bon 90% des dirigeants et autres "acteurs" du football sont de gros d.... , ne connaissent vraiment pas grand-chose du domaine dans lequel ils oeuvrent et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
dudu a écrit:
Sans cette régle, on aurait prolonger de 30 minutes l'aventure contre la Lazio ...
dudu- Localisation : Cossonay
GoLS a écrit:Personnellement, je trouve débile cette proposition. On voit que ce gars est un jeune et qu'il ne connaît apparemment absolument pas pourquoi cette "règle" a été initiée. C'était pour que l'équipe à l'extérieur "bétonne" moins. Mais apparemment, il ne l'a pas compris. Si l'on enlève cette règle, quel intérêt à attaquer à l'extérieur dès lors ? Tous campés sur nos 16m et on se défonce au match retour ou alors seulement si les autres en marquent un. Mais c'est là que l'on voit qu'un très bon 90% des dirigeants et autres "acteurs" du football sont de gros d.... , ne connaissent vraiment pas grand-chose du domaine dans lequel ils oeuvrent et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
dudu a écrit:
Je suis plutôt de l'avis que l'abolition de cette règle est justement une bonne chose. L'équipe recevant eb premier est souvent désavantagé avec cette formule car elle a plutôt internet à faire le job et donc prendre plus de risque que celle à l'extérieur. Avec cette règle, ça redistribue les cartes et ça diminue les calculs ! T'as pas trop le choix.
Et de traiter qqn de débile juste car il a son avis qui diffère du tiens... Ça c'est débile ! M'enfin, on connaît le spécimen !
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu et Scoopex aiment ce message
Bennnnnn... Un peu normal de devoir prendre plus de risque à la maison, c'est l'essence même du foot. Et je ne vois pas où est le déséquilibre ou désavantage vu que l'équipe recevant en 1er joue à son tour à l'extérieur après et peut donc également bénéficier de ce règlement ensuite. Par contre et comme dit sans cette règle, le 1er match perd quasiment la quasi totalité de son intérêt. Quel serait dès lors l'intérêt d'essayer de marquer et de se découvrir pour l'une ou l'autre des équipes, vu que les deux pourraient donc se "refaire" totalement au retour ? Tandis qu'avec le "piment" du goal marqué à l'extérieur...
[quote="Thierrible"]L'équipe recevant eb premier est souvent désavantagé avec cette formule car elle a plutôt internet à faire le job et donc prendre plus de risque que celle à l'extérieur. Avec cette règle, ça redistribue les cartes et ça diminue les calculs ! T'as pas trop le choix.
[quote="Thierrible"]L'équipe recevant eb premier est souvent désavantagé avec cette formule car elle a plutôt internet à faire le job et donc prendre plus de risque que celle à l'extérieur. Avec cette règle, ça redistribue les cartes et ça diminue les calculs ! T'as pas trop le choix.
Tu arrives à planter et tenir au minimum le match nul à l'extérieur lors du match aller, tu pars en tant que qualifier au retour ! Ce qui constitue déjà un avantage !
Avec l'abolition du but à l'extérieur, tu fait match nul à l'aller, tu ne pars pas en tant que qualifier au départ du deuxième match !
Avec l'abolition du but à l'extérieur, tu fait match nul à l'aller, tu ne pars pas en tant que qualifier au départ du deuxième match !
Scoopex et GoLS aiment ce message
GoLS a écrit:Bennnnnn... Un peu normal de devoir prendre plus de risque à la maison, c'est l'essence même du foot. Et je ne vois pas où est le déséquilibre ou désavantage vu que l'équipe recevant en 1er joue à son tour à l'extérieur après et peut donc également bénéficier de ce règlement ensuite. Par contre et comme dit sans cette règle, le 1er match perd quasiment la quasi totalité de son intérêt. Quel serait dès lors l'intérêt d'essayer de marquer et de se découvrir pour l'une ou l'autre des équipes, vu que les deux pourraient donc se "refaire" totalement au retour ? Tandis qu'avec le "piment" du goal marqué à l'extérieur...Thierrible a écrit:L'équipe recevant eb premier est souvent désavantagé avec cette formule car elle a plutôt internet à faire le job et donc prendre plus de risque que celle à l'extérieur. Avec cette règle, ça redistribue les cartes et ça diminue les calculs ! T'as pas trop le choix.
Bennnnnnn..... ça fait rude plaisir de retrouver Bleu-Blanc par ici, avec ses jugements nuancés et ses propos toujours aussi aimables et mesurés.
Il a été engagé pour animer la pause estivale?
Blue Raph- Localisation : Montreux
Il faut croire que oui !Blue Raph a écrit:GoLS a écrit:Bennnnnn... Un peu normal de devoir prendre plus de risque à la maison, c'est l'essence même du foot. Et je ne vois pas où est le déséquilibre ou désavantage vu que l'équipe recevant en 1er joue à son tour à l'extérieur après et peut donc également bénéficier de ce règlement ensuite. Par contre et comme dit sans cette règle, le 1er match perd quasiment la quasi totalité de son intérêt. Quel serait dès lors l'intérêt d'essayer de marquer et de se découvrir pour l'une ou l'autre des équipes, vu que les deux pourraient donc se "refaire" totalement au retour ? Tandis qu'avec le "piment" du goal marqué à l'extérieur...Thierrible a écrit:L'équipe recevant eb premier est souvent désavantagé avec cette formule car elle a plutôt internet à faire le job et donc prendre plus de risque que celle à l'extérieur. Avec cette règle, ça redistribue les cartes et ça diminue les calculs ! T'as pas trop le choix.
Bennnnnnn..... ça fait rude plaisir de retrouver Bleu-Blanc par ici, avec ses jugements nuancés et ses propos toujours aussi aimables et mesurés.
Je pensais que l'interdiction de forum, c'était comme une IDS, minimum 2 ans mais j'ai du me tromper
Gobleublancls un jour lsbleugoblanc toujours
Ben justement c'est ce que je disais stupide de supprimer cette règle, t'as aucunement intérêt à tenter de "planter" à l'extérieur si elle est abandonnée.
Thierrible a écrit:Tu arrives à planter et tenir au minimum le match nul à l'extérieur lors du match aller, tu pars en tant que qualifier au retour ! Ce qui constitue déjà un avantage !
C'est ton point de vue. Au contraire, tu cherches à gagner ce mstch histoire de te donner de la marge au retour... Surtout qu'il y a les primes dd victoires.... Enfin dépend la mentalité du coach ! Si t'es à Lugano ou Vaduz, effectivement, tu cherches pas grand chose.GoLS a écrit:Ben justement c'est ce que je disais stupide de supprimer cette règle, t'as aucunement intérêt à tenter de "planter" à l'extérieur si elle est abandonnée.Thierrible a écrit:Tu arrives à planter et tenir au minimum le match nul à l'extérieur lors du match aller, tu pars en tant que qualifier au retour ! Ce qui constitue déjà un avantage !
Blue Raph a écrit: Merci de m'écrire noir sur blanc où tu trouves un propos qui ne soit pas nuancé, j'ai juste détaillé les 2 côtés de la chose . Désolé de vouloir exprimer pleinement, honnêtement et parfois de manière un peu "cash" mes propos. Faut-il donc être "Candy" ou "faux-cul" pour s'exprimer ici ? En plus, je pense que jusqu'à présent je n'ai absolument rien dit de choquant. Beaucoup ici ne m'aiment pas simplement parce que je suis direct et dis "cash" ce que je pense sans détour mielleux et sans protéger qui ou quoi que ce soit et touche parfois de manière trop frontale à "l'institution" et que pour eux il faut tout le temps aller dans le sens du poil. Bref. En plus, un forum n'est pas fait pour dire des choses sur les membres de ce forum, mais sur les thèmes abordés. Donc, merci d'arrêter ces constantes attaques gratuites et sans fondement, car moi je n'ai jamais rien dis contre quiconque ici. Et merci d'apprendre à connaître les gens d'abord. Se critiquer les uns-les-autres n'est absolument pas le but de ce forum et devrait aussi faire l'objet de blocage si les responsables sont neutres, impartiaux et honnêtes. Merci et bonne suite de critiques des posts et non des intervenants.
Oui, justement tu as utilisé une très bonne expression "de la marge". Le but à l'extérieur était justement aussi comme une sorte de "récompense" pour justement "se donner de la marge" pour le match retour pour récompenser d'avoir été entreprenant à l'extérieur. Quand aux primes de victoires, je ne suis pas dans le "secret des Dieux", mais je crois qu'à notre époque, cela ne représente plus tellement grand chose par rapport aux salaires, parts sur les sommes de transferts, spoonsors etc... Je suis aussi d'accord que cela dépend de la mentalité du coach. Si un coach aime vraiment le foot pour sa base c'est-à-dire pour moi tenter de marquer un but de plus que l'adversaire, il tentera effectivement et indépendamment de la règle du but à l'extérieur, de gagner. Mais c'est devenu tellement rare.
Perso, je trouve que ça rajoute un sacré "piment" cette règle. Une certaine dramaturgie même.
Perso, je trouve que ça rajoute un sacré "piment" cette règle. Une certaine dramaturgie même.
Thierrible a écrit:
C'est ton point de vue. Au contraire, tu cherches à gagner ce mstch histoire de te donner de la marge au retour... Surtout qu'il y a les primes dd victoires.... Enfin dépend la mentalité du coach ! Si t'es à Lugano ou Vaduz, effectivement, tu cherches pas grand chose.
De toute façon dans les 2 cas l'équipe a la maison est censé faire le jeux, par contre a l'extérieur tu contre attaque aussi pour avoir ce but si important. Si tu enlève cette règle, du défend avec le bus a l'exterieur et tente d'en mettre 1 a la maison. Il faut pas tout changer au foot, sur ce point je suis d'accord.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
GoLS aime ce message
Je sais, on l’a déjà dit plusieurs fois et je m’étais promis de ne plus polémiquer à ce sujet, mais là c’est tellement énorme que je ne peux pas m’empêcher: le matin écrit maintenant des articles sur les communiqués au FC Sion! Mais où s’arrêteront-ils?!?
https://www.lematin.ch/story/fc-sion-avant-de-partir-degennaro-a-laisse-une-lettre-touchante-198822485775
https://www.lematin.ch/story/fc-sion-avant-de-partir-degennaro-a-laisse-une-lettre-touchante-198822485775
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Le Matin et en particulier le fameux Nicolas Jacquier à la botte de CC ! triste constat !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
dudu aime ce message
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22