Mercato été 2020
+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Mercato été 2020
pas d annoce officiel de l arrivee de zeqiri sur le site de brigthon
Nataniel- Localisation : 1022
pas d annoce officiel de l arrivee de zeqiri sur le site de brigthon
Nataniel- Localisation : 1022
https://www.lausanne-sport.ch/da-cunha-guessand-trazie-et-zohouri-sont-lausannois/
4 d'un coup ! Mais des jeunes en prêt...
4 d'un coup ! Mais des jeunes en prêt...
mic- Localisation : Broye
Lucas Da Cunha 19 ans milieu, Evann Guessard 19 ans attaquant, Thomas Trazié 21 ans milieu, Armel Zohouri 19 latéral droite. Leur valeur ???? seul Souleymane sait........à voir ?
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
C'est bien ça donne de la profondeur à l'effectif. Mais au nez et à la barbe de nos jeunes du Team Vaud.! Cissé travaille vraiment pour Nice, pas pour nous
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
9 Evann Guessand AT 01.07.2001 France 0 0 0 0 0
9 Andi Zeqiri AT 22.06.1999 Switzerland 1 0 0 0 0
9 Andi Zeqiri AT 22.06.1999 Switzerland 1 0 0 0 0
Lessing- Localisation :
Indépendamment de la qualité de ces (jeunes) garçons qu'on se réjouit de découvrir, bienvenue à eux d'ailleurs, j'espère surtout que Giorgio pourra conserver une vraie liberté de coaching. Si oui, je n'ai pas peur.
Par contre, s'il doit les mettre en valeur envers et contre tout, ça peut devenir compliqué....
Maintenant, c'est vachement jeune quand même et sans garantie, donc j'espère surtout qu'on va pas lui retirer encore Schneuwly, Gétaz et Flo...
Par contre, s'il doit les mettre en valeur envers et contre tout, ça peut devenir compliqué....
Maintenant, c'est vachement jeune quand même et sans garantie, donc j'espère surtout qu'on va pas lui retirer encore Schneuwly, Gétaz et Flo...
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
Qwertz et f-alex1997 aiment ce message
Bienvenue à ces jeunes.
Que dire de plus ? nous ne les connaissons pas.
Peuvent-ils remplacer des joueurs d'expérience habitués à la SL ? Sont-ils de ce niveau ?
Prennent-ils la place d'autres jeunes (aussi ou moins talentueux) du team vaud ? Sur le front de l'attaque Ndoye et Zeqiri sont-ils remplacés qualitativement ? Au milieu, a-t-on assez d'expérience ?
On s'attendait à 2 jeunes de Nice et 2 jeunes de l'académie, alors voilà c'est fait.
Pour le supporter que je suis 1 ou 2 joueur/s "connu/s" ou d'expérience me tranquilliserait. Sans autre départ (hormis Zeqiri)
Expectative...
Que dire de plus ? nous ne les connaissons pas.
Peuvent-ils remplacer des joueurs d'expérience habitués à la SL ? Sont-ils de ce niveau ?
Prennent-ils la place d'autres jeunes (aussi ou moins talentueux) du team vaud ? Sur le front de l'attaque Ndoye et Zeqiri sont-ils remplacés qualitativement ? Au milieu, a-t-on assez d'expérience ?
On s'attendait à 2 jeunes de Nice et 2 jeunes de l'académie, alors voilà c'est fait.
Pour le supporter que je suis 1 ou 2 joueur/s "connu/s" ou d'expérience me tranquilliserait. Sans autre départ (hormis Zeqiri)
Expectative...
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Verlaat aime ce message
il faut espérer que Flo, Schneuwly et Gétaz soient "prolongés". Je pense que pour eux, c'est OK pour rester.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Verlaat aime ce message
En ce qui concerne Da Cunha, il avait l’air tres convoité et de ce que j’ai vu dans ses highlights il a de la technique dans les pieds. Me rejouit de le voir (et les autres) a l’œuvre
Maintenant, le fait qu’on a 5 jours en pret pour 1 an... interessante strategie. Au niveau financier on s’en fout (poche gauche a poche droite mais meme froc) par contre au niveau sportif/automatisme sur le moyen terme, j’espere qu’on va pas “que” devenir la machine a former les joueurs de Nice (ou a revendre a plus value rapidement). Il nous faut penser a former une base de joueurs competitifs au LS sur la durée.
Maintenant, le fait qu’on a 5 jours en pret pour 1 an... interessante strategie. Au niveau financier on s’en fout (poche gauche a poche droite mais meme froc) par contre au niveau sportif/automatisme sur le moyen terme, j’espere qu’on va pas “que” devenir la machine a former les joueurs de Nice (ou a revendre a plus value rapidement). Il nous faut penser a former une base de joueurs competitifs au LS sur la durée.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Exactement, ce n'est pas le fait de faire venir de jeunes joueurs qui pose problème, mais nous avons maintenant 5 joueurs en prêt sans possibilité d'achat et pour une année. Je ne vois pas ce qu'on y gagne, si ce n'est de l'instabilité dans l'équipe. Il y en a un ou deux qui semblent vraiment intéressants et je pense normal qu'il soit en prêt si ils amènent une plus value, mais 5 joueurs, on va en faire quoi ?????
Cette fois plus de doute, nous sommes le club ferme de Nice, j'espère quand même que Contini gardera sa liberté d'entraineur et qu'il ne sera pas obligé de faire jouer ces joueurs à tout prix.
Espérons, également, qu'il n'y aura plus de départs (à part Zequiri).
Cette fois plus de doute, nous sommes le club ferme de Nice, j'espère quand même que Contini gardera sa liberté d'entraineur et qu'il ne sera pas obligé de faire jouer ces joueurs à tout prix.
Espérons, également, qu'il n'y aura plus de départs (à part Zequiri).
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Moi, je pense qu'il faut faire confiance à la Direction. Vous allez voir, M. Cissé va faire encore venir 2 ou 3 tops joueurs d'expérience.
Arrivées logiques, en ligne avec le projet.
Da Cunha et Guessand ont quand meme une petite reputation sont internationaux dans ce qui est probablement le pays qui forme les meilleurs jeunes.
Oui ce sont des jeunes, mais d un coté, des dernieres années, ce sont plutot les jeunes recrues qui ont brillé chez nous plutot que le "joueur suisse de 30 ans avec 300 matchs en LNA".
Ceci dit, je suis pour que Flo, Getaz et Schneuwly soient conservés. Leur signifier qu ils ont un bon de sortie (si vrai) leur met aussi un peu de pression quant a leurs performances respectives.
Da Cunha et Guessand ont quand meme une petite reputation sont internationaux dans ce qui est probablement le pays qui forme les meilleurs jeunes.
Oui ce sont des jeunes, mais d un coté, des dernieres années, ce sont plutot les jeunes recrues qui ont brillé chez nous plutot que le "joueur suisse de 30 ans avec 300 matchs en LNA".
Ceci dit, je suis pour que Flo, Getaz et Schneuwly soient conservés. Leur signifier qu ils ont un bon de sortie (si vrai) leur met aussi un peu de pression quant a leurs performances respectives.
Reckless One- Localisation : Lausanne
kok9 a écrit:Moi, je pense qu'il faut faire confiance à la Direction. Vous allez voir, M. Cissé va faire encore venir 2 ou 3 tops joueurs d'expérience.
Euhhh. Malheureusement non... selon Cissé, les 4 nouveaux ont niveau titulaires SL et 1-2 jeunes pourrait encore suivre...
Me rejouit de voir ca. Haaland a 20 ans et Greenwood 18 ans donc tout est possible!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Le nouvel arrivant Evann Guessand hérite du numéro 9, laissé donc libre par Zeqiri.
Le 10 pour Lucas Da Cunha, le 2 pour Thomas Trazié et le 24 pour Armel Zohouri.
Le 10 pour Lucas Da Cunha, le 2 pour Thomas Trazié et le 24 pour Armel Zohouri.
LsLover- Localisation : Lausanne
Les 2 internationaux français vont tout déchirer, ce sont 2 prodiges. Les 2 autres faut qu'il s'habituent à l'Europe ça ca être plus compliqué. Avec 5 changements par match et ces jeunes très forts il va y avoir du spectacle !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Clairement, avec ce Mercato, on vise l'Europe, au minimoum.
J'ai de la peine à savoir si tu es ironique ou pas.
Moi je pense qu on vise le milieu du classement, avec des grosses victoires ou le forum sera calme ou des grosses défaites ou les hyènes vont se ruer sur Contini, Ineos, Sané, le speaker...
Vive le LS
Moi je pense qu on vise le milieu du classement, avec des grosses victoires ou le forum sera calme ou des grosses défaites ou les hyènes vont se ruer sur Contini, Ineos, Sané, le speaker...
Vive le LS
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
La ligne INEOS est tenue. Comme tout le monde, dur de se faire une idée mais d'avoir une équipe composée de jeunes talents qui ont envie de bouffere terrain j'aime bien !
Welcome les gars et faites péter !
Allez Lausanne
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Verlaat aime ce message
Qu'on se comprenne bien : c'est louable de vouloir construire une équipe avec des jeunes; tous les clubs du monde sont d'accord, du reste, ne serait-ce que pour des raisons financières.
Des jeunes prometteurs, on en a : Puertas, Barès, Schmidt, Monteiro jr. et ceux de Team Vaud.
Ceux qui débarquent de Nice sont à priori moins bons que Ndoye (ou alors je ne comprends rien aux flux de joueurs de notre Direction), même si notre DS estime que des M20 français sont des titulaires en puissance dans notre sous-championnat de province.
Certains l'ont relevé : des prêts (stages ?) de 1 an ne riment à rien, du point de vue du LS: pas de continuité, pas de jackpot au cas où le gars explose.
Et finalement, tout le monde de bonne foi s'accordera pour dire que les jeunes joueurs doivent être encadrés par des joueurs d'expérience, surtout quand les choses tournent mal.
Après, tout le mal que souhaite au LS est de faire une magnifique saison, mais qu'on me permette de croire à un numéro d'illusionnisme de la part du propriétaire de notre club.
Des jeunes prometteurs, on en a : Puertas, Barès, Schmidt, Monteiro jr. et ceux de Team Vaud.
Ceux qui débarquent de Nice sont à priori moins bons que Ndoye (ou alors je ne comprends rien aux flux de joueurs de notre Direction), même si notre DS estime que des M20 français sont des titulaires en puissance dans notre sous-championnat de province.
Certains l'ont relevé : des prêts (stages ?) de 1 an ne riment à rien, du point de vue du LS: pas de continuité, pas de jackpot au cas où le gars explose.
Et finalement, tout le monde de bonne foi s'accordera pour dire que les jeunes joueurs doivent être encadrés par des joueurs d'expérience, surtout quand les choses tournent mal.
Après, tout le mal que souhaite au LS est de faire une magnifique saison, mais qu'on me permette de croire à un numéro d'illusionnisme de la part du propriétaire de notre club.
kok9 a écrit:
Sans Ineos c'est la même chose, la preuve : Zeqiri part alors qu'il a encore un an de contrat. La seule différence c'est qu'il n'y aura pas de plus-value pour le LS, mais peu importe vu qu'Ineos réinvesti derrière.
A mon avis, c'est un peu plus complexe et beaucoup de situations différentes se présenteront. Le fait est qu'il y a une belle différence de niveau entre la Super League et une place sur le terrain avec Nice qui visera la CL. Et Ineos ne voudra pas que tous ses jeunes cirent le banc à Nice.
Je suis sûr que très souvent les jeunes donneront entière satisfaction à Lausanne sans pouvoir prétendre à un transfert et resteront plus qu'une année. Plusieurs resteront même plus longtemps, car nos meilleurs joueurs ne partiront plus renforcer un autre club suisse (Kolloli, Lotomba, Custodio, Lavanchy... Je vous fais pas toute la liste).
Le plus problématique à mon avis, ça serait que Contini subisse une pression pour faire jouer les jeunes de Nice. Mais en même temps, on se posait aussi la question avec Schmid et Fransson prêtés par Bâle tellement ils étaient mauvais. Et au final, si c'est économiquement rentable de former des joueurs pour Nice, ça l'est tout autant de les former pour les transférer à un club tiers. Un Collet aurait fait la même chose.
Enfin, on peut faire confiance à Ineos pour viser les recettes d'un stade plein et les millions de la Coupe d'Europe (quitte éventuellement à laisser un joueur à Lausanne dans le doute...).
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Scoopex a écrit:La ligne INEOS est tenue. Comme tout le monde, dur de se faire une idée mais d'avoir une équipe composée de jeunes talents qui ont envie de bouffere terrain j'aime bien !
Allez Lausanne
Tout à fait d’accord, si on fait venir de Nice des jeunes qui en veulent (plutôt que des pré-retraités de la ligue 1), c’est un bon deal: c’est évident qu’on aurait pas pu avoir des mecs de ce niveau sans ce partenariat; et même s’il repartent dans un ans pour Nice (ce qui serait finalement bon signe...), c’est pas grave, il y en aura d’autres du même tonneau, c’est ça le plan à long terme et il en vaut bien d’autres (du turnover, il y en a partout et tout le temps, la fréquence sera juste un peu plus forte ici). Le seul problème si situe au niveau du timing: si on doit chaque fois commencer un championnat en effectif réduit, ça risque de nous péter une fois à la gueule...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Dans un monde idéal, oui.
Mais regarde Xamax qui a changé toute l’équipe, ils n’ont pas d’automatismes et perdent leurs premiers matchs. Sion change son équipe chaque année et ils jouent souvent le bas de classement.
Pour que ça marche, il faut quasiment un 11 de base qui s’installe sur quelques années et à ça on ajoute des jeunes en prêt et ceux du LS.
Si il n’y a pas les trois départs envisagés: Schneuwly, Flo, Gétaz, ça peut fonctionner. Notre 11 se connaît parfaitement et les jeunes vont intégrer l’équipe petit à petit, mais l’année prochaine, si ces joueurs deviennent titulaires et qu’ils repartent, il faudra tout reconstruire.
Mais regarde Xamax qui a changé toute l’équipe, ils n’ont pas d’automatismes et perdent leurs premiers matchs. Sion change son équipe chaque année et ils jouent souvent le bas de classement.
Pour que ça marche, il faut quasiment un 11 de base qui s’installe sur quelques années et à ça on ajoute des jeunes en prêt et ceux du LS.
Si il n’y a pas les trois départs envisagés: Schneuwly, Flo, Gétaz, ça peut fonctionner. Notre 11 se connaît parfaitement et les jeunes vont intégrer l’équipe petit à petit, mais l’année prochaine, si ces joueurs deviennent titulaires et qu’ils repartent, il faudra tout reconstruire.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Oui, et je trouve que des joueurs si jeune en prêt que d'une année, ça semble difficile. Il faudra les faire jouer, et dès qu'il auront le niveau idéal ils repartiront, a moin d'un prêt prolongé. Mais avec ça je doute quand même qu'ont visera l europe. Ils faut pas non plus qu'ils pense qu'un jeune qui a pas le niveau pour la ligue 1, fera la pluie et le beau temps en Suisse.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27