FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Mer 26 Aoû 2020 - 7:32

mic a écrit:
Nataniel a écrit:https://youtu.be/EfyNthsPpjM vidéo sur notre nouvelle recrue

J’espère qu’on l’a pas recruté sur cette base comme l’immense Junior Negrao (meilleur buteur du championnat coréen au passage)

Je suis sûr qu’ils ont fait le job sérieusement, mais j’ai un peu plus de mal avec le concept d’aller chercher des espoirs ailleurs: il me semblait que c’était typiquement le rôle de la formation interne de les fournir («interne » au sens large, i.e. Nice et Abidjan compris); où est-ce là justement un signe que la famille Ineos va s’agrandir du côté de l’Angleterre?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Clash Mer 26 Aoû 2020 - 11:00

Selon le Blick le prêt de Rapp à Thoune n'est pas prolongé et il doit retourner au LS.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LKK Mer 26 Aoû 2020 - 11:05

Intéressant transfert a plus d'un titre. On sait que Ineos regarde l'exemple Redbull pour mettre en place leur systeme et que le role du LS sera certainement celui de faire venir des jeunes prometteurs (style Haaland à Redbull Salzburg) et de les vendre avec plus value quand ils eclosent.

On verra avec ce jeune de Fulham la qualité de nos scouts et si on est sur du diamant brut... De mon côté je n'ai aucun problème que ces jeunes ne soient pas du coin. Les nombre de places sont limitées et ils nous faut les meilleurs espoirs a chaque poste. Regardez Bale, Mohamed Salah et tout les autres jeunes qu'ils ont revendus a prix d'or dans les années 2000 n'étaient pas très balois...

Avec Loosli, Monteiro, Turkes, Puertas, Schmidt, Barras, Zeqiri et on espere Jenz on a une base de jeunes solides. J'emet quelques reserve sur Dominguez (constance) et Nani (début prometteurs mais trop tôt pour juger).

Nos routiniers actuels sont Castella, Bora, Flo, Schneuwli, Kuki, Geissmann potentiellement Getaz. Il nous faut absolument se renforcer en experience et j'espere que Cissé est sur 2-3 bons renforts confirmé dans ce groupe.

Concernant Koura et Oliveira, je me demande quel va etre leur role en SL. Il ont montré des flashes la saison derniere qu'ils peuvent faire la difference mais c'etait assez inconstant...

Enfin, soyons patient. La saison vient a peine de se terminer et ce mercato va durer. On va surement avoir de bonnes affaires plus tard si le Covid force certains clubs a degraisser. C'est la que la force financiere d'Ineos pourra faire la difference (a l'image de Nice qui investit alors que les autres degraissent...)
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

football fan et Shogun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Mer 26 Aoû 2020 - 11:13

fatpig a écrit:
Nived a écrit:oui, c'est quand même à la com du club (et pas qu'au 24h) de se bouger pour faire envie (surtout s'ils souhaitent booster les abos).  

Bien sûr, mais c’est aux journalistes d’aller chercher l’info si elle ne vient pas à eux; et là, c’est frappant de voir comme ils tournent autour du pot: on a des papiers sur des joueurs et entraîneurs vaudois (Pasche, Ben Khalifa - tiens, s’il revenait celui-là ce serait pas mal...-, Magnin), au lieu de notre traditionnel topo sur l’état des troupes au moment de la reprise; nos dirigeants ont dû décréter un embargo sur la com’ mercato...

Par contre pour faire 1000 articles sur le LHC et ses affaires extra-sportives et ses échanges de joueurs avec l'ennemi là il y a du monde au 24h scratch Et évidemment un article sur leur amical d'hier...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par dudu Mer 26 Aoû 2020 - 12:28

Messi au LS, c'est fait Very Happy Very Happy

https://twitter.com/lausanne_sport/status/1298568766440316928
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par football fan Jeu 27 Aoû 2020 - 14:40

Xamax qui tente de recruter Dominguez, Oliveira et Getaz.
Les 2 premiers sont trop light pour la super league. Getaz peut encore rendre service, à voir les transferts mais je le garderais

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Thierrible Jeu 27 Aoû 2020 - 15:30

Dominguez ça serait dommage, il a du potentiel
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Nataniel Jeu 27 Aoû 2020 - 16:25

Ça fais 4 ans qu on dis que c est un futur crack mais force est de constater malheureusement à 24 ans que ce n est pas le cas
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Ven 28 Aoû 2020 - 11:30

Nataniel a écrit:Ça fais 4 ans qu on dis que c est un  futur crack mais force est de constater malheureusement  à 24 ans que ce n est pas le cas

moi je l’aime bien, il me fait un peu penser à Campo, en moins efficace, mais tout aussi talentueux. A mon avis, il a largement le niveau SL, ce serait dommage de se priver d’un joueur comme ça

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Grandhuit n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Ven 28 Aoû 2020 - 14:54

D'accord avec toi

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Lun 31 Aoû 2020 - 7:37

Hoarau a déclaré qu'il était bien possible pour qu'il revienne avec le maillot d'une autré équipe de Ligue A au Wankdorf... Je mets une pièce sur Sion mais j'ai bien l'impression que ça sera un club romand
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par El Lutin Lun 31 Aoû 2020 - 12:44

Hoarau est fort mais était aussi pas mal blessé cette saison. Pas vraiment sûr que ce soit le type de gars qu'il nous faut

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LsLover Lun 31 Aoû 2020 - 16:28

Pour moi, Hoarau au LS j'adorerai. C'est le genre de mec qui dirige le vestiaire avec une excellente ambiance. C'est loin d'être un tricheur et malgré son âge il lui reste de très beau reste. Son expérience est inégalable en Super League actuellement. Il pourrait parfaitement participer au développement de nos jeunes. Je pense particulièrement à Zeqiri avec qui ils se connaissent par l'intermédiaire de leur agent commun. D'un point de vue de l'image et marketing ça serait une grande chose également.

Le problème c'est qu'on a déjà Turkes qui est dans le même registre d'attaquant. Et jouer dans un système avec deux vrais buteurs serait un casse-tête pour le placement des autres joueurs clés.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Lun 31 Aoû 2020 - 20:57

C’est vrai qu’Hoarau a l’air top comme type, mais si on doit le payer, disons, 500-600kCHF par an (il paraît qu’il est conscient qu’il doit baisser son salaire) pour jouer le remplaçant de luxe en attaque (parce qu’il tient plus un match entier), ça me paraît un peu cher, même s’il a une bonne influence sur le vestiaire...En plus, si on récupère Rapp qui, ne sait-on jamais, nous réservera peut-être une bonne surprise, ça fera beaucoup de grands, là devant...Franchement, je le vois plutôt aller au Qatar ou dans un endroit de ce genre...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LsLover Lun 31 Aoû 2020 - 21:09

fatpig a écrit:En plus, si on récupère Rapp qui, ne sait-on jamais, nous réservera peut-être une bonne surprise, ça fera beaucoup de grands
Cissé avait déclaré début août que le club ne comptait plus sur Rapp pour cette saison.
"Une opération maintien à laquelle ne participera pas Simone Rapp. De retour de prêt du FC Thoune, l’attaquant tessinois ne fait plus partie des plans de Giorgio Contini. «J’ai déjà rencontré son agent et nous allons trouver une solution», assure le directeur sportif du club lausannois."
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Lun 31 Aoû 2020 - 21:23

LsLover a écrit:
fatpig a écrit:En plus, si on récupère Rapp qui, ne sait-on jamais, nous réservera peut-être une bonne surprise, ça fera beaucoup de grands
Cissé avait déclaré début août que le club ne comptait plus sur Rapp pour cette saison.
"Une opération maintien à laquelle ne participera pas Simone Rapp. De retour de prêt du FC Thoune, l’attaquant tessinois ne fait plus partie des plans de Giorgio Contini. «J’ai déjà rencontré son agent et nous allons trouver une solution», assure le directeur sportif du club lausannois."

Je m’en souviens, mais encore faut-il qu’ils la trouvent, la solution...; ça fait quand même un moment que Cissé a dit ça Rapp est toujours pas recasé (faut dire que ça doit pas être simple, sauf à accepter de prendre en charge une bonne partie de son salaire..)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Nataniel Lun 31 Aoû 2020 - 21:30

J attend un joueur de bon calibre pour remplacer ndoye sur le cote il nous en manque un
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Mar 1 Sep 2020 - 7:23

Nataniel a écrit:J attend un joueur de bon calibre pour remplacer ndoye sur le cote il nous en manque un

il y a quand même Koura et Schmid, qui est très prometteur; mais c’est vrai que notre attaque ressemble un peu à un pari, car même si elle a brillé la saison dernière, aucun de nos attaquants n’a vraiment fait ses preuves en SL

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Mar 1 Sep 2020 - 9:45

Enfin un article sur l’état des troupes, sous forme d’interview de Contini: https://www.24heures.ch/pour-vivre-une-saison-tranquille-il-nous-faudrait-des-renforts-986265150757 ; content de voir qu’il a l’air rassuré, parce que moi ça me rassure pas trop, surtout quand il fait l’inventaire du milieu de terrain qui a l’air un peu juste, pour le coup (et il ne mentionne pas Dominguez; est-il considéré comme attaquant ou...?).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Mar 1 Sep 2020 - 11:13

Clairement pas rassuré non plus, actuellemment avec cette équipe on joue le maintien avec Vaduz pas beaucoup plus... Je sais bien que c'est l'objectif mais quand même on est pas monté pour faire l'ascenseur
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Shogun Mar 1 Sep 2020 - 13:09

Le mercato dure jusqu'à début octobre. Ça bouge pas beaucoup ailleurs (Suisse et étranger). Faut pas s'exciter.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Lessing Mar 1 Sep 2020 - 13:22

Certes, il n’empêche que pour le moment l’effectif est largement insuffisant.
Il manque un patron dans l’axe derrière, au moins 1 latéral titulaire, un 6 (Kuki est trop lent pour la SL et Bares est encore trop tendre), 2 extérieurs et 1 attaquant pour remplacer Ndoye.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Mar 1 Sep 2020 - 13:58

Shogun a écrit:Le mercato dure jusqu'à début octobre. Ça bouge pas beaucoup ailleurs (Suisse et étranger). Faut pas s'exciter.

Ce serait quand même pas mal d'avoir une équipe qui tienne un minimum la route pour la reprise, surtout vu notre adversaire ce serait bien de pas se prendre une pliée contre eux direct
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Homer Mar 1 Sep 2020 - 13:58

Comme annoncé il y a quelque temps, Igor Nganga nous quitte:

https://www.lausanne-sport.ch/fin-de-contrat-pour-igor-nganga/
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Mar 1 Sep 2020 - 14:38

Shogun a écrit:Le mercato dure jusqu'à début octobre. Ça bouge pas beaucoup ailleurs (Suisse et étranger). Faut pas s'exciter.

Oui, mais ce qui m’inquiète c’est que Contini a l’air se satisfaire de son effectif actuel (c’est ce qu’il dit en tout cas, mais peut-être qu’il a un flingue sur la tempe)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 8 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum