FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+32
PatoCojo
Tondu
Bubu
lausarme
Ant'18
roestigraben
monavis
Mouais
LKK
Blue Raph
Tranquillité
Droitaubut
dudu
scofieldkiller
Clash
lsboy
Caml
séb.v
stats
Le Vaudois
cailloux
fredo
Ohrel
Verlaat
centvingt
rv
dad1664
stefvs10
Gnome
FF
Monsieur
Chaps
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Chaps Jeu 26 Jan 2012 - 11:10

Déplacement à Zürich, le dimanche 26 février 2012 à 16h00.

Départ : 12h45

Lieu de rendez-vous : Pontaise (devant la tribune nord)

Prix : CHF 40.00 (membres) et CHF 50.00 (non-membres)

Rens. et inscriptions par mail à cars@bwfk.com ou par tél./sms au 078 923 1896.

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Monsieur Lun 20 Fév 2012 - 23:05

Si j'ai des pronos négatifs pour le LS et que je vous en fais part je me fais virer du forum?

Monsieur

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Mar 21 Fév 2012 - 7:23

crois moi Monsieur si pour une fois t'avais qqch d'intéressant à dire on t'en tiendrait pas rigueur...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Gnome Mar 21 Fév 2012 - 8:00

C'est vrai que pour l'instant c'est le hat trick de messages inutiles... Y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs journées.

Je pourrai sûrement pas monter à GC cette fois-ci (les présents savent que, même en fusée, j'y arriverais pas). Et pourtant, ce match risque bien de déterminer toute la fin du championnat. Si on perd, on ne récupérera jamais les points sur GC. autant psychologiquement que mathématiquement, ça me paraitrait complètement insurmontable pour le LS de cette année qui semble n'avoir que peu de ressources mentales, contrairement à celui de l'an passé. Si on fait match nul, on va se taper une fin de saison faite d'illusions jamais atteintes et d'espoirs déçus. Une victoire serait à mettre sur le même plan que les premières du printemps passé: Le début d'une aventure digne du grand LS.

Si je raisonne froidement, je pense qu'on va faire le nul, histoire de rester dans le ton de cette saison pourrie. Mais le coeur me dit qu'on va le faire, que les nouvelles recrues vont tout péter et qu'en avril on va repasser devant GC, et d'autres...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Mar 21 Fév 2012 - 10:16

idem; moi aussi j'enrage de ne pas pouvoir venir; c'est LE match clé de ce 2e tour et je serai prêt à beaucoup de sacrifices pour pas le rater; mais à l'impossible...

aujourd'hui on est à - 7 pts mais on a deux matches en retard; aux pts perdus on est donc qu'à 1 pt de GC... mais on sait que les points perdus c'est pas forcément des pts de gagnés pour le LS ;-)

- victoire: -4 et 2 matches en retard; ça serait jouable et on mettrait un coup sur la tête des sauterelles tout en se remobilisant
- nul: on reste à 7 pts... avec 2 matches en retard certes; c'est pas fini mais bon mais vu la série dans laquelle est GC on ne pourra pas considérer ça comme un bon résultat
- défaite: on passe à -10 pts; même en gagnant nos deux matches en retard on reste loin...; et il ne restera que 16 matches après celui-ci

la victoire est donc malheureusement quasi indispensable
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Mar 21 Fév 2012 - 10:24

en comptant que dans les matchs de retard , y a Bâle ^^.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par dad1664 Mar 21 Fév 2012 - 10:38

C'est plus un match en retard, car celui contre xamax, GC l'aura aussi...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Mar 21 Fév 2012 - 12:00

dad1664 a écrit:C'est plus un match en retard, car celui contre xamax, GC l'aura aussi...

le pire c'est que même dit comme ça tout le monde aura compris :-) mdr

à part ça c'est quand même un match à jouer en plus que GC, donc une chance de prendre 3 pts (ou pas...) alors que GC sera au repos et n'avancera forcément pas
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par rv Mar 21 Fév 2012 - 12:43

Une victoire, il nous faut une victoire pour libérer un peu cette équipe.
Mon prono, soyons fous, GC - LS 0-4 !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Mar 21 Fév 2012 - 13:36

En tout cas Rueda a l'embarras du choix pour pas mal de poste avec ces derniers transferts. Notamment en défense centrale, avec Katz, Méoli, Page et Tall. A mon avis, on va se retrouver avec Tall et Méoli, le premier n'ayant sûrement pas été recruté pour faire du banc et Méoli semble intouchable, de part son rôle de capitaine.

En milieu de terrain, ça va être dur de choisir, avec maintenant Sanogo et Bah, en plus de Marazzi, Pasche, Luccin, Khelifi et Muslin. Ca fait quand même 7 joueurs pour 2 places, voir 3 si on joue avec un seul attaquant. Luccin semble avoir acquis sa place, mais qui pour jouer à ses côtés? Pasche est notre meilleur passeur et a fait des bons matchs tout le 1er tour, Bah a fait un très bon match dimanche, en plus d'une bonne CAN et Sanogo semble bien tenir la route également. Ca va sûrement se jouer entre ces 3 joueurs pour la 2ème place au milieu, Khelifi servant plutôt de joker et les deux derniers n'ayant pas tellement convaincu jusqu'ici.

En attaque, Moussilou et Negrao semblent être les joueurs les plus complémentaires, mais Rueda va-t-il jouer à deux attaquants et laisser sa chance au Brésilien?

Bref, ça va être intéressant de voir la composition allignée dimanche par Rueda.

Y faut le gagner ce match!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Monsieur Mar 21 Fév 2012 - 14:25

Bon aller je vais essayer de positiver 1-1. Tout en espérant une victoire du LS, Mais je suis peu confiant.

Monsieur

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Mar 21 Fév 2012 - 15:12

si il compte jouer a 5 au millieu , je verrais bien Sanogo et Bah millieu defensif, Lang à gauche Susaeta à droite (si bonne semaine à l'entrainement) et Luccin en 10 car même si il à moin de vitesse, il à Bah et Sanogo sur ses arrière, et question vision de jeu et passe je suis sur que c est un des meilleurs au LS , sauf Kelifi ,mais lui sera un jocker comme dit centvingt. Après y à aussi les entrainement mais ça ont est pas là pour le voir.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Verlaat Mar 21 Fév 2012 - 15:48

------------------ Coltorti
Chaksi-----Katz(Meoli?)--Tall--------Sonnerat

----------Sanogo--------Luccin-----------------
Susaeta(Pasche?)---Susaeta (Khelifi?)--------Lang
------------------Moussilou (Negrao?)

Même si je préfère un 4-4-2 j'ai comme l'impression que pour notre premier match à l'extérieur il va jouer en 4-5-1. A voir mais effectivement ça va être intéressant comment le coach va aborder cette échéance cruciale avec ses nouvelles recrues valides et qualifiées.

Prono ; 0-1, but de Negrao à la 90ème

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Ohrel Mar 21 Fév 2012 - 16:17

Coltorti

chaksi katz meoli (tall) sonnerat

avanzini luccin pasche lang

khelifi

moussilou

mais il va jamais jouer comme ça:-((
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par fredo Mar 21 Fév 2012 - 16:30

0 à 3: Mazzoni, Chapuisat et Greggy

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Mar 21 Fév 2012 - 16:34

fredo a écrit:0 à 3: Mazzoni, Chapuisat et Greggy

si tu veux mettre une connerie met au moin Bregy

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par cailloux Mar 21 Fév 2012 - 18:02

Moi je me pose quand même la question si Rueda va changer la défense vu qu'on a pas encaissé de but contre Lucerne (presque un exploit)!

Mais s'il vous plaît pas de Page sur le terrain!!!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Le Vaudois Mar 21 Fév 2012 - 20:25

Mon petit nez me dis qu il va avoir beaucoup de goooooooaaaallllsss et qu ont va voir un match tres,tres particuliaire.il y aurais pas beaucoupè du monde.39 lausannois et 1965 bourbine.GC-LS 4-5.Buts pour le LS:Negrao2x,si Rueda le laisse ENFIN joue.ALLEZ Mrtin FAIT UN EFORT.uN GOAL DE cOLTORTI,UN GOAL de Roux.eT ENCORE UN AUTO GOAL DE Smjljanivic.ALLEZ LS FOOOOOOOOOOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Mar 21 Fév 2012 - 23:08

Il faudra prévoir de l'aspirine pour Rueda,gérer un groupe aussi nombreux avec des joueurs qui ont des passes droits cela ne va pas être facile.
Si LS gagne pas de problème,mais si on perd le vestiaire va devenir tendu et ça, le manque de vision du coach ne va pas aider à résoudre ce genre de problèmes.
A part ça laisser Méoli sur sa performance de Lucerne me semble normal,en revanche je suis très surpris que Katz,Roux voire Negrao n'aient pas leur chance,notamment au vu de la performance des attaquants.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par FF Mer 22 Fév 2012 - 8:07

ben voilà, je crois qu'on est prêt ;-)
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1094

il reste encore 1-2 places dans le bus si jamais...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par séb.v Mer 22 Fév 2012 - 8:42

GC-LS 1-2 (Méoli et Moussilou)
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Caml Mer 22 Fév 2012 - 8:56

Il semble que Sforza ait tendance, ce printemps, à densifier son milieu de terrain. À lire la presse, il a joué deux fois en 4-5-1 ces deux dernières semaines, et dans un prétendu 4-3-3 la première journée, mais avec Hajrovic et De Ridder comme attaquants nominaux – alors que ce sont plutôt des milieux. GC a beaucoup brassé son effectif jusqu’ici en fonction des absents, mais va en tous cas retrouver Zuber, qui nous avait fait mal au match aller.
Dans les matchs amicaux, il me semble qu’on a souvent fait une mi-temps en 4-4-2 et l’autre en 4-5-1. Y a des chances que ça ait été testé en vue de s’adapter à la configuration de l’adversaire ou de l’environnement du match...

La question sera aussi de savoir qui sera dans les tribunes, parce que, bizarrement, même les six places sur le banc vont être chères. En plus par exemple de Muslin, Kamber et d’un autre à déterminer (un attaquant, si on commence en 4-5-1? On a pas de blessés ni de suspendus sauf erreur – c'était le 5ème de Marazzi, il avait déjà purgé avant Noël contre GC), je ne serais pas étonné que Katz et Khelifi en fassent les frais, d’autant que le second devrait avoir de la compétition dès mercredi prochain – il est sélectionné en M19 (Kamber et Pasche le sont en M20, Gudit l’est en M18, Custodio et Gauthier en M17).

Entre parenthèses, c’est la première fois de la saison qu’on est sur une série de matchs sans défaite !

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lsboy Mer 22 Fév 2012 - 11:14

1-3 devant 3'200 spect. Je le sens bien ce match...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Chaps Jeu 23 Fév 2012 - 18:11

CAR BWFK COMPLET


Edit 25 février: Quand y en a plus y en a encore! 20 places supplémentaires pour les derniers indécis. Mobilisez-vous!

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Clash Ven 24 Fév 2012 - 11:12

Préparation particulière pour ce match, puisque l'équipe arrivera déjà samedi après-midi à Zurich.

Après 4 défaites consécutives la pression est sur GC et Sforza.

Rueda va nous faire un 4-5-1 qui nous permettra de dominer le milieu de terrain et de diminuer la pression sur la défense, nous aurons peu d'occasions, Negrao la mettra au fond en 2ème mi-temps.

0-1 devant 3'000 spectateurs, la série continue, 3ème matchs sans défaite!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum