FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre scandaleux nouveau logo

+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Notre scandaleux nouveau logo - Page 4 Empty Re: Notre scandaleux nouveau logo

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 9:31

Messieurs on tourne en rond avec ces commentaires qui ne tiennent que de quelques uns... bref, tous les logos sont appelés à subir des améliorations de style au fil des décennies... et je trouve déplacé la position... disons peu bienveillantes à l'égard d'INEOS de certains participants du forum... une pensées à ces fans qui devront modifier leur batterie de drapeaux, guirlandes etc. et autres pour soutenir le LS

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hogwarth Mer 24 Jan 2018 - 9:51

Personelement je ne peut pas dire être choqué mais il y a des choses qui me derangent:

Primo, la manière: le faire comme ca, sans communiqué alors que s'est quelque chose de très important pour tous les supporters. Le message n'est pas tres bon au niveau du type de relation que les nouvaux patrons semble vouloir installé. S'est un peu je paie - je décide et comme le disais quelquun, sa rappelle un peu Chagaev. Le doré aussi... Sa va nous changé de la gestion Joseph

Segundo mais s'est subjectif, le gout du "nouveau logo". Je n'aime pas trop et le style d'écriture semble réalisé sur un logiciel quelconque de traitement de texte.

Esperons que se soit les seules changements aussi radical. Je suis aussi de l'avis qu'il y a un prix à payé pour changer de status et devenir plus compétitif. Mais je pense pas que sa doit se faire à nimporte quel prix.

Premier pas maladroit dans le champ de l'extrasportif. Le sportif semble beaucoup plus prometteur meme sans directeur sportif. Mais wait and see.

Hogwarth

Message par Blue Raph Mer 24 Jan 2018 - 10:06

Pabolo a écrit:Messieurs on tourne en rond avec ces commentaires qui ne tiennent que de quelques uns... bref, tous les logos sont appelés à subir des améliorations de style au fil des décennies... et je trouve déplacé la position... disons peu bienveillantes à l'égard d'INEOS de certains participants du forum... une pensées à ces fans qui devront modifier leur batterie de drapeaux, guirlandes etc. et autres pour soutenir le LS

Cette question heurte bon nombre d'entre nous. Elle fait réagir et c'est heureux. On parle de l'emblème de notre club de coeur. Libre à toi de quitter ce débat. En plus, ça nous fera des vacances. Notre scandaleux nouveau logo - Page 4 2203246503
Blue Raph
Blue Raph

Message par Blue Raph Mer 24 Jan 2018 - 10:11

Hogwarth a écrit:Personelement je ne peut pas dire être choqué mais il y a des choses qui me derangent:

Primo, la manière: le faire comme ca, sans communiqué alors que s'est quelque chose de très important pour tous les supporters. Le message n'est pas tres bon au niveau du type de relation que les nouvaux patrons semble vouloir installé. S'est un peu je paie - je décide et comme le disais quelquun, sa rappelle un peu Chagaev. Le doré aussi... Sa va nous changé de la gestion Joseph

Segundo mais s'est subjectif, le gout du "nouveau logo". Je n'aime pas trop et le style d'écriture semble réalisé sur un logiciel quelconque de traitement de texte.

Esperons que se soit les seules changements aussi radical. Je suis aussi de l'avis qu'il y a un prix à payé pour changer de status et devenir plus compétitif. Mais je pense pas que sa doit se faire à nimporte quel prix.

Premier pas maladroit dans le champ de l'extrasportif. Le sportif semble beaucoup plus prometteur meme sans directeur sportif.  Mais wait and see.

C'est pas du doré sur le nouveau logo. C'est la couleur orange qu'Ineos utilise dans son logo.
Et de toute façon, quel rapport entre notre club et la couleur orange? C'est un clin d'œil à Frank Verlaat, Robert Kok et Erik van den Boogaard?

Blue Raph
Blue Raph

Message par Gimli Mer 24 Jan 2018 - 10:14

Quelle maladresse ! Qu'ils mettent leur empreinte partout (sponsor maillot, publicités au stade, communication du club, naming du futur stade; les moyens sont nombreux !) mais qu'ils ne touchent ni à la couleur du maillot ni au logo du club.

En Suisse, aucun club n'est jamais passé par ce "prix à payer" (Rolling Eyes). Le FC Bâle, nommé plusieurs fois en exemple, défend son histoire comme personne dans ce pays (respect du logo, de l'année de fondation, du maillot rouge/bleu à ligne verticale). La seule personne assez mégalo pour mettre une touche "personnelle" sur le logo d'un club a été Bulat Chagaev avec son fameux Xamax Wainach...

Mais je rejoins certains ici, je pense qu'il s'agit plus d'une maladresse qu'autre chose. Ils ne se rendent pas compte qu'ils franchissent une ligne rouge. Et comme le vaudois est rarement prompt à défendre son identité, ça risque de passer sans trop de remous Neutral

La seule chose à faire à notre petit niveau ? Ecrire à notre nouvelle équipe dirigeante afin de les informer que ce changement, en plus d'être inutile, heurte une - que j'espère nombreuse - partie des fans :

FC Lausanne-Sport
A l'att. de M. David Thompson
Avenue de Longemalle 21A
1020 Renens

Ne pas hésiter à mettre le vice-président Monsieur Nellen en copie pour maximiser les chances que ça soit lu. Et rester poli bien sûr.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par S_Gerrard Mer 24 Jan 2018 - 10:36

Gimli a écrit:Quelle maladresse ! Qu'ils mettent leur empreinte partout (sponsor maillot, publicités au stade, communication du club, naming du futur stade; les moyens sont nombreux !) mais qu'ils ne touchent ni à la couleur du maillot ni au logo du club.

En Suisse, aucun club n'est jamais passé par ce "prix à payer" (Rolling Eyes). Le FC Bâle, nommé plusieurs fois en exemple, défend son histoire comme personne dans ce pays (respect du logo, de l'année de fondation, du maillot rouge/bleu à ligne verticale). La seule personne assez mégalo pour mettre une touche "personnelle" sur le logo d'un club a été Bulat Chagaev avec son fameux Xamax Wainach...

Mais je rejoins certains ici, je pense qu'il s'agit plus d'une maladresse qu'autre chose. Ils ne se rendent pas compte qu'ils franchissent une ligne rouge. Et comme le vaudois est rarement prompt à défendre son identité, ça risque de passer sans trop de remous Neutral

La seule chose à faire à notre petit niveau ? Ecrire à notre nouvelle équipe dirigeante afin de les informer que ce changement, en plus d'être inutile, heurte une - que j'espère nombreuse - partie des fans :

FC Lausanne-Sport
A l'att. de M. David Thompson
Avenue de Longemalle 21A
1020 Renens

Ne pas hésiter à mettre le vice-président Monsieur Nellen en copie pour maximiser les chances que ça soit lu. Et rester poli bien sûr.

+1000. Je suis également scandalisé si ce logo devait être officiel. Et si c'est le cas, comme le dit Gimli, il faut se mobiliser et faire quelque chose (une lettre par exemple, un message vidéo ou que sais-je), plutôt que de gueuler ici et dépasser à son tour des limites. On était tous bien contents de voir Ineos arriver, ne commencez pas à dire le contraire ou prétendre que vous préféreriez voir notre club en 3ème ligue. Réagissons, car comme cela a été dit, il doit s'agir d'une maladresse. Ensuite, on verra bien...
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par micky Mer 24 Jan 2018 - 11:06

Scandalisé? Il y a des choses plus scandaleuses dans ce monde de bruts, d'incompréhension etc...

micky

Message par micky Mer 24 Jan 2018 - 11:12

Moi qui pensais que le club avait trouvé des gens compétents capables de remonter notre club et voilà qu'ils sont déjà démolis par certains, comme M.Joseph à l'époque, comme Celestini, le speaker, les dirigeants d'avant, sans parler des saucisses, les bières les tarifs, etc...Que faudra-t-il faire pour contenter les supporters?

micky

Message par lsboy Mer 24 Jan 2018 - 11:14

FAUT ARRETER !! Kita a été critiqué pour ses idées alors qu'on avait vécu les plus belles années avec l'Europe... Et il a foutu le camp...

Aujourd'hui on a INEOS et ça commence déjà à critiquer...

Vous voulez à nouveau la faillite du LS...

Il faut vivre avec son temps et même s'il y a quelques modifications ce n'est pas la fin du monde...

Quelle mentalité vaudoise qui ne nous amène à rien !

lsboy

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 11:16

Perso, pas fan du logo avec cet orange non plus.

Le O ne me dérange pas + que ça.

Les couleurs du LS sont bleues et blanches.

Invité
Invité

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan 2018 - 11:18

lsboy a écrit:FAUT ARRETER !! Kita a été critiqué pour ses idées alors qu'on avait vécu les plus belles années avec l'Europe... Et il a foutu le camp...

Aujourd'hui on a INEOS et ça commence déjà à critiquer...

Vous voulez à nouveau la faillite du LS...

Il faut vivre avec son temps et même s'il y a quelques modifications ce n'est pas la fin du monde...

Quelle mentalité vaudoise qui ne nous amène à rien !

Tu dis qu'il faut vivre avec son temps. Peux-tu développer s'il te plaît? Connais-tu d'autres exemples?
Et INEOS n'a encore rien prouvé. On ne leur doit que l'attention médiatique due au transferts pour l'instant.

Dernière édition par f-alex1997 le Mer 24 Jan 2018 - 11:22, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan 2018 - 11:21

La lutte n'est pas vaine : c'est déjà arrivé quand les repreneurs de Cardiff City ont voulu changer les couleurs, ont été mis sous pression par les supporters et sont revenus aux couleurs de base.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2903337/Cardiff-City-set-announce-club-colour-return-blue-red-Vincent-Tan-finally-bows-fan-pressure.html

Cela a pris 3 ans par contre... Espérons être plus rapides
f-alex1997
f-alex1997

Message par lsboy Mer 24 Jan 2018 - 11:22

Oui la Juventus !

lsboy

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan 2018 - 11:25

lsboy a écrit:Oui la Juventus !

La Juventus a changé de couleurs? J'ai manqué quelque chose? Ils portent maintenant la typographie et les couleurs du groupe Exor sur leur logo? 
Je ne suis pas forcément un amateur de la Serie A, mais comment ai-je pu manquer un truc pareil !

Arrêtez d'être ridicules. Des logos changent toutes les saisons. CE N'EST PAS LE PROBLÈME.
f-alex1997
f-alex1997

Message par lsboy Mer 24 Jan 2018 - 11:28

Ils ont carrément changé le logo car le propriétaire a estimé que c'était plus commercial pour l'Asie...

Au LS ce n'est qu'un liseré doré...

Faut vite arrêter le cirque !

lsboy

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan 2018 - 11:32

lsboy a écrit:Ils ont carrément changé le logo car le propriétaire a estimé que c'était plus commercial pour l'Asie...

Au LS ce n'est qu'un liseré doré...

Faut vite arrêter le cirque !

Ils auraient pu faire la même chose à Lausanne, je n'aurais pas été aussi choqué, j'aurais même volontiers salué la volonté du groupe à rendre la marque LS "exportable". Mais là ils nous imposent leur identité visuelle sur notre logo! C'est un manque de considération pour 120 ans de bleu et blanc. C'est sacré!

Et pour rappel : relisez tout le fil avant de donner votre avis. Ce n'est pas un liséré doré mais un contour orange pour matcher avec le sous-titre du logo d'INEOS! 

Notre scandaleux nouveau logo - Page 4 Csm_INEOS_COLOUR_LOGO_The_Word_for_Chemicals_b71dddaf44

C'est quand même vachement gonflé non ?  Mad
f-alex1997
f-alex1997

Message par Matt Mer 24 Jan 2018 - 11:36

En gros tous ceux qui acceptant l'orange dans notre logo sont ceux qui sont prompte à laisser notre club à n'importe qui!
BLEU ET BLANC d'accord le reste non merci à part peut être le vert du Canton sinon non merci bye bye
Où est votre fierté?! Vos valeurs?!
Qu'on change le noms d'une tribune assied ça s'est déjà vu mainte reprises même chez nous mais le logo et l'ex couleurs pas touche!!!!! 😈😈😈
Matt
Matt

Message par S_Gerrard Mer 24 Jan 2018 - 11:40

f-alex1997 a écrit:
lsboy a écrit:Oui la Juventus !

La Juventus a changé de couleurs? J'ai manqué quelque chose? Ils portent maintenant la typographie et les couleurs du groupe Exor sur leur logo? 
Je ne suis pas forcément un amateur de la Serie A, mais comment ai-je pu manquer un truc pareil !

Arrêtez d'être ridicules. Des logos changent toutes les saisons. CE N'EST PAS LE PROBLÈME.

Heureusement qu'il y a des gens intelligents ici. Mais je pense qu'on perd notre temps malheureusement, certaines personnes n'en ont rien à foutre de l'identité de leur club. C'est une majorité, tout ce qui compte c'est le fric et la gloire. Si on gagne le championnat en jouant en vert prune avec un logo rose bonbon ces "supporters" seront contents. Rien à foutre des gens qui ont ouvrés pour le LS durant 120 ans. Faut pas en parler et fermer sa gueule. Par contre se venter d'être "supporter" du LS quand on annonce Zidane, là faut le crier haut et fort. Pathétique. Et ça n'a rien à voir avec une mentalité de vaudois. Va donc changer les couleurs de Liverpool, de la Juve, du Barça, de Boca Junior ou même de Saint-Gall. Et puis soit dit en passant, je préfère dans tous les cas avoir une mentalité de vaudois que la vôtre et bafouer les valeurs à n'importe quel prix. Mais comme on fait ça avec tout, partout, pourquoi pas dans le foot, c'est ça ? Bravo les gars, pas hâte de voir notre stade se remplir de gens qui sont absents depuis toujours dans les tribunes et qui vont rappliquer avec cette mentalité si les résultats arrivent.
S_Gerrard
S_Gerrard

Message par kok9 Mer 24 Jan 2018 - 11:45

Même si mon commentaire ne va pas faire avancer le débat de beaucoup de cm, combien d'écharpes, bonnets, t-shirt et drapeaux avec des lettrages folkloriques, un L et un S approximatifs et des bleus de toutes sortes n'a-t-on pas déjà vu ? Déjà, c'est quoi, le bleu LS ?

Suffit de jeter un oeil sur la boutique... ou un petit google "logo lausanne-sport"

Vous vous rappelez de celui-là ?:
Notre scandaleux nouveau logo - Page 4 Fc-lausanne-sport-logo-6A3AE2512C-seeklogo.com

Bref, vivement la reprise du championnat, qu'on parle foot !

kok9

Message par Beluga Mer 24 Jan 2018 - 11:51

Moi ce qui m'hallucine, c'est que beaucoup de gens sur ce forum et surtout les futurs fans du FC Ineos Lausanne soit prêt à avaler n'importe couleuvres afin de pouvoir voir le fameux LS nouvelle génération titiller le haut du tableau. Chose qu'il me semble n'est pas acquise.
Aujourd'hui c'est le logo que l'on touche. Demain cela sera le nom du club, le nom des fan's club. Moi j'ai l'impression que nos nouveaux propriétaires modèle le club à leur façon afin d'oublier l'ancien Lausanne-Sport.

Le naming et autres frivolités dû aux sponsors je suis totalement contre et préconise un bon vieuu football de nos grand-pères. Malheureusement je suis résolu à vivre dans le monde dans lequel je suis.

Comme mentionné c'est pas la changement de logo qui nous énervent mais bien l'apport de cette nouvelle couleur sans définition pour nous, ainsi que le "o" synonyme d'appartenance à cette société.

Beluga

Message par lsboy Mer 24 Jan 2018 - 11:52

Ca fait 10 ans que le club est à vendre et PAS UN VAUDOIS pour le racheter...

Vous pensez qu'INEOS alllait venir gratuitement sans mettre quelques changements ?

Il faut être naïf...

Aujourd'hui cette entreprise est prête à investir beaucoup d'argent pour ENFIN faire grandir ce club qui est à la ramasse depuis des décennies.

Moi je dis BRAVO même si on doit faire des concessions !!

lsboy

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan 2018 - 11:54

kok9 a écrit:Même si mon commentaire ne va pas faire avancer le débat de beaucoup de cm, combien d'écharpes, bonnets, t-shirt et drapeaux avec des lettrages folkloriques, un L et un S approximatifs et des bleus de toutes sortes n'a-t-on pas déjà vu ? Déjà, c'est quoi, le bleu LS ?

Suffit de jeter un oeil sur la boutique... ou un petit google "logo lausanne-sport"

Vous vous rappelez de celui-là ?:
Notre scandaleux nouveau logo - Page 4 Fc-lausanne-sport-logo-6A3AE2512C-seeklogo.com

Bref, vivement la reprise du championnat, qu'on parle foot !

Ca sert à rien de brasser de l'air avec ce genre d'arguments. On ne parle pas de la même chose. Et à ce que je sache, je ne suis pas devenu daltonien du jour au lendemain, le logo que tu nous montre est bien bleu et blanc.
f-alex1997
f-alex1997

Message par j-l Mer 24 Jan 2018 - 12:19

lsboy a écrit:Ca fait 10 ans que le club est à vendre et PAS UN VAUDOIS pour le racheter...

Vous pensez qu'INEOS alllait venir gratuitement  sans mettre quelques changements ?

Il faut être naïf...

Aujourd'hui cette entreprise est prête à investir beaucoup d'argent pour ENFIN faire grandir ce club qui est à la ramasse depuis des décennies.

Bravo +100

j-l

Message par f-alex1997 Mer 24 Jan 2018 - 12:47

https://www.lausanne-sport.ch/nouveau-fanion-symboliser-nouvelles-ambitions-ls/

OFFICIEL. C'est vraiment à gerber.
f-alex1997
f-alex1997

Message par AxeLS Mer 24 Jan 2018 - 12:55

lsboy a écrit:Ca fait 10 ans que le club est à vendre et PAS UN VAUDOIS pour le racheter...

Vous pensez qu'INEOS alllait venir gratuitement  sans mettre quelques changements ?

Il faut être naïf...

Le canton, dont notre club est sensé être une institution phare, leur offre de belles ristournes fiscales pour leur permettre de polluer et détruire l'environnement. Je crois que l'un dans l'autre, les concessions on les fait déjà. Pas besoin d'inutilement changer notre logo ce qui ne changera rien du tout pour eux à part s'amener les foudres des amoureux du LS
AxeLS
AxeLS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant