FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aarau-LS (infos depl. pronos)

+27
hluna
Mouais
Li Kui
maxi
Scoopex
f-alex1997
limite
seb1974
lozansport
micky
centvingt
LKK
cailloux
El Lutin
rv
Homer
Thierrible
Ohrel
dudu
xav_75
fatpig
Lessing
lsboy
PatoCojo
fredo
j-l
séb.v
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 4 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LSSL Lun 30 Sep 2013 - 12:08

Je parlais des supporters du LS en général, je ne vise personne en particulier et respecte l'engagement de chacun dans le club.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 4 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 12:11

LSSL a écrit:Je parlais des supporters du LS en général, je ne vise personne en particulier et respecte l'engagement de chacun dans le club.
Le message que j'ai mis est pour différents intervenants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 4 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LKK Lun 30 Sep 2013 - 18:09

Si il y a quand meme un truc a retenir de ce match c'est combien Feindouno pourrait etre precieux pour le LS...si il retrouve un semblant de condition physique et/ou se bouge un peu plus sur le terrain.

Commentaire d'un fan valesco sur Pascal:
Pascal Feinduno est un joueur de génie. Il n'a pas besoin de beaucoup d'occasions, pas besoin de beaucoup courir, sur un seul geste, il te met une défense dans le vent.

Parfaite description sur son action de la 93eme... Maintenant c'est clair que sans son but, ses 12 minutes de jeu auraient été marquées par une certaine nonchalance et son rate sur la passe en retrait de Mika 2 minutes plus tôt.

J'espere que le staff travaille sur sa condition physique et sur son apport dans ce système de jeu. Je pense qu'en 2eme attaquant avec Coly, il peux vraiment apporter ce plus pour temporiser, garder le ballon aux avants postes.

Ca permettrait de rendre nos attaques un peu plus "techniques" par rapport au jeu d'attaque stéréotypé qu'on voit depuis 2 ans (ballons balances sur un mec qui court vite - Coly ou Matt - on sait jamais sur un malentendu ca peux marcher....).
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 4 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum