FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Ven 11 Sep 2020 - 21:59

fritz.k a écrit:Bon les gars ! Vous voulez pas être un tout petit peu positif !Moi qui suis supporter du LS depuis 60 ans, j'aimerai bien que plutôt que de chercher en permanence que le négatif à toutes les annonces qui sont faites par le club on revienne à des valeurs sûres du supporter lausannois ...genre quelles sont les deux meilleures équipes de football du monde ? Le LS et les réserves du LS !!! C'est pas vrai ? on s'en fout ! On y croit un peu et on les soutient envers et contre tout, même quand ils sont en 2ème ligue, même quand on aime pas ineos ! Même quand on aime pas Cisse ! et on essaie de positiver un peu et on y croit parce que sinon on est supporter de Real, de Barça, de Bayern ou de Liverpool seulement quand ils gagnent . Et on reste devant notre télé à faire semblant d'être à un match de foot  plutôt que d'aller soutenir notre équipe en tout temps ! partout et toujours parce que tout petit on était là et très vieux on sera là avec ou sans ineos, en 4ème ligue ou en ligue des champions ! Voilà ! petit coup de gueule d'un vieux qui aimerait encore rêver !
Joliment dit !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Grandhuit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LsLover Sam 12 Sep 2020 - 10:21

Fin d’aventure pour Oliveira au LS. Le club et le joueur se sont entendus pour mettre un terme au contrat.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par michel222 Sam 12 Sep 2020 - 12:05

LsLover a écrit:Fin d’aventure pour Oliveira au LS. Le club et le joueur se sont entendus pour mettre un terme au contrat.

Un départ de plus après Pasche, Ndoy, Da Silva, Ouattara, Dominguez, Nganga = 7

Arrivée/retour trois. Je ne sais pas pourquoi, mais je garde espoir en ce qui concerne Zekhnini, Jenz et Fred...peut-être sur le long terme. A voir.
Les deux derniers nommés manquent d’expérience (vitesse, agressivité, impact) du monde pro adulte. On a vu avec Barres, Schmidt et Nani que le passage au niveau pro / adulte demande parfois du temps et parfois c'est l'explosion. Espérons donc une explosion.

A mon avis la situation de Rapp doit encore être clarifiée (reste-t-il ? ou départ /prêt).

En tant que supporter, je serais néanmoins rassuré si 2-3 joueurs "d'expérience" pouvaient encadrer les talents.

Allez LS

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Sam 12 Sep 2020 - 12:56

Ce ne sont peut-être là que des malsaines spéculations (surtout que leur fondement est un peu douteux), mais je suppute que le prochain et dernier départ sera Gétaz: c’est le seul avec Oliveira qui n’a pas sa photo avec les nouveaux maillots (c’est vrai, Jenz manque aussi mais il est blessé) sur le contingent de la 1ère équipe.. et je trouverais ça un peu dommage, parce qu’il a l’expérience de la SL, il a toujours fait son job très correctement et que c’est très bien de prendre des petits jeunes à gauche à droite (franchement, je trouve que Zekhnini a l’air très prometteur), mais ce serait quand même bien d’avoir aussi quelques éléments expérimentés. Mais j’espère me planter (comme souvent...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par lausarme Sam 12 Sep 2020 - 12:59

Getaz n'a plus le niveau de la SL pour moi.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Sam 12 Sep 2020 - 13:16

LsLover a écrit:Fin d’aventure pour Oliveira au LS. Le club et le joueur se sont entendus pour mettre un terme au contrat.
Bonne suite à lui. Il avait montré de belles capacités, mais c'est la grande lessive.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Sam 12 Sep 2020 - 13:18

A ce rythme, ça va devenir difficile de mettre 11 joueurs sur le terrain...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LKK Sam 12 Sep 2020 - 13:26

Les joueurs qui partent sont ceux que la majorité des supporters avait predit et ceux qui sont soit en fin de course, soit plus si jeune sans avoir confirmé ou simplement pas au niveau de SL.

La politique des transferts est egalement claire puisque annoncée par Ratcliffe debut aout. Faire venir, entourer et “exploser” des jeunes. Les 3 transferts réalisés jusqu’ici le comfirme. Maintenant, il nous faut effectutivement 2-3 cadres pour entourer ces jeunes et encore je l’espere 2-3 jeunes en devenir. Salzburg est bien tombé sur Haaland!

Les 2 joueurs qui restent avec des points d’interrogation sont Getaz (je pense qu’il va aller a Gzamax et Koura). A voir. Le mercato va durer jusqu’a fin octobre donc il faudra assurer avec l’ossature de l’année dernière en attendant
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Sam 12 Sep 2020 - 15:03

J'ai entendu Ratcliffe comme toi; mais une partie du forum, sur le ton de l'initié, continue à parler transferts magnifiques et budgets sans limite.
Et comme le championnat, c'est tout de suite, et que si des nouveaux joueurs arrivent, il va falloir les intégrer, voir les remettre en forme, ça nous laisse un premier tour délicat. Et on l'a vu la saison passée : les points pris en début de saison peuvent être importants !
En tout cas, si M. Joseph l'avait joué comme ça, il se serait fait flinguer.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

stefvs10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Verlaat Sam 12 Sep 2020 - 16:28

Le commentateur de la RTS dit que Flo Gétaz et Schneuwli sont sur le départ! Je ne sais pas d’où il tient ça mais ça commencerait à faire beaucoup alors que le discours initial était de ne pas changer grand chose. Inquiétant quand même

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Sam 12 Sep 2020 - 17:14

Verlaat a écrit:Le commentateur de la RTS dit que Flo Gétaz et Schneuwli sont sur le départ! Je ne sais pas d’où il tient ça mais ça commencerait à faire beaucoup alors que le discours initial était de ne pas changer grand chose. Inquiétant quand même

honnêtement le seul des trois que je regretterai un peu, c’est Gétaz

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Verlaat Sam 12 Sep 2020 - 19:13

Je ne suis pas d’accord Schneuwli a l’expérience de la SFL, il bosse et il aime le club. Flo au moins on sait ce qu’il vaut et n’a de loin pas été largué quand on a joué les matchs de coupe l’année passée.
J’espère que les nouvelles recrues me donneront tort, mais pour moi c’est un pari risqué de se passer de ces deux là.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Dim 13 Sep 2020 - 7:37

ok, Schneuwly peut-être, c’est vrai qu’il a une belle expérience de la SL...Flo, il est pas trop mal offensivement mais je le trouve pas assez sûr derrière

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Homer Dim 13 Sep 2020 - 10:53

fatpig a écrit:
Verlaat a écrit:Le commentateur de la RTS dit que Flo Gétaz et Schneuwli sont sur le départ! Je ne sais pas d’où il tient ça mais ça commencerait à faire beaucoup alors que le discours initial était de ne pas changer grand chose. Inquiétant quand même

honnêtement le seul des trois que je regretterai un peu, c’est Gétaz

Franchement, dans l’état actuel des choses, ils sont les trois indispensables, surtout qu’on commence le championnat la semaine prochaine. Même si on engage meilleur qu’eux prochainement, il faudra encore qu’ils s’adaptent et qu’ils trouvent leurs marques, donc jusqu’à fin octobre au moins, ils doivent être sur la liste de match, en plus ils vont griller des licences, à mon avis ils doivent rester au moins jusqu’à Noël.

Je me demande d’où le commentateur sort toutes ces infos, pour Getaz et Flo, on en avait déjà entendu parler, mais pour Schneuwly, moi en tout cas, jamais.

Il a aussi parlé des contrat de Turkes et Zequiri qui n’ont pas encore été signé. A nouveau, pour moi Turkes était déjà sous contrat avec le LS. Bizarre que l’on ait rien lu là-dessus...


Dernière édition par Homer le Dim 13 Sep 2020 - 11:39, édité 2 fois
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 13 Sep 2020 - 10:55

Sauf que l'on a aucune idée de qui à la place, et que Servette, c'est tout soudain.
Ces joueurs (Flo, ...) ont montré ce qu'ils valaient et sont "opérationnels".
Si on prend le scénario "on vire pour engager", j'espère que les noms des nouveaux sont connus de Cissé, et si c'est le cas, je ne comprends pas à quoi on joue à retarder leur venue (on attend de prendre 9 points au classement sur les premiers ?).
Si on vire sans solution de remplacement, on frise la faute professionnelle.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 13 Sep 2020 - 10:56

Homer, tu m'as précédé, mais te rejoins !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Dim 13 Sep 2020 - 19:24

Tout sauf rassurant l’article du 24h sur l’avenir... je sais pas vraiment pas où on va...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par RES Dim 13 Sep 2020 - 19:49

Une bonne âme pour le copier-coller sur le forum ?


mic a écrit:Tout sauf rassurant l’article du 24h sur l’avenir... je sais pas vraiment pas où on va...

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 13 Sep 2020 - 19:52

C'est fait

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 13 Sep 2020 - 19:56

Je sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce forum à croire que l'argent n'est pas un problème au LS et qu'on va avoir un nouveau crack par ligne ?

Qu'on se renforce pas et qu'on mise sur l'équipe de la montée, ça m'aurait bien allé.
Mais là, on s'affaiblit de jour en jour : c'est quoi le concept ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par lausarme Dim 13 Sep 2020 - 19:56

mic a écrit:Tout sauf rassurant l’article du 24h sur l’avenir... je sais pas vraiment pas où on va...

Pas rassurant en effet si ce n'est que Zeqiri devrait prolonger.
Y a une grosse confiance dans les jeunes, c'est sympa mais risqué
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Scoopex Dim 13 Sep 2020 - 20:53

Espérons que l'on sera surpris en bien par la stratégie de "Monter une structure ambitieuse basée sur le développement des jeunes".
Après tout, et comme c'est toujours le cas, il faudra juger ces prochaines semaines
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par rv Dim 13 Sep 2020 - 21:11

Effectivement l’article du 24h n’est pas vraiment rassurant.

La stratégie de miser sur les jeunes est excellente, mais miser sur les jeunes cela veut dire tout mettre en oeuvre pour qu’ils puissent développer pleinement leur potentiel, dans ce sens les encadrer par au moins un bon joueur expérimenté par ligne, qui sache guider, rassurer lorsque la panique s’installe, calmer, conseiller, motiver, etc... me semble une composante essentielle d’une telle stratégie.
Nos dirigeants (Ratcliffe et Cissé) en sont-ils conscients ? Si tel n’est pas le cas alors ils vont d’abord devoir eux-mêmes apprendre en espérant que cet apprentissage ne débouche pas sur une relégation cette saison.

Bon pour nous il va falloir être à fond derrière Contini et ses joeurs en ce début de saison !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Rolls Dim 13 Sep 2020 - 21:12

lausarme a écrit:
mic a écrit:Tout sauf rassurant l’article du 24h sur l’avenir... je sais pas vraiment pas où on va...

Pas rassurant en effet si ce n'est que Zeqiri devrait prolonger.
Y a une grosse confiance dans les jeunes, c'est sympa mais risqué
Peut-être qu’on prend l’exemple sur l’écurie redbull …

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Dim 13 Sep 2020 - 22:19

Sauf que pour l'instant on s'affaiblit pour passer un échelon.
Qu'on ne se trompe pas: je suis 100% ok avec l'idée d'une équipe de jeunes, mais là, on les envoie au casse-pipe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 13 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum