FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Mercato été 2020 - Page 24 Empty Re: Mercato été 2020

Message par stefvs10 Jeu 1 Oct 2020 - 20:40

Avec les bureau de l'entreprise en Suisse, tu peux être sur que son retour d'impôt.... Heu d'argent ils l on deja eu. Mais plus sérieusement qu'est qu'ils font avec le fric on s'en fou en fait, tant que le club joue l europe et que ça tourne....

stefvs10

Revenir en haut Aller en bas

Message par kok9 Jeu 1 Oct 2020 - 21:14

LKK a écrit:Ineos a deja du investir plus de 20 millions en tout cas depuis leur arrivée, et je suis gentil... Pas de rentrees depuis 6 mois en raison du Covid, etc.. Donc cet argent va alleger un peu la balance. Je ne pense pas que Ineos veuille absolument avoir un retour sur investissement en tout cas sur le court terme donc on peux s’estimer heureux pour eux qu’ils commence a gagner du fric avec l’investissment et les risques qu’ils prennent depuis leur arrivée.
Tu bosses chez eux, ou bien ? un tel amour pour le pétro-chimique de Rolle est impressionnant.

Voilà, les mios de Zeqiri pour payer les loges et les écrans géants de la Tullière, puisque c'est à ça que tu fais illusion. Ok, pourquoi pas.

kok9

Message par Scoopex Jeu 1 Oct 2020 - 21:39

mic a écrit:Joli coup de le vendre à ce prix honnêtement, on parlait de 3 millions y a quelques jours. Évidemment j’aurai préféré le voir encore une saison mais à ce prix on est « obligé » de le lâcher.

Les propos de son père sont bien je trouve et évidemment les journalistes kosovars ont tout déformé concernant son choix. Plus qu’à espérer que Petkovic le sélectionne rapidement !

Son père a fait clairement un coup de coude à Petkovic pour qu'il le sélectionne (la menace de partir au Kosovo = pression sur l'ASF)
Scoopex
Scoopex

Message par Scoopex Jeu 1 Oct 2020 - 21:43

kok9 a écrit:
LKK a écrit:Ineos a deja du investir plus de 20 millions en tout cas depuis leur arrivée, et je suis gentil... Pas de rentrees depuis 6 mois en raison du Covid, etc.. Donc cet argent va alleger un peu la balance. Je ne pense pas que Ineos veuille absolument avoir un retour sur investissement en tout cas sur le court terme donc on peux s’estimer heureux pour eux qu’ils commence a gagner du fric avec l’investissment et les risques qu’ils prennent depuis leur arrivée.
Tu bosses chez eux, ou bien ? un tel amour pour le pétro-chimique de Rolle est impressionnant.

Voilà, les mios de Zeqiri pour payer les loges et les écrans géants de la Tullière, puisque c'est à ça que tu fais illusion. Ok, pourquoi pas.

kok9 - tu écris un nombre conséquent par jour et tu réagis à presque tous les post ... pour chaque fois lancer une pique contre INEOS.
A force de te répéter, tu risques de lasser.
Merci d'élargir ton registre et de lâcher un peu la bride STP Suspect
Scoopex
Scoopex

Message par kok9 Jeu 1 Oct 2020 - 22:06

Scoopex, on en reparle quand ils s'en reprendront au logo ou un truc du style.
Et oui, une entreprise flibustier fiscal, social et écologique qui joue avec mon club, devant une espèce de béatitude générale, ça me fâche.
Mais je vais me contenter d'aller au match, c'est mieux.

kok9

Message par Scoopex Jeu 1 Oct 2020 - 22:57

kok9 a écrit:Scoopex, on en reparle quand ils s'en reprendront au logo ou un truc du style.
Et oui, une entreprise flibustier fiscal, social et écologique qui joue avec mon club, devant une espèce de béatitude générale, ça me fâche.
Mais je vais me contenter d'aller au match, c'est mieux.

Le. Logo c'est déjà fait :-)

Pour le reste ton dernier message est très limite. En tous les cas pas à la hauteur de tes posts et ton esprit d'analyse habituel.

On voit plus clairement le fond de ta pensée sur Ineos (extra football).

Pour la liberté dexpression je laisse ce post mais si tu veux à l'avenir déverser ta rage sur les activités d Ineos, tu n'es pas sur le bon forum.

Le débat Ineos peut avoir lieu. Il n'y a pas de béatitude générale (cf logo ou autres questionnements sur le DS, le recrutement, etc.)

À samedi et parlons foot maintenant
Allez Lausanne

PS je t'ai aussi écrit en PV
Scoopex
Scoopex

Message par rehn98 Ven 2 Oct 2020 - 9:32

pensez-vous que l'on va recruter un "gros" quand même après le départ et l'argent reçu de Zeqiri??

rehn98

Message par Homer Ven 2 Oct 2020 - 9:58

Non, je ne pense pas, le but est de faire progresser les jeunes, donc un gros prendrait automatiquement la place d'un jeune et Cissé a toujours affirmé qu'aucun nom ne viendrait.
Peut-être que la donne a changé avec la vente de Zequiri, mais il y a peu de chance.
Homer
Homer

Message par LKK Ven 2 Oct 2020 - 10:12

En attaque, avec Rafek, Brazeo, Guessand et les retours de Koura et Schmidt imminent, on a quand meme du nombre et surtout des talents à decouvrir et à exploiter. Je doute qu'un "gros" attaquant nous rejoigne dans ce mercato. Peut etre celui d'hiver pour corriger le tir si necessaire?

LKK
LKK

michel222 aime ce message

Message par LKK Dim 4 Oct 2020 - 10:17

Merci a Gimli de maintenir dans l’ombre depuis des annees le topic “contrat”

J’espere que Cissé travaille sur certaines prolongations car expire en juin 2021 notamment les contrat de:
- Monteiro
- Loosli
- Nani
- Kuki
- Bora

Il faut absolument garder cette ossature defense milieu qui confirme sa solidité matches apres matches

LKK
LKK

Message par Reckless One Dim 4 Oct 2020 - 12:11

Oui, ces joueurs peuvent deja discuter a partir de decembre avec les autres clubs.
Et il est important de profiter de la bonne passe actuelle pour signer les joueurs importants, personne ne veut signer pour un club se trouvant dans une phase difficile.

Reckless One

Message par mic Lun 5 Oct 2020 - 12:40

Selon La Provence on serait sur Christopher Rocchia jeune latéral gauche de l'OM (22 ans)
mic
mic

Message par Homer Lun 5 Oct 2020 - 12:50

C’est pas bon pour Gétaz et/ou Flo si ça se confirme
Homer
Homer

Message par Grandhuit Lun 5 Oct 2020 - 13:23

LKK a écrit:Merci a Gimli de maintenir dans l’ombre depuis des annees le topic “contrat”

J’espere que Cissé travaille sur certaines prolongations car expire en juin 2021 notamment les contrat de:
- Monteiro
- Loosli
- Nani
- Kuki
- Bora

Il faut absolument garder cette ossature defense milieu qui confirme sa solidité matches apres matches

Surtout Monteiro qui pour moi va devenir un grand défenseur du genre Varane ou Tiago Silva Very Happy

Grandhuit

Message par lausarme Lun 5 Oct 2020 - 15:25

Grandhuit a écrit:
LKK a écrit:Merci a Gimli de maintenir dans l’ombre depuis des annees le topic “contrat”

- Monteiro
- Loosli
- Nani
- Kuki
- Bora

Surtout Monteiro qui pour moi va devenir un grand défenseur du genre Varane ou Tiago Silva Very Happy

Oui et Contini un Pep Guardiola
lausarme
lausarme

Grandhuit n'aime pas ce message

Message par GoLS Lun 5 Oct 2020 - 16:23

Totalement catastrophiques ses stat's pour un latéral moderne. Pas le moindre assist de toute sa carrière pour le moment. Et quasiment pas de cartons. En tous cas, point de vue stat's c'est catastrophique.

mic a écrit:Selon La Provence on serait sur Christopher Rocchia jeune latéral gauche de l'OM (22 ans)

GoLS

Message par GoLS Lun 5 Oct 2020 - 16:30

"des blessures récurrentes". Et encore dernièrement. Et je crois (espère) que c'est plutôt Lucerne qui le piste. Et comme les Français n'ont pas grande culture de championnats dits "moins forts" que le leur, ils ont certainement confondu (j'espère) Lucerne et Lausanne : https://www.footmercato.net/a6840407641432934048-om-une-page-se-tourne-pour-christopher-rocchia

GoLS

Message par GoLS Lun 5 Oct 2020 - 16:33

A la limite, je verrais bien garder Flo comme milieu offensif - vu qu'il est effectivement nul défensivement - et peut-être recruter celui-là qui a quand même une expérience relativement intéressante comme défenseur plus "défensif" - pléonasme oui, mais pas vraiment ;-) ;-) - dans un championnat très défensif.

GoLS

Message par GoLS Lun 5 Oct 2020 - 16:51

Bon, je crois qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi ici, c'est un peu énervant ce genre d'attitude. NULLE PART il n'est fait mention de Lausanne pour ce joueur. D'ailleurs, voici les 2 derniers articles à son sujet, dont le dernier, qui dit bien qu'il va retourner en prêt à Sochaux : https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-om-rocchia-prend-la-direction-de-la-ligue-2/ https://www.dailymercato.com/news/mercato-om-rocchia-va-encore-etre-prete-a-sochaux

mic a écrit:Selon La Provence on serait sur Christopher Rocchia jeune latéral gauche de l'OM (22 ans)

GoLS

Message par rehn98 Lun 5 Oct 2020 - 19:36

@ GoLS joli monologue 😂😂

rehn98

Message par Grandhuit Lun 5 Oct 2020 - 20:15

lausarme a écrit:
Grandhuit a écrit:

- Monteiro
- Loosli
- Nani
- Kuki
- Bora

Oui et Contini un Pep Guardiola

Ca c'est n'importe quoi!!

Grandhuit

Message par LsLover Lun 5 Oct 2020 - 21:45

GoLS a écrit:Bon, je crois qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi ici, c'est un peu énervant ce genre d'attitude. NULLE PART il n'est fait mention de Lausanne pour ce joueur. D'ailleurs, voici les 2 derniers articles à son sujet, dont le dernier, qui dit bien qu'il va retourner en prêt à Sochaux : https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-om-rocchia-prend-la-direction-de-la-ligue-2/      https://www.dailymercato.com/news/mercato-om-rocchia-va-encore-etre-prete-a-sochaux

Voici l'extrait dans La Provence du jour.

"Côté départs, Longoria ne désespère pas de convaincre Christopher Rocchia, qui n'entre plus dans les plans d'AVB, d'accepter l'une des nombreuses offres qui lui sont parvenues. L'AZ Alkmaar et Lausanne sont notamment très intéressés, mais le Marseillais préfère, pour l'instant, rester en France où Guingamp et Troyes aimeraient l'accueillir. Mais tous deux doivent vendre au préalable. Rocchia n'exclurait pas d'aller au terme de son contrat qui court jusqu'en juin, quitte à vivre une saison blanche."

L'article l'envoyant à Sochaux date d'il y a un mois et rien a été fait....
LsLover
LsLover

Message par Thierrible Lun 5 Oct 2020 - 22:44

GoLS a écrit:A la limite, je verrais bien garder Flo comme milieu offensif  - vu qu'il est effectivement nul défensivement  - et peut-être recruter celui-là qui a quand même une expérience relativement intéressante comme défenseur plus "défensif" - pléonasme oui, mais pas vraiment ;-) ;-)  - dans un championnat très défensif.

Pas de ton avis, depuis le début dd la saison Flo s'est mis un bon cran au dessus par rapport à la ligue B. Et je continue de me dire qu'il peut encore montrer de meilleures choses que mnt !
Thierrible
Thierrible

Grandhuit aime ce message

Message par lausarme Mer 7 Oct 2020 - 10:09

Ce n'est pas chez nous mais intéressant : 
Klose de Norwich à Bale  et Tasar de Ser*** à  Lucerne
lausarme
lausarme