Logo 125 ans du club
+3
f-alex1997
Old School
Nataniel
7 participants
Page 1 sur 1
Logo 125 ans du club
Votre avis sur le logo,125 ans du ls ??
Perso pas beau on fais difficilement le rapprochement ,
Perso pas beau on fais difficilement le rapprochement ,
Nataniel- Localisation : 1022
Re: Logo 125 ans du club
Pas du tout conquis non plus...
Dommage, parce qu'au niveau marketing, avec les produits dérivés, on pourrait également faire un carton.
Déjà que pour les 100 ans, nous avions totalement raté le coup, sous l'ère JFK avec un "match de gala mémorable" contre Boavista (je crois ne pas me tromper, mais cette équipe avait pourri le match avec quelques gestes assassins...).
Bref, il y avait certainement mieux à faire. Un réajustement aura-t-il lieu? Ou peut-être que ce n'est finalement qu'une question de goût et que la majorité y adhère?
Allez Lausanne!
Dommage, parce qu'au niveau marketing, avec les produits dérivés, on pourrait également faire un carton.
Déjà que pour les 100 ans, nous avions totalement raté le coup, sous l'ère JFK avec un "match de gala mémorable" contre Boavista (je crois ne pas me tromper, mais cette équipe avait pourri le match avec quelques gestes assassins...).
Bref, il y avait certainement mieux à faire. Un réajustement aura-t-il lieu? Ou peut-être que ce n'est finalement qu'une question de goût et que la majorité y adhère?
Allez Lausanne!
Old School- Localisation : Echandens
dudu et Nataniel aiment ce message
Perso j'aime bien. C'est sobre et le logo du LS s'y assimile bien.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Scoopex aime ce message
On voit l'idée, mais je ne trouve pas ça très réussi.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Nataniel aime ce message
Pas fan du tout non plus, j’ai même mis du temps à m’apercevoir que ça représentait un 125 avec le LS
mic- Localisation : Broye
moi j'aime bien - original et fidèle au logo original
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
L'idée est la mais je n'accroche pas tant que ca. Si on ne le sait pas, il est compliqué de deviner qu'il faut lire 125.
Apres, c'est vraiment un detail compte tenu du magnifique travail effectué par le club a ce niveau.
Apres, c'est vraiment un detail compte tenu du magnifique travail effectué par le club a ce niveau.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Scoopex et LsLover aiment ce message
Page 1 sur 1