FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+20
Caml
Jooles
1006
El Lutin
Rom_83
dad1664
lsboy
Ohrel
Scoopex
giorgio
rv
stats
Minime
Matt
Droitaubut
centvingt
FF
El Nino
RRafa9
Chaps
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Chaps Lun 17 Oct 2011 - 10:36

Déplacement à Berne, le dimanche 30 octobre 2011 à 16h00.

Départ : 14h00

Lieu de rendez-vous : Pontaise (devant la tribune nord)

Prix pour un car de 30 places : CHF 30.00 (membres) et CHF 40.00 (non-membres)

Prix pour un car de 50 places : CHF 20.00 (membres) et CHF 30.00 (non-membres)

Inscriptions et informations par mail à cars@bwfk.com ou par tél./sms : 078 923 1896

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par RRafa9 Jeu 27 Oct 2011 - 15:00

Bonjour à vous,

J'essaye d'acheter des billets pour YB-LS sur le site de ticketcorner, mais c'est marqué "livraison impossible"...
Ca veut dire quoi? Que je m'y suis pris trop tard? Ou qu'il y a un problème?
Je précise que c'est la 1ère fois que j'essaye d'acheter des billets par ce biais... donc suis novice dans la matière. Embarassed
Merci pour votre aide!

RRafa9

Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par El Nino Jeu 27 Oct 2011 - 15:33

ça veut simplement dire que les billets ne peuvent être envoyés à temps chez toi. Donc soit tu utilises l'option print@home ou alors le plus simple, tu achète tes billets directement au stade avant le match (ça t'évitera de payer les frais de ticketcorner).
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Ven 28 Oct 2011 - 7:36

Rolling Eyes
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1061
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Sam 29 Oct 2011 - 15:54

Y' a match demain!

Méoli suspendu et Sonnerat incertain, ça va pas être simple de former une défense solide. Degen suspendu par contre, bonne nouvelle pour nous!

Avec le retour de Moussilou, je me demande quelle équipe Rueda va aligner. A mon avis on va rester dans la même formation que les deux derniers matchs, vu que ça a plutôt bien fonctionné, avec un milieu à 5 (Pasche, Lang, Marazzi, Khelifi et Luccin), Page remplacant Méoli en défense et Kamber pour Sonnerat, si celui-ci n'est pas apte au jeu. Par contre entre Roux et Moussilou, c'est un peu l'inconnu.

En espérant ramener au moins un point! Go LS!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Droitaubut Dim 30 Oct 2011 - 10:35

centvingt a écrit:Y' a match demain!

Méoli suspendu et Sonnerat incertain, ça va pas être simple de former une défense solide. Degen suspendu par contre, bonne nouvelle pour nous!

Avec le retour de Moussilou, je me demande quelle équipe Rueda va aligner. A mon avis on va rester dans la même formation que les deux derniers matchs, vu que ça a plutôt bien fonctionné, avec un milieu à 5 (Pasche, Lang, Marazzi, Khelifi et Luccin), Page remplacant Méoli en défense et Kamber pour Sonnerat, si celui-ci n'est pas apte au jeu. Par contre entre Roux et Moussilou, c'est un peu l'inconnu.

En espérant ramener au moins un point! Go LS!

En même temps ce n'est pas comme si Sonnerat était irréprochable.. Je suis plus inquiet par la présence de Page aux côtés de Katz que de Kamber à la place de Sonnerat.
Vu la mise en place hier à l'entrainement à Vidy ce sera

Bah - Katz - Page - Kamber
Luccin
Marin - Marazzi - Muslin - Pasche
Moussilou

Il faudrait de toute façon pouvoir se contenter d'un point...


Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 30 Oct 2011 - 10:50

Marin est blessé, je pense que tu voulais dire Lang, plutôt.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Matt Dim 30 Oct 2011 - 12:03

Tetieu comme ça va être difficile de ramener un point de là-bas Neutral
J'espère que nos attaquants vont se lâcher et que nous n'allons pas nous ramasser une branlée!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Droitaubut Dim 30 Oct 2011 - 12:26

Non non je voulais bien dire Marin, qui n'est pas blessé.. En tous cas il ne l'était pas quand il a quitté l'entrainement. Rueda l'a fait démarré la mise en place et ne l'a changé pour Lang qu'à la toute fin. Peut-être pour mettre la pression à Lang?
L'un comme l'autre ils devront se remuer.. Lang est un bon joueur mais souvent trop prévisible et pas assez régulier, quant à Marin, je ne le sens pas impliqué dans cette équipe.. C'est dommage

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Minime Dim 30 Oct 2011 - 16:59

Voila encore une defaite ha putain j'en ai marre cette equipe ne me fait plus rever la et pourtant en 15 ans j'en ai vecu des moments pourri a Lausanne. Mais la je crois que il faut vraiment changer qqch parce que ca va plus on repete chaque fois les meme erreures qui nous coutent le match.

Je tiens quand meme a noter que ce soir j ai trouver que Moussilou a fait un bon match, le premier depuis son arrivée pour ma part. Kamber a aussi livrer un tres bon match sur son cote.
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 30 Oct 2011 - 17:11

Le nouvel entraineur du LS,celui qui vient à tous les entrainements, celui qui décide de faire venir l'équipe à 7 heures le matin et bien peut-être devrait-il dire à son assistant Martin Rueda que jouer avec un seul attaquant est un système qui a des limites.
Ces limites aujourd'hui étaient très claires,le LS courre et défend et à force de
courrir fait une erreur et prend un goal,puis un deuxième.
Ce scénario est presque toujours le même depuis le début du championnat,de plus aujourd'hui les remplaçants ont été inexistants et peu concernés,excepté Kehlifi.
C'est le plus mauvais match de cette semaine "anglaise" et bon c'est Bâle le prochain.......

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par rv Dim 30 Oct 2011 - 17:19

pfff...
Qu'elle est longue à vivre cette triste saison.

L'espoir revient à chaque fois un petit peu avant les matchs mais à force j'avoue avoir du mal à imaginer une autre issue pour le LS que la place de lanterne rouge...

Il faut vraiment que quelque chose change, je n'était vraiment pas pour au début mais peut-être qu'il est temps de changer d'entraîneur ? En tous cas cela ne peut pas être réellement pire qu'aujourd'hui...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Minime Dim 30 Oct 2011 - 17:24

Je suis amoureux du Lausanne - Sport depuis 15 ans et je le serais pour toujours, avant chaque match je suis aussi tendu comme un string mais la c'est triste mais je n'eprouve plus comme si je savais a l'avance ce qui allait se passer. Je suis decu depuis le 4 eme matchs de cette saison. Mais j'espere qu on va relever la tete et je sais qu'on peut le faire, et faudra aussi qu'a Noel on fasse peter la tirelire ca c'est certain autrement la suite on la connait.
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par giorgio Dim 30 Oct 2011 - 17:25

Désolé mais le LS fait avec ses moyens. L'équipe est limitée techniquement et physiquement. Il est possible que sur la durée du championnat il y aura quelques matches où l'équipe fera des points mais cela ne sera pas suffisant. Aujourd'hui il faut être réaliste, la seule alternative pour que LS soit encore en Super League la saison prochaine c'est une faillite de Xamax et une relégation de Sion sur le tapis vert.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Scoopex Dim 30 Oct 2011 - 17:38

Et encore une fois, 4 dans la poire !!! Merci pour les supporters lausannois de nous faire subir cela week-end après week-end les gars ! Quelle honte !

Et rebelote, on joue à nouveau avec un attaquant. On ne fait pas jouer Khelifi qui avait pourtant tenté de donner un peu d'âme à notre jeu dans les deux derniers matchs.

A la lecture du classement et des statistiques, je ne comprends pas l'acceptation de ce statut-quo par nos dirigeants. Martin Rueda paraît désemparé. Est-il capable de sauver le club ? Peut-on espérer mieux ? Vu le classement, la question doit être posée.

Alors youpie réjouissons-nous. On va se retrouver avec 4000 pelés contre Bâle, dont 2000 bâlois. C'est cela le rêve promis ? Si nous devons finir en challenge league, autant le faire en ayant tenté le maximum non ? J'en ai mare de cette tactique frileuse, de cette défense peu à son affaire. Mention aussi aux remplaçants particulièrement inefficaces (Marin et Projovic)

c'est presque la saturation ce soir !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 30 Oct 2011 - 17:44

Khelifi est très jeune,sur ce coup là je pense que le coach a eu raison,3 matches en une semaine c'est trop et cela peut griller un jeune joueur.
Pour le reste je pense qu'en première mi-temps il y avait la place pour faire mieux,puis on en prend 2 et le match est plié,ensuite on change de système mais c'est trop tard.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Ohrel Dim 30 Oct 2011 - 17:46

Khelifi remplaçant c'est du n'importe quoi, même les fans bernoises ne comprenait pas ce fait...Rueda enlève Pasche le seul qui avait encore de la panache au milieu....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 30 Oct 2011 - 17:49

D'accord pour Pasche,je n'ai pas compris non plus.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par giorgio Dim 30 Oct 2011 - 17:59

Que l'entraîneur veuille reposer un peu Khelifi cela peut se comprendre. Par contre s'il veut le faire entrer en cours de match c'est au début de la 2e mi-temps qu'il devait jouer. Par contre le faire entrer à 10 minutes de la fin alors que LS perd 3 à 1 c'est inutile et c'est le meilleur moyen pour le griller avec en plus un risque de blessure.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lsboy Dim 30 Oct 2011 - 18:21

Giorgio, tu as parfaitement raison. J'ajouterais qu'au fur et à mesure des défaites la volonté risque d'en prendre un coup... Avec si peu de moyens, un nouveau stade qui ne semble pas prêt de voir le jour, le LS ne tiendra pas. Cette saison, seul une relégation de Xamax pourrait sauver peut-être le LS. Mais le fond des problèmes réels reste le même...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Dim 30 Oct 2011 - 19:31

même plus d'YB-Wurst en parcage, le foot moderne est passé par là :-/
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par dad1664 Dim 30 Oct 2011 - 19:50

. Kamber a aussi livrer un tres bon match sur son cote.[/quote]


Absolument pas d'accord! Souvent mal placé, mauvaises passes, etc
Pour moi il n'a pas le niveau pour être titulaire en LNA... Mais on fait avec ce qu'on a et j'espère qu'il progressera quand même!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Rom_83 Dim 30 Oct 2011 - 20:14

Sauf erreur, l'YB-Wurst est appelée Rauchwurst pour le secteur visiteur.

Concernant le match, la défense était à la rue. Vivement le retour de Meoli et Sonnerat ! Dommage, car la circulation du ballon était plutôt bonne au milieu et les occasions de but on les a. Moussilou apporte plus que Roux en attaque. Prijovic n'apporte strictement rien, bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de ballons.

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par El Lutin Dim 30 Oct 2011 - 21:06

Et ben voila une défaite de plus! Le fond de jeu n'est pas si mal mais tant d'imprécisions défensives et offensives ne permettent pas de gagner un match. Et pourtant YB était bon à prendre aujourd'hui. Mais avec nos super recrues de l'été que sont Muslin, Page, Coltorti, Marin et Kamber on ne risque pas d'aligner des victoires (pour nos experts-comptables de dirigeants qui, soit disant, ne veulent pas jeter l'argent par les fenêtres, on peut pas dire que ce soit réussi). Je suis franchement pas sûr qu'avec tous ces gars là on soit remonté en super league la saison dernière. Et enfin, ce coaching des plus curieux qui consiste à ne jouer qu'avec un attaquant, c'est certain que c'est pas comme ça qu'on marquera des goals et qu'on fera des points. En tous cas en procédant de la sorte, j'ai très peur qu'on se prenne un 2e set à rien samedi contre Bâle. Mais bien sûr j'espère me tromper sur toute la ligne.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par 1006 Dim 30 Oct 2011 - 22:10

YB était prenable aujourd'hui, rien d'un foudre de guerre surtout en 2ème mi-temps. Mais bon, "qui ne peut, ne peut".
C'est triste à dire mais force est de constater que même s'ils y mettent de la volonté, la majortié de cette équipe n'a pas le niveau de la SL.
L'autre partie étant encore jeune ou en manque de compétition.
Je suis d'accord pour ce qui est de Marin: il n'a pas l'air concerné, dommage car il a selon moi un potentiel.
Pour ce qui est de se sauver en spéculant sur une relégation de Xamax, si cela arrivait, j'aurais honte.
Bref, je reviens de Bern avec la confirmation que cette équipe n'a tout simplement pas le niveau pour rester en SL. On pourra changer les combinaisons mille fois, on changera juste l'ampleur du score.
L'humiliation certaine à venir sur la pelouse et dans les tribunes contre le FCB n'améliore pas le tableau.
Un derbier mot concernant le staff: à ce stade, un petit mot sur le site ou dans ce forum pour remercier les qqs centaines de masos qui continuent à traverser la Suisse et dépenser entre 60-100.- à chaque fois pour voir leurs couleurs se prendre des tollé et se faire railler par les autres ultras, ne ferait pas de mal.
Voila, désolé pour le post négatif, fallait que ça sorte.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: YB - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum