FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 11 Mar - 10:39

Combien de temps va durer la patience du nouveau propriétaire ?
Selon Le Matin, elle as ses limites.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 11 Mar - 10:47

Nous avons perdu Campo et Manière pendant la pause, si chaque fois qu'un joueur part, il lui faut 6 mois pour remettre l'équipe sur les rails ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 11 Mar - 11:55

rv a écrit:
Scoopex a écrit:Et le directeur sportif tant décrié sois l'ère A. Joseph ? Serait ce pour finir qu'un leurre ?
Le directeur sportif, en très peu de temps, a apporté la seule recrue du mercato sur laquelle tout le monde est d’accord sur l’utilité (Loosli).
Pour ce qui se passe ensuite sur le terrain là c’est le boulot de l’entraîneur...
Attend, le transfert de Rapp, tout le monde applaudissait des 2 mains, tout en se tapant sur le ventre de satisfaction.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Dim 11 Mar - 13:20

En même temps si le coach avait adapté le jeu de l'équipe à Rapp et pas essayé de faire l'inverse et en plus en le mettant notamment sur le banc, on pourrait sans doute parler de bon transfert.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 11 Mar - 15:25

Il a commencé titulaire, puis a été suspendu.
Jusqu'à quel point il faut adapter le joueur ou l'équipe (c'est à dire 10 autres joueurs), je n'en sais rien.
Cela dit, je garde confiance dans les capacités de Rapp.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par rv Dim 11 Mar - 16:49

Les gars mon message n’était pas destiné à descendre Rapp ou autre, simplement à démontrer que le directeur sportif a déjà été utile contrairement à ce que semble penser Scoopex.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Dim 11 Mar - 18:25

Perso je continue de soutenir Fabio bien que je le tienne aussi en (grande) partie responsable de par les multiples changements effectués au 2e tour alors qu'on avait trouvé un équilibre efficace au 1er tour. Mais son cv mérite tout de même respect et patience à mon sens 1ère saison montée, 2è maintien après un début brillant, et cette saison en décembre on était proche de l'Europe après un départ catastrophique! Donc même si je continue de ne pas comprendre qu'il se déguise en 'réinventeur' du foot par moments, mais je trouve quand même qu'il a amplement démontré ses capacités, donc pour ma part je reste confiant en Fabio, mais qu'il fasse également une auto-critique, quand il a fait un compromis entre ses idées et la réalité, ça a plutôt bien marché.
Evidemment que je peux me tromper et que peut-être certes la (seule) solution est de le virer pour un autre et changer la dynamique, notamment si le vestiaire ne croit plus en lui, mais je continue de penser qu'on perdrait un très bon entraîneur malgré tous ses défauts ou erreurs!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par j-l Dim 11 Mar - 19:12

Perso j en ai marre de ces composition et de son coaching que seul lui comprend !! Et la vu la dynamique de sion depuis quelques matchs je pense que le moment et venu de faire un électrochoc parce que le maintien va ce jouer entre le ls et Thoune,par contre je sais que dans le vestiaire Fabio ne fais pas que des heureux !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 11 Mar - 19:35

Sur le match de hier, à part Fransson, tu lui reproche quoi ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par j-l Dim 11 Mar - 19:51

kok9 a écrit:Sur le match de hier, à part Fransson, tu lui reproche quoi ?
bin désolé mais c'est depuis la reprise que la composition et le coaching et mauvais alors sur le match d hier soir Fransson Marin pas dans le 11 et en voyant le début du match catastrophique de l équipe c'est pas interdit de faire un changement après le deuxième but pour essayer de réveiller l'équipe en tout cas tenté un truc, Et pour moi je comprend pas que deux joueurs qui ont fait un premier tour excellent (Maccoppi Geismann )sont mis au placard pour des joueurs inexistant Fransson Schmid et pour le moment Zidane bof malgré sa bonne volonté,et franchement Lausanne et absolument nul sur les ballons arrêté et Fabio laisse des joueurs sur le banc qui sont excellents de la tête Rapp Monteiro Geismann par exemple,alors c'est aussi sur ce genre de détails qu'une équipe gagné des matchs, Donc oui très très très inquiet ce soir....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 11 Mar - 20:16

Inquiet, je le suis aussi.
Je trouve que le 11 de base faisait sens samedi, sauf que l'on aurait tous mis Geissman à la place de Fransson.
Avec une défense à 4, Marin s'impose, c'est notre latéral droit de métier.
Après le 0-2, le sortir et tenter la défense à 3 ? Peut-être. Je trouve que l'entrée de Zeqiri (qui a été transparent) et Schmid (plutôt bon) était pertinente en début de 2ème mi-temps.
Pour la suite, j'aimerai bien revoir le duo Maccoppi-Tejeda, ce qui pose la question de Pasche.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Dim 11 Mar - 20:41

Ce qui m’insupporte au plus haut point dans le coaching de FC c’est le choix du 11, surtout l’absence de Geissmann, alors que c’est clairement NOTRE MEILLEURE RECRUE cette année. Après son excellent premier tour il ne mérite pas ce traitement
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Dim 11 Mar - 20:47

Aussi après le mercato nombreux sont ceux qui se réjouissaient de voir un vrai duo d’attaque Rapp-Margiotta. Force est de constater qu’il n’a jamais vraiment existé jusqu’à maintenant. Souvent un des deux jouait sur les côtés ou alors plus en arrière, mais jamais un vrai duo de centre avants. Plus que le fait qu’ils ne plantent pas, c’est surtout leur cruel manque d’occasions qui m’inquiète. Jamais bien servis : de mémoire la seule vraie occas de Rapp c’était une tête à Lucerne et Margiotta seul face au gardien à GC...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Dim 11 Mar - 23:26

kok9 a écrit:Inquiet, je le suis aussi.
Je trouve que le 11 de base faisait sens samedi, sauf que l'on aurait tous mis Geissman à la place de Fransson.
Avec une défense à 4, Marin s'impose, c'est notre latéral droit de métier.
Après le 0-2, le sortir et tenter la défense à 3 ? Peut-être. Je trouve que l'entrée de Zeqiri (qui a été transparent) et Schmid (plutôt bon) était pertinente en début de 2ème mi-temps.
Pour la suite, j'aimerai bien revoir le duo Maccoppi-Tejeda, ce qui pose la question de Pasche.

Au vu du choix d'une défense à 4 effectivement Gétaz et Marin sont ceux de métier, mais je les vois un peu légers (...attention, pas complètement inutiles pour autant!), nos trois meilleurs défenseurs étant centraux, je ne vois pas d'autre option que retour à "3 mais à 5" Very Happy derrière. La paire Tejeda-Maccoppi ne doit pas sortir Pasche du onze évidemment non plus, ça me fait déjà 6 joueurs de champ, Kololli est indiscutable, et au vu du premier tour on se dit que l'éviction de Geissmann peut être injuste, mais ça ne me laisse plus que deux places dans un onze... Avec un doute sur Geissmann (a-t-il toujours la même 'patate' qu'au 1er tour) ça laisse trois places disponibles, mais une dans un poste de latéral, à moins de jouer à 4 et Rochat-Kololli latéraux! (ou à moins de retenter Pasche faux latéral offensif gauche comme contre le FCZ, mais il est clairement plus à l'aise dans l'axe). Bref, y a beaucoup d'options, même si y a toujours un léger hic ou déséquilibre! D'où aussi que je relativise le poids des erreurs de FC, en me demandant toutefois, qui a été le DS de ce mercato d'hiver avant l'arrivée d'Iglesias?

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Dim 11 Mar - 23:33

Et Enzo mine de rien a planté un des rares buts de ce 2e tour et a ses quelques occases, hier il aurait pu en planter deux, je ne sais pas si c'est suffisant pour s'imposer comme un titulaire mais à l'heure du marasme actuel, c'est déjà ça!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 12 Mar - 7:48

Vous cherchez des erreurs de coaching ou des mauvaises compositions d’éqjupe, mais ne vous fatiguez plus: ce qui nous manque, c’est Campo qui devait bien être impliqué (comme buteur ou passeur) sur la moitié de nos buts et qui assumait l’essentiel de notre animation offensive. Et je ne dis pas ça contre Zidane, qui est un des seuls à avoir montré quelque chose depuis la reprise, mais simplement il semble être dans un registre différent.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Johnmcfly Lun 12 Mar - 8:42

Malgré que je soutienne aussi FC, je suis déçu comme tout le monde par les prestations. Un Geissmann, souvent buteur et si important dans le jeu par son physique, out.
Pourquoi ne pas remettre l'équipe qui flambait ? On a des nouveaux joueurs mais c'est pas une raison pour ne pas faire jouer les autres, on ne peut pas tout chambouler comme ça. On recommence notre sale spirale, le temps que la sauce prenne, et à chaque mercato j'ai l'impression qu'on recommence depuis zéro. Or les nouveaux sont censé nous donner + de possibilités, pas forcément de remanier complètement l'équipe qui allait bien. Alors certes Campo n'est plus là, mais on n'a plus de 11 de base, de 11 type. Il faut que ça se stabilise, et vite, car le déplacement de ce weekend me fait perso trèèèèèès peur...
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 12 Mar - 9:46

Analyse partagée.
Le problème, mais il me semble qu'il était le même au premier tour, est que nous n'avons pas 11 titulaires en puissance, surtout au milieu. Alors, certes, ça laisse pas mal d'options, mais ça ne permet pas de stabiliser l'équipe.
Et en effet, trop de changements dans l'équipe entre les 2 tours: les nouveaux auraient dû être introduit par touches.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 12 Mar - 12:54

kok9 a écrit:Analyse partagée.
Le problème, mais il me semble qu'il était le même au premier tour, est que nous n'avons pas 11 titulaires en puissance, surtout au milieu. Alors, certes, ça laisse pas mal d'options, mais ça ne permet pas de stabiliser l'équipe.
Et en effet, trop de changements dans l'équipe entre les 2 tours: les nouveaux auraient dû être introduit par touches.

Trop d'options tue l'option j'ai envie de dire.

Grosse inquiétude en tout les cas, et avec l'échéance du FCB, cela va être très chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par xav_75 Lun 12 Mar - 13:06

Cela fait maintenant 21 mois que FC est aux commandes du LS en Super League. Il a d'abord fait avec les moyens du bord. Puis, cet hiver il a obtenu les "renforts" qu'il appelait de ses vœux et qu'il a vraisemblablement choisis (Enzo Zidane en tout cas). Normalement, l'équipe aurait dû progresser. Or, c'est l'inverse qui se produit. Cela étant, laissons le terminer le travail qu'il a accompli. Le bilan sera fait au terme de la saison. En cas de relégation, il devra s'en aller.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 12 Mar - 14:26

xav_75 a écrit:Cela fait maintenant 21 mois que FC est aux commandes du LS en Super League. Il a d'abord fait avec les moyens du bord. Puis, cet hiver il a obtenu les "renforts" qu'il appelait de ses vœux et qu'il a vraisemblablement choisis (Enzo Zidane en tout cas). Normalement, l'équipe aurait dû progresser. Or, c'est l'inverse qui se produit. Cela étant, laissons le terminer le travail qu'il a accompli. Le bilan sera fait au terme de la saison. En cas de relégation, il devra s'en aller.

Oui, ça a l’air raisonnable...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 12 Mar - 14:59

si on s'en sort (et on va s'en sortir !), il faudrait réussir à stabiliser l'équipe sur plus d'une demi-saison !
Ca commence par le forum, qui réclame des transferts à chaque mercato...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lausarme Lun 12 Mar - 15:24

Les derniers transferts sont un investissement pour le futur. On est dans le dur pour l'instant mais avec ces joueurs on va devenir fort sur la longueur.
Et au pire du pire en cas de relégation, hé nous vois faire une remontée à la zurichoise car Ineos va mettre les moyens nécessaires.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 12 Mar - 15:32

D’accord qu’il ne faut pas faire des transferts pour faire des transferts, mais cet hiver avec le départ de Campo c’était quand même nécessaire. Et il fallait renforcer la défense (évidemment, si c’est ensuite pour mettre Monteiro sur le banc c’est un peu inutile). Mais c’est vrai qu’il ne fallait pas chambouler le 11 de base pour autant.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 12 Mar - 15:58

Monteiro s'est retrouvé sur le banc, car avec une défense à 4, on a besoin de 2 centraux et que l'équipe a tenu le choc contre GC sans lui. Donc ça se tient, je trouve (et de toute façon, un central de "réserve", c'est pas du luxe).
J'aimais bien Campo, mais il ne faut pas surévaluer son importance au premier tour (on pourrait déterrer quelques posts où il était traité de Chouchou à Celestini et de danseuse (pas sûr que c'était une compliment...))

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 18 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum