FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 6 Aoû 2017 - 16:26

et voila, alors que le LS sortais la tète de l'eau, hop ... ce connard siffle penalty
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par stefvs10 Dim 6 Aoû 2017 - 16:30

Le LS est en dessous, c'est claire qu YB est une grosse machine mais si en plus , l'autre fils siffle un penalty inexistants , c'est la merde

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Dim 6 Aoû 2017 - 16:32

dudu a écrit:BLA BLA BLA BLA ....

On joue pas une 4ème ligue mais la meilleur équipe du championnat.

On a été aussi.mauvais pendant des dizaines de matchs. Le dernier contre Sion. Il y a un vrai problème. Les joueurs ne sont pas les mêmes mais reproduisent les.memes scénarios que lors des matchs précédents. Erreurs grossières, schémas tactiques delicats, jouent ils la boule au ventre ?

Même si sur le résultat on est pas aide, 2 buts non valables, l'ensemble des matchs devrait évoluer avec plus de percussion, plus de jeu direct.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par alpha_1426 Dim 6 Aoû 2017 - 16:38

Ce qui m'impressionne, match après match, et ce depuis notre remontée, c'est l'absence de milieu de terrain, tant offensivement que défensivement. Pas un ballon ne sort proprement, on tourne derrière et on balance devant. Le nombre de ballons perdu au milieu est incroyable. Et les adversaires peuvent à chaque fois avancer jusqu'aux défenseurs
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Dim 6 Aoû 2017 - 17:08

Le bilan pharaonique de Fabio en Super league sur les matchs de championnat (hors coupe suisse et matchs amicaux, il faut rester gentil.. hein)

2016/2017 (juillet 2016 - août 2017)
*****************************
victoires 9 (23.1%) - nuls 9 (23.1%) défaites 21 (53.8%)

soit une victoire tous les 1.5 mois !

Et le palmarès du même Fabio que pour 2017
*************************************
victoires 4 (17.3%) - nuls 7 (30.4%) - défaites 12 (52.17%)
soit une victoire tous les deux mois, dont zéro à la Pontaise.

C'est tout bonnement inadmissible. Le public et les sponsors veulent du résultat. Les dirigeants se doivent d'être plus ambitieux.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 6 Aoû 2017 - 17:21

Pas très encourageant. Mercredi contre Lugano...........aie !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 6 Aoû 2017 - 17:29

Faut pas rêver sans changement d'entraîneur y aura pas d'électrochoc.
Celestini pourra bien faire son job, mais la sauce ne prendra pas.
L équipe n'y est pas et le public non plus.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 6 Aoû 2017 - 17:33

YB supérieur c'est la vérité. Mais tir sur le poteau de Margiotta et surtout notre idole Jaccottet d'une nullité sans pareil.......mais bon ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait faire 3 points mais dimanche passé contre Sion et surtout à l'avenir mercredi, sinon c'est la merde.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Dim 6 Aoû 2017 - 18:04

Ce n'est évidemment pas sur ce match en soi que l'on peut juger au mieux, mais effectivement c'est la dynamique globale qui est inquiétante, et que si certes le jeu en fin de saison passée n'était plus si fluide offensivement, un équilibre défensif avait été trouvé permettant de 'gratter' quelque point et autre victoires à la pyrus, un bon vieux 0-1 à l'usure. Et qu'en ce début de championnat, on semble à nouveau s'en être éloigné, et l'efficacité des adversaires est criante pour le moment, si Leading Sport nous fait une stat' plus exclusivement centrée sur les premières mi-temps on fait une syncope. Une fois de plus, certes face à YB, mais les deux premiers tirs cadrés ont fini au fond!
Maintenant, outre si Fabio doit démissionner ou non, je reste inquiet par le niveau du contingent, affreusement déséquilibré. On a perdu Lotomba, Diniz, Taiwo (ou encore Custodio bien qu'il ait fini moins titulaire sur la fin) qu'on a remplacés par Rochat, Marin, Mesbah ou Geissmann, on verra quel est leur rendement à la longue, mais je crains que ce soit moins costaud derrière globalement. Sur le site de la SFL, on compte 7 défenseurs, dont Mesbah et Kololli qui sont plutôt des couloirs/ailiers, bref je trouve rachitique le contingent dans cette ligne. Après, je ne finis pas de comprendre le 'boycott' de Tejeda qui joue très peu alors qu'à priori il a le plus le profil du milieu défensif/récupérateur.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par michel222 Dim 6 Aoû 2017 - 18:41

ML8 a écrit:Ce n'est évidemment pas sur ce match en soi que l'on peut juger au mieux, mais effectivement c'est la dynamique globale qui est inquiétante, et que si certes le jeu en fin de saison passée n'était plus si fluide offensivement, un équilibre défensif avait été trouvé permettant de 'gratter' quelque point et autre victoires à la pyrus, un bon vieux 0-1 à l'usure. Et qu'en ce début de championnat, on semble à nouveau s'en être éloigné, et l'efficacité des adversaires est criante pour le moment, si Leading Sport nous fait une stat' plus exclusivement centrée sur les premières mi-temps on fait une syncope. Une fois de plus, certes face à YB, mais les deux premiers tirs cadrés ont fini au fond!
Maintenant, outre si Fabio doit démissionner ou non, je reste inquiet par le niveau du contingent, affreusement déséquilibré. On a perdu Lotomba, Diniz, Taiwo (ou encore Custodio bien qu'il ait fini moins titulaire sur la fin) qu'on a remplacés par Rochat, Marin, Mesbah ou Geissmann, on verra quel est leur rendement à la longue, mais je crains que ce soit moins costaud derrière globalement. Sur le site de la SFL, on compte 7 défenseurs, dont Mesbah et Kololli qui sont plutôt des couloirs/ailiers, bref je trouve rachitique le contingent dans cette ligne. Après, je ne finis pas de comprendre le 'boycott' de Tejeda qui joue très peu alors qu'à priori il a le plus le profil du milieu défensif/récupérateur.

Juste !
Et au milieu où il manque un récupérateur, il n'y a pas de patron.
Par ailleurs, on peut également se questionner sur les arrivées de MM. Bozinov et Zarrate (joueur que j'apprécie).... les deux ont été remplacés.
2 matchs à domicile, pas de victoire. 7 buts encaissés en 3 matchs.
Le match de mercredi est important.
Avec une victoire mercredi et 4 points en ayant joué à domicile Lugano, St.Gall, Sion.....ce serait "passable".
En cas de défaite... la dynamique devra être revue.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 6 Aoû 2017 - 20:16

«Ces deux buts nous ont plombé le moral, estimait Elton Monteiro. Ensuite, c’est devenu compliqué…» A propos de la première réussite bernoise, et de la naïveté constatée dans les rangs lausannois, le défenseur confessait: «On connaissait cette combinaison bernoise. L’entraîneur nous l’avait présentée. Nous n’avons donc pas d’excuse.» Alors pourquoi est-ce tout de même arrivé? «Le temps de réaction, simplement.»

A un moment Fabio est pas sur le terrain ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Dim 6 Aoû 2017 - 21:56

Pour moi faut le garder Fabio, après si on regagne pas à domicile d ici la moitié du championnat la on pourra se poser des questions

On est actuellement à la 3 ème jourmée du championnat, on en joue 36....

Après c est vrai que quelques éléments,années après années, se ressemble avec le jeu de Celestini

Moi je reste positif on jouait contre YB c est pas n importe qui....

Il nous reste encore beaucoup beaucoup de temps pour revenir en championnat
Arrêtons cette mentalité à la Fc Sion a changé d entraîneur tout les 4 matchs, bordel on a un excellent coach!

Pour moi arrêtons tout débat avec Celestini jusqu a minimum la moitié du championnat,et la on fera un bilan constructif pour savoir où l on n est

Ne vous faites pas autant d inquiétude après seulement 3 journée
Laissons le temps faire les choses...


Sur ce ALLER LAUSANNE!!!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 6 Aoû 2017 - 22:18

Ouaip !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 22:48

Ce thème est complétement débile... Voxpopuli crée la zizanie; aucun intérêt pour le LS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 7 Aoû 2017 - 7:11

ML8 a écrit: Après, je ne finis pas de comprendre le 'boycott' de Tejeda qui joue très peu alors qu'à priori il a le plus le profil du milieu défensif/récupérateur.

Oui, ça je ne le comprends pas non plus (surtout qu'on ne peut pas dire que Maccopi flambe à ce poste). Et c'est bien là (plutôt qu'en défense) que se situe notre principal problème: pas de milieu défensif costaud...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par monavis Lun 7 Aoû 2017 - 7:51

3 matchs et les joueurs sont déjà stressée...revient rueda

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Mer 9 Aoû 2017 - 20:56

Cette fois je pense que la messe est dite. Celestini doit s'en aller maintenant. Il n'est plus l'homme de la situation.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Mer 9 Aoû 2017 - 21:17

Je crois que c est clair pour tous le monde maintenant espérons que nos dirigeants le.comprenne avant d avoir 10 points de retard sur le 9eme...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 22:40

...du calme SVP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Mer 9 Aoû 2017 - 23:09

fatpig a écrit:
ML8 a écrit: Après, je ne finis pas de comprendre le 'boycott' de Tejeda qui joue très peu alors qu'à priori il a le plus le profil du milieu défensif/récupérateur.

Oui, ça je ne le comprends pas non plus (surtout qu'on ne peut pas dire que Maccopi flambe à ce poste). Et c'est bien là (plutôt qu'en défense) que se situe notre principal problème: pas de milieu défensif costaud...

D'un côté Fabio en remet une couche sans le faire jouer (Tejeda), mais j'insiste que démission, remerciement, ou maintien et confiance au coach, le contingent reste très déséquilibré (et pour l'équilibrer on doit se débarasser de Pak, que FC a pris en grippe...et il faudrait m'expliquer comment on passe de titulaire indiscutable ou presque à 'persona non grata' en si peu de temps, le gars n'a jamais été Maradona mais c'est pas devenu un joueur de 5è ligue pour autant!) , et il faudra bien y remédier avec un voire deux renforts de type défensif! Je dirais que 'est peut-être même la priorité, même si je ne comprends rien à certains choix du coach...mais de la direction sportive et stratégie mercato globalement m'échappe tout autant, voire davantage. Bref, j'ai surtout l'impression qu'on régresse et qu'on n'a pas tiré vraiment les leçons de la saison passée, en tout cas de ce que j'en ai vu 'de plus près', la 2e moitié, d'un point de vue du coaching notamment. Heureusement, on a du temps pour corriger la situation.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mer 9 Aoû 2017 - 23:54

Voyons ça comme une période de rodage, mais faudrait pas que ça dure, c'est clair.
Campo est régulièrement traité de nul, puis on se lamente qu'il ne joue pas d'entrée : pas facile de composer une équipe. De plus, il était annoncé blessé, non ?
J'imagine que Pasche devrait récupérer sa place, le casting "Delley" est quand-même bizarre.
Par contre, le reste de la composition au coup d'envoi me paraissait ok.


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par ML8 Jeu 10 Aoû 2017 - 0:16

kok9 a écrit:Voyons ça comme une période de rodage, mais faudrait pas que ça dure, c'est clair.
Campo est régulièrement traité de nul, puis on se lamente qu'il ne joue pas d'entrée : pas facile de composer une équipe. De plus, il était annoncé blessé, non ?
J'imagine que Pasche devrait récupérer sa place, le casting "Delley" est quand-même bizarre.
Par contre, le reste de la composition au coup d'envoi me paraissait ok.


Je te rejoins sur Campo, et effectivement avec Pasche au lieu de Dellay, tu repositionnes ça dans un 4-3-3 ou qqch de la sporte, à mon avis plus cohérent et qui a permis de ramener quelques précieux points en fin de championnat. Car la note positive dans tout ça reste que par deux fois on soit revenu au score, signe qu'offensivement il y a quand même de quoi faire,même dans un mauvais jour (inutile de retourner le couteau dans la plaie avec la note négative, on a tous vu le reste du match...).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Jeu 10 Aoû 2017 - 1:13

Ce soir, 2h. Du matin à froid ou a chaud je pense qu'on est aui pied du mur.

Tout le stade (supporters et tribunes) s'accordent à dire que ou M. Celistini nous démontre qu'il est l'homme de la situation; ou pour alors, pour le bien du club, il fait du changement. 4 matchs 1 point (dont 3 matchs à domicile) ce n'est plus acceptable.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Jeu 10 Aoû 2017 - 7:17

kok9 a écrit:Voyons ça comme une période de rodage, mais faudrait pas que ça dure, c'est clair.
Campo est régulièrement traité de nul, puis on se lamente qu'il ne joue pas d'entrée : pas facile de composer une équipe. De plus, il était annoncé blessé, non ?
J'imagine que Pasche devrait récupérer sa place, le casting "Delley" est quand-même bizarre.
Par contre, le reste de la composition au coup d'envoi me paraissait ok.


Pour ma part, j'ai toujours encensé et défendu Campo, car c'est le seul talent pur de cette équipe (avec peut-être Torres). Et c'est faire preuve d'une suffisance incroyable que de penser que l'équipe peut se passer de lui, donc oui je trouve que c'est n'importe quoi de ne pas le mettre dans le onze de base. Qu'on n'arrête pas de changer les compositions d'équipe est déjà discutable, mais qu'on se prive de notre seul joueur capable d'animer le jeu est tout simplement incompréhensible.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Jeu 10 Aoû 2017 - 7:21

Scoopex a écrit:Ce soir, 2h. Du matin  à froid ou a chaud je pense qu'on est aui pied du mur.

Tout le stade (supporters et tribunes) s'accordent à dire que ou M. Celistini nous démontre qu'il est l'homme de la situation; ou pour alors, pour le bien du club, il fait du changement. 4 matchs 1 point (dont 3 matchs à domicile) ce n'est plus acceptable.

Du changement, il n'arrête pas d'en faire et c'est bien là le problème: quand j'ai entendu la composition d'équipe hier soir, j'ai cru que je tombais de mon siège...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 10 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum