Mercato été 2020
+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: Mercato été 2020
Bua a signé à Leganes, relégué en D2 espagnole la saison passée
mic- Localisation : Broye
C est des jeunes fzut aussi 1 ou deux roublard pour compléter l equipe
Nataniel- Localisation : 1022
LKK a écrit:Et un de plus potentiellement
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mathieu-goncalves-toulouse-sur-le-depart/1173484
On se bat pour des jeunes prometteurs que les bons clubs de Ligue 1 cherchent a recruter. Si on arrive a les attirer chez nous, ca sera certainement pour 1-2 ans avant leur retour a Nice...
Je cite l'Equipe "Lausanne, propriété de Nice"
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dudu aime ce message
Scoopex a écrit:LKK a écrit:Et un de plus potentiellement
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mathieu-goncalves-toulouse-sur-le-depart/1173484
On se bat pour des jeunes prometteurs que les bons clubs de Ligue 1 cherchent a recruter. Si on arrive a les attirer chez nous, ca sera certainement pour 1-2 ans avant leur retour a Nice...
Je cite l'Equipe "Lausanne, propriété de Nice"
C’est hélas un peu le cas ... 80 millions de budget pour Nice contre 10 pour Lausanne...
Oui mais si les 80 millions de budjet servent a acheter des joueurs pour les mettre 2 3 ans au LS et faire l europe. Moi je dis qu'on peu faire avec.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
ineos est le proprio de Nice et de lausanne
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:ineos est le proprio de Nice et de lausanne
C'est ça. Et le LS n'est, Dieu merci, pas la propriété d'un club français.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Pas 10 mais seulement 8 millions pour le budget du LS.Julien F. a écrit:
C’est hélas un peu le cas ... 80 millions de budget pour Nice contre 10 pour Lausanne...
Et Nice les 80 millions c’est uniquement l’enveloppe dont ils disposent pour se renforcer durant ce mercato, leur budget réel doit plutôt tourner autour des 200 à 300 millions (Lyon par exemple a 240 et le PSG est lui a 640 millions).
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Ben ça relativise notre position dans l'organigramme d'Ineos ...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
rv a écrit:Pas 10 mais seulement 8 millions pour le budget du LS.Julien F. a écrit:
Et Nice les 80 millions c’est uniquement l’enveloppe dont ils disposent pour se renforcer durant ce mercato, leur budget réel doit plutôt tourner autour des 200 à 300 millions (Lyon par exemple a 240 et le PSG est lui a 640 millions).
Le pire c'est que même avec un tel écart de budget, Nice n'est pas non plus monstrueusement plus fort que nous... C'est pas les stars du Real non plus...
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Je suis d'accord, le rapport qualité/budget est pas terrible.
kok9 a écrit:Je suis d'accord, le rapport qualité/budget est pas terrible.
Mouais, faut quand meme oser... ils ont une sacrée liste de jeunes talents (Gouiri, Thuram, Attal, Rony Lopes, Dolberg, Lotomba, Ndoye) encadrés par des Dante ou Schneiderlin. On ne parle meme pas de leurs infrastructures.
Il faut arreter de comparer ce que fait INEOS avec le PSG ou le Real et regarder du coté de Salzbourg et Leipzig (Salzbourg en demi finale de Youth League).
Reckless One- Localisation : Lausanne
Mais pas sûr que la différence de qualité soit en proportion de la différence de budget (Même si ça ne veut rien dire, ça signifierait que l'OGC est 25 fois meilleur que LS, si je prends les chiffres de rv).
kok9 a écrit:Mais pas sûr que la différence de qualité soit en proportion de la différence de budget (Même si ça ne veut rien dire, ça signifierait que l'OGC est 25 fois meilleur que LS, si je prends les chiffres de rv).
C’est sûr, mais c’est une question de rendement décroissant...
A part ça, Jaquier a (momentanément) délaissé son FC Sion pour pondre un article sur nous:
https://www.lematin.ch/story/au-ls-la-hierarchie-des-gardiens-est-desormais-bien-etablie-501480977467
Papier qui me fait d’ailleurs espérer que les rumeurs qu’on avait pu lire ici sur l’engagement d’un gardien chevronné étaient sans fondement: avec Diaw et Castella, on a tout ce qu’il faut...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Maintenant que nous avons pu voir Diaw sur une 10aine de match, victoires et défaites, je dois dire que je comprends le choix de le faire notre numero 1.
Qu'on soit clair, Castella est un excellent gardien mais Diaw a vraiment un jeu de pied et relance au dessus de la moyenne.
Sur sa ligne, il a d'excellent reflexes, comme Castella.
ILs perpétuent la tradition des excellents gardiens que notre clubs a eu depuis des décennies (Burgener et Brunner en tete)
Qu'on soit clair, Castella est un excellent gardien mais Diaw a vraiment un jeu de pied et relance au dessus de la moyenne.
Sur sa ligne, il a d'excellent reflexes, comme Castella.
ILs perpétuent la tradition des excellents gardiens que notre clubs a eu depuis des décennies (Burgener et Brunner en tete)
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:
Sans oublier Anthony Favre et son legendaire planté de drapeau!
Dernière édition par Reckless One le Mar 22 Sep 2020 - 14:09, édité 1 fois
dudu aime ce message
Simone Rapp fait son apparition dans le contingent sur le site officiel.
Avec Koura encore blessé - c'est quand meme fou ce joueur et les blessures (il a quoi maintenant?), on devra peut etre faire appel a Simone pour suppléer Turkiri... parce que niveau profondeur de banc en attaque, c'est plus que leger...
Avec Koura encore blessé - c'est quand meme fou ce joueur et les blessures (il a quoi maintenant?), on devra peut etre faire appel a Simone pour suppléer Turkiri... parce que niveau profondeur de banc en attaque, c'est plus que leger...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
michel222 aime ce message
LKK a écrit:Simone Rapp fait son apparition dans le contingent sur le site officiel.
Intéressant... s’il est vraiment réintégré (encore une fois, pourquoi pas si on n’arrive pas à le caser et qu’on doit de toute manière le payer), je me réjouis de lire les contorsions de notre équipe de communication pour l’expliquer (pas facile après ce qui a été dit juste après la promotion...)
michel222 aime ce message
L'aventure de Josip Drmic à Norwich City, relégué en Championship cette saison, devrait se terminer prochainement. Lors des deux premiers matches de son équipe, l’attaquant de 28 ans n’a pas été retenu dans le cadre de la première équipe des «Canaries».
Pire, l’attaquant de l’équipe de Suisse doit s’entraîner avec les M23, révèle le Blick. «Ils m'ont interdit de m'entraîner avec les pros. C’est une situation très compliquée pour moi», a expliqué le joueur au quotidien zurichois. Drmic, qui est sous contrat avec Norwich jusqu’en 2022, doit donc se trouver un nouveau club s’il entend retrouver l’équipe de Suisse.
Tu es le bienvenue !
Ou un échange avec Rapp?
Pire, l’attaquant de l’équipe de Suisse doit s’entraîner avec les M23, révèle le Blick. «Ils m'ont interdit de m'entraîner avec les pros. C’est une situation très compliquée pour moi», a expliqué le joueur au quotidien zurichois. Drmic, qui est sous contrat avec Norwich jusqu’en 2022, doit donc se trouver un nouveau club s’il entend retrouver l’équipe de Suisse.
Tu es le bienvenue !
Ou un échange avec Rapp?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Max2 n'aime pas ce message
lausarme a écrit:L'aventure de Josip Drmic à Norwich City, relégué en Championship cette saison, devrait se terminer prochainement. Lors des deux premiers matches de son équipe, l’attaquant de 28 ans n’a pas été retenu dans le cadre de la première équipe des «Canaries».
Tu es le bienvenue !
Ou un échange avec Rapp?
Drmic est le joueur le mieux payé de Norwich avec 3mio par année. Il faut etre realiste, les championnats mineurs, comme la Suisse sont largués financierement face a la D2 anglaise.
Selon @arlindsadiku89, Brighton aurait fait une offre officielle pour l'attaquant du Lausanne - Sport Andi Zeqiri.
https://twitter.com/arlindsadiku89/status/1308088907813326851?s=21
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
La moitié de l'Europe veut Zeqiri, si on le garde ce serait vraiment surprenant
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Rolls a écrit:Selon @arlindsadiku89, Brighton aurait fait une offre officielle pour l'attaquant du Lausanne - Sport Andi Zeqiri.
Le même journaliste qui l'annonçait à l'OM... je pense que la meilleure chose à faire (y compris pour nos nerfs ) c'est de ne pas prêter attention à ces rumeurs
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:Rolls a écrit:Selon @arlindsadiku89, Brighton aurait fait une offre officielle pour l'attaquant du Lausanne - Sport Andi Zeqiri.
Le même journaliste qui l'annonçait à l'OM... je pense que la meilleure chose à faire (y compris pour nos nerfs ) c'est de ne pas prêter attention à ces rumeurs
C’est vrai qu’il a utilisé son joker celui-là (mais il devient plus prudent: cette fois, ce n’est pas comme si c’était fait, c’est juste une offre...). Mais je pense aussi que si Zeqiri reste, ça tiendrait du miracle (honnêtement, à sa place, je me tirerais...)
fatpig a écrit:
Mais je pense aussi que si Zeqiri reste, ça tiendrait du miracle (honnêtement, à sa place, je me tirerais...)
Je persiste à dire qu'un jeune ne devrait pas partir à l'étranger avant de s'imposer en Super League, on a vu trop de jeunes espoirs qui se sont cassés les dents en partant trop vite... D'ailleurs, pour avoir vu un bout du match Nice-PSG, NDoye ne fait pas figure d'exception pour le moment. Les dribles et les débordements sont tout de suite plus compliqués que contre Chiasso.
Patience Andi, ne grille pas les étapes et ton heure viendra!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27