FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aarau-LS (infos depl. pronos)

+27
hluna
Mouais
Li Kui
maxi
Scoopex
f-alex1997
limite
seb1974
lozansport
micky
centvingt
LKK
cailloux
El Lutin
rv
Homer
Thierrible
Ohrel
dudu
xav_75
fatpig
Lessing
lsboy
PatoCojo
fredo
j-l
séb.v
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lozansport Dim 29 Sep 2013 - 15:50

Fait intéressant cet après-midi:
Contre Y-B, ce c...... de Naef a repris un coude dans la tronche en retenant un adversaire.
Malgré son saignement de nez, l'arbitre n'a même pas sifflé faute ...

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par hluna Dim 29 Sep 2013 - 16:15

Superbe victoire!
Belle bataille, tant que l'arbitre n'as pas siffler la fin, on s'acharne, cette fois s'est compris.

seul hic, roussey va passer pour un dieu vivant auprès de la direction et on va devoir faire avec !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par dudu Dim 29 Sep 2013 - 16:26

Cela ne change rien ... Roussey loin ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par 1006 Dim 29 Sep 2013 - 17:53

Superbe!!!! Enfin!!! Halleluja!!!
Bravo aux gars, enfin les quelques bonnes choses qui s'étaient trop peu laissées entrevoir se sont concrétisées! Ouf!
Et mention spéciale aux groupes, on entendaient qu'eux tout au long du match. Franchement respect, surtout dans les conditions que l'on sait, ou supporter le LS tient davantage du chemin de croix qu'autre chose.

Petit bémol ou question povocante: selon la RTS, Joseph avait promis une prime exceptionnelle en cas de victoire. L'an dernier les matchs qui auront vu TOUS les joueurs du LS s'arracher étaient ceux pour lesquels une prime était au bout. J'ose espérer que la prime n'était que le petit plus du jour et que c'est surtout la victoire, la situation précaire du club et l'estime de soi qui ont poussés les gars à se défoncer.Pas juste quelques millier de francs en plus ce mois-ci.
Maintenant, si l'argent est si important que ça et prime sur l'image donnée et l'amour du maillot, pourquoi ne pas envisager une prime de x au maintient, une prime de XX de la 8ème à la 6ème place et une prime de XXX pour un top5 à la fin de la saison.
Si l'argent joue un tel role, ça peut etre une idée plus pérenne que des primes "tactiques" pour les matchs couperet... Pas mal d'entreprises font cela avec des bonus à 80%, 100% et 130% par exemple en fonction de l'atteinte des objectifs.

Mais j'espère naivement que l'argent n'a pas été le moteur principale de cette victoire.

La meme chose sur tous les matchs et on se sauvra.

MERCI LES GARS. Seulement Lausanne-Sport!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par hluna Dim 29 Sep 2013 - 18:27

la prime, s'est que laurent est viré????

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par PatoCojo Dim 29 Sep 2013 - 18:41

Bizarre pour la prime, j'avais lu dans le 24 heures ou Le Matin cette semaine que Joseph ne verserait pas de prime, selon ses propres mots.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Le Vaudois Dim 29 Sep 2013 - 18:53

AHHHHH ca fait du bien cette belle victoire.Le LS voulez gangner ce match.Maintenant j espaire que LR a aussi compris que le LS est beaucoup plus dengereux avec 2 vrais attaquants comme Coly et Kadusi.j ai u enfin denouveaux plaisir de voir joue mon LS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par El Lutin Dim 29 Sep 2013 - 19:19

Un gros gros BRAVO à l'équipe pour ce match!! Quel plaisir de revenir deux fois au score et de gagner à la dernière minute! Et en prime il y a du jeu pendant 90 minutes et de la volonté, de la rage de gagner. Ca faisait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Clash Dim 29 Sep 2013 - 19:56

Merci aux joueurs pour cette victoire! Après des semaines de frustration, enfin un match où l'équipe a joué à football et avec ses tripes.
Quel plaisir de voir Chaksi à la 92ème à l'orée des 16 mètres lausannois prendre le ballon à un argovien sans faire de faute, se retourner et partir à l'attaque, faire cette superbe passe transversale d'au moins 30 mètres à Feindouno, qui garde son sang-froid et la met dans les filets argoviens! Une scène comme celle-là était encore impensable il y a 4 jours.
Chapeau aussi à la vingtaine de supporters présents, qui n'ont pas cessé de chanter pendant tout le match nux nux 
Et en plus les M21 ont gagné et sont seuls en tête de leur groupe, quel beau dimanche Very Happy

ALLEZ LAUSANNE

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Clash Dim 29 Sep 2013 - 20:15

Scoopex a écrit:j'aurai beau rôle de fanfaronner mais à chaud, j'ai une pensée après ce match sur tous ceux qui ont dégueulés sur le LS durant ces derniers temps, particulièrement à lozansport et mon cher ami Badeafan...  on aura une semaine de tranquillité c'est bien. Après c'est Bâle et si le lS venait à faire un résultat négatif, quand le bateau coule, les rats seront à nouveau là pour quitter en premier le bateau.
C'est notre première victoire en championnat depuis des mois et ta première pensée est d'aller pisser sur des supporters du LS qui ont une autre opinion que la tienne, est-ce vraiment nécessaire?

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par centvingt Dim 29 Sep 2013 - 20:33

Aaaaah ça fait un bien fou cette victoire! C'était le délire dans notre secteur et la communion avec l'équipe fait vraiment plaisir! Ca faisait longtemps qu'on avait pas gagné en marquant en toute fin de match et c'est d'autant plus jouissif de l'emporter de cette manière!

Et Chakhsi avec l'écharpe du BWFK love 
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par f-alex1997 Dim 29 Sep 2013 - 20:51

En tout cas bravo aux gars qui ont fait le déplacement, sachez qu'on vous a bien entendu à la TV!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par centvingt Dim 29 Sep 2013 - 22:35

Merci à Pascal pour les photos à part ça! Elles sont vraiment classes!

Et au passage je commence vraiment à aimer de plus en plus ce maillot vert-noir! En plus il nous réussi plutôt bien!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par f-alex1997 Dim 29 Sep 2013 - 23:02

centvingt a écrit:Merci à Pascal pour les photos à part ça! Elles sont vraiment classes!

Et au passage je commence vraiment à aimer de plus en plus ce maillot vert-noir! En plus il nous réussi plutôt bien!
Il me le faut ce maillot! À quand à la boutique?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LSSL Lun 30 Sep 2013 - 6:44

Je me permets de tirer un peu la gueule sur le fait qu'on était que 30-40 Lausannois à Aarau. Je ne comprends pas comment est-ce qu'on peut être si peu alors qu'on joue contre un concurrent direct à la relégation, en plein week-end. Et ça fait des années que le LS n'a pas joué un match de championnat à Aarau!
"Beaucoup" de fidèles sur ce forum mais peu en déplacement pour soutenir nos couleurs.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par rv Lun 30 Sep 2013 - 8:03

Une victoire qui fait un bien fou !
D'abord elle est méritée car le LS a globalement dominé la rencontre, surtout l'équipe a affiché une belle mentalité en jouant de l'avant et un sacré caractère en remontant deux fois au score puis en arrachant la victoire dans les ultimes instants.
Tout est réuni pour que ce match serve de déclic et lance enfin véritablement la saison du LS.
Vivement les prochains match pour vérifier tout ceci.

Alors oui Roussey sauve sa tête et on peut s'en réjouir ou pas, oui il reste encore pas mal de points de retard au classement, oui il y a encore des joueurs indisponibles, mais au final tout ceci n'est pas le plus important pour moi, ce que j'aimerais c'est que le LS joue tous ces matchs avec le même état d'esprit qu'hier, ensuite advienne que pourra.

Et au passage superbe but de Feindouno qui vient magnifiquement contredire mon commentaire de la semaine dernière et prouve ainsi qu'il peut tenir un rôle intéressant de joker.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Scoopex Lun 30 Sep 2013 - 9:37

LSSL a écrit:Je me permets de tirer un peu la gueule sur le fait qu'on était que 30-40 Lausannois à Aarau. Je ne comprends pas comment est-ce qu'on peut être si peu alors qu'on joue contre un concurrent direct à la relégation, en plein week-end. Et ça fait des années que le LS n'a pas joué un match de championnat à Aarau!
"Beaucoup" de fidèles sur ce forum mais peu en déplacement pour soutenir nos couleurs.
bcp de fidèles sur ce forum ? on est 20-30 à poster régulièrement, soit moins que le nombre à Aarau...

c'est toute la problématique du public vaudois que tu remets sur la table et je t'en remercie. Dans n'importe quel autre club, que cela joue ou pas, on a pas si peu de monde qui vient au stade ou qui se déplace, à quelques exceptions près.

Idem pour ce qui est de porter les couleurs à la Pontaise - trop peu de monde les porte. Le stade devrait être couvert de blue et blanc sur les personnes qui se déplacent au stade eh bien non !

C'est pas l'équipe qui crée le public, c'est le public qui crée l'équipe ! Et à la Pontaise, on doit traîner dans les bas fonds des publics européens occidentaux des clubs de première division.
Mad 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Ohrel Lun 30 Sep 2013 - 9:51

ravet et coly dans le team der runde dans le blick:-)
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lozansport Lun 30 Sep 2013 - 10:11

Je propose à Scoopex de s'occuper de lui avant de regarder les autres supporters.
Chacun est libre de supporter son équipe comme il veut.
Et je pense que c'est l'équipe qui crée le public et non le contraire.
Quand un spectacle est bon les gens viennent mais quand il est mauvais il n'y a personne.
Cela est valable dans tous les domaines (sport, musique, théâtre, etc).

Alors Scoopex balaie devant ta porte merci.

HOP LS !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LSSL Lun 30 Sep 2013 - 10:19

Lozansport, tu es gentil.

Tu es l'exemple typique du public événementiel, honte à toi!

Et change de nom sur ce forum par la même occasion...

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lozansport Lun 30 Sep 2013 - 11:08

LSSL a écrit:Lozansport, tu es gentil.

Tu es l'exemple typique du public événementiel, honte à toi!

Et change de nom sur ce forum par la même occasion...

LSSL on ne se connait pas alors garde tes remarques pour toi merci !

HOP LS !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LSSL Lun 30 Sep 2013 - 11:39

Beaucoup de personnes sur ce forum ne se connaissent pas, c'est un peu le principe d'un forum...

Je dis juste que si tu penses que c'est l'équipe qui fait le public, c'est que tu fais partie de ce public événementiel qui ne vient que quand il y a des résultats ou des matchs importants (Uefa, finale de coupr suisse, Servette en mai dernier...)

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par xav_75 Lun 30 Sep 2013 - 11:47

@LSSL
Au lieu de parler des spectateurs événementiels auxquels on ne peut pas donner tort en ce moment vu la soupe qui nous est servie chaque dimanche, évoquons les joueurs qui attendent de se voir promettre une prime spéciale pour bouger leur cul. La moindre des choses serait qu'ils renoncent à encaisser cette prime en la reversant au mouvement junior.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LSSL Lun 30 Sep 2013 - 11:52

Je comprends très bien les spectateurs événementiels vu les résultats jusqu'à maintenant.
Par contre, je remarque depuis pas mal de temps que les fidèles comme ils se disent ne font que les matchs à domicile, ce que je trouve dommage pour les déplacements, on se ridiculise pas mal...
Mais bon, ce n'est pas nouveau ça...


LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 12:00

Lausanne a gagné, et avec une certaine manière. Comme cela a déjà été dit par différents intervenants, chacun suit le LS à sa façon.
Merci donc de respecter cela.

EDIT MODO : merci de régler vos comptes par MP svp, on est là pour parler de notre équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 3 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum