Notre scandaleux nouveau logo
+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Notre scandaleux nouveau logo
Si "faire des concessions", c'est vendre son âme en tolérant qu'une société privée impose son logo et ses couleurs sur NOTRE emblème, ça sera sans moi. Et je ne serai pas le seul.
Avec ce ratage, qui, je l'espère vraiment, n'est qu'une maladresse qui sera corrigée, Ineos a déjà réussi à diviser les supporters. Déjà qu'on n'est pas nombreux au stade.
Un peu de lecture: https://blog.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2016/10/18/le-rb-leipzig-un-miracle-au-gout-artificiel-pourquoi-ce-club-est-le-plus-deteste-dallemagne.html
Visiblement, à Lausanne, et à l'inverse de l'Allemagne, l'écusson d'un club ne fait, hélas, pas office de "relique intouchable".
Avec ce ratage, qui, je l'espère vraiment, n'est qu'une maladresse qui sera corrigée, Ineos a déjà réussi à diviser les supporters. Déjà qu'on n'est pas nombreux au stade.
Un peu de lecture: https://blog.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2016/10/18/le-rb-leipzig-un-miracle-au-gout-artificiel-pourquoi-ce-club-est-le-plus-deteste-dallemagne.html
Visiblement, à Lausanne, et à l'inverse de l'Allemagne, l'écusson d'un club ne fait, hélas, pas office de "relique intouchable".
Blue Raph- Localisation : Montreux
Je trouve ça inadmissible comme - heureusement - pas mal d'entre nous.
Néanmoins, c'est dans la suite logique des choses et ce n'est que la première étape avant qu'on touche à l'ensemble des couleurs et au nom. Les membres du forum que cela n'atteint pas le prouve, c'est à l'image du football actuel. Il n'y en a plus que pour le pognon et les résultats (peu importe la manière d'y accéder). Exit l'histoire, la tradition, le respect du passé et de certaines valeurs.
C'est bien triste, ce d'autant plus après tout ce qui a été fait autour du LS pour le rendre à nouveau proche de ses supporteurs.
Néanmoins, c'est dans la suite logique des choses et ce n'est que la première étape avant qu'on touche à l'ensemble des couleurs et au nom. Les membres du forum que cela n'atteint pas le prouve, c'est à l'image du football actuel. Il n'y en a plus que pour le pognon et les résultats (peu importe la manière d'y accéder). Exit l'histoire, la tradition, le respect du passé et de certaines valeurs.
C'est bien triste, ce d'autant plus après tout ce qui a été fait autour du LS pour le rendre à nouveau proche de ses supporteurs.
Dernière édition par Shogun le Mer 24 Jan 2018 - 13:04, édité 1 fois
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Blue Raph a écrit:Visiblement, à Lausanne, et à l'inverse de l'Allemagne, l'écusson d'un club ne fait, hélas, pas office de "relique intouchable".
Toute la différence entre un pays qui aime le foot et une ville qui veut juste la gloire des bons résultats..
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
TKP a écrit:Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.
Va supporter un autre club s'il te plaît. Fous la paix aux vrais supporters.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Non seulement ce logo est à vomir, mais en plus il est inséré de manière intolérable par des ploucs incapables de le faire à la bonne résolution... pathétique.
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Vous allez pas tarder à regretter l'ancien président...
Ce logo n'est pas très beau, c'est sûr (à se demander si c'est un vrai graphiste qui a commis ça, le lettrage est vraiment moche).
Maintenant, le bleu et blanc sont là (et personne sait ce qu'est le vrai bleu LS, à part ça), le L et le S imbriqués aussi, c'est l'essentiel.
Le liseré orange, c'est comme si on avait gagné la Champion League (d'autres mettent des étoiles) !
Ce logo n'est pas très beau, c'est sûr (à se demander si c'est un vrai graphiste qui a commis ça, le lettrage est vraiment moche).
Maintenant, le bleu et blanc sont là (et personne sait ce qu'est le vrai bleu LS, à part ça), le L et le S imbriqués aussi, c'est l'essentiel.
Le liseré orange, c'est comme si on avait gagné la Champion League (d'autres mettent des étoiles) !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Quand f-alex ose dire qu'ils n'ont rien prouvé, je lui rappelle qu'ils ne sont ici que depuis 3 mois. Ce qu'ils ont prouvé c'est d'avoir injecté des millions pour remonter le club, qu'ils ont déjà effectué de bons transferts. Vous aviez assez critiqué quand rien ne bougeait avant. Quand tu achètes un bien, je pense que tu as le droit de faire à ton idée...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
f-alex1997 a écrit:TKP a écrit:Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.
Arrêtez avec vos vrais supporters. Moi je supporte une équipe pas un logo, il peuvent mettre une tête de loup dessus ce serait le dernier de mes soucis. Chacun sa conception de supporter un club.
Il y en a par exemple pour qui le plus important sont les buvettes.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
micky a écrit:Quand f-alex ose dire qu'ils n'ont rien prouvé, je lui rappelle qu'ils ne sont ici que depuis 3 mois. Ce qu'ils ont prouvé c'est d'avoir injecté des millions pour remonter le club, qu'ils ont déjà effectué de bons transferts. Vous aviez assez critiqué quand rien ne bougeait avant. Quand tu achètes un bien, je pense que tu as le droit de faire à ton idée...
Ils sont là depuis trois mois et ils changent les couleurs d'un club plus que centenaire...
lausarme a écrit:f-alex1997 a écrit:TKP a écrit:Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.
Arrêtez avec vos vrais supporters. Moi je supporte une équipe pas un logo, il peuvent mettre une tête de loup dessus ce serait le dernier de mes soucis. Chacun sa conception de supporter un club.
Oui les buvettes c'est plus important que l'identité même du club
Beau sens des priorités
Mais kok9, ce liseré orange n'a AUCUNE LEGITIMITE sur notre emblème! Il est là parce que c'est un code couleur de la société Ineos. Pas pour faire joli. Pas pour faire "Ligue des champions".
Et ce "O" stylisé n'est pas là pour faire joli non plus. C'est le "O" Ineos.
Blue Raph- Localisation : Montreux
f-alex1997 a écrit:micky a écrit:Quand f-alex ose dire qu'ils n'ont rien prouvé, je lui rappelle qu'ils ne sont ici que depuis 3 mois. Ce qu'ils ont prouvé c'est d'avoir injecté des millions pour remonter le club, qu'ils ont déjà effectué de bons transferts. Vous aviez assez critiqué quand rien ne bougeait avant. Quand tu achètes un bien, je pense que tu as le droit de faire à ton idée...
Ils sont là depuis trois mois et ils changent les couleurs d'un club plus que centenaire...
Ils ont pas "changé les couleurs", le logo n'est pas devenu grenat ou vert, faut pas charier non plus; ils ont juste ajouté une couleur en plus sous forme d'un liseré. Et le L et le S sont bien là, comme on les connaît et qui sont le vrai logo du club. Moche, mais pas de quoi en faire un plat (de papet)
Ce qui est rassurant c'est qu'en lisant le communiqué aux multiples fautes je me dis que c'est toujours un peu mon LS...
Bon, ok...
Bon, ok...
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Blue Raph a écrit:Mais kok9, ce liseré orange n'a AUCUNE LEGITIMITE sur notre emblème! Il est là parce que c'est un code couleur de la société Ineos. Pas pour faire joli. Pas pour faire "Ligue des champions".
Ben oui, on a été racheté pas un groupe international actif dans la pétro-chimie qui brasse des miliards, à priori pas des philanthropes (et si devais mettre un bémol à tout ça, c'est sûrement sur l'aspect éthique de la boite).
lausarme a écrit:f-alex1997 a écrit:TKP a écrit:Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.
Va supporter un aclassement, s'il te plaît. Fous la paix aux vrais supporters.
Ahahaha mais tellement.
J'avoue que vu les premiers joueurs et peut être la suite je me réjouis de plus être le fond de classement et revivre les matchs du passé. Et certain son drôle en parlant d ADN et connaissent le LS depuis 3 4 ans
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Arrêtez de faire comme si vous n'étiez pas surpris. Bon nombre de grands groupes comme INEOS sont actifs dans le milieu du football sans pour autant porter atteinte d'une telle manière aux symboles du club!
Quelqu'un sait combien coûte l'abo pour le Stade Lausanne-Ouchy ?
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
il est mieux le logo ? il a sûrement dû changer quelques fois, suite aux fusions...
Le pire dans tout ça, s’est que s’est moche en plus.
Sacré graphiste qu’ils ont.
Sacré graphiste qu’ils ont.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
kok9 a écrit:il est mieux le logo ? il a sûrement dû changer quelques fois, suite aux fusions...
De quoi tu parles ?
Ils sont obligés d'écrire comme la plupart des gens qui mettent des messages sur ce forum, sinon ce serait incompréhensible pour certains
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Ils sont obligés d'écrire comme la plupart des gens qui mettent des messages sur ce forum, sinon ce serait incompréhensible pour certains
Toi je sens que tu vas bientôt repartir faire un tour en vacances
On n'est pas d'accord avec toi, on doit repartir en vacances. Drôle de mentalité. Allez Lausanne
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
C'est effectivement difficile de faire plus moche comme logo....
C'est pas mettre du orange qui me choque le plus, mais c'est le rendu
Je reste convaincu qu'avec le temps on arrivera à s'y faire
C'est pas mettre du orange qui me choque le plus, mais c'est le rendu
Je reste convaincu qu'avec le temps on arrivera à s'y faire
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22