FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

+32
PatoCojo
Tondu
Bubu
lausarme
Ant'18
roestigraben
monavis
Mouais
LKK
Blue Raph
Tranquillité
Droitaubut
dudu
scofieldkiller
Clash
lsboy
Caml
séb.v
stats
Le Vaudois
cailloux
fredo
Ohrel
Verlaat
centvingt
rv
dad1664
stefvs10
Gnome
FF
Monsieur
Chaps
36 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par LKK Dim 26 Fév 2012 - 16:26

C'etait a prévoir avec Pasche capable de faire un contrôle pour laisser remonter l'équipe. Sasueta est vraiment décevant. Pas très technique et la y a pas l'excuse du terrain.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par monavis Dim 26 Fév 2012 - 16:28

Mais oui...et pourquoi pas jouer de cette façon la avec deux attaquants aussi?

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par LKK Dim 26 Fév 2012 - 16:29

En tout cas Chaksi et Tall, c'est du renfort. On sent la défense moins paniquée qu'au premier tour. Maintenant faut s'attaquer au milieu!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 16:33

je commencerais par l attaque. et MOUAIS je suis pas tout à fais d'accord Lang à part des fois des dechet , c est un des plus fort du premier tours.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Mouais Dim 26 Fév 2012 - 16:39

stefvs10 a écrit:je commencerais par l attaque. et MOUAIS je suis pas tout à fais d'accord Lang à part des fois des dechet , c est un des plus fort du premier tours.

J'espère vivement qu'il me fasse mentir, mais là encore, je ne le trouve pas du tout convaincant!! Sanogo aussi c'est du très bon renfort!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 16:44

Mouais a écrit:
stefvs10 a écrit:je commencerais par l attaque. et MOUAIS je suis pas tout à fais d'accord Lang à part des fois des dechet , c est un des plus fort du premier tours.

J'espère vivement qu'il me fasse mentir, mais là encore, je ne le trouve pas du tout convaincant!! Sanogo aussi c'est du très bon renfort!!

là je suis d accord Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par dudu Dim 26 Fév 2012 - 16:48

Fais chier, on a un ptit bijou en devenir et on le fais pas jouer ! Pour un club formateur c'est du n’importe quoi scratch
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 16:51

il pouvait pas le faire rentrer ,car ça aurait animé le match ^^

quel ennui Sleep

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par dudu Dim 26 Fév 2012 - 16:52

Il a même pas été convoqué !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 16:52

ah oui , il est avec les U21

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 16:54

autant pour LS que pour GC ont à un championnat vraiment faible quand je vois ce match

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Mouais Dim 26 Fév 2012 - 16:57

La deuxième mi-temps était plutôt encourageante (Tall, Chakhsi, Coltorti, Sanogo, Sonnerat, Pasche, Bah tous plutôt bons!!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 16:59

pourtant y avait les moyens de planter un goal aujourd hui

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Droitaubut Dim 26 Fév 2012 - 17:01

Mouais a écrit:La deuxième mi-temps était plutôt encourageante (Tall, Chakhsi, Coltorti, Sanogo, Sonnerat, Pasche, Bah tous plutôt bons!!)

Je peux plus lire des coms comme ça!! Ençourageant? Faut arrêter.. C'était d'un ennui à mourir! Et on a concédé un nombre de fautes incroyable. Mais youpi!!!!!! On a pas pris de buts... (contre GC)

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stefvs10 Dim 26 Fév 2012 - 17:06

oui c etait nul


Dernière édition par stefvs10 le Dim 26 Fév 2012 - 17:07, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Tranquillité Dim 26 Fév 2012 - 17:07

J'aimerais pas tirer sur le cerceuil par erreur, mais la première phrase de Rueda à l'interview d'après match concernait la défaite de Sion ou j'ai rêvé?

---

Sonnerat me doit 2 orteils droit que j'ai balancé dans le mur de mon appart, donc pour le côté "encourageant en 2ème mi-temps" je retiens juste le "...rageant"
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 26 Fév 2012 - 17:07

Rueda fait partie du projet de nouveau stade du LS,il a encore 7 ans pour
s'améliorer au niveau du coaching.
D'ici là et avec ce genre d'entraineur il faudra prévoir un budget pour payer les spectateurs qui viendront au stade,mais bon on a pris 1 point et Sion a perdu donc c'est super......

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par roestigraben Dim 26 Fév 2012 - 17:13

Match ennuyant a mourrir! Mais quel tristesse devant, c'est pas croyable...
Malheureusement, je constate qu'on retrouve la meme habitude de me*de qu'on avait au debut du 2eme tour la saison passee: des longs ballons qui vont absolument nul-part!! Ca sert a rien! Moussilou peut courir tout ce qu'il veut, degager un ballon 50m n'amene strictement rien!!

Merde a la fin. Une action ca se cree en construisant du jeu a patir du milieu de terrain. La balle n'a carrement jamais ete dans les pieds ni de bah, ni de Sanogo dans les derniers 20m!!

La paire Bah-Sanogo a part ca, c'est du solide! Defensivement ils ont gagne beaucoup de duels, tout comme Chaksi que j'ai trouve tres bon. Maintenant ce qu'il manque c'est un joueur qui puisse creer une TRANSITION entre le milieu de terrain et l'attaque! Car comme ca, nous ne marquerons jamais de buts ce 2eme tour.

Les seuls points positifs:
-La defense a l'air d'etre assez solide
-Les supporters Lausannois presents ont fait du bon boulot (j'ai souvent entendu les chants Lausannois, respect!)
-Nous sommes encore invaincu en championnat en 2012
-Rueda a enfin eu les cou*lles delaisser Marazzi sur le banc!


Mais pourquoi diable laisser Khelifi a la maison?!? Ce mec a plus de jouerie que toute l'equipe de ce soir mis ensemble!!

Enfin bon, on a pris un point sur Sion (je me console comme je peut hein)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 26 Fév 2012 - 21:08

Quelle misère ce match. Et dire qu'on a failli raté la seule occasion valable du match, merci le chauffeur!
Et faudra qu'on m'explique pourquoi on met Sonnerat en ailier gauche, alors que Lang est un de nos meilleurs joueurs cette saison et qu'il apporte beaucoup offensivement. C'est un peu se foutre de la gueule du monde que de prétendre aller là-bas pour gagner et commencer le match avec seulement 3 joueurs offensifs (Moussilou, Negrao et Susaeta)...

Faut vraiment qu'on change quelque chose, parce que c'est bien joli de pas encaissé de goals, mais faudrait aussi songé à en marquer si on veut revenir un jour sur GC.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 21:11

Moi je reviendrais plus a la Pontaise tant que le jeu s'améliore pas.Malgrès que j'ai l'abonnement ben j'ai presque envie de pleurer car ce que je vois me déçoit énormément même mon équipe de 4ème ligue techniquement on est solide et on joue simple et on plante des buts.Bon bien sure c'est en amateur mais certains joueurs on le meme âge que la pluparts des joueurs du ls.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Ant'18 Dim 26 Fév 2012 - 21:49

Si contre GC on joue le 0-0, je n'ose même pas imaginer le shéma tactique du match contre Bâle!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par scofieldkiller Dim 26 Fév 2012 - 21:52

Bon ce qui est dommage c'est qu'on aurait pu prendre 6 points de plus d'avance sur Sion ce qui aurait été super bien ! Pour l'opération sauvetage !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par centvingt Dim 26 Fév 2012 - 22:10

Scofield si tu pouvais arrêter de la ramener à chacun de tes postes sur ton équipe de foot ça serait sympa, parce qu'on s'en fiche un peu nux

Sinon Rueda avait bien dit que l'objectif premier de ce début de second tour serait de stabiliser la défense, sur ce point là on est en bonne voie, mais après ça n'empêche pas de se montrer également offensif, surtout quand on joue contre GC.

Dans les +, je mettrais: -la défense, globalement assez sûre et solide. Deux matchs de suite sans prendre de goals, c'est quand même une bonne base sur laquelle s'appuyer. Reste, comme le dit Pasche sur la LSTV, à mettre à profit cette assise défensive. Coltorti est impeccable depuis la reprise, ça nous aide pas mal.
-les nouvelles recrues, excepté Susaeta, ont fait un bon match. Chaksi et Tall semblent être vraiment un plus pour l'équipe.

Dans les -:
-le coaching de Rueda. Beaucoup trop frileux. Certains joueurs semblent intouchables, donc on les fait jouer, même à un poste qui n'est pas le leur.
-Susaeta, qui, j'en suis convaincu, va nous apporter beaucoup, mais n'a pas encore trouvé le rythme. Negrao pas non-plus à son affaire.
-la difficulté à faire tourner le ballon, à le conserver et à en faire quelque chose de bien. On a vraiment une peine folle à se créer des occas et même à s'approcher des buts adverses.

Mais bon, avec cette solidité défensive nouvelle, on va pouvoir s'en servir petit-à-petit pour se créer plus d'occas et gagner des matchs, comme l'a fait Lucien Favre avec Mönchengladbach Smile

Alors on lâche rien et on continue à soutenir l'équipe, hein Scofield! Razz
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par stats Dim 26 Fév 2012 - 22:38

D'accord pour ton analyse centvingt,mais comparer Lucien Favre à Rueda c'est comme chercher une synergie entre un pigeon et et un airbus A330.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par lausarme Dim 26 Fév 2012 - 23:27

j'ai l'impression que la plupart des critiques ici ont un niveau de 4ème ligue à part celle de centvingt

Moi je suis plutôt positif. Le plan de route du 2ème tour est suivit avec ce jeu défensif qui fonctionne et surtout ne plus perdre bêtement les matches.
Avec la confiance on va commencer à gagner quelques matches !

@stats : merci d'arrêter de critiquer Rueda à chaque poste ça devient lourd même si tu n'as pas 100% tort.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.) - Page 4 Empty Re: GC - LS (infos dépl', pronos, CR, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum