FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 17:50

On est en train de se prendre un gros coup de réalité dans la gueule.

Lausanne-Sports 1896 - 2018


Dernière édition par f-alex1997 le Mer 24 Jan - 13:22, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par TKP Mar 23 Jan - 17:54

???
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 17:57

Notre cher David Thompson est, avec la complicité de son meilleur graphiste, en train de nous concocter une jolie petite surprise Wink

Vous êtes prêts? 

C'est par ici : 

Spoiler:

Alors, heureux?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Mar 23 Jan - 18:11

Tu fais référence au post de Margiotta sur FB?

Notre scandaleux nouveau logo Margio11

Le "O" du LAUSANNE SPORT est celui du "O", très caractéristique, du logo d'Ineos.
Et ce orange, qui n'a aucune légitimité historique, ni aucun lien avec Lausanne ou le canton de Vaud, fait également référence au logo d'Ineos.

Notre scandaleux nouveau logo 15167211

J'ose espérer que cette "chose" ne sortira jamais du vestiaire. Si ce devait être le cas, j'espère que les vrais amoureux du club, dont je suis évidemment, réagiront. Il y a des lignes rouges à ne pas franchir.

Notre logo a certes déjà subi quelques liftings, pas toujours heureux. Mais pas touche à nos couleurs!! Et  défense de les accoupler à une entité commerciale, quelle qu'elle soit!!! Y a la pub sur les maillots ou au stade pour ça. Pas touche à notre identité!! Mad
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Mar 23 Jan - 18:14

J'approuve Blue Raph. S'ils veulent afficher leur nom, qu'ils le fassent dans un cadre restreint. Appelez notre nouveau stade "INEOS Arena", posez un flocage sur le maillot comme la BCV, mais pas touche aux nom et aux couleurs.

Si ça devait se répandre, une mobilisation devra s'imposer
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 18:21

C'est la pire chose redoutée par les supporters d'club venant d'être repris. C'est un cauchemar.
Pas touche à nos couleurs. Je rappelle les antécédents : Sachsen Leipzig, Austria Salzbourg, Wimbledon


Dernière édition par f-alex1997 le Mar 23 Jan - 18:26, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Mar 23 Jan - 18:25

Absolument. Pour un vrai supporter, c'est le cauchemar absolu.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Mar 23 Jan - 18:27

f-alex1997 a écrit:C'est la pire chose redoutée par un club venant d'être repris. C'est un cauchemar.
Pas touche à nos couleurs. Je rappelle les antécédents : Sachsen Leipzig, Austria Salzbourg, Wimbledon

Je suis complètement d'accord - C'est une faute grave de la part d'INEOS. On ne touche pas l'ADN d'un club. Le LS existe depuis 120 ans sans jamais avoir changé de couleurs. Je suis scandalisé et - osons le mot - choqué.

GCM et Dentan n'auraient jamais permis cela. On ne touche pas aux couleurs d'un club !!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Mar 23 Jan - 18:40

bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 18:42

j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

À part les transferts, ils n'ont rien prouvé. Et non à ce que je sache.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Mar 23 Jan - 18:45

J'ai pas dis que j'approuve le nouveau logo maintenant reste à savoir si sa va sortir du vestiaire ou pas...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Mar 23 Jan - 18:46

j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

La rançon du succès ? J'y crois pas.

Malgré tous leurs défauts, Sion ne s'est jamais appelé "FC Constantin". Le PSG ne s'est jamais appelé "QSI-Saint-Germain".

Je préfère encore voir Ineos se retirer plutôt que d'imposer leur marque sur nos couleurs
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par rv Mar 23 Jan - 18:50

En même temps ce logo est très proche du logo actuel, un "O" stylisé et une petite bordure orange, pas de quoi me choquer en tous cas... Et puis cela fera le lien avec notre super maillot extérieur  Wink

Si on compare au changement de logo de la Juve cette saison c'est pas vraiment de la même ampleur.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Mar 23 Jan - 18:51

j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

Se prostituer, trahir notre identité et renier nos couleurs pour jouer l'Europe? Perso ça sera sans moi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 18:53

rv a écrit:En même temps ce logo est très proche du logo actuel, un "O" stylisé et une petite bordure orange, pas de quoi me choquer en tous cas... Et puis cela fera le lien avec notre super maillot extérieur  Wink

Si on compare au changement de logo de la Juve cette saison c'est pas vraiment de la même ampleur.

Je rêve?! Le nouveau logo de la Juve c'est leur manière de changer l'identité visuelle et commerciale du club. Là, on nous IMPOSE LES COULEURS D'UNE MARQUE SUR NOTRE EMBLÈME! À quel moment un supporter peut accepter cela? D'autant plus qu'il a été fait avec le cul ce nouveau logo... On dirait un gamin qui a pollué le truc avec du stabilo boss...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mar 23 Jan - 19:04

PAS TOUCHE AU COULEURS !!! FAUT TOUS SE MOBILISER AU STADE POUR PROTESTER ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mar 23 Jan - 19:05

MAIS POUR MODIFIER LE LOGO DU LS JE DIS PAS NON MAIS PAS DE LA MANIÈRE INEOS !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Mar 23 Jan - 19:06

Blue Raph a écrit:
j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

Se prostituer, trahir notre identité et renier nos couleurs pour jouer l'Europe? Perso ça sera sans moi.
bin le comprend pas ton message j'ai jamais dis que j'approuve le nouveau logo et se prostituer trahir le LS je vois pas l'amalgame avec mon message

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Mar 23 Jan - 19:09

Blue Raph a écrit:
j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

Se prostituer, trahir notre identité et renier nos couleurs pour jouer l'Europe? Perso ça sera sans moi.

Idem. Je préfère un LS authentique en 3eme ligue qu'un LS vendu et orangé. On ne labellise pas les couleurs d'un club. Comme la dit Alain Joseph : le LS c'est avant tout le club de tous les vaudois.


Dernière édition par Scoopex le Mar 20 Fév - 11:13, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 19:11

C'est clair. C'est totalement immoral ! Et les valeurs du "football vrai" si chères aux anglais, elles sont où ? Ils sont tombés sur la tête... Moi qui pensait qu'on avait enfin trouvé les bons repreneurs  Sad je me demande ce qu'en pense Joseph.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Mar 23 Jan - 19:12

Tu dis que c'est le prix à payer pour jouer l'Europe. Et moi, ce prix-là, je ne le paie pas. Et je vois que je ne suis pas le seul. Oui on peut être ambitieux, mais pas à n'importe quel prix.

Il ne s'agit pas d'un simple lifting de logo. Ca, je le conçois, je l'admets, on a déjà eu.

Il s'agit de l'intégration de l'emblème d'une société commerciale dans nos couleurs centenaires. Et ça, c'est scandaleux.

Combien de clubs en Europe ont fait ça? Quels supporters toléreraient un truc pareil?

Quant à l'allusion au maillot extérieur... on a joué en vert ou en rouge à l'extérieur par le passé. Y avait au moins un lien (et encore) avec la ville ou le canton. Le orange n'a aucune légitimité. Et surtout pas sur notre écusson.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Mar 23 Jan - 19:13

Scoopex a écrit:
Blue Raph a écrit:
j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

Se prostituer, trahir notre identité et renier nos couleurs pour jouer l'Europe? Perso ça sera sans moi.

Idem. Je préfère un LS authentique en 3eme ligue qu'un LS vendu et orangé. On ne labellise pas les couleurs d'un club. Comme la dit Alain Joseph : le LS c'est avant tout le club de tous les vaudois.

C'est complètement irréfléchi et narcissique que de vouloir toucher à l'emblème du club.
pour le LS en 3eme ligue pas vraiment enfin le débat peux commencer..

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mar 23 Jan - 19:16

j-l a écrit:
Scoopex a écrit:
Blue Raph a écrit:
j-l a écrit:bon c'est peut-être le prix à payé pour avoir une équipe dans le top 3 en Suisse !!

Se prostituer, trahir notre identité et renier nos couleurs pour jouer l'Europe? Perso ça sera sans moi.

Idem. Je préfère un LS authentique en 3eme ligue qu'un LS vendu et orangé. On ne labellise pas les couleurs d'un club. Comme la dit Alain Joseph : le LS c'est avant tout le club de tous les vaudois.

C'est complètement irréfléchi et narcissique que de vouloir toucher à l'emblème du club.
pour le LS en 3eme ligue pas vraiment enfin le débat peux commencer..

Pour moi c'est oui.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par j-l Mar 23 Jan - 19:17

Blue Raph a écrit:Tu dis que c'est le prix à payer pour jouer l'Europe. Et moi, ce prix-là, je ne le paie pas. Et je vois que je ne suis pas le seul. Oui on peut être ambitieux, mais pas à n'importe quel prix.

Il ne s'agit pas d'un simple lifting de logo. Ca, je le conçois, je l'admets, on a déjà eu.

Il s'agit de l'intégration de l'emblème d'une société commerciale dans nos couleurs centenaires. Et ça, c'est scandaleux.

Combien de clubs en Europe ont fait ça? Quels supporters toléreraient un truc pareil?

Quant à l'allusion au maillot extérieur... on a joué en vert ou en rouge à l'extérieur par le passé. Y avait au moins un lien (et encore) avec la ville ou le canton. Le orange n'a aucune légitimité. Et surtout pas sur notre écusson.
100% d'accord avec toi pour le maillot orange mais la sur le coup ineos est pas coupable 😉 après moi aussi ce logo me dérange mais c'est pas ce logo qui va m'empêcher d'aller soutenir le ls

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Blue Raph Mar 23 Jan - 19:20


Chacun place son curseur de supporter là où il l'entend. Pour moi, c'est pas touche à nos couleurs.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum