FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+32
PatoCojo
Tondu
Bubu
lausarme
Ant'18
roestigraben
monavis
Mouais
LKK
Blue Raph
Tranquillité
Droitaubut
dudu
scofieldkiller
Clash
lsboy
Caml
séb.v
stats
Le Vaudois
cailloux
fredo
Ohrel
Verlaat
centvingt
rv
dad1664
stefvs10
Gnome
FF
Monsieur
Chaps
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Ven 24 Fév 2012 - 11:33

Bien on fait un 4-5-1 à la maison dès la soixantième et on va jouer à GC
dans ce système dès le début du match contre notre adversaire direct qui est devant nous au classement.......Ok si c'est ça le projet Rueda alors prozac pour tous les spectateurs.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Sam 25 Fév 2012 - 11:25

Moi je serais toujours dubitatif avec son 4-5-1 on a rien a perdre autant jouer en 4-4-2 et essayer de planter des buts.Il devrait faire jouer negrao sinon je sens le match nul ou la défaite comme d'habitude.Moi ce match je le sens pas non plus.Tout dépendra des choix de Rueda.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par séb.v Sam 25 Fév 2012 - 12:05

Luccin annoncé blessé selon la 24heures, quelqu"un a une news?
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par dudu Sam 25 Fév 2012 - 12:19

IL RESTE DES PLACES POUR VENIR VOIRE LA VICTOIRE DU LS

On a réussi à avoir un car plus grand alors aucune hésitation tous à Zürich GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 219205
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Droitaubut Sam 25 Fév 2012 - 14:07

séb.v a écrit:Luccin annoncé blessé selon la 24heures, quelqu"un a une news?

J'étais à l'entraînement à Chavannes hier et effectivement Luccin absent du terrain (encore une fois). Apperçu avec des béquilles à la sortie du stade, c'est sa cheville qui est touchée. Je suis curieux de savoir qui va rester à la maison ce week-end? 24 joueurs à l'entraînement, un seul bléssé et 18 joueurs dans le groupe.. Dur dur pour Rueda. quelqu'un a une idée?

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Sam 25 Fév 2012 - 14:45

Personnellement,je laisserai Rueda à la maison,il semble qu'il commence a avoir des problèmes relationnels importants avec certains joueurs cadres.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Sam 25 Fév 2012 - 14:50

Droitaubut a écrit:
séb.v a écrit:Luccin annoncé blessé selon la 24heures, quelqu"un a une news?

J'étais à l'entraînement à Chavannes hier et effectivement Luccin absent du terrain (encore une fois). Apperçu avec des béquilles à la sortie du stade, c'est sa cheville qui est touchée. Je suis curieux de savoir qui va rester à la maison ce week-end? 24 joueurs à l'entraînement, un seul bléssé et 18 joueurs dans le groupe.. Dur dur pour Rueda. quelqu'un a une idée?

Moi j'y était la séance d'avant,j'ai vu un match interne avec 1 but de Lang pour les titulaires et un doublé de Roux pour les remplaçants,score final 1à2 et j'ai vu ni Negrao ni Prijovic
dans des actions dignes de ce nom.
Je persiste en disant que Moussilou et Roux sont la meilleure paire devant,il n'y a qu'à regarder les statistiques depuis 2 ans.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Sam 25 Fév 2012 - 16:12

C'est vrai que Roux mériterait aussi sa chance une fois, ça fait un petit moment en championnat qu'on ne lui a pas véritablement laisser sa chance, lui qui est souvent entré en jeu alors que le match était déjà plier.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Droitaubut Sam 25 Fév 2012 - 17:28

Complètement d'accord avec toi Centvingt.. Mais malheureusement pas de Roux dans le bus! Pour le reste c'est Kamber, Avanzini ou encore Khelifi, qui je crois est avec les U21, qui ne sont pas dans le groupe.

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Sam 25 Fév 2012 - 17:31

Oui mais le coach ne l'aime pas ainsi que A. Joseph,cela fait partie des passes-droits actuels avec ce coach .
Pas de concurrence,quitte à bouger des joueurs de leur poste de prédilection
pour quand même les aligner.
Je vois au mieux un match nul demain.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 11:10

Tant que l'entraineur ne prendra pas de risque on ne gagnera pas un match de si tôt.Et pour moi si Servette nous donne pas un coup de main.Ben Sion va très très rapidement nous passez devant.Je joue a Forward morges en 4ème ligue on joue la montée.Et la première équipe et en 2éme ligue ils jouent aussi la montée avec christophe orel comme entraineur.Un joueur de son équipe passe devant moi et j'avais le maillot du Lausanne-sport et il ma dit ta pas honte de porter ce maillot.J'aurais du lui répondre tu es même pas capable de jouer au Lausanne-Sport alors qu'est ce que tu critiques!

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Tranquillité Dim 26 Fév 2012 - 12:21

scofieldkiller a écrit:...j'avais le maillot du Lausanne-sport et il ma dit ta pas honte de porter ce maillot....

Spéciale dédicace à tout les gamins croisés à chaque match entre la Pontaise et le parking portant du Messi et les divers payernois/broyards qui supportent du jaune et noir en lieu et place du maillot de la 1ère équipe vaudoise
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 12:25

La nouvelle génération de jeunes.Même ceux de mon équipe au aucun respect pour les anciens bons joueurs professionelles qui ont de l'expérience.Ils envoient chier christophe orel comme de la merde ! le football même amateur commence a me dégouté ! Les joueurs se croyent dans un autre monde.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 12:27

Moi je suis né Lausannois et je mourirais Lausannois fier de ma ville et surtout de mon Club pour toujours !Quoi qu'il adviendra de mon club je serais toujours fidèle.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 12:31

Je pourrais par contre moins venir voir les matchs de mon club de coeur.Car avec trois entrainement par semaine.Plus les matchs de championnat le dimanche a 16h00.Sa va être vraiment chaud.On s'entraine dure pour un club amateur de 4ème ligue.Pendant 2 semaines a -10 plus la bise a courir pour 0 francs et en plus on se plaint pas pour certains.Mais quand tu vois l'équipe première du Lausanne-Sport qui disent que c'est pas de bonnes conditions sa on est d'accord mais de ce plaindre alors qu'on est bien payés c'est ce foutre de la gueule du monde.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Blue Raph Dim 26 Fév 2012 - 13:23

Tranquillité a écrit:
scofieldkiller a écrit:...j'avais le maillot du Lausanne-sport et il ma dit ta pas honte de porter ce maillot....

Spéciale dédicace à tout les gamins croisés à chaque match entre la Pontaise et le parking portant du Messi et les divers payernois/broyards qui supportent du jaune et noir en lieu et place du maillot de la 1ère équipe vaudoise

Ce n'est, hélas, pas nouveau... il y a vingt ans, quand j'étais ado et fier de mon maillot du LS, les autres gamins se foutaient de moi et ne juraient que par la Juve et le Milan. Le Vaudois - ou l'immigré - de base aura toujours honte de supporter notre club. Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 15:01

Page d'entrée ,je veux pas être méchant , mais je comprent pas.et sonnerat pour lang ^^

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 15:16

Enfin notre martin rueda nous écoutes avec negrao et moussilou.et l'action entre negrao moussilou et bah Dois finir au fond des filets a ce niveau-là !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 15:17

parce que les actions manquées se payent cash en Super league !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 15:18

J'aime bien martin rueda qui replace et parle a son équipe et la motive !On joue bien pour l'instant faudra faire attention de pas se faire prendre sur coup franc corner ou en contre !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 15:19

oui mais si negrao fait à l entrainement comme ici (baisse les bras,contest et cour quand il à envie) je comprend qu il à de la peine à être titulaire

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 15:20

Mais c'est pas facile de rejouer après pleins de matchs sans jouer !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 15:25

oui mais c est pas un junior c est sancé etre un renfors , j'éspère qu il va prouver le contraire, mais je suis surement pas le seul qui attend beaucoup de lui

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 15:27

Je suis tout a fait d'accord.Mais les brésiliens on toujours eu cette nonchalance.Ronaldinho meme lui parfois il faisait ce qu'il lui plaisait quand il jouait moins et que sa allait moins bien !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par LKK Dim 26 Fév 2012 - 15:28

surprenante compo en effet. Il y a un énorme trou au milieu du terrain. Qui est le dépositaire du jeu dans nos rang? Il manque un Pasche en 9.5 et un Lang pour transpercer les cotes...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 2 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum