Mercato été 2020
+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Mercato été 2020
fatpig a écrit:Shogun a écrit:Le mercato dure jusqu'à début octobre. Ça bouge pas beaucoup ailleurs (Suisse et étranger). Faut pas s'exciter.
Oui, mais ce qui m’inquiète c’est que Contini a l’air se satisfaire de son effectif actuel (c’est ce qu’il dit en tout cas, mais peut-être qu’il a un flingue sur la tempe)
Une interview de M.Sané serait plus pertinente ces jours que celle de Contini
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je vois pas où Contini se satisfait de son effectif... il dit clairement qu’il a besoin de renforts!
Après il peut pas vis vis de ses patrons, faire une grosse déclaration ni un scandale...
Et peut être qu ils sont sur des pistes et qu il répond pour faire plaisir au journaliste!
Mais je suis d accord il faut 2-3 renforts!
Après il peut pas vis vis de ses patrons, faire une grosse déclaration ni un scandale...
Et peut être qu ils sont sur des pistes et qu il répond pour faire plaisir au journaliste!
Mais je suis d accord il faut 2-3 renforts!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Pas rassurant l’article…fatpig a écrit:Enfin un article sur l’état des troupes, sous forme d’interview de Contini: https://www.24heures.ch/pour-vivre-une-saison-tranquille-il-nous-faudrait-des-renforts-986265150757 ; content de voir qu’il a l’air rassuré, parce que moi ça me rassure pas trop, surtout quand il fait l’inventaire du milieu de terrain qui a l’air un peu juste, pour le coup (et il ne mentionne pas Dominguez; est-il considéré comme attaquant ou...?).
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
c’est curieux, sur le site officiel, sous la présentation de la première équipe on trouve en défense un no 23 du nom de ÉDER FABIÁN ÁLVAREZ BALANTA, ça me dit quelque chose...
https://www.lausanne-sport.ch/contingent/
https://www.lausanne-sport.ch/contingent/
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ca a été retiré... donc une gaffe peut-etre... :-)
en tout cas s'il devait venir ca serait un super renfort mais il a un contrat en cours avec le Club Brugge de 3 ans depuis l'année dernière et selon transfemarkt il vaut près de 5 mio...
en tout cas s'il devait venir ca serait un super renfort mais il a un contrat en cours avec le Club Brugge de 3 ans depuis l'année dernière et selon transfemarkt il vaut près de 5 mio...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Je crois pas trop a la gaffe
En tout cas tout a fait le type de joueur qu il nous faut
En tout cas tout a fait le type de joueur qu il nous faut
Lessing- Localisation :
oui, mais 5m, ça fait un peu cher quand même (bon, les valeurs de transfermarkt sont forcément des estimations, donc pas forcément fiables....)
On avait déjà eu le même problème l'année passée avec l'effectif complet de Bâle à la place du notre. C'était vraisemblablement un problème de ce genre...
LsLover- Localisation : Lausanne
Il est toujours là. Ce serait énorme comme transfert.
Il joue titulaire ou remplaçant ces derniers matchs
Il joue titulaire ou remplaçant ces derniers matchs
Dernière édition par lausarme le Mar 1 Sep - 18:03, édité 1 fois
ah, ça... mais ça doit effectivement être un problème technique parce qu’il apparaît, puis redisparaît, comme Pasche d’ailleurs...
Je ne connais pas le joueur, mais si il vient effectivement au LS et après l'arrivée de Moritz Jenz (ce dernier n'est pas encore dans l'effectif), c'est un deuxième défenseur central qui signerait chez nous. Loosli et Monteiro seraient probablement rétrogradés sur le banc, je vois mal nos deux nouvelles recrues venir comme seconds couteaux.
Donc, je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends plus un milieu de terrain et quelqu'un pour remplacer Ndoy.
En même temps on dit qu'il faut un joueur expérimenté par ligne, donc dans cette logique, ça serait un bon transfert.
Mais ne rêvons pas trop, vu son prix sur transfermarkt, c'est probablement une erreur sur le site.
Donc, je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends plus un milieu de terrain et quelqu'un pour remplacer Ndoy.
En même temps on dit qu'il faut un joueur expérimenté par ligne, donc dans cette logique, ça serait un bon transfert.
Mais ne rêvons pas trop, vu son prix sur transfermarkt, c'est probablement une erreur sur le site.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
je pensebpas qu il va venir a lausanne .il pars d un club prestigieux suisse fcb pour allez dans autre club prestigieux belge fc brugge et pour venir chez un néo promu ???
Nataniel- Localisation : 1022
Homer a écrit:Je ne connais pas le joueur, mais si il vient effectivement au LS et après l'arrivée de Moritz Jenz (ce dernier n'est pas encore dans l'effectif), c'est un deuxième défenseur central qui signerait chez nous. Loosli et Monteiro seraient probablement rétrogradés sur le banc, je vois mal nos deux nouvelles recrues venir comme seconds couteaux.
Sauf erreur il est plutot milieu defensif et entre dans son age d’or (27 ans). J’espere qu’on n’aura une bonne surprise...
Le fait qu’il n’est pas defenseur se confirme dans cet article:
https://www.walfoot.be/news/2020-08-24/balanta-en-defense-centrale-le-pari-manque-de-philippe-clement
Dernière édition par LKK le Mar 1 Sep - 19:18, édité 1 fois
Homer a écrit:Je ne connais pas le joueur, mais si il vient effectivement au LS et après l'arrivée de Moritz Jenz (ce dernier n'est pas encore dans l'effectif), c'est un deuxième défenseur central qui signerait chez nous. Loosli et Monteiro seraient probablement rétrogradés sur le banc, je vois mal nos deux nouvelles recrues venir comme seconds couteaux.
Et de toute manière, celui qui enverra Monteiro sur le banc n’est pas encore né (pour Jenz, je demande à voir, aucune idée de son niveau...)! Ou si quelqu’un y arrive, tant mieux: ça voudrait dire qu’on a une défense centrale topissime!
LKK a écrit:Homer a écrit:Je ne connais pas le joueur, mais si il vient effectivement au LS et après l'arrivée de Moritz Jenz (ce dernier n'est pas encore dans l'effectif), c'est un deuxième défenseur central qui signerait chez nous. Loosli et Monteiro seraient probablement rétrogradés sur le banc, je vois mal nos deux nouvelles recrues venir comme seconds couteaux.
Sauf erreur il est plutot milieu defensif et entre dans son age d’or (27 ans). J’espere qu’on n’aura une bonne surprise...
Le fait qu’il n’est pas defenseur se confirme dans cet article:
https://www.walfoot.be/news/2020-08-24/balanta-en-defense-centrale-le-pari-manque-de-philippe-clement
Oups, j’ai mal lu sur Wikipedia, du coup, ça ferait un excellent transfert.
Il n'est quand même pas arrivé sur le site du LS par hasard ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Quand même pas réaliste vu la situation, il vient de prolonger en juillet:
Le Club Bruges a prolongé de deux ans le contrat d'Eder Balanta. Le médian colombien de 27 ans est désormais lié au Club jusqu'en 2024, a confirmé jeudi le champion de Belgique.
Newsletter sport
Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.
OK
Balanta était arrivé l'été dernier en provenance du FC Bâle, en Suisse. Le joueur formé à River Plate a disputé 16 rencontres de Pro League, pour deux buts, et a été titularisé à trois reprises en Ligue des Champions.
Le Club Bruges a prolongé de deux ans le contrat d'Eder Balanta. Le médian colombien de 27 ans est désormais lié au Club jusqu'en 2024, a confirmé jeudi le champion de Belgique.
Newsletter sport
Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.
OK
Balanta était arrivé l'été dernier en provenance du FC Bâle, en Suisse. Le joueur formé à River Plate a disputé 16 rencontres de Pro League, pour deux buts, et a été titularisé à trois reprises en Ligue des Champions.
En tout cas, nos fantasmes sur ce transfert n’ont pas fait accélérer le rythme des (vraies) news sur notre mercato...
Simone rapp retour de prêt, que pensez vous de lui? il peut etre une bonne surprise pour notre attaque ou il ne rentre pas dans les plans de contini et cassé?
Nataniel- Localisation : 1022
Pour moi Rapp n’a vraiment plus sa place au LS
Il est lent, il est maladroit et ne remonte pas défendre. Son seul talent est d’être grand, ça lui permet de marquer de la tête.
Nos trois attaquants sont nettement meilleurs que lui.
Il a marqué, la saison passée, 6 buts en 32 matchs, c’est pas terrible pour un attaquant.
Il est lent, il est maladroit et ne remonte pas défendre. Son seul talent est d’être grand, ça lui permet de marquer de la tête.
Il a marqué, la saison passée, 6 buts en 32 matchs, c’est pas terrible pour un attaquant.
Homer a écrit:Pour moi Rapp n’a vraiment plus sa place au LS
Peut-être, mais ces buts il les a marqué en SL, qui plus est dans une équipe qui était pas au top...loin de moi l’idée de vouloir le défendre, je suis pas fan non plus, mais si on arrive pas à le recaser et qu’on doit le payer jusqu’au bout, pourquoi pas le garder? c’est pas les licences qui vont manquer, surtout si on continue notre élagage...
Oui et il n’est pas du tout complementaire d’un Turkes qui est le titulaire indiscutable en attaque. Mais bon, sans nouveau renfort en attaque, sa presence sur le banc sera necessaire. On sait jamais sur un malentendu... dans les 10 dernieres minutes...
LKK a écrit:Oui et il n’est pas du tout complementaire d’un Turkes qui est le titulaire indiscutable en attaque. Mais bon, sans nouveau renfort en attaque, sa presence sur le banc sera necessaire. On sait jamais sur un malentendu... dans les 10 dernieres minutes...
Il joue à Lausanne on est relégué, il joue à Thun ils sont relégué. Je pense qu'il serait judicieux d'éviter un retour
dudu aime ce message
lausarme a écrit:LKK a écrit:Oui et il n’est pas du tout complementaire d’un Turkes qui est le titulaire indiscutable en attaque. Mais bon, sans nouveau renfort en attaque, sa presence sur le banc sera necessaire. On sait jamais sur un malentendu... dans les 10 dernieres minutes...
Il joue à Lausanne on est relégué, il joue à Thun ils sont relégué. Je pense qu'il serait judicieux d'éviter un retour
Ah oui, évidemment, vu comme ça...
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27