Mercato été 2020
+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Mercato été 2020
Première arrivée (ou retour) de ce mercato avec Marc Fred Tsoungui. Formé à Team Vaud, il était parti à Naples l'été dernier pour évoluer avec la Primavera. C'est un arrière-gauche prometteur mais qui a déjà jouer en défense central durant sa formation. Bienvenue à lui.
https://www.lausanne-sport.ch/marc-fred-tsoungui-rejoint-le-ls/
https://www.lausanne-sport.ch/marc-fred-tsoungui-rejoint-le-ls/
LsLover- Localisation : Lausanne
Re: Mercato été 2020
On signe un jeune, c est dans la ligne du projet.
Ce qui est intéressant est qu on le signe d un club majeur étranger, signe d une certaine attractivité retrouvée. Et on le signe le jour de ses 18 ans, certainement pas un hasard et le fruit d un travail de suivi et de recrutement en amont.
Ce qui est intéressant est qu on le signe d un club majeur étranger, signe d une certaine attractivité retrouvée. Et on le signe le jour de ses 18 ans, certainement pas un hasard et le fruit d un travail de suivi et de recrutement en amont.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Bon, il vient de Team Vaud, ça signifie :
1. C'est pas une découverte
2. C'est bon signe : le DS se fie au travail local.
1. C'est pas une découverte
2. C'est bon signe : le DS se fie au travail local.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
D'après Gabet sur teleclub Ineos aimerait engagé un "gros" gardien pour la SL
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:D'après Gabet sur teleclub Ineos aimerait engagé un "gros" gardien pour la SL
Yann sommer?
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Sans doute parlait il de Wayne Shaw.
https://www.sofoot.com/wayne-shaw-suspendu-deux-mois-pour-avoir-mange-une-tarte-448223.html
https://www.sofoot.com/wayne-shaw-suspendu-deux-mois-pour-avoir-mange-une-tarte-448223.html
Mike21- Roi du prono 22-23
lausarme a écrit:D'après Gabet sur teleclub Ineos aimerait engagé un "gros" gardien pour la SL
Coltorti?
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
Plus sérieusement Benaglio ?
Mike21- Roi du prono 22-23
Plus sérieusement, le président a dit qu’il ne ferait pas de gros investissement et que les fans seront déçus.
Donc, j’espère sérieusement qu’ils ne vont pas dépenser le peu d’argent qu’ils veulent investir dans un gardien. Les nôtres sont déjà très bons.
Donc, j’espère sérieusement qu’ils ne vont pas dépenser le peu d’argent qu’ils veulent investir dans un gardien. Les nôtres sont déjà très bons.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Très bien ! INEOS ne va surtout pas jouer à Constantin en ouvrant sa gueule. Ce club va grandir sans faire de grandes paroles. Les décisions seront prises en interne sans bruit. Et c’est très bien !
On ne connaîtra sans doute jamais le vrai budget du club mais il sera conséquent !
Laissons faire mais je suis certain qu’ils viseront très haut.
On ne connaîtra sans doute jamais le vrai budget du club mais il sera conséquent !
dudu et Grandhuit aiment ce message
Julien F. a écrit:Très bien ! INEOS ne va surtout pas jouer à Constantin en ouvrant sa gueule. Ce club va grandir sans faire de grandes paroles. Les décisions seront prises en interne sans bruit. Et c’est très bien !
Ca fait un moment que tu nous parles de budget faramineux à venir : tu as des sources d'insider ?
Homer a écrit:Plus sérieusement, le président a dit qu’il ne ferait pas de gros investissement et que les fans seront déçus.
La bonne langue de bois... c'est clair que la dernière fois quand on parlait d'Europe, cela ne nous a pas trop réussi...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Castella a le niveau de la SL: ce renfort ne ferait pas de sensHomer a écrit:Plus sérieusement, le président a dit qu’il ne ferait pas de gros investissement et que les fans seront déçus.
dudu aime ce message
C’est vrai que le gardien n’est pas une priorité, surtout que c’est pas si décisif que ça (on joue pas au hockey...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
dudu n'aime pas ce message
Au contraire!!fatpig a écrit:C’est vrai que le gardien n’est pas une priorité, surtout que c’est pas si décisif que ça (on joue pas au hockey...)
Super important! Un gardien te gagne 10-12 pts à lui seul dans un championnat.
Regarder Walthert de Xamax, gardien super volontaire capable de faire 15 arrêts mais le match où il fallait absolument gagner il passe sous la balle sur le corner!!
dudu aime ce message
Chagas n'a pas été prolongé à GC, il pourrait être un joker intéressant
mic- Localisation : Broye
Castella nous a fait des points ces dernières années. Pour moi, le débat est clos.rehn98 a écrit:Au contraire!!fatpig a écrit:C’est vrai que le gardien n’est pas une priorité, surtout que c’est pas si décisif que ça (on joue pas au hockey...)
Regarder Walthert de Xamax, gardien super volontaire capable de faire 15 arrêts mais le match où il fallait absolument gagner il passe sous la balle sur le corner!!
Bravo Lausanne. Laissons chacun à leur place. LS a un propriétaire (sérieux….) un directeur technique, laissons-le travailler. Il ne faut pas croire que chaque fois qu'un joueur quitte un club, il doit venir chez nous. On a un exemple avec Collet avec certains résultats. Restons serein pour le futur.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Chagas???? Je pense qu’il se situe juste derrière ruffli dans le top 3 de mes têtes à claques.
Les deux sont passés par Servette, est-ce qu’il y aurait une fabrique à têtes de c... au bout du lac Léman????
Même si il est Brésilien.
Les deux sont passés par Servette, est-ce qu’il y aurait une fabrique à têtes de c... au bout du lac Léman????
Même si il est Brésilien.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
monavis aime ce message
L'argent ne fait pas tout ! utilisé de façon intelligente peut donner des résultats. INEOS prudent après les épisodes Margiotta ou Rapp. Ne pas oublier que le LS a du potentiel derrière (Schmitt, Bares ou d'autres ???) Attendons la fin des transferts et surtout jugeons sur le terrain prochainement.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
dudu et michel222 aiment ce message
Je suis d accord!kok9 a écrit:Castella nous a fait des points ces dernières années. Pour moi, le débat est clos.rehn98 a écrit:Au contraire!!fatpig a écrit:C’est vrai que le gardien n’est pas une priorité, surtout que c’est pas si décisif que ça (on joue pas au hockey...)
Pour moi pasche peut partir il n est en rien un élément incontournable de l equipe, et pour ceux qui pense qu il est un clubiste que dalle, il as quand même signer 3 ans à servette. C est comme si Totti signais a la Lazio
Nataniel- Localisation : 1022
Une bonne fois pour toutes : le LS à l'époque ne l'avait tout simplement pas conservé. Qu'aurait-il dû faire pour trouver grâce aux yeux de tous les grands "clubistes" du forum (la fameuse horde d'ultras déchaînés qu'on a vu aussi bien à Moscou qu'à la Tour-de-Trême) ? Arrêter le foot ? Tout comme Antoine Rey aurait dû le faire quand Collet lui a refusé un vrai contrat pro ?
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
dudu aime ce message
Bien dit !Gimli a écrit:Une bonne fois pour toutes : le LS à l'époque ne l'avait tout simplement pas conservé. Qu'aurait-il dû faire pour trouver grâce aux yeux de tous les grands "clubistes" du forum (la fameuse horde d'ultras déchaînés qu'on a vu aussi bien à Moscou qu'à la Tour-de-Trême) ? Arrêter le foot ? Tout comme Antoine Rey aurait dû le faire quand Collet lui a refusé un vrai contrat pro ?
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27