M. Fabio Celestini
+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: M. Fabio Celestini
Il tiendra surement moins longtemps avec Ineos qu'avec Joseph !
dudu- Localisation : Cossonay
Clair que si tu perds contre Bâle, et surtout GC.... Il est loin !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Avec cette compo et ce jeu, gagner des matches sera difficile. J'ai la triste impression d'être revenu en début de saison ou il a fallu un nombre incalculable de points perdus pour que le coach change
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
JE commence gentiment à douter de Celestini, pourquoi s'entêter dans ses choix?
Si défaite il y a la semaine prochaine, je donne pas cher de sa peau
Si défaite il y a la semaine prochaine, je donne pas cher de sa peau
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
D'un côté il mérite toutes les critiques parce que faut le faire, 3e tour depuis que je suis le LS (plus) régulièrement, 3e fois qu'on essaie de réinventer la roue, il aime se tirer des balles dans le pied. MAIS, il a su trouver à chaque fois les solutions, et au vu de son parcours dans l'ensemble à la tête du LS, j'ai beau être critique parfois, et certes aucun départ de joueur ou entraîneur n'est la fin du monde, mais ce serait d'après moi la connerie la plus magistrale que pourrait faire Ineos.
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
Exactement! On était dans la même situation au début du 1er tour et on a terminé en battant Bâle et YB. L'équipe est dans une mauvaise passe et Celestini peut nous en sortir (ou en tout cas on risquerait trop gros de recommencer maintenant avec un nouvel entraineur).
Surtout, le recrutement était finalement bien moins bon que prévu finalement. On s'enjaillait au moment de l'annonce des premières recrues, mais au final on n'a pas eu les défenseurs qu'on voulait (et que Celestini demandait)... Il y a aussi cette histoire des recrues bâloises, je ne pense pas que Celestini insisterait à ce point pour les titularisé sans pressions extérieures. Ne jugeons pas trop vite et surtout évitons de faire comme les valescos.
Surtout, le recrutement était finalement bien moins bon que prévu finalement. On s'enjaillait au moment de l'annonce des premières recrues, mais au final on n'a pas eu les défenseurs qu'on voulait (et que Celestini demandait)... Il y a aussi cette histoire des recrues bâloises, je ne pense pas que Celestini insisterait à ce point pour les titularisé sans pressions extérieures. Ne jugeons pas trop vite et surtout évitons de faire comme les valescos.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Beaucoup de nouveauté pour certains joueurs qui en plus viennent de pays ou de langue differente il fait un peut de temp
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Intéressant point que tu soulignes Qwertz, qu'a demandé et reçu (ou pas) Fabio au mercato?
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
lsboy a écrit:Clair que si tu perds contre Bâle, et surtout GC.... Il est loin !
On va perdre contre Bâle, c’est clair, mais ce ne sera pas une raison pour le dégager: il me semblait
qu’il avait suffisamment montré sa capacité à remettre l’équipe sur les bons rails après des mauvaises séries pour qu’on ne demande pas sa tête à la moindre contrariété (bon, c’est vrai qu’hier c’était pas brillant), mais bon...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
On as tout ce qu'il faut pour mettre un 11 qui à fait ses preuves d'efficacités.
Je comprends pas les changements d'organisations.
Et les deux bâlois sont clairement en dessous de NOS joueurs.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:On as tout ce qu'il faut pour mettre un 11 qui à fait ses preuves d'efficacités.
100% d’accord avec toi sur tous ces points...je suis sûr que FC saura corriger tout ça, comme il a toujours su le faire avant!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Et ce que s'est à cause d'une clause contractuelle que les deux bâlois soient dans le 11 de base?
Ca serait intéressant de le savoir, car ils n'apportent rien de bon.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Et ce que s'est à cause d'une clause contractuelle que les deux bâlois soient dans le 11 de base?
C'est la question que je me pose depuis Lucerne. Au début on m'a pris pour un fou
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
A céder.... entraîneur qui ne sait pas faire gagner une équipe pendant une année à domicile.
MAIS AU SECOURS.
MAIS AU SECOURS.
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
Loin avec effet immédiat !! J'en ai marre de ce coaching foireux et de ces pseudos passe à dix sans aucun danger pour l'adversaire !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Castella sur le 3e est transparent....
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
Question plus que sérieuse: restera-t-il ou partira-t-l après la enieme contre performance de ce soir?
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
Quand Celestini décide de mettre Geissmann et Macoppi au placard pour faire jouer le fils à son copain Zidane et le fantomatique Fransson...les résultats suivent !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Oui et non: Enzo est un joueur qui apporte à l'équipe, dans une registre différent de Margiotta: ce soir, il est sur deux occasions de but.
Bon, Fransson n'apporte rien, Celestini ne doit plus insister (à sa décharge, il a un international suédois dans son effectif, difficile de ne pas en tenir compte lors de la composition de l'équipe), et faire jouer Geissman à sa place.
Bon, Fransson n'apporte rien, Celestini ne doit plus insister (à sa décharge, il a un international suédois dans son effectif, difficile de ne pas en tenir compte lors de la composition de l'équipe), et faire jouer Geissman à sa place.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Célestini carte blanche on perd 50 match il sera toujours entraîneur
Invité- Invité
Et le directeur sportif tant décrié sois l'ère A. Joseph ? Serait ce pour finir qu'un leurre ?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Encore une superbe performance du coach ce soir. Une equipe bien préparée des le debut du match. Consciente de l enjeu. Des gars qui en veulent. Une 1e mi temps de reve. Marin et Fransson sont vraimemt au top. Tellement de bonheur dans la tribune. Merci 1000x a la nieme super prestation de l equipe et de son coach unique. Et son interview d apres match est tellement juste. Il prend sur lui les responsabilites des erreurs de ce soir. Un type vraiment top. Je me rejouis de Bale. Ineos vous avez une perle aux commandes!!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Le directeur sportif, en très peu de temps, a apporté la seule recrue du mercato sur laquelle tout le monde est d’accord sur l’utilité (Loosli).Scoopex a écrit:Et le directeur sportif tant décrié sois l'ère A. Joseph ? Serait ce pour finir qu'un leurre ?
Pour ce qui se passe ensuite sur le terrain là c’est le boulot de l’entraîneur...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24