FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarau-LS (infos depl. pronos)

+27
hluna
Mouais
Li Kui
maxi
Scoopex
f-alex1997
limite
seb1974
lozansport
micky
centvingt
LKK
cailloux
El Lutin
rv
Homer
Thierrible
Ohrel
dudu
xav_75
fatpig
Lessing
lsboy
PatoCojo
fredo
j-l
séb.v
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par micky Sam 28 Sep 2013 - 10:48

Banana joue. Sur le site de l'ASF, une décision sera prise la semaine prochaine, il y a effet suspensif

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par centvingt Sam 28 Sep 2013 - 11:27

Ah, bonne nouvelle! Ca sera encore plus beau quand il marquera le but de la victoire à la 93ème!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par seb1974 Sam 28 Sep 2013 - 18:31

0-3 Kadusi 2x;Banana

Aller les gars c'est maintenant!!!!
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par limite Dim 29 Sep 2013 - 12:52

On est bien en place, y'a moyen de faire quelque chose !

limite

Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par j-l Dim 29 Sep 2013 - 12:53

Trop de joueurs joue pas a leure place ,dégage roussey

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lozansport Dim 29 Sep 2013 - 13:04

HOP LS

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par limite Dim 29 Sep 2013 - 13:10

Vous voyez on va gagner... On est bien en place !

limite

Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par f-alex1997 Dim 29 Sep 2013 - 13:11

Joli but de Matar. Il faut pas se relâcher maintenant
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Homer Dim 29 Sep 2013 - 13:20

f-alex1997 a écrit:Joli but de Matar. Il faut pas se relâcher maintenant
...et magnifique but de Aarau
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par f-alex1997 Dim 29 Sep 2013 - 13:23

Ouais quel but de Schultz! :O
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Homer Dim 29 Sep 2013 - 13:27

Ce qui fait la différence pour le moment, c'est la verticalité, Aarau en trois passes sont devant notre but, alors que nous on en fait déjà 7 dans notre camp avant de monter et on fini par perdre le ballon sur la défense ou le milieu qui ont eu tout le temps de se replacer. Seul chaksi amène de la vitesse, mais avec la réussite qu l'on connaît,manque de réussite qui n'est pas souvent de sa faute, il va tellement vite que les joueurs ne sont pas nombreux dans les 16m quand il fait des centres,ils devraient être au moins 3 ou 4 à la réception. Tous nos joueurs offensifs, sachant qu'il va centrer devrait être présent devant le gardien.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Scoopex Dim 29 Sep 2013 - 14:14

ENORME. ON DOMINE LE MATCH a aarau.

immenses Coly et Kadusi. Ravet très bon. Collectif et technique.

Bon encore 20 minutes.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Homer Dim 29 Sep 2013 - 14:38

Bon ben oubliez mon post précédent, car seule la victoire est belle et surtout il y avait du jeu en deuxième mi-temps.
Bravo LS.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lozansport Dim 29 Sep 2013 - 14:39

Roussey a sauvé sa place.
Le LS s'est enfin battu.
BRAVO !!!

HOP LS

nux 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lsboy Dim 29 Sep 2013 - 14:40

SUPERBE !!!

Le LS a gagné avec le coeur et l'envie. On a entendu pendant 93 minutes Roussey pousser l'équipe, hurler, vociférer.

Les joueurs se sont battu comme jamais. En jouant comme cela le reste du championnat, le LS s'en sortira, malgré les points de retard.

Allez LAUSANNE ! C'est la route à suivre !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par LKK Dim 29 Sep 2013 - 14:42

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Enfin! Nos boys one ete la chercher celle-la. Meme si tout n'a pas ete parfait, je retient le COEUR, oui le COEUR, ca faisait longtemps. Et Feindouno qui doit etre a 30% de ses possibilites qui se faufile entre 3 joueurs et marque a la 93eme.

Merci de nous donner enfin des émotions! Ce qu'on du avaler pour la vivre celle-la!

Allez, que ce soit notre déclic. L'equipe a du potentiel et si chacun evolue a 100%, on peux s'en sortir.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Scoopex Dim 29 Sep 2013 - 14:43

j'aurai beau rôle de fanfaronner mais à chaud, j'ai une pensée après ce match sur tous ceux qui ont dégueulés sur le LS durant ces derniers temps, particulièrement à lozansport et mon cher ami Badeafan... on aura une semaine de tranquillité c'est bien. Après c'est Bâle et si le lS venait à faire un résultat négatif, quand le bateau coule, les rats seront à nouveau là pour quitter en premier le bateau.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Scoopex Dim 29 Sep 2013 - 14:48

MAGNIFIQUE

c'est pas une petite victoire mais une GRANDE victoire, acquise sur 90 minutes à la force des tripes. Bravo les gars. Là vous m'avez bluffé et vous avez démontré que vous étiez capables.

- on a dominé le match
- on a mesuré l'impact impressionnant de Coly et de Kadusi en attaque
- on a vu la force physique et le travail de Ekeng (qui doit soigner son jeu de passe)
- on a admiré la rage des anciens et vrais lausannois - Katz et meoli
- on a techniquement super bien joué.
- on a Yaya, Ravet et Pascal nos trois transferts qui ont été décisifs sur ce match.

Bref, ne cachons pas sa joie. Pour une fois, j'ai pas envie de vomir un dimanche soir et j'ai pas cette oppression dans la tête qui va me flinguer une semaine complète.

JE SUIS FIER DE VOUS LES GARS ! NE LACHEZ RIEN, CONTINUEZ COMME CELA .

Et pour finir, pour tous ceux qui ont maté le match à la TV, on entendait que
1. Roussey s'époumoner sur les consignes.... intéressant de l'entendre
2. le kop lausannois en chants continus. Mega respects les gars. Vous m'avez manqué ce dimanche.

ALLEZ LAUSANNE
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Scoopex Dim 29 Sep 2013 - 14:48

j-l a écrit:Trop de joueurs joue pas a leure place ,dégage roussey
la phrase du jour ! afro 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par PatoCojo Dim 29 Sep 2013 - 14:50

Putain c'est trop beau nux 

Être mené 2x au score à l'extérieur, puis passer l'épaule à la dernière seconde (à l'instar de Zürich face à nous, il y a pile poil une semaine !), c'est juste magnifique.

Allez, on tient notre match référence là. Si on joue tous les matchs restants avec la même envie que celui-ci, y a aucune raison que l'on soit relégué.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par f-alex1997 Dim 29 Sep 2013 - 14:51

nux nux nux nux nux nux nux nux nux nux
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par maxi Dim 29 Sep 2013 - 14:55

Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Trop de joueurs joue pas a leure place ,dégage roussey
la phrase du jour ! afro 
Ce commentaire est digne d'un émule de Badeafan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par lozansport Dim 29 Sep 2013 - 14:55

Scoopex a écrit:j'aurai beau rôle de fanfaronner mais à chaud, j'ai une pensée après ce match sur tous ceux qui ont dégueulés sur le LS durant ces derniers temps, particulièrement à lozansport et mon cher ami Badeafan...  on aura une semaine de tranquillité c'est bien. Après c'est Bâle et si le lS venait à faire un résultat négatif, quand le bateau coule, les rats seront à nouveau là pour quitter en premier le bateau.
Pas très gentil ce commentaire.
Cela ne m'étonne pourtant guère d'une personne que je ne connais pourtant pas.
Le football doit donner des émotions. Le LS ne m'en procurait plus (et à bien d'autres) depuis plusieurs semaines.
La critique était justifiée et le résultat d'aujourd'hui ne te permet pas tes remarques insultantes.

Alors oui, quand les gars se battent je suis derrière eux. Même si le score était resté 2-2-.
Je te rappelle que je suis supporter de ce club depuis 1970. Où étais-tu à cette époque ???

HOP LS !

nux


Dernière édition par lozansport le Dim 29 Sep 2013 - 15:31, édité 1 fois

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Li Kui Dim 29 Sep 2013 - 15:10

Qu'est-ce que ça fait du bien. Mathématiquement un petit peu, on est loin du compte. Mais surtout psychologiquement, car il était dur jusqu'à aujourd'hui de voir tous les éléments jouer contre nous, cela ajouté aux erreurs de notre fait bien sûr.

Parvenir à garder le cap, à retourner deux fois une situation défavorable et qu'on pouvait encore estimer chanceuse pour notre adversaire, mais en plus de passer l'épaule au bout du bout de la rencontre, voilà qui est déjà une grande victoire en soi.

Dans le jeu, les progrès décelés ces dernières semaines, qui n'avaient pas pu se concrétiser en points, ont enfin permis de ramener une récompense concrète. J'imagine que l'atmosphère de travail et la motivation vont s'en retrouver dopées pour la semaine prochaine.

Les +:

- le peu d'occasions véritables de Aarau dans le jeu, hormis dans cinq premières minutes horrible.
- l'état d'esprit affiché par l'équipe, qu'ont a pu voir dans le cercle soudé au début du match, dans les réactions suivant nos goals, dans l'envie de la plupart des joueurs
- la poisse qu'on a enfin pu déjouer, suite à une ouverture du score trop précoce, et à un deuxième but d'extra-terrestre.

Fickentscher n'a pas eu beaucoup de travail, les deux goals ne sont à mon avis pas à mettre sur son compte. Par contre, il ne bloque décidemment pas grand chose sur les ballons aériens.

Feltscher, le moins bon du LS. Responsable sur le premier but et sur l'occasion qui précède. Peu rassurant.

Katz, grand! Bon travail en défense en première mi-temps et quelle envie, quel engagement en deuxième. Un des piliers, l'âme du LS, un guerrier! Ca fait plaisir à voir.

De Pierro s'en est pas mal sorti. Il a fait le job globalement et apporte une certaine présence physique.

Meoli, là aussi, on ne peut que saluer la volonté et la combativité d'un des plus vrais lausannois. On a besoin de gagneurs, il en est un, et ça compense largement les petites erreurs ou faiblesses.

Chaksi, souvent critiqué pour ses tentatives un peu irréfléchies ou mal maîtrisées, mais honnêtement, comment pourrait-on se passer d'un tel combattant? Le problème du LS de ces derniers mois voire années, a plutôt été celui d'être trop timide et de ne pas assez y croire. Chaksi tente tout, ne réussit de loin pas tout, mais il insuffle certainement un peu de sa rage à ses coéquipiers.

Ekeng, un des meilleurs ce soir. Il est beaucoup plus solide et costaud qu'en apparence, a perdu peu de ballons aujourd'hui, est un des plus rapides pour relancer. Techniquement bon, clairvoyant, infatigable (une petite baisse de régime dans les dix dernières minutes, peut-être?). Pour moi, s'il continue sur cette voie, ça sera un des transferts les plus réussis de l'année.

Banana, pas évident pour lui en première mi-temps, mais il prend de la place. Ca sera difficile de s'en passer trois matchs, si l'ASF ne revoit pas son erreur scandaleuse.

Ravet, je suis mitigé. Là aussi, on a affaire à un gars qui en veut. Il n'a pas réussi grand chose aujourd'hui, les corners rappellent Isaïas, mais j'avoue que le centre est parfait sur le premier goal.

Kadusi, contrairement à Scoopex, je le trouve très décevant. A littéralement tout raté. Un Khelifi à son poste ou un peu en retrait dès le début du match, aurait certainement apporté davantage.

Coly, celui qui doit transformer toutes nos bonnes intentions en points effectifs. Et je dois dire que sur ce match là, il justifie pleinement les attentes.

Fachinetti, courageux de sa part de se lancer malgré sa blessure et avec un tel engagement. J'ai rarement été impresionné par ses prestations, mais là il mérite le respect et a apporté quelque chose.

Khelifi, un bel assist et une vivacité qui ont fait du bien. J'attends avec impatience qu'il franchisse un palier décisif, car il a toutes les qualités d'un futur grand. Là, il pêche encore trop souvent par naïveté et légéreté.

Feindouno... J'avoue avoir pensé que son entrée équivalait à nous oter toute chance de gagner ce match. Je suis vraiment heureux de m'être trompé. Il a même couru! Et quelle classe sur le but. Je sais pas combien ça nous coûte puisqu'il est payé à la performance, mais ça les vaut.

Li Kui

Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Mouais Dim 29 Sep 2013 - 15:22

Et voilà: le foot c'est beau! L'homme de la situation c'est Laurent Roussey!! Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS (infos depl. pronos) - Page 2 Empty Re: Aarau-LS (infos depl. pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum