FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Mer 24 Jan - 14:53

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils nous sortent cette merde le jour de l'anniversaire de l'indépendance vaudoise...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Scoopex Mer 24 Jan - 15:06

micky a écrit:Ils sont obligés d'écrire comme la plupart des gens qui mettent des messages sur ce forum, sinon ce serait incompréhensible pour certains

et toi le maître-en-dessus de tout, encore une remarque désobligeante comme cela et tu ouvres ton propre forum www.LSorange.ch - ca fera des vacances à tout le monde. Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par TKP Mer 24 Jan - 15:09

Dans un forum, chacun a le droit de s'exprimer en restant dans le respect et la politesse. Pas beau les menaces.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par zodov Mer 24 Jan - 15:11

Même pas sûr qu'ils aient engagé un graphiste pour faire un truc pareil.🙅
C'est moche...

Si le orange était juste le liseré autour du LS donnant un aspect clinquant, doré, passe encore. Mais ce gros truc qui entoure beurk!

Et le o d'infos n'a rien à faire dans le nom du club. Là aussi si c'était intégré au logo d'une autre manière ça me dérangerai nettement moins. Mais ça me dérangerait toujours !

Ineos doit pouvoir faire qqch de mieux, plus haut de gamme. Je repense à ce qui était dit sur le maillot en début de saison et le projet qu'un du forum avait fait, plébiscité par les membres du forum. Ils peuvent y puiser l'inspiration.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Grandhuit Mer 24 Jan - 15:14

Scoopex a écrit:
micky a écrit:Ils sont obligés d'écrire comme la plupart des gens qui mettent des messages sur ce forum, sinon ce serait incompréhensible pour certains

et toi le maître-en-dessus de tout, encore une remarque désobligeante comme cela et tu ouvres ton propre forum www.LSorange.ch - ca fera des vacances à tout le monde. Mad

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Scoopex

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Mer 24 Jan - 15:23

micky a écrit:Ils sont obligés d'écrire comme la plupart des gens qui mettent des messages sur ce forum, sinon ce serait incompréhensible pour certains

Dit-il sans ponctuer sa phrase. Rolling Eyes

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan - 15:28

https://www.change.org/p/fc-lausanne-sport-non-au-nouveau-logo-du-ls

La pétition c'est par ici 
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Mer 24 Jan - 15:35

f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:il est mieux le logo ? il a sûrement dû changer quelques fois, suite aux fusions...

De quoi tu parles ?
Je parle du logo de SLO: sont c'est la pérennité du logo qui branche, pas sûr que celui de SLO soit très ancien.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par AxeLS Mer 24 Jan - 15:37

kok9 a écrit:
f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:il est mieux le logo ? il a sûrement dû changer quelques fois, suite aux fusions...

De quoi tu parles ?
Je parle du logo de SLO: sont c'est la pérennité du logo qui branche, pas sûr que celui de SLO soit très ancien.

Vous faites exprès de pas comprendre ? C'est pas l'ancienneté du logo qui pose problème, c'est le fait d'y ajouter une couleur sans rapport historique avec le club ou ce qu'il représente ainsi que se servir du logo comme d'un étendard publicitaire
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mer 24 Jan - 16:01

si cela peut évité de donner envie à Martin de ne pas revenir au LS, et les Y CAS d'aller supporter SLO, mois cela me va.

Un fan du LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Lousonna Mer 24 Jan - 16:12

http://www.goal.com/fr/news/leeds-united-a-devoile-son-nouveau-logo-et-cela-ne-plait-pas/1rwpf2qijq7511v4vc78qvy2tq
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Mer 24 Jan - 16:26

AxeLS a écrit:
kok9 a écrit:
f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:il est mieux le logo ? il a sûrement dû changer quelques fois, suite aux fusions...

De quoi tu parles ?
Je parle du logo de SLO: sont c'est la pérennité du logo qui branche, pas sûr que celui de SLO soit très ancien.

Vous faites exprès de pas comprendre ? C'est pas l'ancienneté du logo qui pose problème, c'est le fait d'y ajouter une couleur sans rapport historique avec le club ou ce qu'il représente ainsi que se servir du logo comme d'un étendard publicitaire

Mais on a été a-che-té, et notre club est devenu une branche de l'organigramme d'un groupe pétro-chimique. Vous croyez que les sociétés qu'Ineos rachètent gardent leur nom et leur logo ? Corporate et basta !
On aurait passé au grenat avec un LS bizarre dans un coin et INEOS en gros au milieu, je rouspéterais peut-être, mais là, je vais survivre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Mer 24 Jan - 16:43

Le communiqué du BWFK sur cet abjecte logo...

BWFK a écrit:Touche pas à nos couleurs, respecte notre histoire

Certains ont accueilli l’arrivée d’INEOS à la tête de notre Lausanne-Sports avec joie, d’autres avec un peu plus de circonspection. Néanmoins après la campagne de transferts et les déclarations de l’ancien comme du nouveau comité, nous nous accordions tous à dire que ce changement de propriétaire était une bénédiction.

Ce matin, un événement nous a brutalement ramené sur terre et rappelé ce qu’était devenu le football au XXIe siècle. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, il s’agit évidemment du changement indigeste du logo du club opéré par la nouvelle direction.

De tous temps, les emblèmes des clubs ont évolué. Ceci est bien normal, il faut vivre avec son époque et un rafraichissement n’a jamais tué l’identité d’un club. Toutefois, ce que propose INEOS avec son nouveau blason est tout simplement inadmissible pour différentes raisons et soulève surtout des questions sur l’avenir du club – des questions qui sont bien plus préoccupantes que la situation sportive ou économique du club ces dernières années.

Tout d’abord, ce changement impacte les couleurs mêmes du Lausanne-Sports à travers cette bordure orange qui n’a rien d’anecdotique. Toucher aux couleurs, c’est s’attaquer à l’histoire et à la tradition du club. Ce club a plus de 120 ans et jamais personne n’a osé toucher à ce symbole. INEOS est là depuis moins de six mois et se permet déjà cet affront ? Et ensuite quoi ? Le nom ?
« Communiqué du 7 juillet 2018 : Pour illustrer les liens forts qui unissent désormais le FC Lausanne-Sport à INEOS, la direction a décidé de renommer le club ainsi le FC INEOS Lausanne », quelque chose dans ce genre-là ?

Ensuite, il faut le préciser cette couleur – orange – n’a pas été choisie au hasard. Elle rappelle la couleur du slogan du logo de l’entreprise. Si on ajoute à cela, la police de caractères du nouveau blason qui est semblable à l’emblème d’INEOS – sans parler de la lettre « o » – nous allons dans une direction qui n’est pas sans rappeler ce qu’il s’est passé avec les clubs de Salzburg ou de Leipzig. Sont-ce là vraiment les valeurs que nous voulons que notre club véhicule ? Les dirigeants précédents se sont battus pour rapprocher le LS de ses supporteurs en misant notamment sur les valeurs régionales et cantonales de ce club. Quel message envoie-t-on à travers ce procédé ?

Finalement, le BWFK a toujours soutenu un football populaire, s’adressant à tous et évitant au maximum de rentrer dans l’engrenage – malheureusement inéluctable – du foot-business. Ce nouveau « logo » que ce soit de manière rationnelle ou symbolique va totalement à l’encontre de nos valeurs.


Refaire du LS un club de premier plan en Suisse, nous sommes pour.
Permettre au LS de rejouer sur la scène européenne, nous sommes pour.
Rebâtir une équipe à Lausanne avec des joueurs de qualités internationales, nous sommes pour.
Qu’INEOS bénéficie du Lausanne-Sports pour se mettre en avant, nous sommes pour.

Mais en aucun cas nous ne pouvons légitimer qu’on tue l’identité de notre club pour des raisons évidentes de marketing.

Nous espérons donc que la direction du club entendra ces arguments et qu’il s’agit d’une maladresse de sa part qui sera rapidement corrigée – et le cas échéant oubliée.

Dans tous les cas, nous exigeons le retrait immédiat de ce logo hérétique qui salit l’image, l’histoire et les valeurs du Lausanne-Sports.


Blue White Fanatic Kop, fan’s club du Lausanne-Sports depuis 1989.

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1306

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par stefvs10 Mer 24 Jan - 16:47

Le lion du LHC il est rouge, non je rigole. C'est différent et pas trop... Trop quoi 😂 mais de la a dire de quitter le club a cause d'un logo, y a quand même de l abu. Encor la semaine passée tout le monde parlait d ineos comme le sauveur 😂😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Nived Mer 24 Jan - 16:52

Pas un problème de faire évoluer le logo dans l'absolu, mais de manière si précipitée, si amateure et avec une telle finesse....on est sans voix!

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mer 24 Jan - 16:53

Blue Raph a écrit:
Pabolo a écrit:Messieurs on tourne en rond avec ces commentaires qui ne tiennent que de quelques uns... bref, tous les logos sont appelés à subir des améliorations de style au fil des décennies... et je trouve déplacé la position... disons peu bienveillantes à l'égard d'INEOS de certains participants du forum... une pensées à ces fans qui devront modifier leur batterie de drapeaux, guirlandes etc. et autres pour soutenir le LS

Cette question heurte bon nombre d'entre nous. Elle fait réagir et c'est heureux. On parle de l'emblème de notre club de coeur. Libre à toi de quitter ce débat. En plus, ça nous fera des vacances. Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 2203246503

Merci de l'invitation... pour le bon nombre d'entre vous... un dizaine, peut-être, il est bien de défendre les couleurs du LS, mais il serait plus utile d'avancer avec son temps.. d'autre part votre clan devrait respecter les nouveaux propriétaires qui ne viennent pas qu'avec de l'argent, mais des idées aussi.

Pour les vacances, nous ne partirons pas ensemble..

PS: tu n'étais pas né lorsque je supportais le LS... c'était l'époque d'Eggiman, Stuber et consorts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mer 24 Jan - 16:58

micky a écrit:Moi qui pensais que le club avait trouvé des gens compétents capables de remonter notre club et voilà qu'ils sont déjà démolis par certains, comme M.Joseph à l'époque, comme Celestini, le speaker, les dirigeants d'avant, sans parler des saucisses, les bières les tarifs, etc...Que faudra-t-il faire pour contenter les supporters?

Parfaitement d'accord avec toi... il y a des gens un début de névrose chez certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan - 16:59

Pabolo a écrit:
Blue Raph a écrit:
Pabolo a écrit:Messieurs on tourne en rond avec ces commentaires qui ne tiennent que de quelques uns... bref, tous les logos sont appelés à subir des améliorations de style au fil des décennies... et je trouve déplacé la position... disons peu bienveillantes à l'égard d'INEOS de certains participants du forum... une pensées à ces fans qui devront modifier leur batterie de drapeaux, guirlandes etc. et autres pour soutenir le LS

Cette question heurte bon nombre d'entre nous. Elle fait réagir et c'est heureux. On parle de l'emblème de notre club de coeur. Libre à toi de quitter ce débat. En plus, ça nous fera des vacances. Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 2203246503

Merci de l'invitation... pour le bon nombre d'entre vous... un dizaine, peut-être, il est bien de défendre les couleurs du LS, mais il serait plus utile d'avancer avec son temps.. d'autre part votre clan devrait respecter les nouveaux propriétaires qui ne viennent pas qu'avec de l'argent, mais des idées aussi.

Pour les vacances, nous ne partirons pas ensemble..

PS: tu n'étais pas né lorsque je supportais le LS... c'était l'époque d'Eggiman, Stuber et consorts

Une dizaine... fois 20 ? https://www.change.org/p/fc-lausanne-sport-non-au-nouveau-logo-du-ls
J'ai à peine vécu la dernière finale de Coupe gagnée... pourtant je m'insurge quand on porte atteinte à l'histoire de mon club. Cherchez l'intrus...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Mer 24 Jan - 17:03

@Pabolo

Avancer avec son temps, respecter les nouveaux propriétaires et avoir une équipe qui joue les premiers rôles, oui mais pas à n'importe quel prix.

En parlant de respect, les nouveaux propriétaires ont le droit de respecter ce qu'il y avait avant eux.

@Pabolo et aux autres

Pour certains, ce changement n'est qu'un détail, ce sera toujours le cas lorsqu'ils changeront le nom du club, que la langue officielle sera l'anglais et que le projet d'avoir un club cantonal en mettant en avant nos jeunes aura disparu ?
Parce que s'ils touchent au logo de cette manière après 3 mois qu'est-ce que cela sera dans une année ?
On peut être reconnaissant à INEOS pour l'argent qu'ils investissent et vont investir dans le club sans pour autant tout laisser passer.
Arrêtez de dire qu'on est jamais content et qu'on se plaint tout le temps. Pour bon nombre d'entre nous ce n'est pas le cas. Ne pouvez-vous pas accepter que pour pas mal de férus de ce club, s'attaquer au logo de telle manière, c'est symboliquement inacceptable ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par kok9 Mer 24 Jan - 17:11

Shogun a écrit:@Pabolo
ce sera toujours le cas lorsqu'ils changeront le nom du club, que la langue officielle sera l'anglais et que le projet d'avoir un club cantonal en mettant en avant nos jeunes aura disparu ?
Parce que s'ils touchent au logo de cette manière après 3 mois qu'est-ce que cela sera dans une année ?

Ben là, ça vaudra la peine de s'agiter. Et ne me faites pas le coup de "si on se laisse faire maintenant, on ne dira jamais rien".
Cela dit, la pétition est un bonne idée, et je l'ai signée.

mais si Djourou arrive, je vais vivre avec un peu d'orange dans mon LS (et ça n'a rien à voir avec mes pantalon, qui sont bien accrochés)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par xav_75 Mer 24 Jan - 17:15

C'est bien dommage...tout était trop beau jusqu'à maintenant !

Il n'y avait aucune raison de toucher au logo...qui est devenu particulièrement dégueulasse !


Dernière édition par xav_75 le Mer 24 Jan - 17:15, édité 1 fois
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par rv Mer 24 Jan - 17:15

Shogun a écrit:
@Pabolo et aux autres

Pour certains, ce changement n'est qu'un détail, ce sera toujours le cas lorsqu'ils changeront le nom du club, que la langue officielle sera l'anglais et que le projet d'avoir un club cantonal en mettant en avant nos jeunes aura disparu ?
Parce que s'ils touchent au logo de cette manière après 3 mois qu'est-ce que cela sera dans une année ?
Bon ça c'est un procès d'intentions ce n'est parce que le logo change aujourd'hui que cela signifie de facto qu'ils vont ensuite se mettre à tout changer... Ceci dit je le répète pour moi le logo est certes un détail mais le nom du club est beaucoup plus important (par exemple).

Shogun a écrit:
Ne pouvez-vous pas accepter que pour pas mal de férus de ce club, s'attaquer au logo de telle manière, c'est symboliquement inacceptable ?
Oui, oui je l'accepte et je le respecte. Il est du reste tout aussi important que la réciproque soit vraie.
En fait ce sont des points de vues différents entre des fans lambdas, dont je me revendique, et les vrais supporters. Le LS a et aura toujours besoin des deux catégories.

Ce qui me semble intéressant dans le cas de ce logo c'est que cela va peut-être permettre d'instaurer un dialogue plus ou moins "institutionnalisé" entre INEOS et les groupes de supporters, dialogue qui pourrait être bénéfique s'il se maintient de façon régulière et sur du long terme. En fait on va voir l'importance qu'INEOS accorde au groupes de supporters.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mer 24 Jan - 17:16

f-alex1997 a écrit:
TKP a écrit:Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.

Va supporter un autre club s'il te plaît. Fous la paix aux vrais supporters.

Un gamin de 20 ans qui n'a encore rien prouvé; sinon se faire passer pour "un vrai supporter". Le LS mérite mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Shogun Mer 24 Jan - 17:21

rv a écrit:
Shogun a écrit:
@Pabolo et aux autres

Pour certains, ce changement n'est qu'un détail, ce sera toujours le cas lorsqu'ils changeront le nom du club, que la langue officielle sera l'anglais et que le projet d'avoir un club cantonal en mettant en avant nos jeunes aura disparu ?
Parce que s'ils touchent au logo de cette manière après 3 mois qu'est-ce que cela sera dans une année ?
Bon ça c'est un procès d'intentions ce n'est parce que le logo change aujourd'hui que cela signifie de facto qu'ils vont ensuite se mettre à tout changer... Ceci dit je le répète pour moi le logo est certes un détail mais le nom du club est beaucoup plus important (par exemple).

Shogun a écrit:
Ne pouvez-vous pas accepter que pour pas mal de férus de ce club, s'attaquer au logo de telle manière, c'est symboliquement inacceptable ?
Oui, oui je l'accepte et je le respecte. Il est du reste tout aussi important que la réciproque soit vraie.
En fait ce sont des points de vues différents entre des fans lambdas, dont je me revendique, et les vrais supporters. Le LS a et aura toujours besoin des deux catégories.

Ce qui me semble intéressant dans le cas de ce logo c'est que cela va peut-être permettre d'instaurer un dialogue plus ou moins "institutionnalisé" entre INEOS et les groupes de supporters, dialogue qui pourrait être bénéfique s'il se maintient de façon régulière et sur du long terme. En fait on va voir l'importance qu'INEOS accorde au groupes de supporters.

Merci pour cette réponse sans arrières pensées, pondérée et pertinente !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan - 17:21

Pabolo a écrit:
f-alex1997 a écrit:
TKP a écrit:Bravo pour ton message Isboy ! Maintenant les râleurs (vaudois....?) avaient le temps pour racheter le club.

Va supporter un autre club s'il te plaît. Fous la paix aux vrais supporters.

Un gamin de 20 ans qui n'a encore rien prouvé; sinon se faire passer pour "un vrai supporter". Le LS mérite mieux...

Ou un ancien qui ne se soucie pas de l'avenir de son club de coeur et qui vient me donner des leçons de supporter, lequel est le plus indésirable ? Je n'ai rien à prouver. Toi oui; tu le dis toi même, tu as tout vécu... Personne ne tuera le LS, et ce n'est pas toi qui l'offrira en sacrifice.


Dernière édition par f-alex1997 le Mer 24 Jan - 17:23, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre scandaleux nouveau logo - Page 6 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum